poll
Activité
2
posts
2567
commentaires
6685
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 23:00 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 22:45 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 22:06 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 21:58 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 20:59 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La grande équipe de Brest en prend 3 à Nîmes et Dijon qu'on a battu dans la douleur a perdu tous ces matchs. Une défaite demain et on est mal ! Il va falloir réagir.
Le club déplore …. comme à chaque fois mais rien ne change . Si un jour, tous les clubs dont les supporters sont interdits de déplacement refusaient de jouer cela ferait bouger les choses ! La LFP est dans une impasse avec l'affaire des banderoles, c'est le moment de l'achever : ras le bol des sanctions !
Comme quoi ces réseaux sociaux c'est du grand n'importe quoi ! Si les 2 145 343 suiveurs pouvaient lui dire de se bouger un peu les fesses !
T'es au courant qu'on est au mois d'août et qu'il y a des gens en vacances ?
Où sont ceux qui se moquaient de moi en me disant que Boudebouz valait dix Cabella ? Il ne lui arrive même pas à la cheville et voilà un animateur qui nous manque aujourd'hui.
Résultat logique mais la VAR nous a plombé le match. Ce qui fait la différence entre les deux équipes : un attaquant de haut niveau, des joueurs qui mettent la pression sur l'arbitre pour voir la VAR et un bon entraîneur !
Pour info car de la VAR immatriculé 69 !
On s'y attendait. On a fini par s'y habituer. Ce qui me dérange c'est le : "il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Association Sportive de Saint- Etienne de circuler ou de stationner sur la voie publique dans les 1er, 2ème, 6ème, 7ème et 8ème arrondissements de la commune de Marseille." Moi je suis supporter des verts à vie, que je sois à Marseille ou à Saint Etienne. Cela signifie que même en vacances, même pour des raisons professionnelles je n'ai pas le droit de circuler dans la moitié de cette ville ? Vive le pays des droits de l'Homme dont le président donne des leçons à de nombreux autres chefs d'Etat !
Comportement exemplaire exigé sinon on n'est pas crédible quand on réclame moins de restrictions !
Une bonne nouvelle. Un joueur d'expérience, cela ne peut pas faire de mal !
L'anarchie à la sotie du stade ? Tu ne dois pas aller à G.G. souvent. A part pour le derby, il ne me semble pas qu'on ait besoin de toutes ces forces de l'ordre.
On saura mercredi soir qui avait raison !
Il fait tellement l'unanimité qu'il n'a pas voulu lever l'option d'achat dont on connaissait le montant ! Il nous prend encore pour des ânes !
L'avenir nous dira si il a raison.
Ce n'est pas parce que tu étais bon au foot que tu es un bon journaliste sportif !
Je suis tombé par hasard la semaine passée sur l'émission Grandes Gueules sur RMC où l'on parlait du comportement des supporters. Le discours des participants étaient hallucinants. Pour eux les supporters ont tous les défauts, tous les vices et sont une sous population. Par contre ces bobos de journalistes parisiens ne se posent aucune question quand ils vont boire du champagne, dans des stades où le peuple n'a pas le droit à l'alcool, champagne payé par le Qatar, royaume de l'esclavage moderne et des magouilles !
Que Rothen s'estime heureux de n'avoir été que suspendu et non licencié par RMC suite à ses dérapages avec son copain Riolo ! Alors ses commentaires, on s'en passe !
Pourrait-on savoir ce qu'on a gagné à attendre aussi longtemps ? Financièrement ? Sportivement, est-il prêt ? Parce que si on a simplement reculé l'échéance sans changement, je n'en vois pas l'intérêt, on avait autant de l'avoir sous la main pour la reprise.
Arrêtez de dire n'importe quoi ; sans eux on serait peut être bien mieux classé ! Cela, on n'en sait rien ! Je critique leur façon de gérer le club et de nous raconter tout et son contraire depuis des années. Tous les gens biens qui ont gravité autour du club depuis de nombreuses années sont partis, est ce le fruit du hasard ? Quant à supporter Aulas plutôt mourir, même en national je serais derrière les verts. Mais cette bi présidence ne nous a rien apporté. Si, une coupe de la Ligue … que plein de petites équipes ont remporté. C'est quand même pas moi qui prétendait qu'on allait s'installer durablement dans les trois premiers et disputer la ligue des champions. Faudrait vous ressortir toutes les promesses et contradictions de Caiazzo.
Des prêts, des prêts encore des prêts. Si nos présidents étaient arrivés en prêt on n'aurait pas levé l'option d'achat.
Deux jours de repos complet et un entraînement de 2h par semaine ? Même les simples amateurs qui préparent des compétitions locales en vélo ou course à pied s'entraînent plus que ça !
T'inquiète il sera prêt pour la 38 ème journée.
Perrin est un homme sympathique, fidèle au club et qui ne veut se fâcher avec personne. On le sait et on ne le changera pas. En tant que capitaine, il dit des banalités et ne peut pas dire qu'on a été mauvais.
Etant présent au stade, je peux dire que les sifflets venaient presque tous d'Henri Point alors que le kop sud a scandé son nom. Henri Point où se trouvent beaucoup de supporters qui se permettent critiquer l'attitude des ultras !
Contrairement à certains je l'ai trouvé pas mal hier sauf … sur le but brestois. En tout cas il en veut, il le montre sur le terrain et le dit et ça c'est plutôt bon signe !
Dommage, il avait fait un bon début de partie et sa sortie a fait basculer le match.
C'est vrai qu'à Brest ils sont beaucoup plus habitués que nous à la chaleur !
Roro est complètement dépassé par le football d aujourd'hui. Qu'il prenne sa retraite et parte avec ses sous. Il en emportera beaucoup plus qu'il en a mis. Tu peux en être certain. Tu crois qu'il fait ça pour le bien du club ? Chaque fois qu'il parle il nous fait honte. Le seul président qui a mis notre club devant tous les autres c'est Rocher et lui savait se faire respecter. Sans Romeyer on serait peut être beaucoup mieux classé. Cela nul ne peut le savoir.
Roro s'est trompé de mot. Il a l'habitude. Il voulait dire : "on a pris des risques sportifs en vendant nos meilleurs éléments, en changeant d'entraîneur et en virant Paquet. On est dans la continuité de ce que l'on fait depuis plusieurs années ! "
C'est vrai que les joueurs de Brest sont beaucoup plus habitués à la chaleur !