poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L
Ce qu’il a montré laisse à penser que nous tenons un vrai joueur de foot.
Duffus : je ne souviens pas d’un délai d’enregistrement aussi long ! Quel est le problème ?
L’an dernier il estimait son effectif adapté à la L1. Si son jugement d’aujourd’hui s’avérait aussi pertinent nous devrions nous régaler !
Ça devrait le faire puisque l’article précise que le 🇬🇭 n’est pas qualifié pour la CAN.
Heureusement.
On en reparle en fin de saison.
Haut les cœurs ! Notre chemin de croix 2024 / 2025 et quasi achevé. La L2 se profile tout autant que nos nouveaux espoirs. Mais prudence Eirik : pas d’effet d’annonce sur la qualité de ton groupe et ne pas sous-estimer la qualité des équipes du niveau inférieur. Plusieurs d’entre elles, aujourd’hui, auraient tôt fait de balayer ton 4x3x3…
Je ne crois pas qu'on puisse dire à des supporters de soutenir et de la fermer. Le kapo donne les ingrédients pour un soutien inconditionnel. Je ne trouve pas ça contestable mais plutôt positif et mobilisateur.
Pas d’inquiétude : Horneland va nous réorganiser tout ça en 2 coups de cuillère à pot !
J’ai regardé Lens / Reims qui a réussi où nous avons échoué : le combat, la pugnacité, la cohésion, la technique des attaquants. Je suis @« ravagé » par la nouvelle descente qui se profile, mais méritons nous la L1 ?
1ere mi-temps une souffrance, 2eme un calvaire ! On ne peut pas s’en sortir avec cette équipe / ces joueurs. Je ne crois même pas que nous soyons capables de battre le barragiste de ligue 2, donc on y va tout droit.
Il y a un peu plus d’un an nous étions fous de joie : nous revenions en ligue 1 et le rachat était acté qui plus est, l’actionnaire rassurait tous les experts de l’économie du foot. Les jours meilleurs nous étaient promis avec un plan moyen terme de 5 ans (tout comme ceux de Caïazzo…). Et bien nous voilà presque de retour à la case départ. Presque parce que le pire n’est jamais certain même si nous sommes quand même tout proches du précipice. Allez encore 7 matchs (purges ?) de souffrance, une bonne vingtaine de buts encaissés dont 6 penalty, 4 cartons rouges, autant de claquages pour le mollet de Moueffek, 3 litres de mollard de Horneland, 2 visites de Gazidis et tout recommencera en Ligue 2 et Wadji sera là lui ! Mais peut-être pas nos Ultras… une petite mort du club en somme.
La ligue 2 nous attend.
Et Le Havre qui gagne à Lens… on va aller gagner là bas ? 2 points à l’extérieur depuis le début de l’année !
Il attend la 34ème journée pour imaginer autre chose que son organisation / tactique actuelles ? Penn général les mêmes causes apportent les mêmes conséquences !
«Marseille a des supporters magnifiques, ils évoluent dans un stade fabuleux. Cela aide l’OM à développer son football de qualité ». Mais c’est qu’il est drôle le Zuriko, parce que ça ne l’aide pas lui (et ses acolytes) de jouer devant nos supporters magnifiques et admirables au sein d’un stade mythique ?
Cette équipe est indigente, misérable techniquement, athlétiquement et tactiquement. Horneland n’y arrivera pas avec ces joueurs trop faibles. La Ligue2 se rapproche et sauf concours de circonstances (équipes rétrogradées administrativement) on y fonce.
Réservons nos prières et autres incantations pour les valides. Ils en ont autant besoin !
Et Sissoko en pense quoi de l’équité avec ses « 18 » matchs de suspension ?
Selon ce que nous imaginions tous, le nouveau propriétaire avait conscience des carences du mercato d’été et devait corriger le tir en renforçant l’équipe durant ce mois de janvier. Et bien non avec ce retour vers le passé comme aux grandes heures de RR et BC. Nous allons donc souffrir et connaître des we d’angoisse en espérant éviter de nouvelles humiliations sanglantes. Comme le pire n’est jamais certain, nous pouvons imaginer que nos concurrents maintiennent un rythme de relégable. Haut les cœurs les amis !
Bienvenu Maxime, en attendant Maximus pour nous conduire à la victoire. On attend avec impatience que tu consolides notre défense trop souvent aux abois.
S’il vient je lui souhaite pleine réussite tant pour lui, pour le club et pour les supporters. Et qui plus est fermer le clapet de tous les pisse-vinaigres aigris, prompts à vomir leurs certitudes incantatoires !
Le pire n’est jamais certain… nous avons encore l’espoir de nous en sortir.
Moi aussi j’ai apprécié la prestation de Tardieu qui est à l’aise quand on domine et que le pressing n’est pas trop intense... Je crains que ce ne soit pas le même scénario contre AJA. Mais si par bonheur nous menons à 20 mn de la fin alors le faire rentrer pour tenir le ballon ou distribuer le jeu.
Cardona apportera aussi un meilleur volume de course. Hier soir, au-delà de ses qualités techniques, Barcola a été énorme sur sa puissance athlétique : il fait 3 ou 4 retours défensifs à haute intensité et récupère le ballon. Ni Cafaro, ni Davitashvili n’en sont capables, dès lors nos latéraux (dont la vitesse n’est pas l’atout principal 😒) se retrouvaient trop esseulés. Contre Reims OK (et encore pas à chaque match) mais face à Dembélé ou Barcola 😳😳😳
J’ai voulu liker ton commentaire mais impossible ! En lieu et place : un signalement que je n’ai pas pu supprimer. Désolé 😣 car je suis totalement d’accord avec ce que tu dis.
J’apprécie le discours du coach. C’est déjà bien plus sensé, cohérent et même ambitieux que les contenus insipides d’ODO ou Battlès.
Quarez, Lions, nous… personne ne sait rien mais TOI tu es là, le « sachant ». Merci EVECT de nous autoriser l’accès à ce puit d’informations !
Hors sujet mais j’espère que nos danseuses ont regardé le match de Brest ce soir. Quelle leçon de courage, d’abnégation, de solidarité. Tout ce qui nous manque !