poll
Activité
2
posts
2783
commentaires
7122
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
- Programmé chargé pour Csongvai durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant la trêve 16/09 Ligue 2
- La liste des cartonnés s'allonge à l'ASSE 15/09 Statistiques #USLDASSE
- Platini : "À l'ASSE à un moment ça ne se passera pas aussi facilement" 15/09 Anciens Verts
- Pétrot : "En tant que Stéphanois, défier l'OL, c'est toujours spécial" 15/09 Anciens Verts
- Sidibé Kaloga va troquer la tunique verte pour celle tricolore 15/09 Internationaux
- Meilleure affluence de la journée et ventre mou pour l'ASSE 15/09 Féminines
- U17N - Du spectacle mais pas de victoire pour l'ASSE 15/09 Formation
- Mercato - Mendy est arrivé à l'ASSE 15/09 Mercato
- Stojković arrive en pleine tempête à Belgrade 15/09 Pros
- Bouna Sarr : "Vite se remettre les idées en place pour défier l'ASSE" 15/09 Pros #FCMASSE
- 📺 [Replay] Premier coup d'arrêt pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 15/09 Club #USLDASSE
- Le coach de Metz, Luc Holtz, très mécontent avant d'affronter l'ASSE 15/09 Pros #FCMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelle faiblesse ces deux équipes ! Et dire que nous sommes pire qu'eux !
Ça tombe bien, nos dirigeants nous ont promis l’Europe dans quelques années et il sera mûr pour cette compétition. Ah, on me murmure à l’oreille qu’il sera vendu d’ici là en Angleterre et qu’on recrutera à sa place deux inconnus du bout du monde repérés par la data Kilmer.🤣
Reims n’est pas Paris. Quand c'est pour arranger les qataris la LFP trouve toujours une solution !
Et il reste un mois avant le début de l’été !
Et oui nous sommes en ligue 2 ! Moins d'abonnements, moins de spectateurs à domicile, moins de supporters à l'extérieur, moins dambiance, des stades champêtres ... et beaucoup moins de rentrées d'argent et de droits TV ! Personne n'avait averti Kilmer qu'en dépensant peu au mercato d'hiver on pouvait économiser gros au mois de mai ? Pas certain que notre propriétaire vienne assister à un ASSE - Pau avec son épouse !
Voilà c'est fini ! Retour à la case ligue 2 ! Après l'espoir en début de saison d'une nouvelle ère avec l'arrivée des canadiens, on a très rapidement déchanté. Les causes sont multiples et toutes dues à de l'incompétence. On repart de zéro, une feuille totalement blanche. Nos quelques joueurs bancables seront vendus. L'utilisation de cet argent et l'apport de nouveaux investissements devront être faits sérieusement et pas par les incapables responsables du fiasco de ces dernières saisons ! On saura très rapidement si Kilmer nous ment, nous prend pour des jambons ou si ils ont une réelle volonté de faire grandir le club. En tout cas, le step by step a déjà dégringolé l'escalier et il va falloir la grande échelle pour remonter.
P'tibou, j'admire ton optimisme !
On a quand même Saliba.
Ils veulent garder Kolo et Cafaro ? C'est une blague ?
Plus tu es riche, plus tu reçois de l'argent ! Bienvenue dans le monde du foot !
Expérience pré et post match ! Les fumigènes et les envahissements de terrain ne comptent pas ?🤣
Donc finis les chants des kops : la ligue, la ligue on t'...... ! Il va falloir s'adapter !🤣
Step by step avaient dit les Canadiens mais ils n'avaient pas précisé que les marches on les descendait !
Kilmer n'a aucune stratégie si ce n'est de faire du fric !
Victoire du Havre ! C'est mort ! Merci aux canadiens pour ce mercato d'hiver qui nous envoie en ligue 2. Avec peu il y avait moyen de se maintenir. On nous avait annoncé des cadors européens dans la gestion d'une équipe, voilà où mène l'incompétence !
Chaque semaine on a le droit au même discours ! On n'y croit plus ! Ouvrez les yeux, vous n'êtes tous simplement pas au niveau de la L1 !
Si on le vend, c'est que le canadien nous prend pour des jambons.
Toutes les pleureuses sont de sortie. Chaque week-end, sur plusieurs matchs, il y a des erreurs d'arbitrage bien plus injustes que celle-ci. D'accord, ça ne s'équilibre pas forcément sur une saison. Nous c'est bien la première fois que c'est en notre faveur !
Ils auraient pu aussi mettre : fumigènes craqués, spectateurs devant la télé !
Letexier aux manettes, je crains les cartons et les pénaltys.
Nous, on ne te respectera pas !
Letexier, qui sur 2 fautes identiques en LDC un coup siffle pénalty un coup non. Il va falloir se méfier de lui dimanche.
Accès côté parcage visiteur, tout au fond des entrées kop nord
Letexier est un des pires arbitres de France ! Il est insupportable !
Pourquoi avoir l'accord de l'OL ? Si les supporters lyonnais sont interdits de déplacement, le parcage peut être ouvert. Je n'avais jamais vu ou lu qu'il fallait l'accord du club visiteur.
Prévenus qu'il faut casser des jambes ? Ce sont plutôt les groupes qui ont été prévenus par le ministre de l'intérieur de ne plus commettre de dérapages ! Et ces paroles sont très limites et indignes d'un responsable d'un groupe de supporters.
Le plus simple serait de ne pas allumer de fumigènes !
Le moindre point pris par Reims sur les prochains matchs nous condamnera définitivement. En plus ils vont jouer Montpellier déjà en ligue 2.
Tu remarqueras qu'avant le derby il y a rarement des fumigènes pour éviter les huis clos. J'ai d'ailleurs été surpris d'en voir lors du dernier match. Quand on veut, on peut...c'est preuve que les fumigènes relèvent bien du groupe et non d'individus esseulés comme on veut nous faire croire.
Je me suis dit la même chose. Neyou, un grand nom ?🤣