poll
Activité
2
posts
2655
commentaires
6874
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 08:00 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 06:30 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 15/03 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 15/03 Infirmerie #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Ne pas avoir de regrets, on ne méritait pas de gagner" 14/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Grenoble - ASSE 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Fin de série pour l'ASSE qui prend un point à Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Kanté : "Il faut surtout gagner les duels" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Le onze de départ de l'ASSE avec un changement notable 14/03 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Suivez Grenoble - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 14/03 Club #GF38ASSE
- N1 - Mayilla buteur dans un match rocambolesque face au leader 14/03 Pros
- Ligue 2 : Reims voit rouge, le Red Star revient dans la course 14/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Une seule absence côté Grenoble avant la réception de l'ASSE 14/03 Infirmerie #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est sur un forum de foot. Vos idées vous les gardez pour vous !
Donc tu cautionnes leurs actes : mettre en danger les personnes présentes puis se casser à leur local et laisser tout le monde payer leur stupidité. Belle mentalité ! On peut montrer son opposition par d'autres moyens sinon c'est l'anarchie !
En effet article intéressant et plein d'humour.
Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on aligne que des joueurs formés au club qu'on a une équipe de haut niveau. On en est la preuve ! L'équipe de mon village n'aligne que des joueurs formés au club !😂
Liger42, dans les Kops à part dix ânes, tous les autres n'y sont pour rien.
Je n'ai toujours pas compris l'attitude des ultras. Qu'espéraient-ils d'autres ? Je tiens à préciser que ces lancers étaient dangereux et auraient pu blessé les personnes présentes au bord de la pelouse. On peut manifester son mécontentement autrement. J'en ai marre d'être privé de stade depuis plusieurs années à cause d'une dizaine de personnes sans cerveau ! Que les auteurs ASSUMENT ! Mais non ils font preuve de lâcheté en masquant leur visage. Quel courage ! Du coup 20 000 personnes doivent rester chez elle. En plus je trouve que la sécurité fait preuve de beaucoup de tolérance car certains sont rentrés sur la pelouse pour lancer des fumigènes en direction des joueurs en passant devant les stadiers. Autant je loue l'implication des ultras (plus particulièrement les MF) dans l'animation, autant je ne peux que condamner ses actions débiles. Qui décide dans ces groupes ? Des ados de 15 ans ?
38 points on se maintient ok. Sauf que 5 points en 11 matchs ça fait moins de 20 points en 38. On est mal.
Lyatan, j'ai failli m'étouffer en lisant que Puel faisait bien son boulot. Tu sais que nous avons 5 points et que l'on se dirige vers une relégation avec si on continue à ce rythme moins de 20 points en fin de saison ! Tu vas me parler des joueurs qu'il a sa disposition mais tu vas oublier tous ceux qu'il a fait partir, ceux qu'il a placardisé, ses compositions d'équipe farfelues, ses changements fréquents de dispositifs, son arrogance ... et surtout son salaire ! Tu parles de yaka, de si, de mais ! La réalité c'est 5 points et bon dernier !
Krasso a le droit de rêver. Il jouait en National, il joue en L1, son rêve est réalisé ! Il a eu sa chance, que Puel donne sa chance à Ramirez et après on pourra juger qui est le meilleur des deux.
On le verra à la trente-huitième journée, la veille de son départ ?
On sait très bien que Puel ne partira pas de lui-même. Pour deux choses : il est entêté et tient à son argent. La pression du public aurait pu être saine mais visiblement certains ultras avaient décidé de se comporter comme des ados en semant le bazar et et en se cassant. il est vraisemblable qu'on ne pourra pas assister au derby contre Clermont et à la réception du PSG. On a l'impression que certains souhaitent que les verts coulent pour virer Puel. Je suis pour son départ mais ce n'est pas moi qui décide, ce sont les présidents. Par contre eux, je ne comprends pas leur attitude. Soit ils soutiennent Puel et ils interviennent publiquement pour le dire. Soit ils veulent le remplacer et ils le font rapidement. On a l'impression qu'ils ne gèrent rien, assistent impuissant au naufrage du club et se satisfont de l'attitude du public. Leur silence montre leur incompétence !
En même temps Puel a voulu tous les pouvoirs et l'énorme salaire qui va avec, il est donc normal qu'il assume. Ce qui est étonnant c'est qu'aucun des présidents ne soit venu le soutenir cette semaine.
Khazri sur pénalty !
Je n'en peux plus des justificatifs de Puel ! Il nous prend pour des imbéciles. Ce gars est extraordinaire, il arrive à tout justifier même ses erreurs quotidiennes. Il a tous les pouvoirs : si Ramirez est là c'est qu'il a validé son prêt ! Donc s'il n'est pas capable de jouer (ce dont je doute) c'est qu'il a encore fait un mauvais choix !
Carl42, bien évidemment que nos deux présidents sont responsables mais Puel a aussi une grosse part de responsabilité. Je pense que seul un électrochoc suscité par son départ peut nous sauver de la ligue 2.
Certains supporters me font honte ; heureusement qu'on a encore ces groupes ultras !
Il est trop fier et surtout s'accroche à son fric !
Les pro Puel sont de retour sur le site ! Vous vous attendiez à quoi ? Que les supporters acclament l'entraîneur qui nous mène tout droit en ligue 2, qui nous ridicule à tous les matchs ? Puel a tous les pouvoirs donc il est le principal responsable de cette déroute ! Puel s'accroche à son poste pour le fric quitte à couler le club ! Personne ne fera pire que lui ! Si les groupes de supporter en lui mettant la pression le font démissionner, ce sera une bonne chose et cela évitera de l'indemniser. Bien évidemment il faut que cela se passe pacifiquement sans incidents.
Sauf qu'à l'époque (1988-1989) l'entraîneur s'appelait Robert Herbin pas Claude Puel !
L'ambiance pour la descente ne sera pas la même !
20 000 à réclamer le départ de duel !
Je suis rassuré : sans doute que tous nos joueurs sont blessés. Vous allez voir quand ils seront rétablis, on va faire une remontada exceptionnelle !😂
Il va mourir avec ses idées ! C'est cette phrase qui m'inquiète le plus !
Dupraz ça fonctionnera 2 matchs : ça fera 6 points. Il faudra 18 match à ton héros des temps modernes pour les avoir. Quant à Gasset il nous a conduit en coupe d'Europe pas en ligue 2. Celui qui ruine le club c'est Puel : salaire mirobolant, licenciement de Ruffier ...
De toute façon, pire c'est pas possible !😂
T'inquiète pas le stade va te réserver un accueil mémorable car là en plus tu fais de la provoc : on sera présent contre Angers ! Eh bien non les supporters ne veulent plus de toi et ils vont te le faire savoir, prépare tes boules Quies !
Tout simplement honteux de faire venir d'Amérique du sud un joueur et sa famille pour le laisser sur le banc sans jamais le faire jouer ! Du Puel tout craché !
Jofran a raison, une descente en L2 nous coûtera bien plus chère que le licenciement de Puel. Son départ calmera les supporters (parce qu'à mon avis à partir de vendredi l'atmosphère au stade va devenir très tendue) et ne peut que provoquer une réaction des joueurs dont beaucoup ne supportent plus Puel.
On ne change pas une équipe qui gagne ! Plus sérieusement si Puel est encore là vendredi comment croyez-vous que le public va réagir ? Le climat va devenir insupportable, irrespirable et ça n'aidera pas nos joueurs à s'en sortir. Je vois que les fans de Puel reviennent avec des : il n'est pas le seul fautif ; personne ne fera mieux ; il va falloir l'indemniser ....Ce type a voulu tous les pouvoirs, a viré les cadres, change sa défense à chaque match, fait des changements incompréhensibles tout ça avec beaucoup d'arrogance. N'importe quel autre entraîneur assumerait et partirait mais non monsieur tient à toucher son énorme salaire jusqu'au bout quitte à saborder le club le plus titré de France ! Attention contre Angers le public va rappeler que l'ASSE ne doit pas mourir. Je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe et je ne le ferai pas mais par contre vendredi soir j'hurlerai pour demander le départ de cet imposteur ! C'est l'unique solution pour tenter une remontée au classement.
Nous sommes la risée de la France du foot ! Merci à Puel et à nos deux présidents !