poll
Activité
0
posts
714
commentaires
836
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
en reprend mardi l entrainement et tj 0 recrue pour l instant ca ressemble au mercato de l année dernière avec Horneleand du copier coller faut se bouger les gars et aller sur le terrain Arconte est parti en premier ship en UK...... trop tard pour nous !!!! et Nolan Galves va suivre aussi et nous passer aussi sous le nez
c est le seul poste en DC gauche ou droite ou on avait pas besoin de recruter on est bien couvert en incluant Pedro qui est plus un DC qu' un lateral...et ben première recrue c est un DC et pas un latéral gauche ou droit...un DC ils vont se marcher sur les pieds en défense centrale décidément on est trop fort !!!!
j ai un peu l impression hélas de revivre le mercato d été de l année dernière ca craint....ca commence par un entraineur venu de nulle part comme Horneleand...et maintenant des profils de joueurs annoncés comme des cibles potentiel pour le recrutement....des joueurs a deux balles attendons de voir si cela se confie on sera vite fixé sur nos chances de montée cette année....je les crois capable de faire un recrutement comme l année dernière de l exotique pas cher..... pendant ce temps Nantes recrute a Rodez qu' est ce qu' on fou pour ne pas faire ce qu' il faut pour recruter un Nolan Galves ou un Argonte on a dix fois le budget de Rodez !!!
défenseur central gauche ou droit c est bien le seul poste ou on a pas besoin de recruter....ca commence mal ce mercato
quelle tristesse pour la famille et pour cet homme.... je suis moi aussi atteint d un cancer....et c est un combat de tous les jours sous chimio..... Respect a vous monsieur Eric Roy j espère que vous aurez un bel hommage de la part de votre club que vous avez porte très haut en 2024....trop jeune pour partir
j aurai largement préféré que se soit Larssonneur qui aille a Pau et je ne suis pas le seul a penser ca .....et oui encore une connerie de plus !!!!
il lui faut des bons joueurs surtout....sinon il ne fera as de miracle;;;;une équipe fait un entraineur mais un entraineur ne fait pas une équipe du moins pas des son arrivée.
juste Bernauer est un cadre de l equipe tout comme Le C
avec le recrutement de Cathro je n imagine pas KSV faire un mercato avec des joueurs du championnat français L1 ou L2 et pourtant il le faudrait si on veut monter....on est plus reparti pour le recrutement de joueurs jeunes appartenant a des championnats de seconde catégorie et ne parlant pas Français;...aussi je vois plus hélas le FC Nantes monter avec Der Zakarian que l ASSE avec Cathro ....j espère de tout mon coeur me tromper mais.....!!!!....KSV je les vois comme des apprentis sorciers qui aiment jouer avec le feu !!!!
coach étranger ne sachant pas parle Français ne connaissant ni la L1 ni la L2 et rebelotte dans la connerie une n a pas suffit on remet ca !!!!....KSV ne tiens pas compte de ses erreurs et c est très inquiétant pour l avenir du club
j ai le feeling qu' il ne faut pas garder PM mais trouver un autre entraineur et un top entraineur pourquoi pas venant d une équipe de L2 il y en a
je fais partie des nombreux amoureux des verts qui ne veulent plus voir Larso un clown porter ce aillot mythique
un beau parleur que ce Larso....PM n a pas assumé son nouveau job....il fallait très vite donner le brassard de capitaine a Le Cardinal...il ne l a pas fait pour moi PM c est un entraineur bisounours qui veut faire plaisirs a tout le monde;. A ne pas garder la saison prochaine
vite un DS compétant pour moi c est la priorité absolue ensuite on pourra reconstruire une equipe.....et SVP mettez moi DEHORS Soucasse et Perrin
on a une équipe de bisounours pas tailler pour ce genre d affrontement musclé et dans les bisounours je met PM évidement....nos seuls joueurs de caractères sont le Dave Le cardinal et Bernauer et c est tout le reste des bisounous
c est un joueur en perte de vitesse depuis plusieurs années ca cote sur le marche ne cesse de baisser....tout ceux qui l ont acheté on perdu du fric et bcp et l on ensuite prêté.....demander a Lens
une relance top niveau
allez Brice tu vas être notre sauveur aux penos !!!!
Larssonneur rien que de voir sa tete dans la compo j en peux plus !!!
il a été a la rue total toute la saison. Son temps de jeu est incompréhensible....et sans son penalty de junior contre Bastia on montait en L1 c est aussi simple que ca !!!!
déjà Rodez 16em budget de L 2 avec 6 millions de budget est une équipe bien meilleur que la notre...Il ont bcp de joueurs avec qui on serait monte......Mais le recrutement hors sol exotique de Kilmer va nous faire rejouer une année de plus en L 2 c est la vie il faut l accepter. Après le championnat de L2 c est pas mal surtout cette année avec Nantes et Metz Reims Sochaux Dijon etc.....
les balcons ne seront pas plein qu' a moitie...toujours se même problème insoluble suite a la modernisation et agrandissement du stade ....On croit rêver jamais entendu d un couac pareil...La Reno du stade a coute 70 millions d euros...quand est ce qu' on sera 42 000 ????? c est pourtant ce qui nous a été vendu
il a sorti Medi Camara qui était en prêt a Laval aux oubliettes....très bon entraineur qui savait sortir les talents faire confiance aux jeunes tout simplement....il arrive a Nice il y a peu de temps et déjà une finale de coupe de France !!!!
oui a fond pour Pélissier chez les verts il fera un super boulot je pense et il aime ce club un peu son ADN
Nice nous est largement supérieur y a pas photo une seconde;....surtout que nous on ne marque plus de buts....je vois pas comment on peut passer ce barrage
IMPENSABLE !!!!!! on n est pas maitre chez nous de la décision de commercialiser des places qui sont maintenant disponibles....Il n y a qu' en France qu' on voit ca....Pays d une grande complexité et de grandes bêtises
si les poteaux avaient été carres c était la même chose....Nice n a pas eu de chance la réussite n était pas de leur cote mais a l évidence c est une bonne équipe.....avec le cinquième budget de L 1 quand même SVP....ca va pas être facile pour nous
faut mettre de l argent papy Tannenbaum voila tout...sinon je vois pas se que vous êtes venu faire a STE....Quand je vois les infos qui sortent je me dis on va recruter comme avec Roro du deuxième ou troisième choix....aussi attendons le résultats du barrage avec Nice
Rodez une force collective d une puissance bien supérieure a nous bien supérieure a l Asse malheureusement
Perrin soucasse rustem dehors pour la saison prochaine !!!!