poll
Activité
2
posts
2567
commentaires
6685
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 23:00 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 22:45 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 22:06 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 21:58 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 20:59 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 19:05 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oleksandria risque d'inquiéter La Gantoise et Wolsburg ; rien n'est fini dans ce groupe !
En même temps, faire moins bien c'est difficile aussi !
Par contre, je ne suis pas certain que l'inverse fonctionne: si Diony annonce à Camara qu'il va marquer !
Sur le premier but ukrainien il y a une grosse faute sur Debuchy !
Platini Président ! Platini Président !
Nous aussi on est confiant ! Seule la victoire compte !
Les places en Kop sont à 10 €, l'abonnement à 150 € pour 18 matchs. On a de la chance d'avoir des tarifs aussi bas, ce n'est pas le cas dans de nombreux stades. De toute façon, l'affluence dépend de l'horaire, de l'adversaire, de notre classement et du jeu pratiqué.
Avec Puel, ce joueur serait titulaire. On voit encore qu'on a fait n'importe quoi cet été !
Quand je le vois jouer, je me dis que la bonne affaire c'est Arsenal qui l'a faite !
Moi je poserai plutôt comme question : celui qui a recruté ces joueurs a-t-il un avenir chez nous ?
Tu as raison, je ne comprends pas pourquoi Evect fait référence à sa campagne électorale, alors que lui n'aborde pas le sujet.
Et nous on avait 3 points si le coup franc de Boudebouz rentrait. Le nul est équitable. Les 3 points tendaient les bras aux deux équipes.
Boudebouz beaucoup mieux ? ????
S'abonner devient de moins en moins intéressant même si on nous replace. En plus à moins de venir au stade on ne peut pas avoir deux places à côté. Sur une saison on arrive facilement à 4 matchs sans les kops. Je sais que les fumis sont dans la tradition des ultras mais alors qu'ils assument. J'allume un fumi à visage découvert et si on m m'attrape j'ai deux matchs d interdiction de stade. Et les autres peuvent venir au stade !
Boudebouz et Mvila ralentissent le jeu. Cabella nous manque ; lui savait accélérer le jeu. Puel ne peut pas faire des miracles !
Pour moi le plus mauvais sur le terrain ! Il ralentit le jeu et ne réussis aucune passe. Comme quoi on ne voit pas tous la même chose !
Logiquement, ils devraient être ouverts mais nos deux présidents ont accepté de se soumettre aux règlements absurdes de la LFP de ne les ouvrir que lorsque les autres tribunes (plus chères !) sont remplies !
Deux kops fermés pour deux matchs alors que tous les observateurs ont encensé l'ambiance lors du derby ! Aucun incident ! Que veut cette LFP gérée par des vieillards incompétents ? Ok les fumigènes sont interdits mais les sanctions collectives incompréhensibles ne sont pas interdites ? Si on veut faire appliquer la règle qu'on attrape les coupables sinon pas de sanctions !
On est enfin passé à deux entraînements par jour certains jours.
Sainté meilleur public de France à jamais !
Autoriser des usines classées Seveso au cœur d'une ville n'est ce pas plus dangereux qu'autoriser une utilisation encadrée des fumigènes dans un stade ?
Merci Monsieur Puel. Un premier match et une victoire dans le derby, vous ne pouviez pas mieux débuter votre aventure en vert !
Pour résumé : comme d'habitude il aurait mieux fait de réfléchir avant de parler !
J'hallucine : parce que sa fille est cardiologue il a le droit de se comporter en goujat ? Ton Romeyer s'il s'accroche c'est surtout par amour ... de l'argent !
A nous de lui prouver le contraire !
Pourquoi c'est toujours lui qui arbitre le derby ? Je trouve cela très étrange. Nos deux président ne peuvent pas demander à ce que ce soit un autre arbitre ? Ah mais non, il ne serait encore pas d'accord sur le nom de l'arbitre !
C'est sur qu'Aulas sait motiver ses joueurs ! Nous, qui peut les motiver ???
Ce n'est donc plus la peine de jouer les premières places si c'est pour abandonner l'Europe ! Quand on est pro, on rentre sur le terrain pour gagner !
On aurait du garder Paquet !
Si on en arrive au plan Z, notre situation sportive risque d'être compliquée ! Il faut un plan D (dégage) pour Romeyer et Caïazzo !