poll
Activité
2
posts
2779
commentaires
7118
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato ASSE - La dernière journée en direct
- #DFCOASSE : Les notes de la presse et des supporters 17:30 Statistiques #DFCOASSE
- L'ASSE devant quasiment partout face à Dijon 16:30 Statistiques #DFCOASSE
- Mercato - N'Guessan a trouvé son club et jouera en L1 cette saison 15:23 Mercato
- Bernard : "Les Verts doivent gagner à tous les matchs" 15:00 Pros #DFCOASSE
- Boakye : "Il faut que l'on continue comme ça" 14:00 Pros #DFCOASSE
- Csongvai : "Nous avons montré quel genre d'équipe nous sommes" 13:00 Pros #DFCOASSE
- Mercato - Une prolongation de contrat pour Stassin avant de partir ? 12:00 Mercato
- Bernauer : "Cette victoire, elle fait du bien, elle forge une équipe" 11:00 Pros #DFCOASSE
- Le mercato ne se terminera pas (tout à fait) à 20h pour l'ASSE 10:00 Mercato
- Naïr : "Même dans les moments difficiles, on ne lâchera jamais rien" 09:00 Pros #DFCOASSE
- Ridira : "La qualité individuelle a fait la différence" 08:15 Pros #DFCOASSE
- Le Cardinal : "On a montré un visage différent de l'AS Saint-Étienne" 07:30 Pros #DFCOASSE
- ASSE - Mercato : Cathro donne sa version de l'absence de Stassin 06:45 Mercato
- Mercato - Prêt payant et option d'achat de 25M€ pour Stassin 06:00 Mercato
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire renversante de l'ASSE à Dijon 31/08 Pros #DFCOASSE
- ASSE - La belle joie des Verts devant le parcage 31/08 Stade #DFCOASSE
- Cathro : "De tous nos matchs, celui qui me laisse la meilleure saveur" 31/08 Pros #DFCOASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Dijon - ASSE 31/08 Statistiques #DFCOASSE
- Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 31/08 Pros #DFCOASSE
- Dans un match fou, l'ASSE arrache la victoire grâce à Ballo et Boakye 31/08 Pros #DFCOASSE
- Cardona : "On les regarde un peu trop jouer" 31/08 Pros #DFCOASSE
- Mercato - Stassin proche de s'engager avec Séville 31/08 Mercato
- Ligue 2 - Suivez Dijon - Saint-Étienne en direct avec EVECT sur ICI 31/08 Pros #DFCOASSE
- Le onze de départ de l'ASSE avec un changement, Stassin hors du groupe 31/08 Pros #DFCOASSE
- Le DFCO, une équipe qui réussit à l'ASSE notamment à Dijon 31/08 Statistiques #DFCOASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Roro tu as raison 25 % des gens présents en kop nord prennent en otage toute la tribune. Le club ne veut rien faire, c'est scandaleux. Les MF assument les craquages dans toute leur publication c'est donc facile de s'en prendre aux responsables. Tu les interdis de stade, point final !
Ses fans ? Ceux qui nous empêchent d'aller au stade sont tous sauf des fans ! Des fans qui te font rester à la maison 3 ou 4 fois dans la saison au lieu de venir supporter ton équipe !
Les responsables des kops connaissent les craqueurs. Évidemment puisque ce sont eux qui les envoient. Donc si on veut, facile de sanctionner, tu t'en prends aux responsables ! Sauf que le club n'a pas le courage de le faire !
Non pris en otage par des égoïstes qui s'en foutent des autres supporters parce qu'ils préfèrent faire mumuse avec leurs fumis !
Il y a des règles et on doit les respecter. Pour avoir discuter avec un des leurs, il vous dit d'aller dans une autre tribune si vous n'avez pas envie d'être enfumé ou d'avoir vos vêtements brûlés. Ils pensent que la tribune leur appartient et s'en foutent complètement des autres. Vous avez beau leur dire qu'on va rester à la maison plusieurs matchs, ils répondent que c'est la mentalité ultra. Drôle de mentalité. La majorité des supporters du kop nord sont contre et une minorité prend cette tribune en otage avec des arguments dignes d'un enfant de 10 ans. Ensuite comment peut on rentrer une centaine de fumigènes dans un stade ? Il va falloir trouver des solutions. Ne plus rentrer ces grands drapeaux ?
Troyes perd un taulier mais a ... gagné !
Frileux ? Non il dit qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter !
Toi tu ne comprends pas mais les napolitains eux ils comprennent !
Comment berner la ligue ? Demander d'inverser la rencontre et du coup tu peux remplir ton stade en championnat le match suivant.
Ça me paraît étonnant, surtout que ce match aurait dû se dérouler sur le terrain de l'équipe adverse. Donc jouer à G.G. permettrait d'éviter une fermeture en championnat ?
On en arrive à fermer des tribunes à domicile parce quelques écervelé se sont mal comportés à l'extérieur ? Du coup, on risque des fermetures à G.G. suite aux bagarres et aux fumigènes de nos énergumènes ?
Non contents de nous priver de stade, en faisant fermer les kops, maintenant ils empêchent les vrais supporters de se déplacer. Mention spéciale à Evect qui ne relatent les bagarres troyennes que dans cet article !
Même au delà de la France !
A propos de déplacement des supporters, Evect vous n'avez à aucun moment parler de la bagarre qui a opposé nos deux principaux groupes les MF et les GA dans le parcage troyen. D'autres sites, d'autres médias ont relaté cet événement où il y a eu quelques blessés. Pas vous , étrange ? Vous souhaitez passer sous silence ces comportements ? Dans quel but ?
Les règles : c'est fumigènes interdits !
Si on perd aujourd'hui, Troyes s'échappe. A force de perdre, on a laissé nos principaux concurrents revenir. (Reims, Montpellier).
Horneland est borné ! Du baratin et il ne se remet jamais en question.
On va voir rapidement si vous avez trouvé la solution.
Ça sera bientôt le kop nord qui allume des fumigènes pour fêter l'anniversaire d'un groupe ami. Priver une tribune de stade pour faire plaisir à d'autres ultras. Ce monde est fou!
Vraiment de mauvaise foi les bastiais !
Reviens chez nous, ceux qui t'ont viré comme un malpropre ne sont plus là !
Certes la saison est longue mais plus elle avance plus on se fait distancer. On voit de plus en plus nos faiblesses et les mauvais choix tactiques de notre coach. Les adversaires profitent de plus en plus de tout cela. La montée est loin d'être acquise.
Je trouve ça franchement niais.
Nommé homme de la soirée des 9 matchs de la ligue 2 et tu résumes son match en disant qu'il a été maladroit ?
J'espère que notre Viking a compris qu'il fallait faire tourner son effectif et que certains de ses chouchous pouvaient faire un tour sur la touche.
Des équipes meilleures que nous ? Pas au niveau budget et au niveau effectif ! Donc c'est qu'il y a un problème tactique ou de gestion des joueurs !
On n'est pas encore en ligue 1, Life.
L'innovation c'est de dire qu'il va faire de l'innovation !
Demain, tous derrière notre équipe ! Il faut absolument gagner et relancer une série. On n'a plus le droit à l'erreur.
Je pensais qu'on y verrait plus clair après Pau, le Red Star et Troyes mais on y voit déjà plus clair. La montée est très loin d'être acquise. Sans changement d'entraîneur ou de tactique on va droit dans le mur.