poll
Activité
2
posts
2577
commentaires
6699
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 11:40 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 10:00 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 09:09 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas du tout convaincu par ce joueur vraiment moyen. On trouvera largement mieux.
Parce que la saison de Diony avait commencé ?
Je dirais plutôt : le club peut franchir un palier. Avant, il faut gagner samedi parce que si on finit cinquième on ne franchit rien sauf le ..Furan en se rendant au stade !
Faites le taire, en gagnant ! Pourquoi ta fabuleuse équipe n'a pas battu Nantes ?
Cet argent va peut être intéresser nos dirigeants et les inciter à motiver les joueurs. Ou est ce un gag de voir les verts quatrième, M. Caiazzo ?
Le fait de ne pas y penser est inadmissible. On doit toujours regarder plus haut sinon on voit ce qui arrive. Manque d'ambition !
Il a raison, tout n'est pas terminé ! On est tous très déçus mais il faut y croire. On a quatre points d'avance sur cette équipe tristounette de Montpellier qui ira à Marseille pour le dernier match. Et puis les guignols peuvent perdre demain et on rêvera à nouveau de LDC !
Cela ne sert à rien de faire une bonne série si c'est pour s'écrouler ensuite. Quant à Caiazzo il n'est pas digne d'être président de notre club ! Avec Romeyer, ils vont réussir à tout gâcher ! Maintenant on oublie la LDC et on se concentre sur la quatrième place. Une victoire ou deux nuls sur deux matchs ce n'est pas trop demandé !
Que tous ceux qui seront au stade comme moi se cassent la voix pour encourager les verts, que tous ceux qui seront devant leur télé nous poussent vers la victoire ! C'est certain ce soir nous vivrons un moment inoubliable. ALV
Si Gasset, Roro entendra la gronde des supporters. J'espère qu'il en est conscient.
Le responsable billetterie ouvrira les kops supérieurs demain à 20h 50 ! Quelle incompétence !
Roro pourrait faire de la politique !
Est ce que nos préfets peuvent se renseigner comment à Madrid pour la finale de la champions League on va faire pour accueillir 30 000 anglais et 30 000 néerlandais ? Pourrait-on une fois nous nommer un Préfet qui aime le foot ?
Qui est responsable de la fermeture des deux kops supérieurs ? Cette personne est soit incompétente soit stupide. Ne me répondez pas que c'est pour satisfaire le règlement de la LFP. Même avec les kops supérieurs Henri Point était au 3/4 rempli. Maintenant on attend qu'il ne reste aucune place ailleurs dans le stade avant de les ouvrir ! Sauf que le prix est bien plus élevé dans certaines tribunes. Du coup on préfère se priver d'abonnements, perdre 4 000 spectateurs ! Je trouve cela honteux surtout qu'au final il gagnerait plus d'argent.
L'appétit vient en mangeant, l'Europa League c'est pour les quenelles ! La LDC pour le club le plus titré de France !
Vous ne serez pas déçus, G.G. va vibrer comme jamais. On nous entendra jusqu'à … Fourvière ! ALV
La ferveur du public va empêcher tout relâchement pour ces deux matchs à domicile. Deux victoires pour passer Lyon qui ne gagnera pas facilement ses trois matchs dont deux déplacements : à Marseille et à Nîmes où il ne sera pas facile de s'imposer !
Qu'ils descendent en ligue 2 ! Si à Monaco on ne laisse pas rentrer librement les supporters adverses, il n'y a plus personne. Ces pratiques sont illégales, qu'en dit le Prince lui, grand donneur de leçon ?
Ouvrez les kops supérieurs !
La pression ? Quelle blague ! On vous a mis la paille (ade), la paille , on vous a mis la paille dans le c..
Que Galtier se rappelle du traitement qu'on lui a réservé à Lyon et qu'il envoie ce soir ces deux clubs de cœur en LDC !
J'espère bien qu'ils vont ouvrir les kops supérieurs pour avoir un stade plein à craquer pour ces deux rencontres décisives ! Il ferait mieux de les ouvrir à la vente dès demain au lieu d'attendre qu'Henri point soit plein. C'est d'une stupidité incroyable ces fermetures ; tout cela pour faire plaisir à la LFP qui ne nous fait aucun cadeau : sanctions, fermetures de tribunes, amendes, arbitrage ...
Demain à 23h, on y verra plus clair. Il faut déjà gagner à Monaco pour espérer la troisième place et surtout assurer la quatrième que le PSG a rendu possible à Montpellier.
Chelsea sera sans doute au moins quatrième donc qualifié en LDC.
Tuchel ? C'est une blague ? Avec l'effectif qu'il a, même le pire entraîneur de troisième division départementale est champion !
Il arrive même à se blesser sans jouer ; le pauvre, il est temps qu'il change d'air le Forez ne lui convient pas !
Gagnons dimanche et ensuite on avisera !
Honte à Paris qui fausse le championnat ! Aucun champion de France ne s'est jamais comporté ainsi. Cette mentalité est scandaleuse, c'est le seul club en Europe à se comporter ainsi !
Personnellement je pense que la fermeture du haut des kops est une stupidité. Je connais beaucoup de gens qui voudraient s'y rendre et qui du coup ne viennent pas au stade.
On a notre destin en main pour la quatrième place. Une victoire en principauté et une défaite des quenelles contre les lillois et dimanche soir on est en LDC ! Vivement dimanche comme dirait Drucker !