Votre avatar

Profil de passel

Inscrit le 11/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1022
commentaires
1917
likes reçus

Tous ses commentaires

Match moyen mais prépondérant sur les 2 buts (dernière passe sur l’un et l’avant-dernière sur l’autre). Ceci dit quand il est moins bien il gagnerait à jouer plus simple ce qu’il ferait s’il était dans une équipe plus équilibrée et qu’il devra réaliser pour jouer à l’étage au dessus.

Un poison Krasso ? Oui mais pour son équipe ! Il nous doit une revanche. Au HAC ?

Et Joris Gnagnon chez nous…

Malgré tout ce que j’ai pu lire ou entendre, je trouvais la prestation de Krasso contre Pau insipide voire insignifiante. Mais que dire sa première mi-temps ? Affligeante peut-être !

Je trouve le côté gauche Appiah / Sow plus solide que quand il est composé de Cafaro / Appiah. En revanche offensivement ????

Je trouve qu’il a des manques de concentration qui engendrent trop de fautes techniques. Mais il n’est pas pire que Giraudon et Nadé et encore perfectible. En revanche athletiquement il est là. L’arrivée de Pavlovic le remettra sur le banc, mais il restera dans la rotation.

Pour une fois LB affirme ses pensées plutôt clairement ! J’espère suis heureux d’entendre des ambitions. Allez encore un effort pour remplacer « les trucs, les machins et les choses » par des concepts clairs et univoques : tout le monde comprendra mieux les objectifs visés et le chemin utilisé pour les atteindre (et ce malgré le préjudiciable mutisme de sa direction).

Une constante chez Battlès : une communication catastrophique avec contresens, tautologie, approximation, incohérence... Avec un tel charabia que peuvent comprendre les joueurs ! (« c’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases » M. Audiard)

Pintor est quand même surprenant : risquer la suspension après qqes minutes fantomatiques! Sacrée performance.

Battlès « ne tiendra pas jusqu’au bout » puisqu’il ne tient déjà plus rien, ni personne. Il est dans la (im)posture et présente tous les signes du loser : incapacité d’action et même de réaction. Livide et figé, une mine de condamné qui n’insuffle rien, un entraîneur peu entraînant ! En résumé, touché par le syndrome de Peter, ce qui en soit n’est pas infamant s’il en tire les conclusions qui s’imposent… Mais lui comme les ersatz de joueurs qui l’accompagnent ne sont que les symptômes d’un club à la dérive, au bord du précipice. Son éviction semble de plus en plus inévitable mais n’est-il pas déjà trop tard ? La solution aurait dû être prise lors de la trêve de CdM. Et qui pour sauver ce qui peut l’être ?

Fomba risque de devoir colmater le côté gauche de la défense. Mais je craignais une compo plus « exotique », celle-ci me convient. Moueffek rentrera en seconde pour tenir le score (je reste un optimiste invétéré)

« Parfaite » cette compo, il n’y manque que Pintor à la place de Krasso !

Pour Giraudon je l’espère et qu’il n’oublie pas de prendre Pintor dans ses bagages.

Giraudon et Mouton absents ? Peut-être dépressifs suite à des entrées fantomatiques contre Sochaux….

J’espère que tu as raison, mais on peut aussi bien retrouver la spéciale Battles avec une défense à 3 centraux et 2 pistons😱😱😱😱😱😱

Décidé en début de saison « le bilan n’a pas été fait parce que le staff se pose la question du quand on doit le faire »…. Tout est dit.

Le club est à genoux parce que l’actionnariat ne joue pas son rôle : définir un projet, planifier et financer les moyens de l’atteindre. Les différentes instances s’assurent que le plan est respecté, tout en redressant ce qu’il doit l’être. Nous payons aujourd’hui le manque de vision stratégique des 2 propriétaires. Le niveau des 3 dirigeants, du staff et des joueurs n’est pas la cause de notre situation mais la conséquence des errements, de l’incompétence, de l’indigence de RR et BC. Après une « série » de 3 match sans défaite nous avons retrouvé hier une équipe digne des 2 propriétaires ! Pour le pilotage et la conduite des opérations le salut viendra probablement d’une vente à des pro + le temps nécessaire à la reconstruction. Quant au sportif, même si le pire n’est jamais certain, pas sûr que nous ayons touché le fond…Et pour ceux qui veulent des sensations fortes, écoutez la conf d’après match de Battles : tout bonnement hallucinant (comme ils disent à Groland)

Analyse complète, argumentée, univoque. Merci.

passel - ven. 13 janv. à 13h31 sur #ASSESL : Des Verts enfin récompensés

Alors que j’étais plutôt resté sur ces carences techniques dans ses relances / passes, notamment lors de la première mi-temps, cette stat confirme qu’il est mieux et que défensivement il a fait son travail. Je pense que la présence de Sow le rassure vs Nadé qui est vraiment limite sur chacune de ses interventions.

Cher Laurent, en parlant de fraîcheur mentale c’est le Chinook qui m’a secoué quand j’ai vu le brassard accroché au bras de Chambost. Excepté Pintor difficile de nommer pire capitaine….

Je ne vois pas ce que changent ces 2 matchs, même gagnés. Notre direction est encore et toujours dans la réaction. J’imaginais Batlles viré avant la trêve de la CdM et l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui aurait préparé son groupe et le mercato durant 6 semaines. Mais après le match de Laval ou Niort ? Et qui viendra dans cette galère? Le pire n’est pas jamais certain mais peut quand même se produire ! Je tremble,

Rien ne nous sert de leçon et pas un joueur ne progresse comme en témoigne l’erreur de placement de Bakayoko sur le péno. Que de faiblesses à tous les niveaux. On peut s’inquiéter pour ce qui est du maintien.

Sidibé pas mal non plus sur les 2 ballons que lui offre Charbonnier 😱😱😱 !

Oui il faut construire une base défensive solide à l’équipe. Ghoulam à gauche peut aussi nous faire du bien.

Au vu de nos prestations qui pouvait en douter ?

4,5 millions d’habitants : quel est leur secret pour performer dans tant de sports, co notamment ?

Séduisant au premier abord… Mais pourrait se transformer en une « Modeste ».

Par apport de cash l’actionnaire vise des buts simples : participer à la vie de l'entreprise pour obtenir une rentabilité immédiate ou à plus long terme. Dès lors il incite le système (la structure sociale) à rechercher une croissance rentable, à développer les actifs et à contribuer au bien-être et confort de tous (salariés, fournisseurs, s/t, marché, Etat, etc...). Caiazzo a failli dans sa mission, ce qui ne serait qu'une péripétie s'il ne s'agissait de notre club iconique.

Et maintenant V. Moscato !

Je vois bien la scène avec RR à la construction sémantique subtile et fouillée, maintenant l’auditoire sous l’emprise de son charismatique rayonnant.