poll
Activité
2
posts
2682
commentaires
6925
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J32 22:00 Ligue 2
- PSG - Luis Enrique veut revoir l'ASSE en Ligue 1 20:00 Insolite
- Montanier : "Des latéraux gauches bons, c'est une espère rare" 19:00 Pros
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Troyes sans Le Cardinal 18:00 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Une étape sur la route empruntée, rien de plus" 17:00 Ligue 2 #ASSEESTAC
- ESTAC - Incertain, le meilleur buteur de L2 sera bien là face à l'ASSE 16:30 Ligue 2 #ASSEESTAC
- Montanier : "On a trop accepté, pas de révolte, il faut du leadership" 15:30 Pros
- L'ASSE a tout connu cette saison avec Valnet 14:00 Statistiques #ASSEESTAC
- Un ultime match fin mai dans le Chaudron, la billetterie est ouverte 13:00 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Montanier veut s'inspirer de Roger Federer pour rebondir 12:00 Pros #ASSEESTAC
- Etienne Green éloigné des terrains au Danemark 11:00 Anciens Verts
- Perquis : "L'ASSE ne pouvait pas trouver mieux que Montanier" 10:00 Pros
- Ligue 2 - Les bookmakers restent positifs pour l'ASSE 09:00 Statistiques
- Montanier : "On a un effectif très pauvre en attaque" 08:00 Pros
- ASSE - Pour remplacer Jaber, Montanier pense à replacer un défenseur 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Le meilleur état de forme que je n'ai jamais eu" 23/04 Pros
- ASSE - Montanier explique la raison du huis clos 23/04 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Depuis l'arrivée de Montanier, les standards ont augmenté" 23/04 Pros
- Montanier : "On n'a même pas fait de retour sur le match de Bastia" 23/04 Pros #SCBASSE
- "Même football, même exigence. Toujours pas les mêmes droits" 23/04 Féminines
- Ligue 2 - Troyes avait pris une manita la dernière fois à Geoffroy 23/04 Statistiques #ASSEESTAC
- ASSE - Jaber out jusqu'à la fin de saison, le point sur le groupe 23/04 Infirmerie #ASSEESTAC
- ASSE - Des absents et un joueur à l'écart à l'entrainement 23/04 Pros
- Six ans après Boudebouz, Wahi renvoie Puel à Saint-Denis 23/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le Mans peut mettre une pression maximale sur l'ASSE 23/04 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Step by step avaient dit les Canadiens mais ils n'avaient pas précisé que les marches on les descendait !
Kilmer n'a aucune stratégie si ce n'est de faire du fric !
Victoire du Havre ! C'est mort ! Merci aux canadiens pour ce mercato d'hiver qui nous envoie en ligue 2. Avec peu il y avait moyen de se maintenir. On nous avait annoncé des cadors européens dans la gestion d'une équipe, voilà où mène l'incompétence !
Chaque semaine on a le droit au même discours ! On n'y croit plus ! Ouvrez les yeux, vous n'êtes tous simplement pas au niveau de la L1 !
Si on le vend, c'est que le canadien nous prend pour des jambons.
Toutes les pleureuses sont de sortie. Chaque week-end, sur plusieurs matchs, il y a des erreurs d'arbitrage bien plus injustes que celle-ci. D'accord, ça ne s'équilibre pas forcément sur une saison. Nous c'est bien la première fois que c'est en notre faveur !
Ils auraient pu aussi mettre : fumigènes craqués, spectateurs devant la télé !
Letexier aux manettes, je crains les cartons et les pénaltys.
Nous, on ne te respectera pas !
Letexier, qui sur 2 fautes identiques en LDC un coup siffle pénalty un coup non. Il va falloir se méfier de lui dimanche.
Accès côté parcage visiteur, tout au fond des entrées kop nord
Letexier est un des pires arbitres de France ! Il est insupportable !
Pourquoi avoir l'accord de l'OL ? Si les supporters lyonnais sont interdits de déplacement, le parcage peut être ouvert. Je n'avais jamais vu ou lu qu'il fallait l'accord du club visiteur.
Prévenus qu'il faut casser des jambes ? Ce sont plutôt les groupes qui ont été prévenus par le ministre de l'intérieur de ne plus commettre de dérapages ! Et ces paroles sont très limites et indignes d'un responsable d'un groupe de supporters.
Le plus simple serait de ne pas allumer de fumigènes !
Le moindre point pris par Reims sur les prochains matchs nous condamnera définitivement. En plus ils vont jouer Montpellier déjà en ligue 2.
Tu remarqueras qu'avant le derby il y a rarement des fumigènes pour éviter les huis clos. J'ai d'ailleurs été surpris d'en voir lors du dernier match. Quand on veut, on peut...c'est preuve que les fumigènes relèvent bien du groupe et non d'individus esseulés comme on veut nous faire croire.
Je me suis dit la même chose. Neyou, un grand nom ?🤣
Quelques fumigènes dans le derby ou contre Brest et on jouera un de nos matchs pour notre survie à huis clos ! On a vu ce que ça a donné en début de saison contre le Havre. Evect par pitié, arrêtez avec vos images et vos articles pro fumigènes. C'est dangereux, c'est interdit, ça nous apporte des sanctions.
Qu'ils collectent de l'argent pour le cancer c'est très bien. Qu'ils allument des fumigènes c'est illégal et ça coûte à notre club.
On veut voir les derniers matchs de ligue 1 duu 21 éme siècle !
S'il prépare aussi bien le plan ligue 2 que le plan ligue 1, on est mal !
La dernière fois on a mis deux ans pour remonter. Cette fois on risque de mettre bien plus.
Désormais dans tous nos déplacements, c’est costume, cravate, bouquet de fleurs à la main et tee shirt avec inscrit : Vive Retailleau ! Sinon, c'est dissolution.🤣
Zokora, un peu d’humour, ça fait pas de mal !
Jojos42, je parle du match de coupe de France PSG Dunkerque.
Quand je vois qu'un arbitre accorde corner au PSG alors que tous les gens qui sont dans le stade, que tous les spectateurs et joueurs voient une sortie, je me dis que déclarer le match à rejouer entiéremment est envisageable tellement le foot français est corrompu !
T'inquiètes pas comme l'arbitre a été payé par Nasser, le PSG a fini par gagner.
Charge aux dirigeants du club de se montrer convaincants et d'apporter des garanties supplémentaires ... et surtout charge aux MF et aux Greens d'arrêter les provocations en allumant des fumigènes à chaque rencontre !
Non, le chaudron (il) ne se dissouT pas. Si on disait, ne dissous pas le chaudron il y aurait un s.