poll
Activité
2
posts
2750
commentaires
7056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts 14:00 Pros
- Mercato - Un nouveau gardien s'engage à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato : Lamontagne a trouvé son nouveau club 11:00 Féminines
- En immersion avec Irvin Cardona sous l'œil de la caméra de l'ASSE 09:30 Pros
- L'ASSE s'impose à Montpellier pour son premier match de préparation 08:00 Féminines
- Sohaib Naïr : "Je n'ai pas hésité une seule seconde" 06:30 Pros
- Mercato - Après l'Arabie Saoudite, Neyou vers un nouveau prêt ? 28/07 Anciens Verts
- DSS : Ferrier quitte l'ASSE, Jean-Yves Bertrand arrive 28/07 Club
- Équipe remaniée, budget en baisse et premier test pour l'ASSE 28/07 Féminines
- Canicule, huis clos et pas de diffusion pour l'ASSE face à Lausanne 28/07 Pros #ASSEFCLS
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 28/07 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 28/07 Mercato
- ASSE - Pierre Ekwah visé par une nouvelle banderole 28/07 Stade
- Mercato : Après Zagreb, direction la Grèce pour Ronaël Pierre-Gabriel 28/07 Anciens Verts
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 28/07 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 28/07 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 27/07 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 27/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une nouvelle fois merci à la VAR. Si Palencia montre sa cheville avant que l arbitre voit la vidéo il y a rouge. On es beaucoup trop gentil. Faites la même sur Neymar il y a rouge direct.
Donnez lui le feu vert, qu'il parte ! J'espère qu'étant donné qu'on le pousse à partir qu'on a déjà en tête son remplaçant car le mercato s'achève demain soir !
Encore Khazri seul en pointe ! C'est vrai que c'est son poste, qu'il est reposé et en pleine forme physique et que nous n'aurons pas besoin de lui plus tard quand la coupe d'Europe va arriver !
5M faut trouver un pigeon !
La grande équipe de Brest en prend 3 à Nîmes et Dijon qu'on a battu dans la douleur a perdu tous ces matchs. Une défaite demain et on est mal ! Il va falloir réagir.
Le club déplore …. comme à chaque fois mais rien ne change . Si un jour, tous les clubs dont les supporters sont interdits de déplacement refusaient de jouer cela ferait bouger les choses ! La LFP est dans une impasse avec l'affaire des banderoles, c'est le moment de l'achever : ras le bol des sanctions !
Comme quoi ces réseaux sociaux c'est du grand n'importe quoi ! Si les 2 145 343 suiveurs pouvaient lui dire de se bouger un peu les fesses !
T'es au courant qu'on est au mois d'août et qu'il y a des gens en vacances ?
Où sont ceux qui se moquaient de moi en me disant que Boudebouz valait dix Cabella ? Il ne lui arrive même pas à la cheville et voilà un animateur qui nous manque aujourd'hui.
Résultat logique mais la VAR nous a plombé le match. Ce qui fait la différence entre les deux équipes : un attaquant de haut niveau, des joueurs qui mettent la pression sur l'arbitre pour voir la VAR et un bon entraîneur !
Pour info car de la VAR immatriculé 69 !
On s'y attendait. On a fini par s'y habituer. Ce qui me dérange c'est le : "il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Association Sportive de Saint- Etienne de circuler ou de stationner sur la voie publique dans les 1er, 2ème, 6ème, 7ème et 8ème arrondissements de la commune de Marseille." Moi je suis supporter des verts à vie, que je sois à Marseille ou à Saint Etienne. Cela signifie que même en vacances, même pour des raisons professionnelles je n'ai pas le droit de circuler dans la moitié de cette ville ? Vive le pays des droits de l'Homme dont le président donne des leçons à de nombreux autres chefs d'Etat !
Comportement exemplaire exigé sinon on n'est pas crédible quand on réclame moins de restrictions !
Une bonne nouvelle. Un joueur d'expérience, cela ne peut pas faire de mal !
L'anarchie à la sotie du stade ? Tu ne dois pas aller à G.G. souvent. A part pour le derby, il ne me semble pas qu'on ait besoin de toutes ces forces de l'ordre.
On saura mercredi soir qui avait raison !
Il fait tellement l'unanimité qu'il n'a pas voulu lever l'option d'achat dont on connaissait le montant ! Il nous prend encore pour des ânes !
L'avenir nous dira si il a raison.
Ce n'est pas parce que tu étais bon au foot que tu es un bon journaliste sportif !
Je suis tombé par hasard la semaine passée sur l'émission Grandes Gueules sur RMC où l'on parlait du comportement des supporters. Le discours des participants étaient hallucinants. Pour eux les supporters ont tous les défauts, tous les vices et sont une sous population. Par contre ces bobos de journalistes parisiens ne se posent aucune question quand ils vont boire du champagne, dans des stades où le peuple n'a pas le droit à l'alcool, champagne payé par le Qatar, royaume de l'esclavage moderne et des magouilles !
Que Rothen s'estime heureux de n'avoir été que suspendu et non licencié par RMC suite à ses dérapages avec son copain Riolo ! Alors ses commentaires, on s'en passe !
Pourrait-on savoir ce qu'on a gagné à attendre aussi longtemps ? Financièrement ? Sportivement, est-il prêt ? Parce que si on a simplement reculé l'échéance sans changement, je n'en vois pas l'intérêt, on avait autant de l'avoir sous la main pour la reprise.
Arrêtez de dire n'importe quoi ; sans eux on serait peut être bien mieux classé ! Cela, on n'en sait rien ! Je critique leur façon de gérer le club et de nous raconter tout et son contraire depuis des années. Tous les gens biens qui ont gravité autour du club depuis de nombreuses années sont partis, est ce le fruit du hasard ? Quant à supporter Aulas plutôt mourir, même en national je serais derrière les verts. Mais cette bi présidence ne nous a rien apporté. Si, une coupe de la Ligue … que plein de petites équipes ont remporté. C'est quand même pas moi qui prétendait qu'on allait s'installer durablement dans les trois premiers et disputer la ligue des champions. Faudrait vous ressortir toutes les promesses et contradictions de Caiazzo.
Des prêts, des prêts encore des prêts. Si nos présidents étaient arrivés en prêt on n'aurait pas levé l'option d'achat.
Deux jours de repos complet et un entraînement de 2h par semaine ? Même les simples amateurs qui préparent des compétitions locales en vélo ou course à pied s'entraînent plus que ça !
T'inquiète il sera prêt pour la 38 ème journée.
Perrin est un homme sympathique, fidèle au club et qui ne veut se fâcher avec personne. On le sait et on ne le changera pas. En tant que capitaine, il dit des banalités et ne peut pas dire qu'on a été mauvais.
Etant présent au stade, je peux dire que les sifflets venaient presque tous d'Henri Point alors que le kop sud a scandé son nom. Henri Point où se trouvent beaucoup de supporters qui se permettent critiquer l'attitude des ultras !
Contrairement à certains je l'ai trouvé pas mal hier sauf … sur le but brestois. En tout cas il en veut, il le montre sur le terrain et le dit et ça c'est plutôt bon signe !
Dommage, il avait fait un bon début de partie et sa sortie a fait basculer le match.