poll
Activité
2
posts
2567
commentaires
6685
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 23:00 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 22:45 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 22:06 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 21:58 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 20:59 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De toute façon, les supporters iront quand même ; ils l'ont annoncé ; ils ne feront pas marche arrière. Cela signifie un millier de stéphanois au milieu des lyonnais ! Comment gérer l'ingérable ? Bravo à ces irresponsables de la LFP !
On nous prend vraiment pour ces c..s ! Aulas a encore gagné sauf que les supporters iront quand même à Lyon car je ne pense pas qu'ils fassent marche arrière, ce n'est pas dans leur habitude. Du coup, la LFP a réussi à rendre la situation conflictuelle et devra maintenant l'assumer . Comment va-t-on gérer ces 1 000 à 1 500 stéphanois qui vont venir à Lyon ? S'il y a des incidents les supporters rejetteront à juste titre les problèmes sur le dos de la Ligue.On voit que nos instances ne réfléchissent absolument pas. Maintenant comment sortir de cette impasse ? il faut absolument sur ce coup là ne rien lâcher ! Tous à Lyon !
Etant donné le prix des carburants, il ne faut plus s'étonner que les français se déplacent de moins en moins. On dit merci qui ?
Je le pensais plus intelligent. Sa démonstration est un tissu d'âneries. Attends quelques années, Bernard tu pourras devenir président du PSG dès que les qataris auront organisé la coupe du monde qu'ils ont acheté au mépris des supporters et de l'écologie. (stade climatisé !!!)
Aulas a comme toujours déjà déclenché les hostilités ! Ne tombant pas dans son piège. Il faut aller très nombreux à Lyon, avoir un comportement exemplaire (contrairement aux lyonnais à Sainté !) et ne pas répondre à la provocation. La question : Est ce que tous nos supporters en sont capables ? En tout cas, sur ce coup il ne faut rien lâcher : interdiction ou pas il faut se déplacer. La balle sera dans le camp des autorités, ils vont devoir trouver une solution. La seule possible, c'est de nous accepter. Par contre il faudra absolument bien se comporter.
Tu prouves que l'on peut arriver à se supporter entre supporters de clubs différents.
Cet homme est méprisable. C'est lui le RESPONSABLE de l'animosité entre les deux clubs. Il ne sait que provoquer les incidents.
Il fait beau, il fait chaud tous à ..... Ah non, c'est moche, ça pue, ça pollue tous à OLland !
Cette coupe est une supercherie car on fait rentrer les meilleures équipes à la fin et en plus elles ne peuvent pas tomber entre elles !
On peut remercier le Préfet du Gard qui en limitant le nombre de supporters pour ce déplacement a empêché certains de perdre de l'argent !
Pour le championnat, c'est déjà plié.On ne finira pas dans les cinq premiers, alors si on ne joue pas les coupes à fond, autant dissoudre notre club et monter une équipe de pétanque !
Ce serait bien qu'on ait les dents longues !
En Marche est devenu Ne Bouge Pas ! : (on ne peut plus bouger vu le prix du carburant ! )
Le Préfet du Gard a du se faire remonter les bretelles d'avoir été aussi généreux pour vendredi. Pas d'incident vendredi mais des mesures plus restrictives. De toute façon, ces arrêtés sont illégaux car porter un maillot vert dans Nîmes est tout à fait légal. Encore heureux que l'on peut s'habiller comme on veut.
Nous on n'espère que vous ne ferez pas le même type de match !
Là c'est manquer de respect aux supporters ! Non, vous étiez aux abonnés absents ! En face une équipe de Nîmes faible mais motivée qui aurait mériter de l'emporter. Il va falloir changer d'état d'esprit pour se qualifier mercredi. Un deuxième faux pas face à un promu ferait tache !
Selnaes, il est fautif sur le but nîmois.
Je ne vois pas pourquoi il bénéficie d'une protection policière. C'était sans doute un concours de circonstances. Sinon c'est illégal !
50 ans que je vais au stade dans le Kop Nord et je ne me suis jamais une seule fois senti en insécurité. J'y ai amené de nombreux enfants et ils en sont tous ressortis émerveillés par l'ambiance ! Ton discours est totalement mensonger, tu n'as pas du souvent aller au stade.
Donc impossible de prendre des places à l'avance car si le préfet du Gard interdit au dernier moment comme d'habitude à tout supporter des verts, à tout véhicule venant de la Loire de s'approcher de Nîmes on se fait avoir. Et après, il n'y aura plus de places ! Voilà c'est l'esprit foot du pays champion du monde !
Aux frais du contribuable !
Caïazzo dit tout et son contraire en quelques mois ! Il n'est pas plus fiable qu'un homme politique. C'est peu dire ! On est old school, non c'est toi qui est trop old !
Aujourd'hui c'est l'argent plus ou moins propre de certains millionnaires ou certains états qui font la renommée d'une équipe et non la passion d'un peuple !
OUVREZ LE KOP NORD SUPERIEUR !
Tout le monde avait repéré que Bamba avait du talent sauf les dirigeants ! La gestion de son contrat nous fait perdre beaucoup plus qu'un match : vous verrez qu'on va rapidement proposer 20 M d'euros pour ce joueur.
Le problème c'est que depuis 10 ans on merde souvent et on ne retient jamais les leçons !
On le vendra pour 3,6 M dans quelques mois !
Bien joué Bamba ! Tu as montré à Romeyer que tu vaux largement le salaire de M Bengue et de KMP réunis, salaire que Picsou n'a pas voulu te donner par amour propre. Résultat on a perdu au moins 10 M d'euros et tu nous en mets deux que tu refuses de célébrer par respect pour tes anciennes couleurs.
Bon anniversaire à notre basque préféré.
Bon maintenant on ne lâche rien !