poll
Activité
0
posts
4862
commentaires
16667
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
- Ligue 2 - Nicollin confirme la reprise du MHSC mais se veut patient 09/06 Ligue 2
- Sept joueurs de Ligue 2 à la Coupe du Monde, deux à l'ASSE 09/06 Internationaux
- Guilavogui : "Saint-Étienne ce n'est pas 2013" 09/06 Anciens Verts
- Le nouvel entraîneur de l'ASSE adoubé par José Mourinho 09/06 Pros
- Ben Old et la Nouvelle-Zélande se rassurent avant le Mondial 09/06 Internationaux
- Ligue 1 : Direction Lorient pour Alexandre Dujeux 09/06 Ligue 1
- Mercato - Un départ de Stassin vers le FC Porto ? 09/06 Mercato
- ASSE - Le mercato d'été bientôt lancé 09/06 Mercato
- Présentation et portrait de Ian Cathro, nouvel entraîneur de l'ASSE 09/06 Pros
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour la 2ème place c'est râpé , après en barrage 1 match supplémentaire peut-être 3 . C'est archi cuit , les deux dernières rencontres contre GUINGAMP et RODEZ ont été d'un niveau de jeu affligeant . Une vente actée cet été , pour reconstruire une nouvelle équipe , et se fixer comme objectif la remontée dans les 2 à 3 années à venir .
Pas un pour racheter l'autre , ça vaut pas un pet de lapin
Un des meilleurs public en France , si ce n'est le meilleur . Pour soutenir une équipe à chier , non seulement les joueurs sont rincés mais en plus ils se font dessus à chaque que fois que Geoffroy Guichard est bien rempli . Il faut repartir d'une page blanche la saison prochaine en ligue 2 , avec la vente du club actée , et reconstruire une nouvelle équipe pour se fixer comme objectif la remontée dans les deux à trois années à venir .
Quand on porte ce maillot , on ne rend pas une copie aussi indigeste . Ce soir vous avez fait honte au peuple vert .
Énorme déception ce soir , incapable de battre RODEZ . C'est quand même bien compromis maintenant pour finir 2ème . Si les verts passent par la case barrage cela va rajouter encore 1 match ou peut-être 3 , alors que la plupart des joueurs n'ont plus de carburant . Au regard du contenu pitoyable ce soir devant l'ogre ruthenois , une saison supplémentaire en ligue 2 est tout à fait envisageable . RODEZ est bien notre bête noire , et dire que l'on peut les rejouer en barrage à Geoffroy Guichard .
Il faut enfoncer le clou , RODEZ a pour le moment perdu sa 5ème place ils vont forcément se découvrir . Les verts ne jouent pas libérés , surtout ne pas vivre sur ce petit acquis en seconde période , mettez le 🔥 pour le plus grand bonheur des 37000 supporters présents ce soir à Geoffroy Guichard . Je me lance Sainté 3 Rodez 0
RODEZ la bête noire des verts , il est grand temps de remettre les pendules à l'heure , ce n'est quand même pas le Réal de Madrid qui débarque ce soir à Geoffroy Guichard . Dans un chaudron en ébullition , il va falloir que les verts réalisent 2 périodes à haute intensité , 37000 personnes qui vont porter et pousser leur équipe vers une 20ème victoire . La cerise sur le gâteau serait que Annecy accroche les Angevins , vers 22h40 on sera fixé , ce soir j'espère de tout cœur que RODEZ connaîtra l'enfer , ALV 💚 toutes et tous ce soir derrière notre club de cœur .
J'espère que vendredi soir dans un chaudron en ébullition , ils vont prendre une bonne rouste . 5 à 0 pour les verts
Entièrement d'accord avec toi Crapouilloux + 1 👍 , j'espère que vendredi soir dans un chaudron bouillant ils vont prendre une bonne rouste . 5 à 0 pour les verts
LARSONNEUR est un gardien plus performant que GREEN , mais quand un gardien est livré à lui même , il ne pas faire miracle sur miracle . Les verts ont la meilleure défense de ligue 2 , cela veut dire que les défenseurs font plutôt bien le taf . Vendredi soir devant 37000 spectateurs , il faut vraiment que ce soit l'enfer pour RODEZ , le 12ème homme va mettre le 🔥 pendant 95 minutes . Donc si GREEN est titularisé je suis certain qu'il sera au top pour un nouveau clean sheet . Par contre il faudra vraiment que les verts accomplissent 2 périodes de très haute voltige , à 190 minutes du bonheur avec les arrêts de jeu , tous à Geoffroy Guichard Vendredi soir , le fameux 12ème homme . ALV 💚
Dans tes rêves , vous allez prendre une bonne branlée , 5 à 0 pour les verts . Depuis la rencontre la saison passée arrêtée à Bordeaux , je déteste ce club .
Idem Mouais42 + 1 👍
Comme Mouais42 , ce club depuis la rencontre la saison passée à Bordeaux , je ne peux absolument pas les voir en peinture . Vendredi soir à Geoffroy Guichard ils vont prendre une bonne branlée , 5 à 0 pour les verts .
J'espère que le stade sera entièrement vert , avec plusieurs milliers de Stéphanois dans les tribunes , pour célébrer et fêter la remontée en ligue 1 .
Et oui Lubo encore un très grand monsieur qui disparaît avec une très grande culture . Les bons quittent ce monde petit à petit , pour laisser la place à une nouvelle génération de gamins qui s'entretuent entre eux , qu'elle décadence .
Bernard PIvoT était un homme de lettres avec une très grande culture . D'origine Lyonnaise , c'était un très grand amoureux des verts . Comme l'a si bien dit jofran , un hommage vendredi soir à Geoffroy Guichard serait une très belle marque de sympathie envers ce monsieur .
jofran + 1 👍
Salut gratouille , un très grand homme de lettres . D'origine Lyonnaise , c'était un amoureux des verts . Tous les bons petit à petit disparaissent , laissant la place aujourd'hui à des gamins qui s'entretuent chaque jour entre eux , la grande décadence de notre société .
Salut les amis , vos arguments tiennent la route , je suis sûrement un doux rêveur . Tout ce qui ne tue pas rend plus fort , l'espoir fait vivre , le pessimisme tue à petit feu . Mais c'est certain le football des années 70 , et celui d'aujourd'hui il n'y a vraiment plus rien de comparable . je voudrai revenir 50 ans en arrière , le football d'aujourd'hui ne fait malheureusement absolument plus rêver .
C'est quand même incroyable , on reprend la 2ème place et les hyènes sont encore de sortie . On a été un club phare en France dans les années 70 , avec un dernier titre de champion en 1981 . Sainté aujourd'hui est redevenu un club ordinaire , alors il faut savourer l'instant présent , à 180 minutes du bonheur , qui l'eut cru en début de saison . Quand la saison sera terminée , il sera toujours temps de bien préparer la saison prochaine . A chaque jour suffit sa peine , CAIAZZO et ROMEYER ne resteront pas éternellement , alors oui nous rêvons tous de revoir les verts en haut de l'affiche . Ce formidable public le mérite amplement , avec des nouvelles soirées mémorables comme SPLIT KIEV CHORZOW EINDHOVEN , Sainté est une ville qui respire le football .
bergessio ANNECY est sauvé , quel sera leur degré de motivation . En espérant qu'ils joueront le jeu
Les verts sont sur le fil du rasoir , mais que c'est dur d'être supporter on va chier dans notre froc jusqu'à la 95ème minute de la 38ème journée . Je redoute énormément la rencontre contre RODEZ c'est notre bête noire . De toute façon plus le choix si les verts veulent monter , il va falloir impérativement gagner les 2 dernières rencontres . Après il faudra que ROMEYER et CAIAZZO passent la main , car si c'est pour monter et redescendre la saison prochaine je n'en vois pas l'intérêt . Crapouilloux et Mouais42 l'ont d'ailleurs bien compris . Excellente fin de soirée à toutes et à tous ALV 💚 , bon on ne va pas noircir le tableau , les verts ont encore leur destin entre leurs mains ou plutôt entre leurs pieds .
Quelque soit le résultat de Angers ce soir , pour moi c'est un énorme avantage pour les verts de jouer demain soir après tout le monde . Ils sont maîtres de leur destin , alors contre Guingamp , ils ne reproduiront pas le non match comme à Ajaccio . A 270 minutes du bonheur + 15 minutes d'arrêt de jeu , soit 5 minutes par rencontre . Je pense que en cas de montée , chaque joueur percevra une très belle prime .
WADJI , l'énorme déception de cette saison 2023 - 2024 . Des blessures à répétition , qui pourraient annoncer un futur déclin .
Concernant son apport footballistique il est vraiment très très fort 👍 , par contre question communication heu comment dire , qu'est-ce qu'on fait patron ? . Si on gagne les 3 matchs on y va tout droit 🤣🤣🤣🤣🤣 il a fait ma soirée , jadis il a du faire l'école du rire .
Trois rencontres en une semaine , 9 points le top du top . Que demande le peuple , la manière on s'en tape , en cette fin de saison seul le résultat compte . GUINGAMP RODEZ QUEVILLY pour un 9 supplémentaire , et les verts ne seront pas loin du compte .
ASSE 2 CAEN 0 , ce soir on sera 2ème à trois journées de la fin , cela va commencer à sentir très bon . Bon match à toutes et à tous et ALV 💚
Il va falloir être très présent dès le départ de la rencontre , car si les verts continuent de ronronne r comme lors des matchs précédents , alors Mendy se fera un plaisir de scorer .
CARDONA c'est assurément la très bonne pioche de ce mercato hivernal , vraiment dommage qu'il ne soit que prêté .
Bon et bien une entame réussie c'est pour CAEN , pour aujourd'hui bien évidemment .