poll
Activité
1
posts
1098
commentaires
2063
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La sélection, le déclic, son avenir, le père de Stassin se livre 19:00 Pros
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 18:00 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 17:00 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 14:00 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 13:00 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 11:00 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 10:00 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 09:00 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 08:00 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 06:30 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
- "L'ASSE ne se refuse pas et rester ici peut me plaire" 28/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au mercato d'hiver Gasset ira chercher Lemoine, Cohade et Clément.
Il ne comprend pas l'attitude des joueurs en 2éme ? Et bien il suffisait de constater ce qui s'est passait après le but: de la suffisance dans le comportement, un manque de respect v/v du jeu, des efforts mini, etc...Ceux qui étaient prêts à quitter le club si GP n'était pas intronisé, l'ont abandonné. Qu'ils partent avec lui !
Il doit être surpris Trauco de la grinta stéphanoise.
Sur le bord de touche, on entend, après 2 passes, les bravos de GP !
Sur but le QI de Moukoudi ?
Dingue et irresponsable de gérer le match à partir de la 38ème.
Romeyer avait prévenu : on est ambitieux mais pas d'objectifs précis cette saison ! C'est clair non comme stratégie et projet. Qui peut comprendre ? Apparemment pas le coach choisi pour faire plaisir à qqes joueurs et/ou pour assurer une soit-disant transition.Normal d'attendre qqes matches avant de juger mais il faut constater que GP s'acharne avec une organisation sans effet (voire suicidaire). La défense à 5 est vouée à l'échec et jouer sans AC ne permet pas de jouer dans la surface. On voit bien que malgré ses limites, les entrées de Beric apportent du danger.Dans cette configuration on redouble les passes latérales et comme l'accélérateur de l'an dernier est parti nos transitions sont d'une lenteur affligeante. Il faut systématiquement un exploit individuel (Hamouma, Bouanga, Khazri) pour marquer. Sauf lors du 1er 1/4h à Dijon, nos attaques placées sont pathétiques.Je crains que le costume soit trop grand pour GP et que l'automne plonge le club dans une de ses crises récurrentes.
Totalement d'accord avec toi : Khazri n'a rien d'un AC. D'ailleurs il dézone en permanence et ne se retrouve que très rarement dans les 5 metres. Il doit être un joueur libre et alimenter Béric. Quand on veut jouer avec des latéraux qui montent pour centrer, il faut un avant-centre dans le duel des 18m. Je ne comprends rien à l'organisation que retient G.P. (j'espère que lui sait !).
On ne peut que souhaiter que ta prédiction se réalise... Mais je suis dubitatif et je ne vois pas comment il peut nous planter 10 buts : ça équivaut à plus que doubler son rendement des 2 dernières années.
Alors le thésard de la syntaxe, de l'ortho, de la grammaire... Quel charabia "épistolaire" ! Et le type confond une conjonction de coordination et un adverbe (niveau CE2). Avec ça, il faut oser corriger les copies.
Alors le thésard de la syntaxe, de l'ortho, de la grammaire... Quel charabia "épistolaire" ! Et le type confond une conjonction de coordination et un adverbe (niveau CE2). Avec ça, il faut oser corriger les copies.
@Duc : et tu défends avec qui au milieu ? M'Vila seul ?
C'est bien d'entendre les arbitres, notamment Chapron qui évoque un possible manque de courage de Millot. Mais le silence de nos dirigeants est assourdissant : pourtant en 4 jours avec le péno sur Bamba et la blessure de Palencia il y a de quoi dire. Imaginons un instant les mêmes séquences chez les quenelles, le bordel que mettrait Aulas...
Donc en plus d'être nul, Milot est un dégonflé. Chapeau l'arbitre !
Il ne faut pas confondre trésorerie et résultats. Tu peux très bien ne pas avoir de tréso et ne pas être en difficulté comptable. Mais je te rejoins sur un point : la tréso ça se trouve (prêt bancaires, paiement échelonné, etc..). Donc ne pas acheter pour un pb de trésorerie est un argument fallacieux.
Pour Khazri, c'est un pb physique (parce qu'il est moins bien) mais surtout tactique : il n'a pas les caractéristiques d'un avant-centre. Et cette position nuit à son rendement et ne lui permet pas d'exploiter ttes ses qualités. Si G.P s'entête, c'est qu'il doit y avoir des raisons... mes lesquelles ? Hier, j'ai trouvé du mieux avec les entrées de Diony et de Beric : peut-être un signe pour dimanche ?
Péno ? consternant. Le VAR il sert à quoi.
ça va mieux depuis 10 mn.
Pour marquer un but ça va être compliqué. Que de carences.
Les détenteur du jeu (Khazri / Boudebouz) n'apporte rien dans cette organisation. Quant à Nordin ????
Les détenteur du jeu (Khazri / Boudebouz) n'apporte rien dans cette organisation. Quant à Nordin ????
"Comme le match a ete changé de date, il ne serait pas normal que sanchez les nouveau joueur du losc tout recent, puisse jouer"Syntaxe, orthographe, grammaire... Et bien chevalier sans peur mais avec des reproches, relis-toi avant de donner des leçons !
Très belle image pour le club et très bonne idée : exemplaire sur le terrain et en dehors. Se questionner sur son état physique est légitime mais il ne devrait pas tarder à être au top. Quant à dire que nous aurions dû le faire signer avant ??? Il y à 3 ans il était inaccessible financièrement et signait au PSG.
Un coup fourré du Qatar pour l'exfiltré incognito au PSG !
Il faut aller rechercher Fabien Lemoine et Renaud Cohade !
C'est maintenant que l'on va voir si Printant sait coacher !
J'espère que tu dis vrai... Néanmoins les "coups" de fin de mercato de ces dernières années, je n'en vois pas des tonnes.
On peut, au moins, être sûr d'une chose : c'est que Ruffier est prêt pour ce début de saison !!!
Camara : le meilleur de cette 1ère mt.
Pareil.