poll
Activité
2
posts
2750
commentaires
7056
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts 14:00 Pros
- Mercato - Un nouveau gardien s'engage à l'ASSE 12:30 Mercato
- Mercato : Lamontagne a trouvé son nouveau club 11:00 Féminines
- En immersion avec Irvin Cardona sous l'œil de la caméra de l'ASSE 09:30 Pros
- L'ASSE s'impose à Montpellier pour son premier match de préparation 08:00 Féminines
- Sohaib Naïr : "Je n'ai pas hésité une seule seconde" 06:30 Pros
- Mercato - Après l'Arabie Saoudite, Neyou vers un nouveau prêt ? 28/07 Anciens Verts
- DSS : Ferrier quitte l'ASSE, Jean-Yves Bertrand arrive 28/07 Club
- Équipe remaniée, budget en baisse et premier test pour l'ASSE 28/07 Féminines
- Canicule, huis clos et pas de diffusion pour l'ASSE face à Lausanne 28/07 Pros #ASSEFCLS
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 28/07 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 28/07 Mercato
- ASSE - Pierre Ekwah visé par une nouvelle banderole 28/07 Stade
- Mercato : Après Zagreb, direction la Grèce pour Ronaël Pierre-Gabriel 28/07 Anciens Verts
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 28/07 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 28/07 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 27/07 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 27/07 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Stade plein pour nous emmener au stade de France !
Il faudra faire preuve d'humilité dit-il ! Il se prend pour qui ? J'espère qu'on va vite lui faire comprendre qui c'est les plus forts ! Il est temps que ce match arrive car du côté d'Epinal je trouve qu'on commence un peu trop à nous prendre pour des moins que rien !
De toute façon si par miracle on accède à la finale, la LFP va nous empêcher de venir en nombre à Paris au stade de France. Ne rêvons pas on ne pourra pas se promener dans Paris comme la dernière fois.
Avant, je critiquais systématiquement ces arrêtés car je les trouvais totalement injustifiés. Désormais je comprends que les préfets ne prennent aucun risque étant donné l'entêtement de quelques supporters à vouloir en découdre avec d'autres. On va me répondre que c'est les autres qui cherchent, que les policiers dégainent rapidement … . Ok, mais si on rentre tranquillement dans le stade pour supporter son équipe sans s'occuper du car des joueurs et des supporters adverses comme la majorité des gens, on n'a pas d'ennui. Les pseudos journalistes parisiens nous collent désormais une réputation de mauvais supporters, bien évidemment très exagérée mais on leur a donné le bâton pour se faire battre !
Les prêter définitivement à la maison de retraite !
Puel ne nous apporte rien !
Quel corner de Boudebouz
Bétonner derrière spécialité de Montpellier ; vendanger spécialisé Stéphanoise !
Bouanga se dyonise ! Il bouffe la feuille de match : 2 buts loupés !
Le mur est à 4 m du tireur !
Bon le match est plié étant donné qu'on ne sait pas marquer !
A chaque match une nouvelle composition ! Certains noms ne font pas rêver. Je ne veux pas être pessimiste mais ça sent la défaite !
On a vendu Cabella et on mesure aujourd'hui toute son importance dans le jeu. A sa place, Romeyer a essayé de nous faire croire qu'avec Boudebouz à sa place on faisait une belle affaire. 190 000 € par mois pour faire des passes en retrait ou en touche, la bonne affaire c'est Boudebouz qui l'a faite !
On doit avoir la vérité : il y a des caméras partout ! Chacun y va de sa version : les marseillais, les stéphanois, la préfecture. C'est pourtant simple de visionner toutes les vidéos !
Elément important de son dispositif. Parce qu'on a un dispositif ? ? ?
Si on en croit l'OM leurs supporters sont des anges ! Les spécialistes du caillassage de car c'est eux. Il faut définitivement interdire les déplacements de tous ces supporters sans cervelle !
Le nombre de nombre de bouts de verre présents derrière le kop nord prouve que les marseillais ont jeté tout ce qu'ils avaient bu comme canettes lors du trajet sur les supporters stéphanois. Les voilà qu'ils se disent victimes ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! De toute façon il y a des caméras partout. On devrait connaître la vérité.
J'y étais aussi ; c'est un de mes meilleurs souvenirs parmi mes déplacements.
De toute façon on va être sur la défensive, jouer le 0 à 0, en prendre un avant la mi temps puis se découvrir et en prendre un ou plusieurs autres. On connait la chanson ! J'aimerais bien me tromper !
Une cartouche supplémentaire dans le domaine offensif ! Non un pétard mouillé !
Des bonnes leçons, on en prend à tous les matchs ! Faudrait en retenir quelque chose !
Certains de ceux qu'on a aujourd'hui sont médiocres et pas … sympathiques .
Arrêtez avec cette idée de saison de transition ! A moins d'aller en stage à Lourdes cet été je ne vois pas comment on fera mieux l'an prochain surtout sans Saliba notre meilleur joueur.
Je vois de nombreux supporters penser que tout sera miraculeux l'an prochain : pourquoi ? On va à Lourdes cet été ? L'an prochain, Saliba et sans doute Fofana ne seront plus là. Des joueurs cadres vont partir. Qui va-t-on recruter : des nouveaux Boudebouz, des nouveaux Diony ? Sans doute ! Et avec ça, on est champion ?
Pour tomber de haut, il faut l'avoir été à un moment !
Certains vont te critiquer, toujours les mêmes : les bénis oui oui du forum en admiration devant seigneur Romeyer. Les mêmes bénis oui oui qui pensent qu'Abi est le futur grand avant centre des verts ! Mais ton message reflète ce que pensent de nombreux supporters : le navire coule car il n'y a personne à la barre ! Non seulement nous ne progressons plus mais nous régressons. on finira au mieux dixième si on redresse la barre. La quatrième place de l'an passé était bien due au talent et aux relations de Gasset. Puel ne nous ressuscitera pas l'an prochain surtout sans Saliba et quelques autres cadres qu'on aura bien pris soin de remplacer par des joueurs de ligue 2 voire de national !
Je me réjouissais de l'arrivée de Puel. Au fil des rencontres et donc des déceptions je finis par la regretter !
Main décollée dans la surface : la VAR dort ?
7 200 places dans leur stade, les stéphanois vont déjà le remplir ! Va-t-on jouer là-bas ?
Tous à Epinal !