poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et bien celle-là, il fallait l'imaginer ! ! ! Puel fait confiance aux jeunes (Abi et Fofana), ça nous change des compo convenues.
S'excuser c'est mieux que rien, mais ça n'efface une communication désastreuse et indigne d'un président de l'ASSE. Virer un coach fait partie de la vie d'un club mais avec un peu d'élégance aurait été le minimum. Même si ce n'est pas fait par conviction au moins le faire par tactique.... Prions que le club ne finisse pas par un prud'homme sans fin ! Et maintenant il ne faut plus parler et laisser le nouveau staff faire.
1. Erreur de casting : à qui la faute ? Cher Roland, il n'y a aucune honte à reconnaître ses erreur. 2. Que viennent foutre, dans ce dossier, les prévisions de votre avocat ? Sauf à vouloir démontrer qu'il est juste plus lucide que 2 présidents.3. Donc si je comprends bien, l'arrivée de Puel n'a tenu qu'à la volonté de G.P de faire venir qq'un ! Et vous, Roland, vous avez agi sur ses directives précises ! Beau type d'organisation avec pyramide inversée (digne d'un sujet de fin de cycle pour consultant junior en management).4. Et même s'il est sûrement "contrariant" de lâcher près de 2M€ à G.P, le remercier et lui souhaiter bon vent pour la suite, eut été la moindre des choses. Prendre un peu de hauteur en somme !Cher Roland, votre charabia est inaudible et incohérent (je me demande comment Puel a pu le décoder ?). Depuis hier, vous m'êtes beaucoup moins sympathique.
L'Equipe Kolo 6 et Nordin 4... Cherchez l'erreur.
ça nous change des commentaires acides du mari d'Estelle...
Je te suis presque car tu pourrais ajouter J. Moulin,KMP et Ruffier. Mais c'est vrai qu'on n'a plus des Bayal, Lemoine, Cohade, Clerc ou même J. Brison.
Très, très moyen ? Pour certains c'est en dessous de tout ! Et puis, il est obligé de s'exprimer ?
Notre jeu est pathétique, je pense que notre équipe est la plus faible du championnat. Nous n'apprenons d'aucune de nos erreurs et chaque match est pire que le précédent. GP quoi s'entête...avec des joueurs à la rue. Il pourrait tenter des coups au moins, puisqu"il sait que c'est fini. A ce stade ce n'est plus de l'incompétence mais de la connerie !
C'est une horreur, le néant, le vide sidéral.
Notre jeu est affligeant.
Pendant la pause fraîcheur pas un mot de GP à ses joueurs ! C'est la fin.
Et l'avocat, il a pris quoi au déjeuner ?
GP nous l'avait promis... et bien malgré tout, le changement ce n'est pas pour maintenant.
Tu n'as pas avoir honte... La honte pour eux ! Pour toi et ts les supporters encore présents, il faut élever une statue.
"Faire notre boulot" : chiche !
Lors de ts les marches nous avons perdu le défit physique. Au moins à ce niveau là, j'attends du changement comme promis par G.P. à la fin du match de mercredi.
"Il nous a manqué beaucoup de choses pour gagner" : tout comme les "grands" !
"Possible" car il répond à quasi tous les principaux critères : son profil (connaissance de L1, charisme, autorité naturelle,expérience), convergence des intérêts (Puel, actionnaires, club, joueurs), concomitance des calendrier respectifs (ça urge pour le club mais lui aussi ça doit le démanger !), malgré ce qui semble il y aussi la faisabilité finacière, etc...D'autres auraient pu être là, mais plus difficilement négociable (cf ci-dessus). Et au-delà de ces considérations, un type qui colle un prud'homme à Aulas est le bienvenu !
C. Puel ? Tout simplement le meilleur choix possible.
Je pense que Puel est suffisamment intelligent et informé pour savoir où il met les pieds. Et comme il ne voudra pas entacher son CV d'un échec, je suis convaincu qu'il saura reprendre l'équipe en mains et notamment faire grandir les jeunes.
On te pardonne ton manque de lucidité dans ton analyse, surtout que tu n'as pas été le moins méritant, ce soir. Mais je t'invite à t'inspirer de la prestation des champenois ce soir au PSG. Après Angers, tu pourras mesurer l'écart qui sépare une équipe qui bosse, qui se bat et la nôtre.
RR qui annonçait que le club n'avait pas d'objectifs précis doit revoir ses "ambitions" : le maintien en devient un vrai (objectif). Et le derby qui approche avec des joueurs à la grinta de caniches...
Classe le commentaire et surtout bien argumenté !
Cabaye ne me fait pas grosse impression : je tenterais bien Camara à sa place. Pour le reste OK avec toi.
@ pat tu a peut etre raison, car certains peuvent se cacher derriere d'autres puisqu'on regarde un ensemble. Le club a aussi eu des moments difficils a l'arriere , je me souvient du renfors de deux bons joueurs , l'un a droite de janot et ensuite pape diackaté tous les deux achetés a tours de role par les quenelles. C'etait pas innocent, sans compté coupet bien avant. D'ou ne pas embaucher nimporte quoi derriere, autant quau milieu ou a l'avant. Par compte printant me semble jusqua maintenant en tout cas teop tendre, on ne peux pas le virer c'est normal, mais on peux lui coller un adjoint, un vrai Et le chevalier ose donner des leçons !
Au mercato d'hiver Gasset ira chercher Lemoine, Cohade et Clément.
Il ne comprend pas l'attitude des joueurs en 2éme ? Et bien il suffisait de constater ce qui s'est passait après le but: de la suffisance dans le comportement, un manque de respect v/v du jeu, des efforts mini, etc...Ceux qui étaient prêts à quitter le club si GP n'était pas intronisé, l'ont abandonné. Qu'ils partent avec lui !
Il doit être surpris Trauco de la grinta stéphanoise.
Sur le bord de touche, on entend, après 2 passes, les bravos de GP !
Sur but le QI de Moukoudi ?