poll
Activité
2
posts
2634
commentaires
6806
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 27/01 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 27/01 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 27/01 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 27/01 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Regarder comme cette chèvre fais le fier avec son nouveau maillot ! Florentin réveille-toi, tu rêvais d'Angleterre, là t'arrive dans un club turc totalement inconnu !
Sincère ou pas ? Il l'a dit et au moins ça a le mérite d'être souligné. Bonne chance à lui pour son challenge italien.
Pourvu qu'il leur mette 4 ou 5 buts sur .... pénalty afin qu'on leur le refile !
Enfin un grand club pour son immense talent !
Il faut acheter les places directement sur la billetterie de l'OL!
Banjo de mieux en mieux ? T'as pas vu le match ! Il a été comme d habitude : nul !
Il vaut mieux un bon joueur à 150 000 € que trois chèvres à 50 000 €
Bristol est en bordure de mer, notre poulpe sera dans son élément !
Tout le monde fait des erreurs, oui mais nos joueurs énormément plus que les autres !
On a fait un grand match ... mais on a encore perdu ! Un grand match parce qu'il a duré plus de 2 h ? Des fois, je me demande si les joueurs vivent sur la même planète que nous ! Un grand match et on se fait éliminer par une très faible équipe de Troyes qui arrive de ligue 2. Voilà plusieurs mois qu'on fait des grands matchs de ce type et ... on est éliminé des deux coupes et au bord de la relégation. Vivement que l'on fasse des tous petits matchs ... gagnés !
Gasset a intérêt à gagner contre Caen !
Les dirigeants et entraîneurs (ça fait beaucoup de monde tout ça !) ont à nouveau fait honte aux supporters en laissant tomber la Coupe de France ! Avec les titulaires on écrasait cette très faible équipe troyenne. Si c'était pour faire jouer les jeunes pourquoi titulariser les Pogba, Soderlund et Mbengué ? Parce que ceux là on veut plus les voir avec le maillot vert !
Merci
Quelqu'un a un lien ? J'en peux plus d'Eurosport qui attend que Cavani marque !
Eurosport achète la CDF pour passer uniquement le PSG ! Ils connaissent la définition du multiplex ? Avec France 3 tous les supporters pouvaient voir leur équipe ! Le fric tue le foot !
C est nouveau : maintenant il y a pénalty quand la faute est en dehors de la surface ?
C est nouveau : maintenant il y a pénalty quand la faute est en dehors de la surface ?
La différence c'est qu'eux ils veulent se qualifier !
On abandonne la CDF. On n a aucune ambition dans ce club ! C est honteux !
Ils sont magnifiques tous les deux ! Qui va sortir du rideau ? Un nouveau Diony, un nouvel Mbengue ?
Roro merci pour ce que tu as fait pour le club mais depuis 3 ans tout est mal géré. Il est temps de partir si tu veux profiter de ton vélo. Bonne route.
Mince, il n'en veulent pas ! La poisse !
Perdre à Troyes nous enfoncerait encore plus ! Le moral est essentiel dans les périodes difficiles, c'est pourquoi faire tourner une grosse partie de l'équipe me semble une erreur. L'avenir nous dira qui a raison ou tort.
Diony, toute l'incompétence de nos dirigeants : un joueur plus que moyen payé au prix fort en début de mercato que l'on souhaite revendre (sans doute en perdant beaucoup d'argent) six mois plus tard !
Déjà on le fait signer 6 mois alors que la fin du championnat est le 19 mai soit dans 4 mois. Cherchez l'erreur. Ensuite il n'est pas encore prêt physiquement. Donc notre fabuleuse recrue va jouer combien de matchs avec nous ? Voilà encore du bricolage et Romeyer une fois de plus nous prend pour des buses en laissant croire qu'il a fait l'affaire du siècle !
Tu oses comparer Rocher et Romeyer ? Tu délires là ! Rocher, c'est une finale de coupe d'Europe et des titres à la pelle. Romeyer une coupe de la ligue et la honte chaque fois qu'il cause !
Romeyer n'a pas fini de nous surprendre ! Tous les groupes de supporters : cela représente les 3/4 des gens présents au stade, ce n'est donc pas une minorité comme certains le prétendent ici. Après libre à chacun de respecter ou pas ce mot d'ordre et de prouver par leurs chants, leurs bruits, leurs tifos leur passion pour les verts !
Tous les groupes de supporters ce n'est pas une minorité ! Cela doit représenter plus des 3/4 des gens présents au stade !
Et toi tu seras où ? Dans ton canapé, avec une bière ?
On voit qu'il y avait foule à la gare pour l'accueillir !