poll
Activité
2
posts
2736
commentaires
7035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dimanche, je serai hors la loi, proche du stade et supporter des verts et aucun ministre ni préfet ne m'empêchera d'avoir le cœur vert ! Il est bien plus facile d'interdire des supporters de se déplacer que de rétablir l'ordre dans certaines banlieues !
Tu peux critiquer mais il faut rester poli.
On ne s'en sortira pas. Les ultras craquent des fumis pour narguer la ligue qui répond en fermant des tribunes et en encourageant les préfets à interdire les déplacements. Du coup les ultras craquent de nouveaux fumis. On tourne en rond depuis des années.
Merci à Romeyer pour laisser partir libre ce joueur. On aurait dû le prolonger dès son retour en juin. ces prétentions salariales à ce moment là n'étaient sans doute pas trop élevées. Il faut vraiment rien y connaître en matière de foot pour voir que ce joueur a du talent !
Rien ne t'empêche de t'abonner chez les vilains !
Merci pour tout ce que tu as fait pour notre club !
La circulation est parfaite dans la région stéphanoise. Seuls les parigots qui se prennent pour le centre du monde ont l'impression après 5 cm de neige que c'est la fin du monde !
En gros, on prend les mêmes et on continue. Le recrutement c'est grâce à Gasset pas grâce à la cellule de recrutement qui a accumulé les erreurs depuis plusieurs saisons. Roro ne devait pas s'éloigner du club ?
Ce stade est un lieu mythique, il doit rester la propriété de la ville donc des stéphanois. On voit comment nos dirigeants ont gérer le club depuis plusieurs années. Si c'est pour revendre le club à des chinois ou des russes, autant que le stade reste aux stéphanois.
Les lyonnais eux avaient eu le droit de venir au match aller !
Un bon gars comme on dit à Saint Etienne. Merci pour ton but dans le derby !
Il doit avoir une bonne valise car il voyage souvent !
Nous on était impatient de s'en débarrasser !
Regarder comme cette chèvre fais le fier avec son nouveau maillot ! Florentin réveille-toi, tu rêvais d'Angleterre, là t'arrive dans un club turc totalement inconnu !
Sincère ou pas ? Il l'a dit et au moins ça a le mérite d'être souligné. Bonne chance à lui pour son challenge italien.
Pourvu qu'il leur mette 4 ou 5 buts sur .... pénalty afin qu'on leur le refile !
Enfin un grand club pour son immense talent !
Il faut acheter les places directement sur la billetterie de l'OL!
Banjo de mieux en mieux ? T'as pas vu le match ! Il a été comme d habitude : nul !
Il vaut mieux un bon joueur à 150 000 € que trois chèvres à 50 000 €
Bristol est en bordure de mer, notre poulpe sera dans son élément !
Tout le monde fait des erreurs, oui mais nos joueurs énormément plus que les autres !
On a fait un grand match ... mais on a encore perdu ! Un grand match parce qu'il a duré plus de 2 h ? Des fois, je me demande si les joueurs vivent sur la même planète que nous ! Un grand match et on se fait éliminer par une très faible équipe de Troyes qui arrive de ligue 2. Voilà plusieurs mois qu'on fait des grands matchs de ce type et ... on est éliminé des deux coupes et au bord de la relégation. Vivement que l'on fasse des tous petits matchs ... gagnés !
Gasset a intérêt à gagner contre Caen !
Les dirigeants et entraîneurs (ça fait beaucoup de monde tout ça !) ont à nouveau fait honte aux supporters en laissant tomber la Coupe de France ! Avec les titulaires on écrasait cette très faible équipe troyenne. Si c'était pour faire jouer les jeunes pourquoi titulariser les Pogba, Soderlund et Mbengué ? Parce que ceux là on veut plus les voir avec le maillot vert !
Merci
Quelqu'un a un lien ? J'en peux plus d'Eurosport qui attend que Cavani marque !
Eurosport achète la CDF pour passer uniquement le PSG ! Ils connaissent la définition du multiplex ? Avec France 3 tous les supporters pouvaient voir leur équipe ! Le fric tue le foot !
C est nouveau : maintenant il y a pénalty quand la faute est en dehors de la surface ?
C est nouveau : maintenant il y a pénalty quand la faute est en dehors de la surface ?