poll
Activité
0
posts
710
commentaires
830
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
rien a dire il est irréprochable c est un exemple pour les plus jeunes respect a lui un gars qui ne se cache pas sur le terrain et qui prend ses responsabilités
belle interview et certainement belle personne j espère qu' il va s épanouir en effet je l ai trouve assez timide sur ses premières prestations dans son couloir gauche attendons de voir comment il va évoluer et prendre de la confiance indispensable pour des prises d initiatives....en revanche quand je le vois sur la photo j ai beaucoup de mal a croire qu' il n a que 22 ans !!!!
Jaber juste une très bonne pioche pour le club...un leader un guerrier un coffre énorme un mec qui va au mastic qui tire une équipe quand en face c est costaud !!!!! j adore ce joueur
indiscutablement un très bon joueur de ballon mais qui d un point de vue statistiques pèche un peu....peu ou pas de passes décisives, faible pourcentage de ballons récupérés dans les pieds de l adversaires et peu ou pas de buts marqués. c est pour ca que Odo l avait mis sur le banc ce qu' a fait également Horneland dans la deuxième moitie de saison l année dernière lui préférant Tardieu...je garderai un bon souvenir de lui il était techniquement et de loin notre meilleur joueur bon vent Benji
c est clair Macon a une carte a jouer a lui de voir et de tout donner pour l équipe je pense qu il est attache au club
j ai tj apprécié le gros volume de jeu de Macon il anime son couloir rien a dire la dessus...après son caractère a la con ca on sait pas c est peut être avéré.. par contre il dégoupille tj a l heure de jeu avec soit carton jaune voir rouge et ca c est un prb....au final joueur qui n est pas comptable de ses efforts alors ca ca se respect il va peut être nous rendre bien des services cette année !!!!
les Glasgow Rangers peuvent mettre 7 millions sans problème si ils le veulent ce joueur....vivement que ce feuilleton soit terminé
Bardeli ca aurait été mieux....je vois pas comment on peut dire qu' on se renforce avec ce type de joueur ??
un boulet au moins jusqu' au mercato d hiver...il y a pas mal de défenseur en national qui sont au-dessus de lui.....et il n a plus confiance en lui je pense la saison dernière a laisse des traces
oui avec Duffus comme seul AC de l effectif on est très léger en culote courte même.. après y a Cardo qui pourrait jouer AC car clairement ce n est pas un joueur de couloir
Tardieu capitaine oui je vote pour....bcp mieux que Larsonneur qui ne maitrise plus son sujet dans les buts depuis un bon moments....le poste de gardien avec Larso est un maillon faible de l équipe
encore une fois avec les 6 ou 7 millions millions claques pour Ewakh on avait deux Bardeli
je suis devenu vite fan de ce joueur une très bonne pioche pour les verts !!!!
qu' en on pense qu' avec les 6 millions de Ewakh on pouvait se payer deux Bardeli....incompréhensible cette histoire surtout que l option d achat n était pas obligatoire
un ego démesuré et qui le dépasse totalement ce Garcia !!!!
comment se joueur a pu jouer et faire autant de match a ste....vu son niveau il peut même pas prétendre a jouer dans une L2 de moitie tableau....Nade Batu en charnière centrale ils m ont rendu chèvre
300K ca doit pas être du haut niveau....aucun intérêt pour nous...pour Laval peut être
c est juste encore un enfant qui n a pas fini et de loin sa formation pro pas question qu' il parte il est a ste pour encore des années.....Voila se que doit nous apporter Kilmer qu' on ne soit plus un morceau de viande a dévorer par les prédateurs qui nous entourent
pour moi Zouriko est indispensable titulaire d entrée
totalement d accord avec Tari.....il faut absolument GARDER Zuriko
pourvu qu' il soit épargné par les pepins physiques....ce qui ne risque pas d arriver a Ewakh
13 ans a porter ce maillot vert respect il a grandement contribué a construire la légende de ce club respect a toi Richard !
ils vont nous régaler devant cette saison je les vois marquer bcp de buts
effectivement il n est absolument pas un joueur de couloir on l avait vite vu mais en 9 et demi c est bcp mieux....il est parti je l espère pour faire une belle saison
l affaire Ekwah est un grand mystère....mais on aura peut être un jour les tenants et aboutissants de cette affaire qui vue de l extérieur au club est totalement incompréhensible !!!!
je ne vois pas Horneland finir la saison il semble a cote de la plaque par rapport au chalenge qui est le sien....je crois qu' il faut une pointure comme entraineur KSV doit aller au bout de sa démarche et prendre un entraineur expérimenté avec des épaules et une compréhension du football de haut niveau ce que n a pas Horneland semble t il
faut le garder tout simplement on en aura bien besoin
Pour ma part prêt a faire un échange avec Horneland.....ca semble être une très bonne pioche pour Dunkerque
il restera un mauvais souvenir pour nous qui aimons ce maillot par dessus tout.....il c est gave de pognon et rien a branler du reste en plus se la jouait très perso monsieur
difficile de se faire une idée surtout concernant la couleur il faudrait le voir en vrais....pour un troisième maillot 95 euros en manche longue c est très cher !