MAUBLEU
PEDRO LE CARDINAL NADE OLD
BERNAUER KANTE MOUEFFEK GADE
ZURIKO STASSIN
Un 442 pour densifier et gagner la bataille du milieu , il faudra les étouffer ne pas les laisser respirer .
ASSE 2 RODEZ 1 devant 40000 spectateurs comblés . ALV 💚
Le gardien de but et notre milieu de terrain , auront été assurément les maillons faibles de notre saison en demi teinte .
Les très longues blessures de JABER et TARDIEU auront assurément pesé lourd dans la balance .
Avec un MAUBLEU titulaire depuis le début de saison , je pense que les verts seraient aujourd'hui en ligue 1 .
LARSONNEUR n'est plus que l'ombre de lui même , combien de buts casquette il a pris .
Je pense que demain soir Montanier va remettre LARSONNEUR titulaire , pour moi ce n'est que mon avis mais il dégage de moins en moins d'assurance et de sécurité .
Concernant STASSIN il a fait une saison en demi teinte , ce n'est pas un tueur des surfaces . Moi personnellement je pensais qu'il aurait atteint la barre des 20 buts . Bon à son crédit il est jeune et peut donc encore se bonifier au fil du temps , à lui maintenant de crever l'écran .
Vendredi soir
MAUBLEU
PEDRO LE CARDINAL NADE OLD
KANTE BERNAUER MOUEFFEK GADE
ZURIKO STASSIN
Un 442 densifier le milieu pour les étouffer , surtout ne pas reculer .
ASSE 2 RODEZ 1 dans la douleur
Merde je veux y croire même devant Rodez l'ogre invaincu depuis plusieurs mois .
ASSE 2 RODEZ 1 dans la douleur
J'espère MAUBLEU dans les buts .
LARSONNEUR dégage de moins en moins de sérénité . Bon après il est blessé je crois au genou
Vendredi soir il faudra 11 guerriers et ça c'est pas gagné .
Pour un oui pour un non quand on voit le nombre d'eclopés .
Même devant 40000 personnes Rodez ne fera aucun complexe et va nous rentrer dedans .
Vendredi soir il ne faudra pas jouer à la baballe .
Montanier ne doit pas être très serein , pression maximum sur les verts .
Et les gars c'est Rodez merde , c'est pas le Bayern ni le Real ni le PSG .
Attention au jamais deux sans trois
Victoire à Annecy
Victoire au Red Star
Vendredi soir ?
Soit 3 rencontres en 6 jours .
Mais à quoi ils tournent les joueurs de Rodez 🤔
Rodez est sur une dynamique incroyable .
Il va vraiment falloir que les verts se transcendent .
Bastia Troyes Rodez , défaites toujours bien présentes dans les têtes .
Samedi dernier quand Amiens est venu prendre 5 à 0 à Sainté ils étaient déjà relégués . Ils sont venus jouer en tong .
On leur a mis 4 à 0 en début de saison mais ce n'est plus du tout la même équipe de Rodez .
C'est triste quand même on va en arriver à faire dans notre froc devant Rodez , en espérant passer ce tour .
Vendredi soir ça va pas être simple
Un souvenir inoubliable , les fameux poteaux carrés ont été contre les verts ce soir là .
Pour moi Sainté de cette époque représentait le travail l'abnégation , des copains qui jouaient les uns pour les autres . La France entière se retrouvait à travers cette équipe si besogneuse .
Le PSG d'aujourd'hui c'est uniquement des stars le fric le Qatar . Ce n'est plus du tout le même football , club plus titré mais ne sera jamais aussi populaire que les verts idem pour le voisin lyonnais .
ZURIKO est incontestablement le meilleur attaquant des verts . Bon il a tendance parfois à vouloir en faire un peu trop mais on lui pardonne , car il provoque il crée du jeu .
ZURIKO va être un atout précieux vendredi soir et je l'espère lors des 2 confrontations contre le 16ème de ligue 1 . Le Havre ne serait pas pour me déplaire .
Ce garçon rayonnait déjà quand il portait le maillot des girondins de Bordeaux .
Un des rares Stéphanois à pouvoir être titulaire en ligue 1 .
CURKOVIC un gardien d'une classe indescriptible , je me souviens du match retour à eindhoven il a tout simplement été monstrueux .
Depuis Curko nous n'avons jamais retrouvé un gardien de son niveau qui était exceptionnel .
Respect et longue vie encore à vous
Visionnez les cassettes de vos illustres aînés , eux c'était une bande de copains qui jouaient les uns pour les autres avec un état d'esprit irréprochable .
L'épopée c'était vraiment autre chose , un pur bonheur indescriptible .
L'épopée oui nous les vieux nous l'avons connue et nous en sommes très fiers . La France était entièrement verte , comment après tant d'années si glorieuses avons nous pu dégringoler à ce point .
Sainté appartient dorénavant au passé club qui ne fera plus jamais vibrer la France entière .
Encore une saison bien pourrie avec 10 défaites au compteur , encore une humiliation de plus .
Il y a 50 ans c'était une bande de copains qui jouaient les uns pour les autres , avec un état d'esprit irréprochable . Immense respect à eux .
Aujourd'hui nous avons des starlettes qui passent la plupart de leur temps à l'infirmerie . Eux ne rentreront jamais dans l'histoire des verts , maintenant sortez vous les doigts pour aller chercher cette montée . Mettez le bleu de chauffe comme vos illustres aînés , une saison supplémentaire en ligue 2 serait une énorme désillusion pour ce formidable public unique en France . ALV 💚
Amiens est venu jouer en tong vraiment rien à retirer de cette rencontre .
10 défaites pour le PSG de la ligue 2 , ça fait un peu désordre quand même .
Le Mans le promu qui vient juste de monter en ligue 2 c'est seulement 4 petites défaites au compteur . Ils sont venus gagner à Geoffroy Guichard , ils ont été gagner à Nancy à Bastia alors que nous seulement 1 point sur 6 .
Nous sommes à notre place , seul le public cette saison a été au rendez-vous comme bien souvent d'ailleurs .
Je sais bien avec des si on pourrait refaire le monde mais un MAUBLEU titulaire numéro 1 dans les buts à la place d'un LARSONNEUR , cela aurait pu changer considérablement la donne .
Bravo aux Manceaux accession amplement méritée , seulement 4 défaites dans la saison
Ils sont venus gagner à Geoffroy Guichard , équipe sans vedette .
Quand aux verts ils n'ont que ce qu'ils méritent , 10 défaites dans la saison et combien à Geoffroy Guichard . Guingamp Le Mans Boulogne Troyes et de matchs nuls .
Une année supplémentaire en ligue 2 , un grand ménage à l'inter saison pour reconstruire une équipe plus performante .
Un grand bravo encore aux Manceaux
Bravo aux Manceaux accession en ligue 1 amplement méritée , beaucoup plus régulier que les verts .
C'est reparti pour une année supplémentaire en ligue 2 pour les verts
Ce soir Amiens est venu à Geoffroy Guichard en tong , un 5 à 0 anecdotique
C'est plié pour la montée directe , Laval va disputer les barrages pour rester en ligue 2 .
Bastia en roue libre , Le Mans ce soir en ligue 1 , nous on a pris 2 à 0 à Bastia .
Le Mans est venu gagner à Geoffroy Guichard . Les Manceaux ont été très réguliers , c'est ce qu'il a manqué aux verts .
Les verts vont devoir passer par la case barrage , les 3 défaites consécutives ont fait très très mal .
Demain soir ASSE 4 AMIENS 0
En espérant que cela se corsera sévèrement sur l'île de beauté concernant les manceaux .
Classement après la 34ème journée
1 Troyes
2 ASSE
3 Le Mans
4 Le Red Star
Tout le monde doit faire bloc , Montanier à chaud après la prestation indigeste des verts a eu un coup de sang , cela peut arriver personne n'est parfait .
Le MANS samedi dernier a eu la balle de match et de la montée en ligue 1 contre Reims , ils n'ont pas saisi cette occasion tant pis pour eux .
Samedi soir dans un chaudron hyper bouillant les verts après trois prestations indignes d'un prétendant à la montée vont faire le taf , ASSE 4 AMIENS 0 .
Si ce que j'espère samedi soir les verts remontent en ligue 1 , qu'il n'y aura pas de débordements . Le sport doit rester une fête conviviale dans le respect de chacun .
Le spectacle hier soir après la victoire parisienne de quelques fauteurs de troubles n'a rien à faire dans cette société gangrenée par la violence . ALV 💚
Heureusement que le ridicule ne tue pas , c'est vrai que les supporters amienois ont une très mauvaise réputation . C'est du grand n'importe quoi , et bien vendons les places encore disponibles aux supporters des verts .
Bon après la qualification du PSG cela aurait du être une véritable fête du football , quand on voit le nombre d'arrestations suite aux dégradations , il y a vraiment matière à s'interroger .
Samedi soir
ASSE 4 AMIENS 0 cela ne fait aucun doute .
Concernant BASTIA LE MANS
A mon avis tout dépendra de la rencontre LAVAL BOULOGNE car si les
Lavallois font la différence en première période et bien , j'ai peur que les corses lâchent le match au profit des manceaux
en seconde période .
Incroyable , ce nombre de joueurs blessés interpelle surtout pour les remettre sur pieds . Des rechutes récurrentes .
Celui qui n'est certainement pas un top joueur mais en matière de présence constante et bien je cite , NADE est à montrer en exemple un véritable roc jamais blessé . Peut-être tout simplement une bonne hygiène de vie ça ne fait pas tout mais , cela peut aider .
Si on monte en ligue 1 je dis bien si , c'est pas avec ce type de joueur que l'on va performer . J'ai été voir Le Mans Dunkerque et bien il a été transparent . Niveau gabarit et conduite de balle c'est le même style de jeu que MILADINOVIC , un seul mot d'ordre allons nous être enfin performant en matière de recruter des joueurs d'un bon niveau .
Que veux tu faire quand tes trois meilleurs joueurs à savoir joueurs , LE CARDINAL JABER ZURIKO sont blessés . Tu n'as plus ta colonne vertébrale et bien , tu prends la marée .
En 2004 lors de la remontée en ligue 1 il devait ramener les verts sur le devant de la scène dans les cinq années à venir . On connaît la suite , un beau parleur .
Tous ses commentaires
MAUBLEU PEDRO LE CARDINAL NADE OLD BERNAUER KANTE MOUEFFEK GADE ZURIKO STASSIN Un 442 pour densifier et gagner la bataille du milieu , il faudra les étouffer ne pas les laisser respirer . ASSE 2 RODEZ 1 devant 40000 spectateurs comblés . ALV 💚
Le gardien de but et notre milieu de terrain , auront été assurément les maillons faibles de notre saison en demi teinte . Les très longues blessures de JABER et TARDIEU auront assurément pesé lourd dans la balance .
Avec un MAUBLEU titulaire depuis le début de saison , je pense que les verts seraient aujourd'hui en ligue 1 . LARSONNEUR n'est plus que l'ombre de lui même , combien de buts casquette il a pris . Je pense que demain soir Montanier va remettre LARSONNEUR titulaire , pour moi ce n'est que mon avis mais il dégage de moins en moins d'assurance et de sécurité . Concernant STASSIN il a fait une saison en demi teinte , ce n'est pas un tueur des surfaces . Moi personnellement je pensais qu'il aurait atteint la barre des 20 buts . Bon à son crédit il est jeune et peut donc encore se bonifier au fil du temps , à lui maintenant de crever l'écran .
Vendredi soir MAUBLEU PEDRO LE CARDINAL NADE OLD KANTE BERNAUER MOUEFFEK GADE ZURIKO STASSIN Un 442 densifier le milieu pour les étouffer , surtout ne pas reculer . ASSE 2 RODEZ 1 dans la douleur
Merde je veux y croire même devant Rodez l'ogre invaincu depuis plusieurs mois . ASSE 2 RODEZ 1 dans la douleur J'espère MAUBLEU dans les buts . LARSONNEUR dégage de moins en moins de sérénité . Bon après il est blessé je crois au genou
Vendredi soir il faudra 11 guerriers et ça c'est pas gagné . Pour un oui pour un non quand on voit le nombre d'eclopés . Même devant 40000 personnes Rodez ne fera aucun complexe et va nous rentrer dedans . Vendredi soir il ne faudra pas jouer à la baballe . Montanier ne doit pas être très serein , pression maximum sur les verts . Et les gars c'est Rodez merde , c'est pas le Bayern ni le Real ni le PSG .
Attention au jamais deux sans trois Victoire à Annecy Victoire au Red Star Vendredi soir ? Soit 3 rencontres en 6 jours . Mais à quoi ils tournent les joueurs de Rodez 🤔
Mais à quoi ils tournent les joueurs de Rodez 🤔 Rodez est aussi impressionnant au football que Pogacar au vélo 🤔
Rodez est sur une dynamique incroyable . Il va vraiment falloir que les verts se transcendent . Bastia Troyes Rodez , défaites toujours bien présentes dans les têtes . Samedi dernier quand Amiens est venu prendre 5 à 0 à Sainté ils étaient déjà relégués . Ils sont venus jouer en tong . On leur a mis 4 à 0 en début de saison mais ce n'est plus du tout la même équipe de Rodez . C'est triste quand même on va en arriver à faire dans notre froc devant Rodez , en espérant passer ce tour . Vendredi soir ça va pas être simple
Un souvenir inoubliable , les fameux poteaux carrés ont été contre les verts ce soir là . Pour moi Sainté de cette époque représentait le travail l'abnégation , des copains qui jouaient les uns pour les autres . La France entière se retrouvait à travers cette équipe si besogneuse . Le PSG d'aujourd'hui c'est uniquement des stars le fric le Qatar . Ce n'est plus du tout le même football , club plus titré mais ne sera jamais aussi populaire que les verts idem pour le voisin lyonnais .
ZURIKO est incontestablement le meilleur attaquant des verts . Bon il a tendance parfois à vouloir en faire un peu trop mais on lui pardonne , car il provoque il crée du jeu . ZURIKO va être un atout précieux vendredi soir et je l'espère lors des 2 confrontations contre le 16ème de ligue 1 . Le Havre ne serait pas pour me déplaire . Ce garçon rayonnait déjà quand il portait le maillot des girondins de Bordeaux . Un des rares Stéphanois à pouvoir être titulaire en ligue 1 .
CURKOVIC un gardien d'une classe indescriptible , je me souviens du match retour à eindhoven il a tout simplement été monstrueux . Depuis Curko nous n'avons jamais retrouvé un gardien de son niveau qui était exceptionnel . Respect et longue vie encore à vous
Visionnez les cassettes de vos illustres aînés , eux c'était une bande de copains qui jouaient les uns pour les autres avec un état d'esprit irréprochable . L'épopée c'était vraiment autre chose , un pur bonheur indescriptible .
L'épopée oui nous les vieux nous l'avons connue et nous en sommes très fiers . La France était entièrement verte , comment après tant d'années si glorieuses avons nous pu dégringoler à ce point . Sainté appartient dorénavant au passé club qui ne fera plus jamais vibrer la France entière . Encore une saison bien pourrie avec 10 défaites au compteur , encore une humiliation de plus . Il y a 50 ans c'était une bande de copains qui jouaient les uns pour les autres , avec un état d'esprit irréprochable . Immense respect à eux . Aujourd'hui nous avons des starlettes qui passent la plupart de leur temps à l'infirmerie . Eux ne rentreront jamais dans l'histoire des verts , maintenant sortez vous les doigts pour aller chercher cette montée . Mettez le bleu de chauffe comme vos illustres aînés , une saison supplémentaire en ligue 2 serait une énorme désillusion pour ce formidable public unique en France . ALV 💚
Amiens est venu jouer en tong vraiment rien à retirer de cette rencontre . 10 défaites pour le PSG de la ligue 2 , ça fait un peu désordre quand même . Le Mans le promu qui vient juste de monter en ligue 2 c'est seulement 4 petites défaites au compteur . Ils sont venus gagner à Geoffroy Guichard , ils ont été gagner à Nancy à Bastia alors que nous seulement 1 point sur 6 . Nous sommes à notre place , seul le public cette saison a été au rendez-vous comme bien souvent d'ailleurs . Je sais bien avec des si on pourrait refaire le monde mais un MAUBLEU titulaire numéro 1 dans les buts à la place d'un LARSONNEUR , cela aurait pu changer considérablement la donne .
Bravo aux Manceaux accession amplement méritée , seulement 4 défaites dans la saison Ils sont venus gagner à Geoffroy Guichard , équipe sans vedette . Quand aux verts ils n'ont que ce qu'ils méritent , 10 défaites dans la saison et combien à Geoffroy Guichard . Guingamp Le Mans Boulogne Troyes et de matchs nuls . Une année supplémentaire en ligue 2 , un grand ménage à l'inter saison pour reconstruire une équipe plus performante . Un grand bravo encore aux Manceaux
Bravo aux Manceaux accession en ligue 1 amplement méritée , beaucoup plus régulier que les verts . C'est reparti pour une année supplémentaire en ligue 2 pour les verts Ce soir Amiens est venu à Geoffroy Guichard en tong , un 5 à 0 anecdotique
C'est plié pour la montée directe , Bastia est relégué .
C'est plié pour la montée directe , Laval va disputer les barrages pour rester en ligue 2 . Bastia en roue libre , Le Mans ce soir en ligue 1 , nous on a pris 2 à 0 à Bastia . Le Mans est venu gagner à Geoffroy Guichard . Les Manceaux ont été très réguliers , c'est ce qu'il a manqué aux verts . Les verts vont devoir passer par la case barrage , les 3 défaites consécutives ont fait très très mal .
Demain soir ASSE 4 AMIENS 0 En espérant que cela se corsera sévèrement sur l'île de beauté concernant les manceaux . Classement après la 34ème journée 1 Troyes 2 ASSE 3 Le Mans 4 Le Red Star
Tout le monde doit faire bloc , Montanier à chaud après la prestation indigeste des verts a eu un coup de sang , cela peut arriver personne n'est parfait . Le MANS samedi dernier a eu la balle de match et de la montée en ligue 1 contre Reims , ils n'ont pas saisi cette occasion tant pis pour eux . Samedi soir dans un chaudron hyper bouillant les verts après trois prestations indignes d'un prétendant à la montée vont faire le taf , ASSE 4 AMIENS 0 . Si ce que j'espère samedi soir les verts remontent en ligue 1 , qu'il n'y aura pas de débordements . Le sport doit rester une fête conviviale dans le respect de chacun . Le spectacle hier soir après la victoire parisienne de quelques fauteurs de troubles n'a rien à faire dans cette société gangrenée par la violence . ALV 💚
Heureusement que le ridicule ne tue pas , c'est vrai que les supporters amienois ont une très mauvaise réputation . C'est du grand n'importe quoi , et bien vendons les places encore disponibles aux supporters des verts . Bon après la qualification du PSG cela aurait du être une véritable fête du football , quand on voit le nombre d'arrestations suite aux dégradations , il y a vraiment matière à s'interroger .
Samedi soir ASSE 4 AMIENS 0 cela ne fait aucun doute . Concernant BASTIA LE MANS A mon avis tout dépendra de la rencontre LAVAL BOULOGNE car si les Lavallois font la différence en première période et bien , j'ai peur que les corses lâchent le match au profit des manceaux en seconde période .
Incroyable , ce nombre de joueurs blessés interpelle surtout pour les remettre sur pieds . Des rechutes récurrentes . Celui qui n'est certainement pas un top joueur mais en matière de présence constante et bien je cite , NADE est à montrer en exemple un véritable roc jamais blessé . Peut-être tout simplement une bonne hygiène de vie ça ne fait pas tout mais , cela peut aider .
Si on monte en ligue 1 je dis bien si , c'est pas avec ce type de joueur que l'on va performer . J'ai été voir Le Mans Dunkerque et bien il a été transparent . Niveau gabarit et conduite de balle c'est le même style de jeu que MILADINOVIC , un seul mot d'ordre allons nous être enfin performant en matière de recruter des joueurs d'un bon niveau .
La seconde division , un niveau qui devrait mieux leur convenir . Absolument rien à faire en ligue 1
13 petits points sur 66 , 11 buts marqués . Elles n'ont absolument rien à faire en ligue 1 .
Ça pique quand tu as vécu l'épopée des verts avec des souvenirs inoubliables , et que tu vois la gueule de l'équipe aujourd'hui .
Que veux tu faire quand tes trois meilleurs joueurs à savoir joueurs , LE CARDINAL JABER ZURIKO sont blessés . Tu n'as plus ta colonne vertébrale et bien , tu prends la marée .
En 2004 lors de la remontée en ligue 1 il devait ramener les verts sur le devant de la scène dans les cinq années à venir . On connaît la suite , un beau parleur .