Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1135
commentaires
2718
likes reçus

Tous ses commentaires

Je tiens à rassurer les journalistes de l'Equipe, ce transfert ne nous a jamais rendu fous ! Ce joueur bien moyen que beaucoup d'entre nous ne connaissaient pas était un choix de dernière minute. Si venant de Rennes, son agent pense qu'il régresse en venant à Saint Etienne c'est que celui-ci est totalement ignare. Le palmarès de Rennes : 3 CDF et une coupe de la ligue ; celui des verts : 10 titres, 6 CDF et une coupe de la Ligue. Il n'y a pas photo ! Ce joueur et ses agents ne peuvent pas eux régresser au niveau intellectuel, ils sont déjà au plus bas !

Que ce foot moderne qui ne repose que sur l'argent explose ne peut que me réjouir ! Revenons vite à des salaires beaucoup plus raisonnables, des abonnements TV accessibles à tous, des joueurs impliqués dans leur club .... bref ce que devrait être le foot qui rappelons le est un jeu !

Ta première phrase est de trop . Tu n'es pas obligé d'insulter les gens qui donnent leur avis sur ce site. De plus ton cours de finance oublie de nombreux paramètres.

Moi, je préférerais qu'on soit dans le top 3 du classement à la trente-huitième journée !

Arrête de prendre les gens pour des imbéciles tu es parti pour le fric ! Assume un peu !

Steeve45, Rennes un concurrent direct ? Tu es optimiste, nos concurrents seront bientôt à rechercher dans la bas du tableau !

Moi je trouve démentiel que l'Equipe TV soit diffusée !

Je suis désolé de le dire, mais si tout le monde avait respecté tous les gestes barrière, on n'en serait pas là ! Les mariages, les grandes fêtes de famille, les bars plein à craquer, les rassemblements de jeunes par centaine, tout cela sans masque depuis trois mois.... Tout cela on le paye aujourd'hui ! Oui les jeunes sont très souvent asymptomatiques, mais ce qu'ils oublient c'est qu'ils transmettent ce virus à leurs parents, grands parents qui eux peuvent avoir une forme grave. Et comme le disent certains on n'a pas retenu la leçon du début d'année et on n'a encore rien anticipé ! En ce qui concerne les stades, par équité ce devrait être huis-clos de partout, foot, rugby, tennis...

Cette belle ambiance nous manque à tous ! Vivement notre retour au complet à G.G. !

Merci Monsieur Puel. On ne s'ennuie plus en regardant les verts. Tout au contraire on crie, o hurle, on vit le match. Quelle énergie ! Sans cette saleté de COVID GG aurait trembler pour le prochain match à domicile !

vertdur - mar. 15 sept. à 20h57 sur Yann M'Vila dit adieu à l'ASSE

Marqué de sa patte le club ???? Un joueur quelconque !

Les Vilains ne veulent plus du Tour chez eux ; le Allez les Verts sera la dernière image du Tour qu'ils garderont!

Jessy un footballeur comme on n'en fait plus ! On est fier de toi !

vertdur - sam. 12 sept. à 22h50 sur Flash : La compo pour #ASSERCSA !

Si le championnat est stoppé pour cause de Covid, on est en LDC !😁

J'espère qu'on va faire monter les enchères : ils le veulent, il sortent 50 M ! Sinon, il reste ! Est ce que Manu Lonjon estime COLOSSALE les sommes demandées par Aulas lorsqu'il vend un joueur ? Non, alors qu'il se taise ce pseudo journaliste une fois pour toute !

vertdur - ven. 11 sept. à 12h37 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Fofana n'est pas Messi ; c'est un gamin qui n'a rien prouvé et qui a la grosse tête !

vertdur - ven. 11 sept. à 12h33 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Mais pour qui se prend ce gamin de 19 ans pour dire à Puel ce qu'il doit faire ! On croit rêver ! Il a un salaire important et il ose dire qu'il n'est plus là ! Allez dire à votre patron comment il doit gérer son entreprise, allez lui dire que vous n'avez plus la tête à bosser ! Ses joueurs sont sur une autre planète. Qu'on l'envoie en équipe 2 pendant quelques matchs ! Quel exemple il donne aux autres joueurs lui qui a tout à prouver !

vertdur - jeu. 10 sept. à 23h58 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

Ils te veulent tant les anglais et bien qu'ils mettent 50 millions sur la table !

Ton argument tient la route, envoie le à Roro.

Personnellement, je ne le regretterai pas. Ce n'est évidemment pas sa faute si c'est le plus gros transfert stéphanois mais quand même étant donné ce qu'il touchait à la fin du mois, il se devait de s'investir d'avantage. Arrêtons de lui trouver des excuses. Je ne suis pas certain qu'il ait tout fait pour s'imposer et ses annonces de départ qu'il entretenait, ses communications quand il est parti en Angleterre me font penser qu'il est aussi responsable de son échec. Quant à croire qu'il va cartonner à Angers, d'une 2 cv on n'en pas une Ferrari !

G42, tu oublies l'eau de la douche et le shampoing.

vertdur - mar. 01 sept. à 12h49 sur Mercato : Diony sur le départ !

On va tous le regretter ! Une telle pépite, un immense buteur, adroit des deux pieds et de la tête! Le meilleur attaquant des verts de tous les temps ! En plus, on l'a eu pour une bouchée de pain !

Ils ont l'air heureux et motivés, c'est bon signe.

15 € la moins chère si on était abonné, au bout de 9 matchs c'est le prix d'un abonnement annuel pour le double de match !

20 000 personnes qui une fois dans le stade vont enlever leur masque et se serrer comme des sardines ! On est en plein délire ! Les mêmes qui râleront quand on nous reconfinera et qu'ils se retrouveront au chômage ! Un peu de bon sens SVP !

Au SDF, on regroupe tous les spectateurs dans deux tribunes au lieu de les répartir dans tout le stade, cherchez l'erreur ! De toute façon, on sait très bien qu'une fois les spectateurs dans le stade, ils ne respecteront ni distanciation ni port du masque ! Il suffit de regarder tous ceux qui dans les grandes surfaces mettent le masque sur leur cou pour comprendre que malheureusement dans notre pays on ne respecte ni les règles ni les autres ! Après, il ne faut pas se plaindre !

vertdur - lun. 03 août à 11h50 sur Caïazzo évoque la vente du club

Il ne se passe pas une semaine sans que quelqu'un se renseigne ! Toujours la même rengaine M. Caïazzo, du pipeau, du pipeau !

Une défaite pleine de promesses. On a enfin vu une équipe qui avait envie de gagner. A 11 contre 11 les parisiens ne gagnaient pas. On peut être optimiste pour la saison qui arrive. Les supporters parisiens qui sifflaient Moulin et criaient Ruffier ont montré une fois de plus leur niveau et déchanteront après leur match contre Bergame !