poll
Activité
2
posts
2786
commentaires
7130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le MHSC fait le job à Rodez et s'installe derrière l'ASSE 19/10 Ligue 2 #REDASSE
- Corredor : "Non, Nantes ne joue pas le maintien en Ligue 2" 19/10 Ligue 2 #ASSEFCN
- ASSE - Cathro revient sur sa joie devant le parcage 19/10 Pros #REDASSE
- Ndiaye : "On souhaite que Gautier Larsonneur revienne vite" 19/10 Pros #REDASSE
- À 14 points de l'ASSE, Nantes veut encore croire à la Ligue 1 19/10 Pros
- Pour Puel, la France entière voulait voir l'ASSE en Ligue 1 19/10 Ligue 1
- Ligue 2 - L'ASSE dominée contre le Red Star mais plus tranchante 19/10 Statistiques #REDASSE
- ASSE - Ruffier règle encore ses comptes avec Puel, Romeyer et Caïazzo 19/10 Anciens Verts
- ASSE - Dall'Oglio pas surpris par l'explosion de Boakye 19/10 Anciens Verts
- Chandioux et l'ASSE veulent garder le cap après le succès face à Metz 19/10 Féminines
- Stassin décisif contre le Real mais fait face au génie de Mbappé 19/10 Pros
- Poirier : "Laver les têtes avant d'aller à Saint-Étienne" 19/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Ben Old sous le charme de la méthode Ian Cathro 19/10 Pros
- N2 - Pas de vainqueur entre la réserve de l'ASSE et celle du MHSC 18/10 Formation
- U17 - En infériorité numérique, l'ASSE accroche Aubagne-Air Bel 18/10 Formation
- U19 - Troisième défaite consécutive pour les jeunes de l'ASSE 18/10 Formation
- #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 18/10 Statistiques #REDASSE
- Huard : "C'est une bonne prestation que nous avons délivrée" 18/10 Pros #REDASSE
- Naïr : "L'erreur, c'est une fois" 18/10 Pros #REDASSE
- Le coach se livre sur la première de Ndiaye en tant que titulaire 18/10 Pros #REDASSE
- Bernauer : "On peut être moches, on sait le faire aussi" 18/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Cathro explique la sortie de Cardona tôt dans le match 18/10 Pros #REDASSE
- Perrinelle : "L'ASSE n'a pas laissé de miettes" 18/10 Pros #REDASSE
- Le Cardinal : "Je n'ai pas demandé à sortir, on m'a obligé" 18/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Cathro donne des nouvelles de son capitaine 18/10 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gros coup en ligue 1 ? 🤣
Le problème Zokora c'est que pour combler notre retard il faudra que ceux qui sont devant nous perdent des points. Le Mans et Reims sont sur une bonne dynamique et Troyes a beaucoup trop d'avance sur nous.
Je trouve scandaleux que le club autorise certains supporters à se rendre dans les vestiaires. Chacun a sa place. Surtout quand ces supporters sont ceux qui ne respectent pas la loi en faisant fermer les tribunes ! Rien ne va dans ce club ,!
Je lui souhaite le meilleur. Mais le costume était beaucoup trop grand pour lui. La faute à nos dirigeants qui n'ont plus le droit à l'erreur.
Sur l'affaire Ekwah, on a perdu bien plus d'argent !
STOP ! Quel amateur de foot et supporter des verts peut encore croire en lui ? Beaucoup de mauvais choix tactiques, de remplacements tardifs et hasardeux, des compositions surréalistes, de joueurs mis à l'écart puis réintégrés ... Nos dirigeants n'osent pas se désavouer car ils ont une très haute estime d'eux-mêmes. Et oui votre data elle nous envoie droit dans le mur ! Step by step qu'ils disaient et bien les marches on les dégringole !
Oui comme Horneland qui fait ses changements à la 88 ème minute.
La data dans le foot c'est l'équivalent des réseaux sociaux dans notre société, une catastrophe !
A pour le staff, on recrute ! Que des pointures ! Il va falloir surtout mettre les joueurs au taf !
Organigramme farfelu, c'est le moins qu'on puisse dire. Et à les entendre on a des cracks à chaque poste.
Tant qu'Horneland sera là on ne montera pas !
La preuve que la data ne veut rien dire. Il touche beaucoup de ballons mais ralentit considérablement le jeu. Il ne fait que des passes en retrait.
Kilmer a de l'argent mais le dépense mal. Depuis qu'ils sont là, on régresse et on a jamais eu autant de moyens. Cherchez l'erreur !
Horneland est toujours content, même quand on perd. Avoir des jeunes performants c'est bien mais si tu les fait rentrer à la 85 ème minute ils ne vont guère progresser.
On n'aurait jamais dû garder un joueur aussi lent. Aucune prise de risque, toujours des passes en arrière. Notre malheur c'est qu'il est la pièce maîtresse de notre fantastique entraîneur. Du coup, il est toujours titulaire et ne sort jamais.
Pas de fumigènes pas de sanctions !
Mafioso, tu ne dois jamais mettre les pieds dans les kops et tu critiques ceux qui râlent parce que quelques égoïstes les empêchent d'y aller. ALV en respectant la loi !
Evect, vous auriez pu en quelques lignes souligner la performance du Puy seulement éliminé aux tirs au but par Reims, équipe qui joue la montée en L1.
Et le sursis va bientôt tomber. Ça fera deux matchs de plus avec un kop en moins et surtout des gens qui n'ont rien demandé, qui paient un abonnement et qui devront rester chez eux ! Ras le bol que quelques écervelés qui se croient au dessus des lois fassent fermer des tribunes entières. Et dire que leur devise est : Partout, toujours ! Evect arrêtez de publier ces images de fumigènes, c'est insupportable car vous participez à la promotion de ces actes interdits ! Certains ici qui ne mettent jamais les pieds à G.G. les soutiennent ; si vous aviez payé un abonnement pour encourager votre équipe et que chaque saison on vous prive de trois ou quatre matchs sur dix-sept, vous n'auriez pas le même raisonnement.
Du coup, il y aura un ou deux huis clos derrière ! Comme chaque fois lorsqu'on a besoin d'un G.G. plein pour soutenir notre équipe, on jouera avec un ou deux kops vides. Pour info, il n'y a pas que les ultras qui supportent les verts.
Préparer l'équipe de L 1 ? Tu es optimiste.
Et moi je m'attendais à assister à tous les matchs à G.G et à cause des artificiers je me retrouve sur mon canapé !
Classement serré ? On a 7 points de retard sur le premier ! On va devoir se déplacer à Reims et pas certain de ramener des points de là-bas. La montée directe s'éloigne.
Stassin rêve de coupe du monde et ce n'est qu'un joueur bien moyen d'un petit club de ligue 2.
Une défaite et on peut se retrouver sixième à la fin de cette journée.
Pour résumé, ces joueurs faibles sous nos couleurs sont restés faibles sous leurs nouvelles couleurs. Mouton est une exception.
En attendant pour l'instant ils sont en ligue 1 et pas nous !
En fait, il est content d'être là. Et oui, c'était inespéré pour lui d'être recruté dans un club comme le nôtre ! J'en veux beaucoup plus aux personnes qui l'ont embauché qu'à lui-même.
Il court dans le vide ! Qu'il fasse un marathon !
Cela fausse le championnat ! Donner 3 points au Red Star alors qu'il n'en avait qu'un !