Votre avatar

Profil de GORINI

Inscrit le 26/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4673
commentaires
16217
likes reçus

Tous ses commentaires

LARSONNEUR 👍 , MACON un retour plutôt encourageant , pour CARDONA soyons indulgent . Pour moi les maillons faibles sont TARDIEU BOUCHOUARI MOUEFFEK , un milieu de terrain d'une faiblesse sans nom , d'ou la misère sur le peu d'occasions des verts . En football la bataille se gagne au milieu

TARDIEU ou un autre c'est un véritable naufrage collectif , il occulte complètement la prestation sur le rectangle vert , pour voir uniquement le verre à moitié plein en retenant les 5 points pris sur les 3 dernières rencontres . Excepté LARSONNEUR tous les autres sont à mettre dans le même sac , si Olivier Dall'Oglio réussit en fin de saison à faire monter les verts avec un niveau de jeu proche du néant , alors il faudra vraiment tout faire pour le conserver . De toute façon quelque soit le joueur au 🎤 c'est toujours le même discours et refrain , en réalité ils ne font qu'utiliser un prompteur car la plupart malheureusement ne savent pas s'exprimer . Le rectangle vert et le micro même combat .

Il n'y a aucun cador dans cette ligue 2 , j'ai regardé hier soir Angers à Bastia , et bien c'est là qu'on peut s'apercevoir que chaque week-end , tout le monde peut battre tout le monde . Les verts n'ont pas d'identité de jeu mais c'est le lot de la plupart des autres équipes . Ce championnat ne fait vraiment pas rêver , mais les verts peuvent très bien finir dans le top 5 comme dans la deuxième partie du tableau , ce championnat est tellement homogène . Maintenant il faut aller gagner à PAU , les palois sont bien venus gagner à Geoffroy Guichard , il faut leur rendre la monnaie de leur pièce .

Pour moi le très gros problème vient du milieu de terrain , on ne fait aucun pressing pour gêner les premières relances des arrières adverses . On ne sait pas jouer vers l'avant , on ne sait pas casser les lignes , malgré cela on continue d'encenser BOUCHOUARI MOUEFFEK soi disant les cadors de l'équipe . Qu'il est vraiment loin le temps ou il y a une dizaine d'années environ , les verts possédaient un des tout meilleurs milieu de terrain en France à savoir CLÉMENT LEMOINE COHADE . Il serait peut-être temps de se poser enfin les bonnes questions , en montrant systématiquement du doigt la défense et l'attaque .

Il sera très difficile de se relever des 5 défaites consécutives . Le ventre mou guette dangereusement les verts

Angers s'est fait rentrer dedans contre des Bastiais très entreprenants . Tout l'inverse des verts contre Laval , on tourne au jus de moule

Quand on voit l'abnégation que vient de mettre Bastia à domicile pour battre le leader Angevin , et la prestation des verts à domicile contre Laval ça pique . C'est pas possible on tourne au jus de moule , chez nous aucun soupçon de dopage .

La véritable question est , mais comment a t'on pu construire un effectif aussi faible , en ayant l'ambition de remonter en fin de saison en ligue 1 . Si Olivier Dall'Oglio réussit ce pari fou , alors il faudra vraiment le prolonger

Très bonne analyse de Olivier Dall'Oglio , il est bien conscient qu'il y a énormément de boulot si les verts veulent accrocher au moins le top 5 en fin de saison . Quand on voit cette équipe jouer , on est en droit de se demander mais qu'a foutu Batlles pendant toute la première partie de saison . Rien n'est encore fini , mais il il n'y a vraiment plus de temps à perdre N V N soit 5 points de pris avec le nouveau coach en produisant un football vraiment indigeste , c'est pour le moment le seul point positif .

Composition sans surprise , ASSE 3 LAVAL 0

La question qui me taraude l'esprit , est-ce que le club se sépare de CHARBONNIER parce qu'il n'a pas retrouvé la plénitude de ses moyens , ou bien est ce une incompatibilité d'humeur entre le coach et le joueur sachant qu'à Brest l'entente était loin d'être cordiale . J'espère que c'est la première version , car l'intérêt sportif doit toujours primer avant les états d'âme .

Il me semble qu'à BREST l'entente entre Dall'Oglio et CHARBONNIER c'était assez tendu , si son départ est rendu officiel ceci explique peut-être cela . Sainté a besoin d'avoir des joueurs au top pour retrouver la ligue un , on ne peut plus faire des sentiments avec des joueurs qui jouent avec la peur de se blesser à nouveau . Depuis sa grave blessure CHARBONNIER n'apporte plus rien offensivement , ce joueur est en fin de carrière , il va sûrement bientôt raccrocher les crampons définitivement . Alors respecter le joueur je suis d'accord , mais faire tout un cinéma parce qu'il risque de quitter SAINTÉ faut arrêter , il n'a pas marqué l'histoire du club .

Un gros salaire en moins , si encore il le justifiait mais bon depuis sa grave blessure il est devenu l'ombre de lui même . Reste à trouver une porte de sortie à DREYER BRIANCON NADE BENTAYG LOBRY FOMBA TARDIEU CHAMBOST MONCONDUIT DIARRA et le tour sera joué .

BORDEAUX comme SAINT ETIENNE n'ont absolument rien à faire en ligue 2 , ils appartiennent au patrimoine de la ligue 1 . Deux stades magnifiques de 42000 places pour assister à de bien ternes rencontres de ligue 2 , c'est triste .

Les paroles c'est bien , les actes c'est beaucoup mieux . On pourra juger contre LAVAL si déjà il y a de l'amélioration au niveau du contenu . Pour moi contre LAVAL PAU AMIENS DUNKERQUE TROYES , il y a largement la place les verts se doivent de faire un sans faute , et se relancer dans la course aux deux premières places . On va très bientôt pouvoir juger de la patte Olivier Dall'Oglio ou pas .

La cellule de recrutement continue de prospecter pour renforcer l'équipe , et atteindre l'objectif en fin de saison c'est à dire la remontée en ligue un . Une équipe verte qui sera très compétitive avec déjà deux recrues de choix MACON CARDONA

Tu as entièrement raison

Ce grand monsieur , c'était vraiment la très grande classe . Une conduite de balle hors du commun , BECKENBAUER restera à tout jamais comme le libero qui savait absolument tout faire . Un artiste du ballon

Entre un CHARBONNIER fini , un WADJI abonné à l'infirmerie , et un SISSOKO inoffensif . CARDONA a une très belle carte à jouer et peut facilement claquer une dizaine de buts lors de la phase retour . L'année 2024 s'annonce vraiment comme palpitante , et pourquoi pas l'année du renouveau Geoffroy Guichard a encore de très belles heures à vivre . La passion verte est éternelle

Les graves blessures sont le pire ennemi du sportif . CHARBONNIER BERIC et bien d'autres en ont malheureusement fait les frais , il va être difficile pour lui de trouver un autre club avec un salaire aussi conséquent . Après il faut aussi peser le pour et le contre , SISSOKO parti à la can WADJI toujours blessé , ne reste plus que CARDONA pour occuper la place d'avant centre . Son départ allegerait considérablement la masse salariale , les temps sont durs il faut faire des économies

Olivier Dall'Oglio veut construire une maison verte hyper solide , avec un bon MACON c'est assurément partir sur de très bonnes bases . Il est porté vers l'offensive un peu comme l'était NKOUNKOU , il a vraiment une très belle carte à jouer à lui de ne pas décevoir l'entraîneur . Le public ne lui en tiendra sûrement pas rigueur dans un passé récent , si il est performant sur le rectangle vert .

Quelle classe il avait , une conduite de balle exceptionnelle . Je me souviens encore quand il a joué le bras en écharpe lors de la demie finale de coupe du monde de 1970 contre L'Italie . Un très grand monsieur du football , BECKENBAUER CRUYFF mes idoles quand j'étai adolescent . CRUYFF MARADONA PELE BECKENBAUER tous ces joueurs de génie disparus , auront marqué l'histoire du football à jamais .

Rien ne remplace une compétition officielle , mais c'est un très bon galop d'entraînement avec une victoire pleine de promesses . J'espère que Olivier Dall'Oglio aura pu tirer des enseignements positifs pour mettre prochainement le 11 le plus compétitif contre le stade Lavallois . Une défense centrale à recomposer entièrement en l'absence de BATU et BRIANCON , MACON et CARDONA ne peuvent qu'à mener un + en défendant chèrement les couleurs vertes . 2024 peut être une très belle année , avec une équipe au top physiquement capable de jouer pendant 95 minutes , et avec une vraie identité de jeu . Avec bien entendu l'appui inconditionnel de ce formidable public Stéphanois . Excepté pour ceux qui font du zèle , espérons qu'ils aient pris de bonnes résolutions en cette nouvelle année . ALV 💚

Charnière centrale à définir pour la rencontre contre LAVAL , BATU à la can et BRIANCON suspendu . MACON et CARDONA ont une belle carte à jouer , une bonne entame en 2024 pour avoir de belles perspectives d'avenir à jouer .

MOUEFFEK est un jeune joueur prometteur et talentueux , mais il est beaucoup trop fragile . A chacun de se faire sa propre opinion , il faut peser le pour et le contre .

Pas facile de trouver une porte de sortie pour les indésirables . MONCONDUIT NADE FOMBA LOBRY sont peut-être sur cette liste , la plupart des clubs n'ayant pas des moyens illimités pour recruter . Donc on ne devrait pas se bousculer au portillon pour dégraisser l'effectif des verts , ou bien alors sous la forme de prêt .

Il a une occasion en or de se réhabiliter , à lui de saisir sa chance . Quelques accélérations , 3 à 4 passes décisives , 1 but par ci par là , et tout sera oublié . Une bonne condition physique , un bon état d'esprit , et le tour sera joué .

Bonne année également phil10 , aux verts de faire des matchs pleins en jouant pendant 95 minutes et non pas 45 minutes .

GORINI - jeu. 04 janv. à 17h18 sur L'ASSE attend un feu vert pour Maçon

Il faut faire table rase du passé , si il est apte physiquement et qu'il est dans un bon état d'esprit , ce sera assurément une très bonne recrue . On ne veut pas voir un Maçon qui soit dans le dur , mais un Maçon qui balance des parpaing comme celui du 2 à 0 qu'il avait marqué à Nantes , un but superbe .

Pour moi il y a vraiment la place pour faire un carton lors des 5 rencontres qui vont arriver . LAVAL PAU AMIENS DUNKERQUE TROYES soit 15 points + 28 = 43 points avant d'aller défier l'ogre Angevin pour une rencontre qui vaudra son pesant d'or . J'espère tout simplement que Olivier Dall'Oglio va poser sa griffe pour définir enfin une vraie identité de jeu