Votre avatar

Profil de GORINI

Inscrit le 26/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4673
commentaires
16217
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous n'avons pas le niveau point barre . Les lyonnais étaient bon à prendre , nous ne faisons pas mal offensivement à l'adversaire et cela maintenant dure depuis des années à SAINT ETIENNE . Donc dans ces conditions nous aurons beaucoup de mal à finir dans le top 5 . PARIS LYON MARSEILLE LILLE NICE RENNES sont mieux armés offensivement que nous . La meilleure défense c'est l'attaque et c'est vraiment notre gros point faible .

Nous n'avons pas le niveau point barre . Les lyonnais étaient bon à prendre , nous ne faisons pas mal offensivement à l'adversaire et cela maintenant dure depuis des années à SAINT ETIENNE . Donc dans ces conditions nous aurons beaucoup de mal à finir dans le top 5 . PARIS LYON MARSEILLE LILLE NICE RENNES sont mieux armés offensivement que nous . La meilleure défense c'est l'attaque et c'est vraiment notre gros point faible .

GORINI - dim. 04 nov. à 22h18 sur #ASSESCO Une victoire spectaculaire

Il faut impérativement que GASSET trouve la solution ,  SUBOTIC  PERRIN notre charnière centrale ce n'est plus possible c'est un vrai gruyère de plus je trouve RUFFIER de moins en moins rassurant au fil des matchs . Aujourd'hui il faut retenir les 4 buts marqués et les 3 points c'est tout . Avec une défense pareille on va encore en prendre encore 5 à  LYON . A ce rytme on va finir la saison avec 50 buts encaissés , donc pour moi impossible d'accrocher le TOP  5 en fin de saison .

GORINI - dim. 04 nov. à 12h09 sur Khazri dans son jardin

Contre ANGERS  et  REIMS  il faut prendre  6 points . Il est vraiment temps que les verts proposent du beau football à leurs supporters , qui en sont privé depuis des lustres . je pronostique une victoire des verts 2 à 0 contre ANGERS .  6 Points pour rester dans le top 6 et aller jouer à LYON sans aucun complexe avec  23  points  . La meilleure défense c'est l'attaque .

GASSET m'énerve il trouve toujours des excuses aux joueurs . CABELLA et PERRIN n'ont pas leur place  pour le moment dans le 11 de départ . Les prestations contre LILLE et RENNES vraiment ça fait peur . On ne peut pas espérer faire un bon résultat à NIMES si on continue à jouer comme actuellement . Pour moi GASSET est trop gentil , il est vraiment grand temps de recadrer les joueurs . Reverrons nous un jour du beau football à geoffroy guichard . Le calendrier qui nous attend  NIMES  ANGERS REIMS en championnat est loin d'être insurmontable cela devrait faire 9 points , + une qualification en coupe de la ligue contre NIMES . Les supporters méritent beaucoup mieux et eux ils ne gagnent pas 100000 € par mois . 

Reverrons nous un jour du beau football à Geoffroy Guichard , qu'il est loin le temps des ROCHETEAU  PLATINI  BLANC MORAVCIK  FEINDOUNO  AUBAMEYANG . Des guerriers comme PIAZZA  GUILLOU et j'en passe . 

GORINI - lun. 22 oct. à 18h50 sur Khazri fait preuve d'exigence

Depuis le début de saison 3 joueurs sont au niveau , RUFFIER  SELNAES  KHAZRI c'est peu . PERRIN  CABELLA  n'ont pas leur place dans le 11 de départ en ce moment . M'VILA est en méforme . Notre gros problème on manque d'explosivité dans notre jeu , nous n'avons pas de buteur . Dans ces conditions il sera très difficile d'aller chercher le TOP  6 en fin de saison . PARIS  LYON  MARSEILLE  LILLE  pour moi déjà les 4 premières places sont prises . Vu le niveau de jeu proposé contre LILLE et RENNES il va être difficile d'aller faire un bon résultat à NIMES . Notre gros problème c'est que nous ne faisons pas mal à l'adversaire , on joue au petit trôt .

contre  RENNES  NIMES  ANGERS  REIMS  il nous faut impérativement  12  points avant d'aller à  LYON . Mais pour cela il ne faut pas reproduire la même prestation calamiteuse qu'à LILLE . J'espère que dimanche BEN ARFA et GRENIER ne vont pas nous mettre la misère . Il faudra leur rentrer dedans au bon sens du terme . 

contre  RENNES  NIMES  ANGERS  REIMS  il nous faut impérativement  12  points avant d'aller à  LYON . Mais pour cela il ne faut pas reproduire la même prestation calamiteuse qu'à LILLE . J'espère que dimanche BEN ARFA et GRENIER ne vont pas nous mettre la misère . Il faudra leur rentrer dedans au bon sens du terme . 

Je suis entièrement d'accord 

GORINI - mer. 17 oct. à 17h21 sur Khazri est un phénomène pour Balbir

OUI un phénomène à emmerde

GASSET ne mérite pas mieux , je le trouve vraiment un peu mou du genou .

GORINI - mer. 10 oct. à 18h56 sur #ASSESRFC : Le Kop Nord est complet

Bravo aux kops qui mettent une superbe ambiance , malheureusement j'ai peur que cette saison encore les verts produisent un jeu hyper pauvre . Il y a combien d'années qu'on ne voit plus de beau football à  SAINT  ETIENNE . Nous n'avons que des pieds carrés .

PERRIN c'est un tracteur , il a été nul contre LILLE . Quand on va jouer contre RENNES , Ben ARFA va lui mettre la misère . PERRIN n'a plus sa place dans le 11 de départ . On va encore en prendre des buts cette saison ,  PERRIN  SUBOTIC  RUFFIER  c'est très perméable .

Il faut voir les choses en face , nous n'avons pas une équipe pour jouer le top 4, PARIS  LYON  MARSEILLE  LILLE  sont largement supérieurs . Nous avons fourni une piètre prestation à LILLE  . PERRIN n'a plus sa place il est d'une lenteur incroyable , cette équipe ne fait vraiment pas rêver . Classement en fin de saison entre la 6ème et 10ème place . Donc pas de progression , nous patinons depuis des années . A quand une belle équipe de football à SAINT ETIENNE , à quand un grand buteur à SAINT ETIENNE .

Il va surtout falloir ne pas donner de la profondeur à PEPE et BAMBA , donc un bloc bas obligatoire . Nos 2 centraux PERRIN et SUBOTIC sont très lents . Il faut être ambitieux , il faut aller à LILLE pour gagner .  LILLE  RENNES  NIMES  ANGERS  REIMS ( il faut arriver à faire 11 points )  26 points après 13 journéees soit une moyenne de  points par match . En fin de saison c'est le top 3

Les verts ne sont pas encore assez tueur , pour moi le sore aurait du être de 4 à 1 . Des motifs de satisfaction devant , un très bon SALIBUR une rentrée très prometteuse du jeune NORDIN un DIONY combatif mais encore trop brouillon . Maintenant il faudra aller gagner à TOULOUSE pour s'installer durablement dans le haut du tableau . Si nous arrivons à faire 9 points avec CAEN TOULOUSE et MONACO , alors oui nous pourrons espérer vivre une belle saison . 

GORINI - ven. 21 sept. à 17h15 sur Hamouma : "On est encore en rodage"

HAMOUMA est trop fragile , il manque de pouvoir d'accélération il n'apporte vraiment pas grand chose à l'équipe . Il nous manque 2 ailiers rapide comme  BAMBA et SAINT MAXIMIN . Contre CAEN victoire impérative avec la manière . Il est grand temps de se sortir les doigts du cul .

GORINI - dim. 13 mai à 17h16 sur M'Vila est énormément déçu

Depuis que le maintien a été assuré , on ne produit plus rien .

Les 5 derniers matchs à STRASBOURG contre TROYES à MONTPELLIER contre BORDEAUX à MONACO = 5 matchs pourris dans le contenu , cela correspond au maintien 43 points . Depuis on ne produit plus rien pour moi ce n'est pas le fruit du hasard . Grand chamboulement à prévoir dans les 3 mois qui vont suivre .

J'espère de tout coeur que l'on va aller gagner à MONACO . Les verts vont le faire pour leurs supporters , et cela sera la fête dans le chaudron pour la réception de LILLE et  Galette . 

Ces décisions sont lamentables . Les verts iront gagner à MONACO pour leurs supporters . Les verts finiront  5ème avec 61 points . 41 points lors des matchs retours , 12 victoires 5 nuls 2 défaites . Il faut garder pour 2018 / 2019 la même équipe avec en plus un très bon défenseur central pour épauler SUBOTIC , PERRIN est trop souvent blessé , et un très grand buteur . Il faut se séparer de THEOPHILE CATHERINE  M'BENGUE JANKO KATRANIS PAJOT et les retours de prêt LACROIX POLOMAT MAIGA DIONY JORGINHO . Je garderai NORDIN et MONNET PAQUET pour sa combativité . Pour BAMBA c'est un cas épineux . 

GORINI - mar. 17 avril à 18h44 sur Rassouli voit les Verts favoris

OUI on va le faire . on va jouer jouer les 5 derniers matchs sans aucune pression . Après une première partie de saison catastrophique nous avons tout à y gagner . Par contre cet été il faut conserver  DEBUCHY  SUBOTIC  M'VILA  CABELLA , si seulement nous avions la chance d'avoir un super investisseur qui tienne la route . Moi je veux que les verts jouent le top 3  pour la saison 2018 /2019 . En France la passion des supporters est à  LENS  MARSEILLE  SAINT ETIENNE .

GORINI - mer. 21 mars à 23h24 sur Une défense en progrès

SUBOTIC c'est la classe . Quand je pense que l'on a eu POGBA  LACROIX  THEOPHILE CATHERINE plus jamais des joueurs comme cela aussi médiocre à SAINT ETIENNE .  SUBOTIC je valide avec un grand V .

GORINI - mer. 21 mars à 23h24 sur Une défense en progrès

SUBOTIC c'est la classe . Quand je pense que l'on a eu POGBA  LACROIX  THEOPHILE CATHERINE plus jamais des joueurs comme cela aussi médiocre à SAINT ETIENNE .  SUBOTIC je valide avec un grand V .

GORINI - sam. 03 mars à 15h55 sur Le groupe Bourguignon

J'espère de tout coeur que les verts vont gagner ce soir . Cela nous fera basculer dans les 10 premiers . DIJON est une équipe joueuse qui marque des buts donc méfiance . Pour moi ce soir , c'est vraiment un match charnière . Je pronostique une victoire de SAINT ETIENNE  3 buts à 1 .  Avec 37 points au compteur et 10 matchs encore à disputer , il y a moyen d'aller titiller MONTPELLIER  NANTES  RENNES  NICE  BORDEAUX  pour la  5ème place . Ce soir il faut mettre le feu .

GORINI - sam. 03 mars à 15h53 sur Avalanche de buts ce soir ?

J'espère de tout coeur que les verts vont gagner ce soir . Cela nous fera basculer dans les 10 premiers . DIJON est une équipe joueuse qui marque des buts donc méfiance . Pour moi ce soir , c'est vraiment un match charnière . Je pronostique une victoire de SAINT ETIENNE  3 buts à 1 .  Avec 37 points au compteur et 10 matchs encore à disputer , il y a moyen d'aller titiller MONTPELLIER  NANTES  RENNES  NICE  BORDEAUX  pour la  5ème place . Ce soir il faut mettre le feu .

GORINI - sam. 27 janv. à 16h41 sur Garande : "Un match commando pour eux"

Ce soir pas le droit à l'erreur la victoire est impérative . J'espère de tout coeur pour tout le monde que le chaudron va à nouveau rugir de bonheur et que tous les supporters vont être derrière leur équipe , il faut mettre le feu ce soir . Je pronostique une victoire des verts 2 à 0 .

Pour moi les joueurs qui doivent quitter le club ,  CATHERINE POGBA M'BENGUE SELNAES DABO PAJOT SODERLUND MONNET PAQUET .