poll
Activité
2
posts
2634
commentaires
6806
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 27/01 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 27/01 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 27/01 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 27/01 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 27/01 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 27/01 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 27/01 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 27/01 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 27/01 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On voit tout l'amateurisme des responsables de notre club et de certains hommes politiques. La neige était prévu et beaucoup de gens l'avaient anticipé sauf ... le vice-président de la communauté d'agglo Roland Goujon ! Et le président qui est au-dessus du vice-président, il avait prévu quoi ? Et les autres vice-présidents ?
Trop cher ou trop mauvais ? En plus, il a des prétentions salariales élevées ? Sa place est dans un petit club amateur avec éventuellement un travail à mi temps comme employé municipal. Ce serait déjà bien pour lui.
Et on le saura à quelle heure si le match est reporté ? Parce qu'étant donné les conditions de circulation dans la région stéphanoise il ,serait intelligent d'informer les spectateurs au moins deux heures avant le coup d'envoi ! Je sais bien que nos instances en ont rien à faire des spectateurs mais si on pouvait éviter de faire déplacer les gens pour rien ce serait bien !
On est quatrième à un point de Lyon et il reste encore beaucoup de journées. Tout peut arriver le pire comme le meilleur. La fin de saison sera bonne, j'en suis convaincu. Qualifions nous mercredi, la coupe de France nous permettra peut être de retrouver ces prétentieux de lyonnais et de prendre notre revanche. Quant à Aulas, il essaye de nous faire sanctionner pour les fumigènes et les insultes.Il ne se contente même pas de sa victoire étriquée, il faut toujours qu'il en rajoute ! C'est vrai que ses guignols de supporters sont exemplaires, jamais d'insultes, de banderoles déplacées, de chants insultants, de bagarres ... bref des anges !
Il n'a bien que son maillot à montrer ; son intelligence il ne peut pas la montrer il n'en a pas !
Dimanche, on va gagner grâce à Monnet Paquet ...
Cela tombe bien, nous aussi on est serein ! Cette fois ton maillot te servira à te cacher en rentrant au vestiaire. Quant aux journalistes du progrès, ils n'ont toujours pas compris ce qui s'était passé l'année dernière !
L'équipe TV n'a que des rumeurs à divulguer, n'a que des guignols qui font les pitres pour commenter des matchs sans ... images !
Le joueur le plus haït par les supporters de L1. Toi, on te réserve un accueil royal !
Celui qui nous a volé à Lyon !
Qu'est ce qu'il en sait de l'état des finances des verts Denis Balbir ! il est le comptable de notre club ? But le paye pour raconter des banalités, des évidences !
La chapka c'est pour Ajaccio, tu sais pas que là-bas, il fait moins 20 degrés tous les jours en hiver !
Les réseaux sociaux : le mal du 21 ème siècle ! On a été champion de France 10 fois, adulé par tous les français et tout ça sans les réseaux sociaux. Que les gens vivent leur vie, leur passion au lieu de s'occuper de celle des autres !
Une place en moins en Europa League pour le championnat !
Ces chiffres très faibles montrent combien nous sommes sanctionnés par cette maudite LFP ! Pour elle seul compte l'argent des diffuseurs et le PSG !
Erreur de ma part : que j'aie connue : subjonctif passé ! Un peu de conjugaison sur le site, ça ne fait pas de mal !
On ne devait plus tolérer ces tee shirts où les joueurs écrivent n'importe quoi. Jusqu'à présent les messages étaient à destination des proches, là on voit apparaître des convictions religieuses, d'ici peu des messages politiques. Donc comme malheureusement pour beaucoup de choses, il faut dire stop avant que ça dégénère. Quant à la religion, chacun est libre de croire à qui il veut ou ... pas. L'important étant de de ne pas chercher à convaincre les autres de ses opinions.
La LDC te tend les bras : il faut battre les sardines et les quenelles !
J'allais te corriger : subjonctif présent d'avoir.
Paul Pogba, un cerveau ? Pas plus niais que lui !
Il faut payer même pour la CDF. C'est honteux. Le foot est une pompe à fric !
Tu as sans doute raison, mais sur des terrains durs tu as plus de chance de te blesser. Sous l'ère Galtier, on descendait dans le Sud.
Les mêmes préfets qui sont dépassés par une centaine de gilets jaunes ! Les mêmes préfets incapables d'empêcher que des centaines de voitures brûlent chaque 31 décembre ! Les mêmes préfets qui donnent l'ordre aux forces de l'ordre de ne pas pénétrer dans certains quartiers ! Par contre pour pondre des arrêtés pour empêcher les supporters stéphanois de voir jouer leur équipe, ça ils savent faire !
Pas convaincu d'un stage au Chambon sur Lignon en plein hiver sur des terrains gelés. Il n'y a pas mieux pour se blesser.
Une pépite !!! Un jeune qui débute et qui pour l'instant ne m'a pas vraiment impressionné. Voilà pourquoi plus rien ne va dans le foot (et pas que dans le foot !). Comment voulez-vous qu'en lisant de tels propos, le gamin n'ait pas la grosse tête ? Qu'il fasse ses preuves et après on verra. Quant à Zouma, pour l'instant sa carrière n'est au top et loin pour différentes raisons de ce qu'on avait prédit.
Bonne année à tous : à ceux dont on partage tous les avis, à ceux avec qui on n'est rarement d'accord, à ceux dont on admire les talents épistolaires, à ceux qui n'ont jamais ouvert le Bled, à ceux qui râlent tout le temps, aux admirateurs de M'Bengue, de Riolo , de Ménès ... bref à tous ceux qui partagent la passion des verts. Que cette année 2019 nous apporte des victoires et des trophées !
Conclusion : ce partenariat ne ser à rien. J'espère que le club n'y perd pas de l'argent.
Kop Nord et kop sud supérieurs fermés voilà une des explications !
Pas sympa pour les supporters strasbourgeois !
Commission de discipline = mafia. On demande aux ultras de respecter des règles (interdiction des fumigènes) mais la LFP et la commission de discipline ne respectent pas les supporters et les clubs ! Aucune impartialité, décisions injustes et incompréhensibles !