poll
Activité
0
posts
710
commentaires
830
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
quelle tristesse pour la famille et pour cet homme.... je suis moi aussi atteint d un cancer....et c est un combat de tous les jours sous chimio..... Respect a vous monsieur Eric Roy j espère que vous aurez un bel hommage de la part de votre club que vous avez porte très haut en 2024....trop jeune pour partir
j aurai largement préféré que se soit Larssonneur qui aille a Pau et je ne suis pas le seul a penser ca .....et oui encore une connerie de plus !!!!
il lui faut des bons joueurs surtout....sinon il ne fera as de miracle;;;;une équipe fait un entraineur mais un entraineur ne fait pas une équipe du moins pas des son arrivée.
juste Bernauer est un cadre de l equipe tout comme Le C
avec le recrutement de Cathro je n imagine pas KSV faire un mercato avec des joueurs du championnat français L1 ou L2 et pourtant il le faudrait si on veut monter....on est plus reparti pour le recrutement de joueurs jeunes appartenant a des championnats de seconde catégorie et ne parlant pas Français;...aussi je vois plus hélas le FC Nantes monter avec Der Zakarian que l ASSE avec Cathro ....j espère de tout mon coeur me tromper mais.....!!!!....KSV je les vois comme des apprentis sorciers qui aiment jouer avec le feu !!!!
coach étranger ne sachant pas parle Français ne connaissant ni la L1 ni la L2 et rebelotte dans la connerie une n a pas suffit on remet ca !!!!....KSV ne tiens pas compte de ses erreurs et c est très inquiétant pour l avenir du club
j ai le feeling qu' il ne faut pas garder PM mais trouver un autre entraineur et un top entraineur pourquoi pas venant d une équipe de L2 il y en a
je fais partie des nombreux amoureux des verts qui ne veulent plus voir Larso un clown porter ce aillot mythique
un beau parleur que ce Larso....PM n a pas assumé son nouveau job....il fallait très vite donner le brassard de capitaine a Le Cardinal...il ne l a pas fait pour moi PM c est un entraineur bisounours qui veut faire plaisirs a tout le monde;. A ne pas garder la saison prochaine
vite un DS compétant pour moi c est la priorité absolue ensuite on pourra reconstruire une equipe.....et SVP mettez moi DEHORS Soucasse et Perrin
on a une équipe de bisounours pas tailler pour ce genre d affrontement musclé et dans les bisounours je met PM évidement....nos seuls joueurs de caractères sont le Dave Le cardinal et Bernauer et c est tout le reste des bisounous
c est un joueur en perte de vitesse depuis plusieurs années ca cote sur le marche ne cesse de baisser....tout ceux qui l ont acheté on perdu du fric et bcp et l on ensuite prêté.....demander a Lens
une relance top niveau
allez Brice tu vas être notre sauveur aux penos !!!!
Larssonneur rien que de voir sa tete dans la compo j en peux plus !!!
il a été a la rue total toute la saison. Son temps de jeu est incompréhensible....et sans son penalty de junior contre Bastia on montait en L1 c est aussi simple que ca !!!!
déjà Rodez 16em budget de L 2 avec 6 millions de budget est une équipe bien meilleur que la notre...Il ont bcp de joueurs avec qui on serait monte......Mais le recrutement hors sol exotique de Kilmer va nous faire rejouer une année de plus en L 2 c est la vie il faut l accepter. Après le championnat de L2 c est pas mal surtout cette année avec Nantes et Metz Reims Sochaux Dijon etc.....
les balcons ne seront pas plein qu' a moitie...toujours se même problème insoluble suite a la modernisation et agrandissement du stade ....On croit rêver jamais entendu d un couac pareil...La Reno du stade a coute 70 millions d euros...quand est ce qu' on sera 42 000 ????? c est pourtant ce qui nous a été vendu
il a sorti Medi Camara qui était en prêt a Laval aux oubliettes....très bon entraineur qui savait sortir les talents faire confiance aux jeunes tout simplement....il arrive a Nice il y a peu de temps et déjà une finale de coupe de France !!!!
oui a fond pour Pélissier chez les verts il fera un super boulot je pense et il aime ce club un peu son ADN
Nice nous est largement supérieur y a pas photo une seconde;....surtout que nous on ne marque plus de buts....je vois pas comment on peut passer ce barrage
IMPENSABLE !!!!!! on n est pas maitre chez nous de la décision de commercialiser des places qui sont maintenant disponibles....Il n y a qu' en France qu' on voit ca....Pays d une grande complexité et de grandes bêtises
si les poteaux avaient été carres c était la même chose....Nice n a pas eu de chance la réussite n était pas de leur cote mais a l évidence c est une bonne équipe.....avec le cinquième budget de L 1 quand même SVP....ca va pas être facile pour nous
faut mettre de l argent papy Tannenbaum voila tout...sinon je vois pas se que vous êtes venu faire a STE....Quand je vois les infos qui sortent je me dis on va recruter comme avec Roro du deuxième ou troisième choix....aussi attendons le résultats du barrage avec Nice
Rodez une force collective d une puissance bien supérieure a nous bien supérieure a l Asse malheureusement
Perrin soucasse rustem dehors pour la saison prochaine !!!!
Maubleu HELAS ne jouera pas jeudi c est écrit
nul c est des nazes mais ils ont fait des années d étude mais aucune connaissance du milieu sociétal dans lequel nous vivons en France....Rodez est vu comme des hooligans
super ouiii il faut essayer de dynamiser le centre ville grâce a l ASSE....Let s go please....de l ambition pour notre club bien aimé
c est ce que disais amigo Oswaldo jouer avec son coeur et ses trippes pour l équipe et les copains...ca peut être très simple le foot