poll
Activité
2
posts
2557
commentaires
6667
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une dizaine de personnes peuvent perturber tout un match. C'est inadmissible ! Pénaliser son équipe, super comme mentalité ! Et après certains donnent des leçons aux autres supporters. Sachez que la plupart des supporters du kop nord en ont marre de ces attitudes puériles. Les MF ont perdu de leur superbe depuis quelques années, est ce qu'il y a eu des changements à la tête de ce groupe ? C'est dommage, on loue tous leurs animations et leur implication. Mais là franchement on passe pour des demeurés auprès de tous les autres supporters. On ternit l'image de notre club, de notre ville. Les joueurs, le club et les autres supporters ne sont pas responsables des reports des matchs. Ensuite, apercevoir une banderole où on insulte le préfet, je trouve cela scandaleux. On a le droit de ne pas être d'accord avec ces décisions mais on doit le respecter. La première banderole pleine d'humour (poisson d'avril) est beaucoup plus efficace que les injures.
Cette attitude pénalise uniquement notre équipe. Le préfet et la LFP en ont rien à faire de ces sifflets et de cette grève des encouragements. C'est une attitude complètement puérile. Chaque fin de saison on a droit à des huis clos, maintenant des grèves juste au moment où notre équipe a besoin de notre soutien ! Aimer et supporter son club ce n'est pas ça !
Le championnat est faussé à cause de tous ces reports. Cette journée se joue vendredi, samedi, dimanche, lundi et mercredi avec une finale de la CDL au milieu le samedi soir. Si ça c'est pas de l'incompétence !
Conclusions : achetez votre sandwich à Bordeaux puis prenez votre soda à Guinguamp et enfin regardez le match à Sainté pour l'ambiance !
Le prolonger c'est bien, le faire jouer c'est mieux !
Il fait le contraire de ce qu'il dit ! Celui qui vide les stades, c'est toi ! Il a 77 ans, qu'il parte à la retraite ! La place doit être bonne pour s'y accrocher ainsi.
Tous les grands clubs s'intéressent à lui. Super, Roro va nous le vendre 1 M d'euros cet été et nous fera croire qu'on a fait l'affaire du siècle !
Caïazzo n'est pas digne d'être le président des verts. Chaque fois qu'il s'exprime c'est pour dire des âneries. Toujours à encenser les dirigeants de Paris, de Lyon et de la L.F.P. Qu'il s'occupe de son club, ça serait déjà pas mal !
Mais pourquoi ne pas organiser le match sans force de l'ordre. Je suis persuadé qu 'on pourrait largement s'en passer !
La ville de Saint Etienne n'est peut être pas très attractive mais il y a bien pire ! A 3 ou 4 km du centre ville, tu es à la campagne avec de magnifiques paysages. Lyon est une ville plus attractive avec un centre ville plus dynamique mais l'air y est irrespirable, la circulation impossible et dès que tu fais 3 ou 4km du centre tu te retrouves dans des quartiers où beaucoup d'entre nous ne voudraient pas vivre. Quant à Selnaes s'il préfère la Chine, tant mieux pour lui et qu'il y reste !
Quelqu'un peut m'éclairer ? En étant, troisième est ce que l'on dispute la LDC des fumigènes l'an prochain ?
Ici c'est un forum pour discuter foot pas pour faire passer ses messages. Pas de politique SVP !
Bon, finalement cette suspension va lui permettre de se soigner.
On ne saura jamais la vérité. Je reste persuadé que les deux parties ont des torts. La seule chose qui est certaine c'est que l'on n'a pas récupéré (encore une fois) le maximum d'argent dans la vente de ce joueur.
Match du dimanche reporté en raison d'une manif le samedi ? De mieux en mieux, on touche le fond dans notre pays.
Evect titrez plutôt : Romeyer ne veut plus laisser sa place !
Animation exceptionnelle : Polomat sport de combat, Cabella comment utiliser les réseaux sociaux et Salibur tir aux pigeons.
Il faut jouer la demi à GG !
On a quand même le don de s'intéresser à des joueurs inconnus qui évoluent dans des clubs bien inférieurs au notre ! Ce joueur de 25 ans est sans arrêt prêté à d'autres clubs mais personne ne le garde !
Toujours trois clubs français à avoir disputé une finale de LDC : Reims, Saint Étienne et Marseille.
Deux très bonnes nouvelles : les vilains ramassent et Lopes blessé.
Il a rendu service l'an passé mais cette année il nous a plombé de nombreux matchs. Merci pour tout et au revoir.
Yark tu n'as pas du suivre les verts à cette époque. Certes le foot a évolué, pas en bien d'ailleurs, mais certaines équipes dont les verts pratiquaient un foot engagé, rapide, efficace sans calculs. Tout le contraire de ce que l'on voit dans notre championnat aujourd'hui.
Tu es optimiste, c'est bien mais pour la quatrième place je crois qu'il faut oublier. La cinquième sera très très difficile.
Nous sommes derrière Reims, qui aurait imaginé cela ! Derrière d'autres équipes arrivent : Montpellier, Nice, Rennes, Strasbourg. Il va falloir se remettre à gagner si l'on veut … finir dans la première partie du classement !
Battre Lille serait un exploit ; on leur a mis 5 0 il y a 10 mois ! On manque vraiment d'ambition, avec de tels propos comment motiver nos joueurs.
Remise à zéro de la Direction tu es optimiste, les deux gripsous vont s'accrocher !
Comme quoi il n'y a pas besoin d'un gros budget. Des joueurs besogneux et de l'envie. Prendre du plaisir, jouer pour gagner au lieu de toujours calculer !
Si Ruffier est touché par les critiques, c'est preuve que c'est un vrai pro. Il fait quelques erreurs dans la saison (qui n'en fait pas !) mais il nous sauve tellement de buts. Ruffier le peuple vert te soutiendra toujours. C'est vrai que les journalistes parisiens ont dans leur club un immense gardien, Buffon, qui ne fait jamais d'erreurs !
Pour les journalistes parisiens quand c'est Debuchy qui fait main dans la surface il y a bien évidemment pénalty, quand c'est un parisien c'est une erreur de l'arbitre ! Rêvons plus grand qu'ils disaient. LOL