poll
Activité
2
posts
2577
commentaires
6699
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 11:40 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 10:00 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 09:09 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'intéresser à des joueurs qui n'ont pas du tout convaincu dans des clubs inférieurs au notre ne me paraît pas une bonne idée pour progresser !
Faut pas s'étonner qu'on nous surnomme les verdâtres !
Des stylistes pour produire un maillot aussi horrible. Le coq vend des produits bas de gamme à des prix très élevés ! As-tu déjà acheté un de leur produit ? Moi si ! Tu payes le prix fort tu le portes deux fois et ta veste peluche de tous côtés . Je ne comprends pas que les dirigeants valident de tels maillots. Après faut pas s'étonner qu'on nous surnomme les verdâtres.
Roro est capable de dire tout et son contraire en quelques jours ! Donc méfiance !
Une excellente nouvelle !
La connerie est éternelle ! Jeune con vieux con !
Gris ? Qui choisit ces couleurs ? Il n'y a personne dans le club pour expliquer que nos couleurs ce sont le vert et le blanc. Pour le troisième maillot pourquoi ne pas tenter des rayures, des damiers ? Mais alors là le gris ? C'est pour porter le deuil de nos illusions toute la saison ?
Gris ? Qui choisit ces couleurs ? Il n'y a personne dans le club pour expliquer que nos couleurs ce sont le vert et le blanc. Pour le troisième maillot pourquoi ne pas tenter des rayures, des damiers ? Mais alors là le gris ? C'est pour porter le deuil de nos illusions toute la saison ?
Moi aussi je me suis intéressé à Monica Belucci mais … elle a rangé mon dossier dans les tiroirs !
Le problème c'est que tout le monde sait qu'on est dans l'obligation de vendre Saliba. Partant de là comment négocier correctement ? Ce qui m'inquiète c'est que des Saliba il n'y en aura pas toutes les années pour nous permettre de nous renflouer. Alors vis-t-on au au-dessus de nos moyens ou le club est super mal géré ?
Reviens-nous vite, au niveau où tu étais quand tu t'es blessé. On aura besoin de lui cette saison.
Pour la fête de la musique ?
Aux portes de la relégation sportivement mais un compte en banque aux portes de l'explosion !
Est ce que dans les jets d'objet, on compte les confettis ?
Je l'ai vu peu de fois jouer, évidemment contre les verts, et à chaque fois je l'ai trouvé bon.
Vous avez raison. Je me cache !
Sur la photo, regardez comme ils sont contents d'avoir recruter la perle rare, Jorginho !
On progresse : pour les transferts on est maintenant en concurrence avec Metz, avec Brest …
On est passé devant le Camp Nou !
Ils mettent 35 M et on le laisse sans prêt ! S'ils n'ont pas les moyens on a Diony qui est bien moins cher et peut se reconvertir en défenseur central.
Il nous fait le coup chaque été, faut changer de refrain, un investisseur néozélandais ça ferait plus exotique !
J'aimerais bien avoir les poches vidées comme Roro et Caca !
L'option d'achat serait de 5M. On peut lui offrir un salaire plus élevé sachant qu'on pourra le revendre plus cher dans un ou deux ans et au final on gagnera de l'argent. Mais ça Roro ne l'a toujours pas compris !
Ne pas trop perdre d'argent sur Diony ! C'est mission impossible. On a payé une fortune un joueur de niveau départemental !
Ok mais alors qu'il applique ce qu'il dit parce que mettre Sablé entraîneur c'était pas de l'international mais du local low cost !
Rester sur le plan hexagonal serait un catastrophe et alors rester sur le plan local c'est quoi ? Va défendre le QSG, son argent sale et son mafieux de président ! Insupportable ses déclarations quotidiennes pour cirer les pompes de Nasser al-Khelaïfi qui on l'a vu récemment est très loin d'être intègre !
Je croyais que la LFP allait faire des efforts auprès des supporters. Quelle mafia !
Faites signer Kolo !
Le problème c'est qu'on manque de liquidité en raison de nombreuses erreurs de gestion. Et qui gère l'équipe ? Romeyer ! Qui a donné son accord pour acheter Diony ? Qui a fait venir des joueurs de seconde zone qu'on est obligé de prêter pour ne pas perdre d'argent ? Qui nous promettait des troisièmes places, des LDC il y a cinq ans ? C'est Caiazzo !
Bien le vendre ce sera difficile car on ne sait pas faire. Mais ensuite que faire de cet argent ? Si c'est pour recruter les joueurs dont les noms circulent à savoir des remplaçants dans des clubs inférieurs au notre, je n'en vois pas l'intérêt du tout ! Il vaut mieux garder un bon joueur que d'en acheter trois ou quatre médiocres dont on ne saura plus quoi faire dans six mois et qui au final nous coûteront plus cher ! Mais ça visiblement nos dirigeants ne l'ont pas compris et ce n'est pas d'aujourd'hui ! La liste est très longue de joueurs achetés ces dernières années et dont on ne sait pas quoi faire.