poll
Activité
2
posts
2655
commentaires
6874
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 08:00 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 06:30 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 15/03 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 15/03 Infirmerie #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Ne pas avoir de regrets, on ne méritait pas de gagner" 14/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Grenoble - ASSE 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Fin de série pour l'ASSE qui prend un point à Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Kanté : "Il faut surtout gagner les duels" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Le onze de départ de l'ASSE avec un changement notable 14/03 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Suivez Grenoble - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 14/03 Club #GF38ASSE
- N1 - Mayilla buteur dans un match rocambolesque face au leader 14/03 Pros
- Ligue 2 : Reims voit rouge, le Red Star revient dans la course 14/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Une seule absence côté Grenoble avant la réception de l'ASSE 14/03 Infirmerie #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est de l'humour ?
On doit utiliser le match du Bayern ..; que tu as perdu donc pas de problème si tu veux perdre demain !
Combien avait coûté cette sollicitation il y a deux ans ? Je n'ai plus en mémoire les chiffres évoqués sur le site mais il me semble qu'ils étaient élevés.
10 M d'€ et Puel le laisse sur la touche ! Je n'y comprends plus rien !
En tant qu'abonné j'ai reçu ce courrier ce matin. Ce qu'ils disent n'est pas faux, qu'on a gagné un titre, qu'on est redevenu européen mais ils oublient de signaler que depuis deux saisons nous sommes au bord de la relégation. Ensuite ce discours : "nous avons confié à une banque d’affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur", ils nous l'ont déjà fait et ça s'est avéré un fiasco médiatique et financier ! Du coup, ils me font penser aux hommes politiques qu'on a de plus en plus de mal à croire. Je reste persuadé que Romeyer a le cœur vert et je compte sur lui pour ne pas faire n'importe quoi. Je sais que la critique est facile mais nos deux présidents depuis leur arrivée n'ont pas toujours fait preuve de cohérence, ils l'avouent à mi- mot. Ils partiront et nous ,les supporters, serons encore là. ALV
Et le pays dans lequel tu t'es exilé, il respecte tous les droits ! Normal que le monde du foot réclame l'argent des contribuables ? Il se moque du monde. Qu'il se taise et arrête de nous ressortir toujours sa rengaine !
Aucun respect de ses partenaires et du club ! Non M. Puel ça ne fait pas partie de l'apprentissage ! Quand on est footballeur pro, on a des obligations. Déjà qu'il n'est pas bon sur le terrain, si en plus il n'a pas de cervelle c'est grave. Sa carrière se finira sur un terrain de soccer avec ses potes.
J'espère qu'il exprimera tout son talent l'an prochain. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Je tiens les paris pour une victoire du Bayern : une bière à la réouverture de G.G. (je plante le houblon cet été 😂)
Les parigots sortiront juste d'une élimination contre le Bayern et devront se remettre la tête au championnat. Je suis persuadé que les allemands en ont gros sur la kartoffeln et qu'ils vont réagir au match retour.
Peu présent sur les réseaux sociaux, ce jeune a tout pour plaire !
Riolo, Menez deux incompétents payés à dire des âneries depuis très longtemps ! Qu'ils s'occupent de leur Q ..SG !
Et je prendrai bien leur place au classement !
Je fais partie de ceux qui souhaitent leur départ. Le problème c'est qu'ils sont propriétaires du club et par définition ils font ce qu'ils veulent. Les supporters ont beau mettre la pression si Romeyer et Caiazzo ne veulent pas vendre ils resteront.
Pour résumer, on est sa maison de convalescence ! Le problème c'est que sa remise en forme nous coûte très cher. Je pense qu'il sera au top après la trente-huitième journée !
Evect, vous tombez très bas !
Abi m'a appelé pour me demander comment cadrer un tir ?
Ils sont bien capable de rouvrir les stades au moment où l'épidémie atteint les sommets ! Patientons jusqu'à septembre.
Quelle chance nous avons ! Merci pour toutes ces purges !
Il faut qu'on soit 500 000 à mettre 100 € pour racheter le club. Nous sommes 670 000 ligériens, allez un petit effort chacun. Après, il faudra décider qui prendra les décisions. Parce qu'à deux c'est compliqué, alors à 500 000 !
J'aime bien ce joueur car c'est le meilleur de notre effectif. Par contre, il faut lui faire un contrat où il est payé au match disputé.
Notre entraîneur a eu le nez fin. Ce modeste est une pépite qui ne demande qu'à briller .... mais par pitié pas chez nous !
A l'Est de la Loire c'est le Rhône !
Il va enfin nous rapporter de l'argent.
Super sub dernier ? Bouanga avant dernier ? Comme c'est étonnant ! 😊Finalement quoiqu'en disent certains, les supporters présents sur ce site connaissent bien le foot.
On met en ligne les images d'un entraînement ? Ils payent du monde pour ça sur RMC sport ?
Si on pouvait arrêter la ligue 1, on serait sauvé.
Les verts qui recyclent, c'est logique !
"Ah mince, on a une trêve ! Je n'avais pas fait attention. Bon les gars on va retrouver le sourire, on va jouer entre nous, comme cela on est certain de gagner " Qu'en pensez-vous, je peux postuler pour entraîner les verts ?
Ah enfin un endroit où on est bon ! Enfin, pas tout à fait, si avec tous ces centres on n'est pas efficace c'est que ces centres sont mal dosés ou qu'il n'y a personne de capable pour les utiliser ! Donc à nouveau cette stat montre notre médiocrité !