poll
Activité
0
posts
714
commentaires
836
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il sera très intéressant et instructifs de voir quel sera le mercato du Paris FC quand ils vont monter en L 1 a la fin de la saison on va voir si comme avec Kilmer leur projet et leur objectif sportif de la première année de la montée c est le maintien en L1 voir concevoir de redescendre comme Kilmer car ca ne serait pas considéré un sérieux problème pour eux de retourner en L2 du fait que le projet est un projet long terme !!!! on va voir ca cet été sachant que avec SVMH il y a le groupe Red Bull et Jurgen Klopp.....vraiment quel dommage que se ne soit pas Bernard Arnaud qui est repris le club et pourtant il est très ami avec Alexandre Bombard ils ont en commun la passion du tennis et un certain Roger Federer le GOAT du tennis
je viens de voir la vidéo j avais pas trop envie...un vrais calvaire a voir... open bar en défense on aurait pu en prendre un ou deux de plus
moi je l ai trouve bon sur la copie de son match quand il a débuté comme titulaire contre Nantes a GG n oublions pas que ce jeune joueur joue dans une équipe qui galère pour sa survie en L 1 moins facile pour lui de se mettre en valeur que si tu joues au PSG......on va voir sa carrière mais chez nous je pense qu' il se serait rapidement impose comme titulaire indiscutable dans cette équipe....je ne pense pas que les recruteurs et techniciens de Chelsea aient été jusqu'à a mettre 15 patates sur un tocard...et tout ca ca envoie pas un bon message pour Nguenou sur ce qu' on voit auj avec Amougou il y a une forte probabilité pour que dans moins de deux ans il ne soit plus chez nous hélas
je pensais qu avec Kilmer on allait enfin pouvoir garder nos jeunes issues du centre de formation pour qu' ils jouent a minima 2 voir 3 saisons pleine en équipe première et bien non....décidément avec Kilmer c est la galère incapable de garder un très jeune joueur prometteur on va suivre sa carrière mais je crois qu' il va en faire une très belle...c est bien triste de nous voir continuer de nous faire piquer nos meilleurs joueurs traduisant un état de faiblesse absolue de ce club qui n a plus d identité et qui n est plus respecter par personne....j aurai préféré que Caf aille lui a Chelsea mais bizarrement il n intéresse personne comme bcp d autres a ST.
Les rennais ne vont pas rester la ou ils sont avec le recrutement XXL qu' ils ont fait surtout qu' ils ont maintenant un bon entraineur...clairement nous serons j espère devant Montpellier et le Havre....mais penser qu' on fera mieux me parait très complique au vu du recrutement du mercato d hiver ou les dirigeants ont choisi de ne pas renforce l équipe..... contrainte financière probablement imposée par Larry Tanebaum.... pour rappel on joue depuis le début de la saison avec l intégralité de la défense qui était la notre en ligue 2 et certain de ces défenseurs faisaient deja parti de l équipe qui était descendue en ligue 2 deux ans avant exemple Nade ou Appiah....alors on sera probablement barragiste a la fin de la saison
physiquement il va se faire dévorer tout cru il a un physique de gringalet...le pauvre on le met dans une galère il a pas idée.... comme je disais une nouvelle recrue a la Pierre Cornud
nous sommes ce soir barragiste avec l avant dernière plus mauvaise défense et l avant dernière plus mauvaise attaque
Maxime Bernauer c est un nouveau Pierre Cornud il ne va pas jouer tellement il a pas le niveau...manque d efficacité défensive et surtout pas le physique pour se coltiner les attaquants de ligue L 1...encore un joueur qui va servir a rien
Je l avoue les canadiens m ont fait rêvé les yeux grands ouverts tous l été c était incroyable je me rappelle même d Aulas disant que Gazouii c était le meilleur dirigeant européen actuel après le président Perez du Real de Madrid rien que ca...maintenant je ne rêve plus du tout j angoisse trop de stress cette saison ont pensait la fin du cauchemar et la fin de toutes ces années galère avec le départ de roro et caca mais non ca continue.......que sont ils venu faire ces gens ?...ce sont des chercheurs de pépites le principe mettre le moins de pognon possible et essayer d en gagner le plus possible.... la maison risque de s écrouler sur eux et eux ils continuent de chercher de l or avec leur data incroyable.... des pyromanes ces gens la il y a une vrais possibilité pour qu' ils nous renvoient en L 2...comme la saison dernière ca peut se finir par un barrage contre une ligue 2
Moueffek pourrait avoir besoin de 3 semaines de réathlétisation on nage en plein délire et pendant ce temps la le gars il palpe son salaire a rien faire et un beau salaire alors qu' il ne sert a rien pour aider l équipe a gagner les matchs lui il faudrait le transférer il ne progresse plus depuis plusieurs années il devient lentement mais surement un boulet…. d accord avec Letos notre passion c est notre club eux Kilmer Sport ils sont juste de passage
sur ce qu' on a vu de lui en L2 joueur feu follet capable de déstabiliser une défense mais beaucoup trop brouillon, fini mal ses actions, piètre qualité de centreur et manque flagrant d efficacités a marquer des buts clairement pas le niveau pour jouer en L 1
comme on s en doutait un peu ils sont repartis a faire le même recrutement que cet ete...se sont des investisseurs qui sont la pour faire du fric le but recruter des jeunes talents et les développer made in Horneland puis les vendre avec la plus forte value possible...on ne peut être que inquiet pour cette saison pour le maintient clairement avec ce type de stratégie la ligue 2 nous tend les bras en fin de saison...en fait ils font du recrutement a des fin financières et pas du renforcement d effectif avec pour priorité absolue de conserver notre place en ligue 1 a la fin de la saison
oui l erreur sur le but c est Appiah pas Nade
comme toujours très bonne analyse lifegreen merci a toi...….effectivement il faut renforcer l équipe surtout en défense c est la ou se trouve les plus grosses carences de cette équipe avec au moins deux joueurs un DC et un AR gauche apportant une vrais plus value a l équipe il y a qq années on avait pris un DC au mercato d hiver Cissé en provenance de Grèce de l Olympiakos ca avait été une très bonne pioche et si on était pas descendu cette année la ca avait été en grande partie grâce a lui il avait stabilise toute la défense il était en plus très bon de la tête c est un profil comme ca qu' il nous faut. Hélas on a pas pu le garder il était arrive en prêt chez nous
ce gars de MLS n a pas un match de ligue 1 au compteur ca fait peur j espère que c est pas sérieux comme info
on voit bien que Stassin n a pas le niveau ligue 1 il a un déficit physique bcp trop important face aux très athlétiques défenseurs de ligue 1.... ca se présente malheureusement déjà comme a un gros flop...sinon oui je vote pour que lifegreen prenne la place a L Perrin
Messieurs les rédacteurs des articles de Evec SVP.... faut arrêter avec Bamba aucun intérêt maintenant...a l inter ou ailleurs franchement ca n a aucune importance pour nous SVP arrêter avec les infos Bamba merci
Domi arrête de faire croire que tu sers a qqc...je sais pas combien il est paye mais faut arrêter le massacre
ca ne veut plus rien dire du tout leur titres puisque ils ont acheté le championnat ils sont tout seul ils ont fait le vide avec leur argent....et a l époque des dix titres de l asse il y a avait de la concurrence la ils ont fait le vide....donc ils peuvent enfiler le nombre de titres qu' ils veulent tout le monde c est que c est grâce au pognon des quataries....quand on a dix fois le budget des ces concurrents ou est la performance... le championnat c est une course de voiture le QFC avec une F1 et les autres qui font ce qu' ils peuvent avec des F3
pas une bonne idée de zapper la CDF....c est dans des qualifs difficile a arracher comme souvent en CDF qu' on soude un groupe....et pour ne pas descendre il faut que le groupe soit soude....la on nous propose tout simplement de faire l impasse sur la qualif alors que c est complètement jouable...voila pas d'illusion a se faire on jouera pas le prochain tour...restera que le championnat objectif assigne a Gasset et il n y a que ca qui compte sauve la place du club en L1 et on le comprend...mais fallait il lâcher la CDF pour autant
Dijon entre la Corgnasse et Diony ca nous a coute un max...ca me fait pense aussi a Lorient qui avait l habitude de nous survendre leurs chèvres genre Kitembala
il y a quand même de bonnes nouvelles qui arrivent de tant en tant heureusement
juste comme ca...y a des bons centraux en ligue 2
Lacroix et KMP quand ce qu' on arrête les conneries !!!! le match de Metz ne suffit n a pas suffit en veut toujours plus !!!!
j aime bien ardemment désiré par Rocheteau....il faut aussi pousser Rocheteau vers la sortie...a la limite recevoir les VIP et leur faire visiter le musée mais pas plus....encore une fois énormément de respect pour lui mais il est pas a sa place...UNE CATASTROPHE ambulante....qui et on en reviens toujours au même coute un pognon pas possible au club
effectivement il ne reste plus que 4 mois de compet...si il lui faut deux mois pour être prêt avec les fouteux c est le tarif syndical il ne reste plus alors que deux mois a jouer sous nos couleurs ensuite by by...de mémoire je ne me souviens pas avec connu de prêts gagnant au mercato d hiver pour couvrir 6 mois de compet...rappelons de saivet l année dernière
un vrais charlot...on se fait humilie a Metz le dernier du championnat et lui il est content énorme au touche le fond avec notre Roro qui nous surprendra toujours et toujours
pitié plus M Bengue et KTC sur les cotes....avec eux c est la L 2 assuree
pour Beric ca fait plaisirs maintenant ne nous enflammons pas trop vite en face c était une ligue 2 et ils jouaient a 10...ca aide pour trouver des espaces