poll
Activité
1
posts
1087
commentaires
2036
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Eymard sollicité par des écuries européennes veut rester à l'ASSE 06:30 Mercato
- ASSE : Plusieurs jeunes joueurs de l'effectif sur le départ ? 21/06 Mercato
- Mercato : Direction Le Puy Foot pour un jeune attaquant de l'ASSE 21/06 Mercato
- Gold Cup - La Guadeloupe de Maçon quasiment éliminée 21/06 Internationaux
- 📸 L'entrainement du jour en photos 21/06 Pros
- Mercato - Dunkerque a trouvé le successeur de Castro 21/06 Ligue 2
- ASSE - Un retour à l'entrainement ce matin du côté des Verts 21/06 Pros
- Un coordinateur du recrutement en provenance du Standard à l'ASSE ? 21/06 Mercato
- Mercato - Option d'achat levée pour Ekwah, qui pourrait quitter l'ASSE 21/06 Mercato
- Horneland : "Traoré ? C'est un jeune joueur talentueux" 21/06 Pros
- Mercato - L'AEK Athènes se positionne sur Batubinsika 21/06 Mercato
- Maubleu veut poursuivre l'aventure stéphanoise 21/06 Pros
- ASSE - Une voile de protection pour la pelouse de Geoffroy-Guichard 21/06 Stade
- Mercato : C'est officiel, Louis Mouton est un joueur d'Angers 20/06 Mercato
- Kilmer procède à une augmentation majeure du capital de l'ASSE 20/06 Club
- Ligue 1 - Un accord encore loin d'être trouvé entre Canal+ et la LFP 20/06 Ligue 1
- La raison du retour tardif de Stassin à l'ASSE 20/06 Infirmerie
- Mercato - Un ancien de l'ASSE rebondit chez un concurrent en Ligue 2 20/06 Anciens Verts
- Horneland : "Maçon ? Nous verrons, le marché est ouvert" 20/06 Mercato
- Mercato : retour à l'envoyeur pour Pierre Cornud ? 20/06 Mercato
- Mercato - Rivera en partance pour les Pays-Bas 20/06 Mercato
- Plusieurs retours la semaine prochaine à l'ASSE 20/06 Pros
- Horneland : "Il est temps de montrer qui nous sommes" 20/06 Pros
- Horneland pose les grandes lignes du mercato de l'ASSE 19/06 Mercato
- Mercato - Un nouveau départ chez les Vertes 19/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Duc : et tu défends avec qui au milieu ? M'Vila seul ?
C'est bien d'entendre les arbitres, notamment Chapron qui évoque un possible manque de courage de Millot. Mais le silence de nos dirigeants est assourdissant : pourtant en 4 jours avec le péno sur Bamba et la blessure de Palencia il y a de quoi dire. Imaginons un instant les mêmes séquences chez les quenelles, le bordel que mettrait Aulas...
Donc en plus d'être nul, Milot est un dégonflé. Chapeau l'arbitre !
Il ne faut pas confondre trésorerie et résultats. Tu peux très bien ne pas avoir de tréso et ne pas être en difficulté comptable. Mais je te rejoins sur un point : la tréso ça se trouve (prêt bancaires, paiement échelonné, etc..). Donc ne pas acheter pour un pb de trésorerie est un argument fallacieux.
Pour Khazri, c'est un pb physique (parce qu'il est moins bien) mais surtout tactique : il n'a pas les caractéristiques d'un avant-centre. Et cette position nuit à son rendement et ne lui permet pas d'exploiter ttes ses qualités. Si G.P s'entête, c'est qu'il doit y avoir des raisons... mes lesquelles ? Hier, j'ai trouvé du mieux avec les entrées de Diony et de Beric : peut-être un signe pour dimanche ?
Péno ? consternant. Le VAR il sert à quoi.
ça va mieux depuis 10 mn.
Pour marquer un but ça va être compliqué. Que de carences.
Les détenteur du jeu (Khazri / Boudebouz) n'apporte rien dans cette organisation. Quant à Nordin ????
Les détenteur du jeu (Khazri / Boudebouz) n'apporte rien dans cette organisation. Quant à Nordin ????
"Comme le match a ete changé de date, il ne serait pas normal que sanchez les nouveau joueur du losc tout recent, puisse jouer"Syntaxe, orthographe, grammaire... Et bien chevalier sans peur mais avec des reproches, relis-toi avant de donner des leçons !
Très belle image pour le club et très bonne idée : exemplaire sur le terrain et en dehors. Se questionner sur son état physique est légitime mais il ne devrait pas tarder à être au top. Quant à dire que nous aurions dû le faire signer avant ??? Il y à 3 ans il était inaccessible financièrement et signait au PSG.
Un coup fourré du Qatar pour l'exfiltré incognito au PSG !
Il faut aller rechercher Fabien Lemoine et Renaud Cohade !
C'est maintenant que l'on va voir si Printant sait coacher !
J'espère que tu dis vrai... Néanmoins les "coups" de fin de mercato de ces dernières années, je n'en vois pas des tonnes.
On peut, au moins, être sûr d'une chose : c'est que Ruffier est prêt pour ce début de saison !!!
Camara : le meilleur de cette 1ère mt.
Pareil.
Et bien il reste du boulot pour jouer en équipe....
Les termes que tu emploies sont à dégueuler, tes arguments perdent ainsi tte crédibilité.
Je loue les fidèles et il en fait partie.
Très heureux que tu rejoignes l'ASSE. Ton talent doit te permettre de bien t'intégrer à l'équipe et de remplacer (avantageusement j'espère) celui qui ne pouvait pas, un an après sa signature, refuser l'offre faite des russes.... Vive Ruffier, Perrin, KMP et autres Hamouma.
D'accord avec toi. Il semblait déjà épuisé mentalement sur les derniers matches de championnat. La CAN ne l'a surement pas totalement détendu !
Et si nous nous lancions dans un suicide collectif ?
J"ai toujours bien aimé son impact physique... Malheureusement des lacunes rédhibitoires à un certain niveau : trop de fautes et une technique limitée.
Le joueur de foot est devenu un actif qui se valorise aussi vite qu'il se déprécie. A de rares exceptions près (cf Rabiot / PSG) il est inconcevable pour les clubs "normaux" d'aller au bras de fer avec un joueur majeur. Cabella, il y a un an était proche du clash avec l'OM... Il en fera de même cette année, si nous lui refusons son bon de sortie. Donc merci pour tout, bon vent pour la suite et bienvenu à R. Boudebouz qui ne fera pas tache dans le chaudron.
Le joueur de foot est devenu un actif qui se valorise aussi vite qu'il se déprécie. A de rares exceptions près (cf Rabiot / PSG) il est inconcevable pour les clubs "normaux" d'aller au bras de fer avec un joueur majeur. Cabella, il y a un an était proche du clash avec l'OM... Il en fera de même cette année, si nous lui refusons son bon de sortie. Donc merci pour tout, bon vent pour la suite et bienvenu à R. Boudebouz qui ne fera pas tache dans le chaudron.
Certains pensent qu'il n'est pas nécessaire que tu reviennes ! D'autres, dont je fais parti, aime les joueurs de ta trempe : bosseurs; courageux, fidèles, loyaux et font honneur au maillot qu'ils portent. Alors certes, tu ne fais pas parti des techniciens de premier plan, mais la confiance que t'ont accordée tous les entraîneurs Verts devrait suffire à te donner le crédit que tu mérites. Et puis qui peut se vanter, en Ligue 1, d'avoir sa chanson ?
Vivement l'an prochain !