poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien-pensants, donneurs de leçon et autres sociologues autoproclamés t'en penses quoi l'ami ?
On va relancer Salibur mercredi soir.
Je me suis fait la même remarque. Vu la situation, je le trouve très passif et je trouve les options tactiques du duo peu ambitieuses.
Bien sûr que NTep (et d'autres....) va débarquer; Caïazzo affirme qu'il piaffe d'impatience de signer et que 48 après l'ouvreture du mercato ce sera chose faite.
Pas de problème que RoRO : hurle et gesticule aux abords du terrain et on s'en fout. Tout comme on se fout de ce qu'en pensent les gratte-papiers, les donneurs de leçons et autres pères-la-vertu. Ce que l'on veut : - un manager avec une vision, courageux, clair (un président en fait)- un projet univoque et pérenne, à la hauteur des ambitions légitimes pour ce club (4ème rang français UEFA)- des moyens pour la mise en oeuvre du projet - toutes les strates du club au garde-à-vous tournées vers les objectifsAlors qui s'y colle ?
Je suis sur le multiplex de Bein : il faut bien avouer que les équipes que je vois pratiquent plus de jeu que nous. A mon avis c'est mort pour Metz mais les autres vont nous mener la vie dure. Je pense que Lille est plus solide même si c'est très irrégulier. Idem pour le TFC.
J'aime ton enthousiasme... Mais je crains que tu ne sois déçu car comment pourrait-on réussir là où nous échouons depuis 5 ans.On va faire du low cost ou du prêt avec option d'achat... Du Jorginho en somme.
Sur la photo, on les sent légèrement circonspects, les investisseurs. Peut-être le spectacle du terrain et des loges VIP ?
Je suis d'accord avec toi sur la situation de Sablé. Pour ce qui est de Gasset : plaide en sa faveur sa grande expérience des situations de crise (Montpellier, Espagne) et des équipes de haut niveau. Et comme nous n'avons pas de temps, je pense qu'il peut réussir. Le mieux placé, pas sûr, mais bien placé c'est sûr.
@Sinople1789Notre situation est telle qu'il nous faut de la chirurgie de guerre et non pas de l'homéopathie. Trancher dans le vif engendrera mécaniquement un effet régressif et ce quel que soit le repreneur. Je ne vois pas comment se sauver. Et si on y parvient par miracle cette année, ça ne fera pas pour autant un projet avec une politique sportive claire et partagée ; nous revivrons donc une nouvelle année catastrophique. Plus rien ne marche dans ce club et les décideurs n'en sont pas.... L'atterrissage est proche, la L2 aussi.
Quoiqu'il en soit il faut préserver Sablé. Donc oui à Gasset en n°1. Je trouve nos présidents iniques, immoraux et cyniques d'envoyer Sablé au casse gueule, sans assumer la moindre responsabilité, sans le moindre signe de contrition, sans aucune autocritique. Ces 2 incapables manquent de tout : pas de vision, pas de projet, pas de fric, pas d'honneur. Il faut en finir avec ces 2 usurpateurs, même si pour ça la L2 nous est promise.
Je te suis ami Crapouilloux, excepté pour Goncalvès qu'il me semble que tu surnotes par rapport à la cohorte de nos pieds carrés. Il est jeune et entreprenant, donc nous avons les yeux de Chimène.... Mais je crains une "pépite" style Bamba. Pertes de ballons, replis approximatifs et mauvaises inspirations sont légions. Maintenant il est jeune et pourra progresser...
Diégo SIMEONE dans l'Equipe du jour : "le meilleur état mental d'un footballeur, c'est quand il a peur". Qu'en conclure pour les nôtres ? Et bien soit ils n'ont pas peur ou plus probable ils ne sont pas footballeurs....
Werner Heisenberg : cerveau supérieur (un des plus grands physicien allemand, père fondateur du principe du même nom en mécanique quantique) ce qui d'évidence n'est pas le cas de l'auteur du post.
Je suis d'accord que c'est incomparable avec ce que fait Marçal. Néanmoins ça nous donne un aperçu de la tension et de l'ambiance qui règne dans le club. Plus rien ne tient et si les 2 ou 3 joueurs de bon niveau font défaut alors nous sommes condamnés au pire.
Roro et Nanard ou comment présenter l'ASSE sous les meilleurs auspices. What a good sales team !
Tu n'es sûrement pas de la famille de Werner (que tu ne connais probablement pas), lui en matière de photons il en connaissant un rayon, alors que toi pour ce qui est de la lumière il te manque autant la phase que le neutre.
Ceux qui pensaient, il y a 2 ans, que notre jeu et notre équipe ne prenaient pas la bonne direction étaient lucides et réalistes. Penser que ce que nous arrive, débarque de nulle part est une erreur (33 points de pris lors des 34 derniers match de L1 dont 15 avec Galtier). On paie l'indigence des 5 dernières années de notre gouvernance et Galtier en faisait partir. Les choix et profils des joueurs ne se sont pas faits sans son aval, même s'il s'en défend aujourd'hui. Nos présidents, nos dirigeants n'ont pas su franchir un cap quand cela s'imposait. En 2013 Galtier, frileux et défensif, affirmait qu'on ne devait pas jouer le podium, c'était trop tôt etc.... Et aujourd'hui on la joue la descente ou c'est trop tôt.
Tu veux qu'il dise quoi ? ZEt les présidents / propriétaires seuls responsables : débiles ou pas ? Et le pseudo directeur sportif : débile ou pas ?
Le club est en pleine déliquescence. Sablé malgré tout son courage n'y pourra rien et pour s'en convaincre il suffit d'écouter les discours des 2 présidents lors de la conférence de presse. Quel manque d'envergure, de vision et même d'honnêteté intellectuelle puisque à aucun moment ils ne font leur autocritique, aucune remise en cause de leur gouvernance catastrophique qui ne sait que naviguer à vue. Ils sont le problème et sont donc totalement discrédités pour le résoudre. Il faudra une révolution pour les virer et tout remettre en ordre. Mais qui pour la mener ? Sans ce changement la L2 nous attend soit cette sinon l'an prochain.
Les stats : sur les 34 derniers matches de championnat, 33 pts de pris. On y va tout droit.
Et l'entrée de Janko : ridicule. Faire jouer les jeunes puisque c'est perdu, Juju merde !
On est un club de patronage... Comme à la kermesse de village Paga interviewe le public ??? Consternant.
A la mi-temps les commentateurs qui affirment que l'ASM pourra regarder tranquillement le match des Olympiques de dimanche puisque celui de ce soir est déjà gagné. A dégueuler !
Et Gasset il fait quoi ? Je ne le vois pas agir... Peut-être le fait-il dans l'ombre, mais alors ce n'est pas marquant.
On pourrait être mené 4 à 0. Le club est au bord du précipice. Je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver, je ne suis même pas sûr que 3 joueurs de haut niveau (que nous n'aurons pas !) style Ntep ou Cabaye, suffisent à nous sortir de l'ornière. Et si nous nous sauvons et sans révolution de printemps, ce ne sera que partie remise à l'an prochain.
Catastrophique.
Silva risque de ne pas finir le match.
Silva ????
Bien parti....