poll
Activité
2
posts
2577
commentaires
6699
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 11:40 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 10:00 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 09:09 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si le championnat est stoppé pour cause de Covid, on est en LDC !😁
J'espère qu'on va faire monter les enchères : ils le veulent, il sortent 50 M ! Sinon, il reste ! Est ce que Manu Lonjon estime COLOSSALE les sommes demandées par Aulas lorsqu'il vend un joueur ? Non, alors qu'il se taise ce pseudo journaliste une fois pour toute !
Fofana n'est pas Messi ; c'est un gamin qui n'a rien prouvé et qui a la grosse tête !
Mais pour qui se prend ce gamin de 19 ans pour dire à Puel ce qu'il doit faire ! On croit rêver ! Il a un salaire important et il ose dire qu'il n'est plus là ! Allez dire à votre patron comment il doit gérer son entreprise, allez lui dire que vous n'avez plus la tête à bosser ! Ses joueurs sont sur une autre planète. Qu'on l'envoie en équipe 2 pendant quelques matchs ! Quel exemple il donne aux autres joueurs lui qui a tout à prouver !
Ils te veulent tant les anglais et bien qu'ils mettent 50 millions sur la table !
Ton argument tient la route, envoie le à Roro.
Personnellement, je ne le regretterai pas. Ce n'est évidemment pas sa faute si c'est le plus gros transfert stéphanois mais quand même étant donné ce qu'il touchait à la fin du mois, il se devait de s'investir d'avantage. Arrêtons de lui trouver des excuses. Je ne suis pas certain qu'il ait tout fait pour s'imposer et ses annonces de départ qu'il entretenait, ses communications quand il est parti en Angleterre me font penser qu'il est aussi responsable de son échec. Quant à croire qu'il va cartonner à Angers, d'une 2 cv on n'en pas une Ferrari !
G42, tu oublies l'eau de la douche et le shampoing.
On va tous le regretter ! Une telle pépite, un immense buteur, adroit des deux pieds et de la tête! Le meilleur attaquant des verts de tous les temps ! En plus, on l'a eu pour une bouchée de pain !
Ils ont l'air heureux et motivés, c'est bon signe.
15 € la moins chère si on était abonné, au bout de 9 matchs c'est le prix d'un abonnement annuel pour le double de match !
20 000 personnes qui une fois dans le stade vont enlever leur masque et se serrer comme des sardines ! On est en plein délire ! Les mêmes qui râleront quand on nous reconfinera et qu'ils se retrouveront au chômage ! Un peu de bon sens SVP !
Au SDF, on regroupe tous les spectateurs dans deux tribunes au lieu de les répartir dans tout le stade, cherchez l'erreur ! De toute façon, on sait très bien qu'une fois les spectateurs dans le stade, ils ne respecteront ni distanciation ni port du masque ! Il suffit de regarder tous ceux qui dans les grandes surfaces mettent le masque sur leur cou pour comprendre que malheureusement dans notre pays on ne respecte ni les règles ni les autres ! Après, il ne faut pas se plaindre !
Il ne se passe pas une semaine sans que quelqu'un se renseigne ! Toujours la même rengaine M. Caïazzo, du pipeau, du pipeau !
Une défaite pleine de promesses. On a enfin vu une équipe qui avait envie de gagner. A 11 contre 11 les parisiens ne gagnaient pas. On peut être optimiste pour la saison qui arrive. Les supporters parisiens qui sifflaient Moulin et criaient Ruffier ont montré une fois de plus leur niveau et déchanteront après leur match contre Bergame !
Les Parisiens ne nous ont rien montré sur cette première mi-temps si ... que ce sont des pleureuses ! Il ne faut surtout pas les toucher ! Perrin mérite un rouge mais certains parisiens dans la bousculade en méritaient bien un ! Quant à Mbappé, vous verrez que pour faire le guignol avec la coupe, il n'aura plus mal. Sinon bon match de Moulin. Pour la seconde mi-temps place aux jeunes et sur un malentendu on ne sait jamais.
Quel beau maillot pour la finale !
C'était de l'humour ! 25 € pour voir uniquement la ligue 1, ils sont fous !
Téléfoot dans ma jeunesse était animée par Pierre Cangioni et se déroulait après les matchs le samedi vers 22h 30 et était gratuite. En sera-t-il ainsi ?
Le mieux c'est de ne pas les regarder et de ne pas les écouter. RMC a la même démarche, hier Moscato se moquait d'un supporter stéphanois qui venait de gagner une place pour le SDF en lui disant qu'il allait en montant à Paris découvrir des voitures modernes et il lui conseillait d'apporter une valise ! Quant on connait leur niveau intellectuel à tous ces pseudos journalistes, il y a de quoi se marrer ! Ce sont ces mêmes parigots qui nous prennent pour des ploucs et qui après le confinement viennent nous envahir !
Est-il prévu des encouragements au départ du car ou pour respecter la distanciation un tendu d'écharpe le long de la route de l'Etrat ?
C'est une excellente nouvelle. A lui de nous faire rêver, maintenant ! Je pense qu'il va être très motivé.
Se séparer de Wagner et d'Honorat pour recruter dans la réserve de Braga. C'est inquiétant ! D'accord, on a récupéré un peu d'argent dont visiblement on a grand besoin pour passer devant devant la DNCG. N'oublions pas qu'on était 17ème et que si on s'affaiblit on risque de déchanter. Certains sont optimistes, c'est vrai que Caiazzo avait promis de se stabiliser durablement dans le top 5 et d'accrocher la ligue des champions ! Je crois plutôt qu'il faut être réaliste, la saison sera compliquée et en plus sans l'appui des supporters notre douzième homme.
Tu as raison, on veut des gars comme lui sur le terrain sauf que ... là on en avait un et on le laisse filer !
Malheureusement, il suffit de sortir pour voir que les français font tout pour que la seconde vague arrive !
Pourquoi s'obstiner à mettre ce vert épinard ? Ils ont du tissu en trop chez Le Coq ? Est ce qu'un jour, il pourrait proposer 5 maillots demander au supporter de voter ? Les dirigeant du club ne donnent pas leur avis ?
On va leur vendre Honorat 5 M et ils vont arriver à nous vendre 8 M Belkebla !
La Ligue 1 Uber Eats. Je croyais que désormais il fallait consommer local, privilégier les entreprises françaises ! Ah, oui mais ça c'était pendant le confinement ! Maintenant, tout repart pire qu'avant !