poll
Activité
2
posts
2596
commentaires
6747
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Que la fête fut belle dans le Chaudron ! 30/11 Stade #ASSEUSEM
- U19 : Une seconde victoire d'affilée pour l'ASSE qui se replace 30/11 Formation
- 🏆 Les résultats complets du 8ème tour de Coupe de France 30/11 Pros
- 📝 #ASSEUSEM : Les notes de la presse et des supporters 30/11 Statistiques #ASSEUSEM
- N3 : l'ASSE cale lors de son match en retard 30/11 Formation
- ASSE - Les mots de Brice Maubleu après le succès des Verts 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Troyes pour rejoindre les 11 qualifiés de la division en CDF 30/11 Ligue 2
- Marjollet : "On va faire la fête, là-dessus, on est meilleurs qu'eux" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La SaintéLyon, courir partout sans jamais toucher le ballon" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Vial : "La panthère ? J'étais obligé !" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France - L'ASSE fixée lundi soir sur son prochain adversaire 30/11 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Ecotay (11-1) 30/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "C'était un beau moment de football" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Ecotay-Moingt en Coupe de France 29/11 Statistiques #ASSEUSEM
- 🎥 CDF - Le sublime coup-franc direct d'Ecotay contre l'ASSE en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 🎥 Coupe de France - Les onze buts de l'ASSE contre Ecotay en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
- L'ASSE fait respecter la hiérarchie contre Ecotay en Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier l'USEM en Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : Suivez ASSE - Ecotay en direct avec EVECT sur ICI 29/11 Club #ASSEUSEM
- Coupe de France - De la casse pour les Ligue 2 29/11 Ligue 2
- Un pompier pour éteindre le feu face aux Verts ce soir 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Ripoll s'engage dans la durée avec l'EAG 29/11 Ligue 2
- "En face de nous on n'avait pas des séniors mais des enfants de 8 ans" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- L'ASSE fait déjà rêver pour le prochain tour de la Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Se moque de son équipe, je ne trouve pas ça drôle.
Pas très malin ces chambrages, surtout vis à vis d'un club qui t'a grassement payé. Ça montre toute son intelligence !
Pour l'instant à part courir dans tous les sens et se faire secouer à chaque contact, il n’à pas montré grand chose ! En plus s'il pense que l'ASSE n'est pas assez bien pour lui, qu'il parte ! C'est quand même extraordinaire que ces jeunes qui ont à peine un niveau National se prenne pour des cadors. Qu'il fasse ses preuves et on verra !
Malheureusent, s'il y a bien un endroit où l'on peut dire ”c'était mieux avant ”, c'est pour parler de notre club !
Entre les amendes, les remboursements et le manque à gagner les agissements de certains irresponsables coûtent une fortune à notre club ! Dans la mesure où certains groupes assument et l'écrivent dans leurs diverses publications distribuées au stade pourquoi ne peut-on pas les poursuivre en justice afin qu'ils règlent les amendes !
On vend des places en kop depuis plusieurs jours sur le site et trois jours avant la rencontre des huis clos peuvent être prononcés ?
Verterouge, le seul joueur d'expérience qu'il a voulu et obtenu c'est Abdlhammid, c'est dire si ses choix étaient pertinents !
Décidément rien ne va dans notre club!
Bon maintenant pour repartir à zéro, il faut licencier les autres incompétents que sont Soucasse, Perrin et notre magnifique cellule de recrutement ! Sinon c'est à rien n'y comprendre.
De toute façon, ça ne changera rien. On sait qui utilise les fumigènes et en plus les groupes l'écrivent noir sur blanc dans leur publication. Il y a eu dissolution des G.A. et rien n'a changé. Le seul moyen de les empêcher de rentrer les fumis c'est d'interdire le matériel mais ça bizarrement personne n'a eu le courage de le faire. Tu respectes la loi tu rentres ton tifo, tu ne veux pas la respecter pas de tifo ! Ils passent leur temps à réclamer la liberté pour les ultras mais ils sont les premiers à priver les autres d'accéder librement au stade et si tu penses pas comme eux ils montrent les muscles. Cherchez l'erreur ! Jean Guy Riou ne comprend pourquoi on veut dissoudre une association qui à chaque match ne respecte pas la loi, qui souvent est impliquée dans des affrontements avec des supporters adverses, parfois avec des supporters de sa propre équipe et avec les forces de l'ordre et de plus il prétend qu'il n'y a pas de raison valable. Je vois qu'il est membre de l'instance nationale du supporterisme et du coup je me dis qu'on est sacrément bien représenté !
Plus aucune remise si tu appartient à un groupe de supporters. C'est Roro qui a supprimé cet avantage.
Et pour les fumigènes la médaille d'or, la L.F.P. va bientôt nous remettre notre médaille !
Nous sommes la risée de la France du football.
A l'extérieur il y a quelques années il y avait plus de non ultras que d'ultras mais désormais dans tous les déplacements il y a des problèmes (toujours la faute des autres !). Du coup, on retrouve esssentiellement les greeens et les magics. Les autres restent à la maison et à force de payer des abonnements où tu te retrouves à rester chez toi trois à quatre fois par saison j'entends de très nombreuses personnes qui ne réabonneront plus en kop. Si c'est ça les bons supporters, imposer aux autres leur loi alors que ce sont eux qui ne la respectent pas. La seule solution que personne au club n'a le courage de prendre c'est d'interdire l'entrée du matériel aux ultras car c'est là qu'ils rentrent leurs centaines de fumigènes. S'ils sont accros aux fumis qui les craquent dans leur local !
Evect, une nouvelle fois tout comme France bleu Saint Étienne vous vous émerveillez devant ces craquages de fumigènes et parlez de super ambiance ! Et bien ne vous en déplaise la très grosse majorité des gens des deux kops en ont marre d'être pris en otage par certains qui pensent que supporter son équipe c'est braver les interdits en allumant des fumigènes ! Nous allons récolter plusieurs huis clos pour satisfaire l'égo d'une minorité qui se prétend les meilleurs supporters alors qu'ils se moquent de leur équipe, en chantant y a rien à voir et qu'ils sifflent leurs joueurs. La grogne gagne chez les vrais supporters qui paient des abonnements, qui encouragent leur équipe dans les bons moments comme dans les mauvais !
Des marseillais présents sur les réseaux sociaux.... là tu cumules !
Celui-ci ne sera plus en place ce soir !
Honteux ce langage !
🤣
Cardonna le seul qu’il fallait garder ! On a été incapable de mettre la moitié du prix de Stassin pour le conserver. A la place on a eu Abdelhamid, Cornud ... cherchez l’erreur !
Le dernier compétent qu’on ait eu dans notre club !
Dam, le Gilbert Montagné du foot !😂
Cafaro et Abdelhamid la recette pour la défaite ! Merci Odo pour ce plat indigeste !
Ouvrez les balcons !
Ouvrez les balcons !
Et les balcons, ils seront ouverts ? Ça serait le moment que le club communique dessus car cette abération a assez duré !
Ça leur évitera de repartir dans les bus sans voir le match comme la dernière fois ! Cela pourrait être la jurisprudence : tout incident pendant le trajet, devant le stade et dans le parcage : retour à la maison sans voir le match. Je pense qu'au bout d'un moment ces écervelés retiendraient la leçon car quand on touche à leur porte monnaie la donne est différente.
On a fait un très bon match !🤣🤣 Ce match était horrible à regarder. Montpellier est d'une faiblesse incroyable et nous on est guère mieux.
Cette histoire de balcons est d’une absurdité totale. Les raisons de sécurité,je veux bien mais il fallait y penser lors de la rénovation du stade ! Ensuite, comme toujours,si les gens respectaient les règles il n’y aurait aucun souci. Avant il y avait un stadier à chaque accès au kop , stadier qui vérifiait l'abonnement et tout se passait bien. Du coup, je pense que mettre 6 stadiers par kop serait largement compensé par la vente des billets des balcons.
Si les bookmakers avaient raison, il n'y aurait plus de sociétés de pari.