Votre avatar

Profil de passel

Inscrit le 11/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus

Tous ses commentaires

Lors de son remplacement par Tardieu, Ekwah réalise sa course la plus intensive...

Moi aussi je ne dirais pas non…

Une horreur ! Rien, le néant. Ils attendent sûrement d’en prendre un pour jouer.

MUSCLE TON JEU ! Muscle ton jeu, Lucas… Si tu ne muscles pas ton jeu, fais attention… Je t’assure, tu vas voir. Tu vas avoir des déconvenues parce que t’es trop gentil

Passionnant, vraiment !

C’est une catastrophe d’avoir une telle sentinelle : lent, prévisible, sans impact, jeu insipide. Même si je lui reconnais une certaine aisance technique. Mais que dire des entrées de Moueffek, Amougou, Cafaro ou de Batubinsika 🫣 !

Mais alors il faut clairement définir le concept de « place de chacun »? Et qui s’arroge le rôle (pouvoir, légitimité, compétence, objectivité…) de la définir sans morale incantatoire ?

Si ODO a des yeux alors Abdelhamid, capitaine emblématique, sera sur le banc à Nantes.

Pas faux mais, pour sortir de ce KO historique, je crains qu’il ne faille quelques répétitions, redites, rabâchages et même radotages… Pas gagné !

Les mêmes joueurs que l’an dernier, vraiment ? Titulaires contre le LOSC (et probablement ce soir) : Abdelhamid, Cornud, Ekwa, Stassin, Davitashvilli… et on peut ajouter Amougou.

Notamment l’Equipe avec 4 pour Fomba et Cafaro 😳… comme Amogou !!

Émoussé ? 3 matchs.

Pour relativiser regarde vers les entreprises en redressement ou en PSE…. Les salariés non plus ne savent pas de quoi demain sera fait !

Il me semble qu’un néo-zélandais est passé à l’OM… sans trop de succès. Mais comme souvent un joueur qui change de continent (avec tout ce que cela implique) à besoin de temps, de patience. Deux conditions peu en en adéquation avec le foot.

Marquer ce but n’est ce qu’il a eu de plus difficile à faire cette saison mais encore fallait-il être au bon endroit au bon moment. Bravo et merci à Ibra et à toute l’équipe. S’il est le symbole de cette année faite de failles inexplicables et de joies intenses, je n’oublierai pas non plus ce dernier match pour la parade de Larsonneur sur la talonnade et le tacle d’Appiah 😳 !

J’aime ce type pour se qu’il dégage : son abnégation, son énergie et son courage, sa solidarité, sa simplicité et son sourire. Il porte bien le maillot Vert !

Mais que voulaient-ils de plus que de jouer à 11 vs 10 durant 90 mn ? Ce milieu de terrain pathétique ! Tardieu qui après un excellent match jeudi est fébrile, Chambost transparent et Moueffek à la rue. Rentrées de Montconduit et Fomba ? Et la suite en fonction du scénario. Même si le dernier 1/4 d’heure il y a du mieux.

Nos Verts sont largement capables de réitérer le match de jeudi. Avec de l’intensité ils feront douter les messins et tout deviendra possible. Si le match dure je pense que notre banc est supérieur au leur. De plus pas sûr que le retour mécaniquement sur le terrain de la L1 soit un avantage. Allez, je me rassure comme je peux ! ALV.

Je ne vois pas de problème majeur au sein de notre défense centrale : le coach a à sa disposition plusieurs solutions qui apportent toutes des avantages / inconvénients. Il le dit très clairement : ses choix se font en fonction du contexte. Je suis plus inquiet à droite car Maçon est de plus en plus en difficulté tant dans son jeu que dans son comportement. A mon avis avec un arbitre plus tatillon il prend 2 jaunes au match aller. Pas sûr qu’ODO le titularise cet am.

De beaux parleurs ? Même pas !

Ceux qui ont regardé le match sur Bein, ont pu entendre les commentaires de Laszlo Boloni : c’est un euphémisme de dire que le type est tendu, très tendu. Au passage 2 ou 3 commentaires acides envers des joueurs nommément visés (Udol et je ne sais plus qui). Sympa l’ambiance au FCM ! Nous les avons royalement dominé, il est contrarié Laszlo.

Vraiment passionnant cette reprise d’article du Républicain Lorrain !

Kevin Monnet-Paquet du talent ?

2 victoires sur 5 pour la Ligue2… donc c’est jouable (n’est-ce pas Auxerre !). Metz est plutôt friable et l’ambiance n’est pas au top. Je me méfie surtout de leurs capacités physiques avec des joueurs bien plus athlétiques que les nôtres, notamment au milieu où la « vitesse » relative de Chambost, Montconduit ou Tardieu (ne parlons pas de Fomba) pourrait être préjudiciable. En revanche je pense que Sissoko sera plus à l’aise que face à Rodez. Bouchouari aura peut-être un rôle à jouer mais sûrement pas côté droit. Et en plus si on peut la faire fermer à Mikautadze quel pied !

Je n’avais pas aimé l’attitude du club à Bordeaux l’an dernier. Les joueurs et le staff ont su la faire oublier. Ce n’est pas rien !

Sissoko : affreux !

passel - ven. 24 mai à 14h49 sur Santini : "Je pense qu'on sera bien"

Je n’ai pas le sentiment qu’ils disent cela. Plutôt une équipe décomplexée et heureuse de se trouver là, tout est benef et rein ne peut leur arriver : c’est pour qu’elle est dangereuse. À la place de Metz je prierai pour une victoire des Verts.

Je ne vois pas de lien de cause à effet : en quoi serait-il moins périlleux pour les messins de jouer Rodez que notre équipe ? A leur place je préférais des Verts pâles à des ruthénois décomplexés, désinhibés.

Plus on perd de matchs et plus la victoire se rapproche !