poll
Activité
2
posts
2782
commentaires
7122
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Annecy renversé à Guingamp, Sochaux fait chuter Nantes 16:05 Ligue 2
- Ligue 2 - Kita confirme trois propositions de rachat pour le FC Nantes 16:00 Ligue 2
- Un régulier des Verts à la tête de cet #USLDASSE 14:00 Statistiques #USLDASSE
- Jana Žufánková nouvel atout offensif de l'ASSE 13:00 Féminines
- ASSE - La pelouse neuve de Geoffroy-Guichard déjà en réfection 12:00 Stade
- Comment l'ASSE gère ses joueurs pour éviter les blessures ? 11:00 Infirmerie #USLDASSE
- Breum : "On doit garder les pieds sur terre, ne pas s'emballer" 10:00 Pros #USLDASSE
- ASSE - L'oeil de Cathro sur l'adversaire, Dunkerque 09:00 Pros
- Comment suivre la 6ème journée de Ligue 2 entre Dunkerque et l'ASSE ? 08:00 Club #USLDASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Dunkerque 06:30 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J6 11/09 Ligue 2
- Chandioux : "On n'est pas dans une psychose" 11/09 Féminines
- ASSE - Les infos du groupe avant le déplacement à Dunkerque en Ligue 2 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Chico Lamba sera bientôt une vraie option pour nous" 11/09 Pros
- Kévin Pedro appelé en sélection va devenir un Léopard 11/09 Internationaux
- Deux jeunes stéphanoises appelées avec l'équipe de France 11/09 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE devra briser la malédiction à Dunkerque 11/09 Statistiques #USLDASSE
- ASSE - Cathro donne des nouvelles d'Eymard et de Paalberg 11/09 Infirmerie
- Sánchez : "Le plus important sera de jouer avec de la personnalité" 11/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Un milieu hyper actif et des remplaçants concernés 11/09 Statistiques
- Cathro : "Je pense que les joueurs doivent faire une pause avec moi" 11/09 Pros
- Breum à l'aise et en confiance avec Boakye et Cardona à ses cotés 11/09 Pros
- Cathro content d'avoir des problèmes de riches à l'ASSE 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Je suis très content pour Duffus il fait beaucoup d'efforts" 10/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE boucle son mercato avec une dernière recrue 10/09 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Kym42, je crois qu'on ne peut plus rien faire pour toi, ton cas est désespéré !
Ramirez sera resté moins de temps au club que la conception du logo a demandé ! On est vraiment à côté de la plaque !
L'épisode Modeste à servi de leçon ... Non, on retient rien de nos erreurs, au contraire on fait de pire en pire ! Le recrutement de Ramirez montre bien qu'on n'a retenu ,aucune leçon !
Ramirez remercie l"ASSE pour son amateurisme !🤣
Ils n'arrivent pas à attraper les responsables, du coup je ne vous pas ce que ça changera !
Kymy42, si tu parlais des verts au lieu de faire ta propagande !
Il est vrai qu'il n'entrait pas dans les plans du grand entraîneur qu'était Claude Puel qui lui a préféré des Abi, Krasso, Ramirez, Riviera ... qui ont depuis montré tout leur talent !
A Lyon, tu vas beaucoup plus vite en marchant qu'en voiture. Le soleil, ils le voient rarement quand il n'y a pas de brouillard ils ont un voile de pollution au dessus d'eux.
Vertefibre, j'étais au stade juste à hauteur de Gourma sur ce ballon du 2-0 et je peux te dire que ce n'était pas si simple de mettre le ballon dans le cadre !
Skory, j'espère que tes souhaits seront exhaussés !
Je suis ,comme toi, totalement résigné, tous les ingrédients sont réunis pour notre relégation. Quand on fait un match correct on ne prend aucun point. De plus comme tu le soulignes, ce soir le moral des joueurs doit être au plus bas et le déplacement à Lyon ne va pas arranger les choses. Les 4 points à remonter sur les équipes qui nous précèdent semblent une montagne infranchissable.
Parce qu'avec Puel on gagnait les matchs ? Tu me fais bien rire !
Nous n'avons pas fait un mauvais match mais je crois qu'on a la poisse. On loupe la balle du 2-0. On prend le but à la 95 ème et on se demande pourquoi on a accordé 6 min d'arrêts de jeu . Par contre on joue toute la fin du match sans attaquant et c'est là qu'on prend les buts !
Notre attaque fait peur ... pas aux défenseurs lensois mais aux supporters des verts. Je serai à G.G. sans grand espoir en espérant garder le 0 à 0 jusqu'au bout.
Avant on récupérait en fin de mercato les joueurs dont personne ne voulait mais nouveauté cette année même ces joueurs ne veulent plus venir chez nous !
Robinhood, de toute façon on est dernier, on perd presque tous nos matchs donc mettre les U 19 ne fausserait pas le championnat. 😂
Je suis comme toi abonné en kop depuis plusieurs dizaines d'années et pour la première fois je me pose la question de savoir si je vais m'abonner la saison prochaine. Et ce non par rapport aux résultats de l'équipe mais par rapport au comportement dangereux et irresponsables de certains ultras ! J'en ai ras le bol d'être privé de stade à cause d'une dizaine d'individus ! Comme le souligne certains, tout cet argent payé en amende serait bien utile pour une association comme cœur vert (ou d'autres). Oui a une grosse ambiance mais respectons la loi ! Et par pitié, arrêtez avec vos termes de moutons ou de dictature !
J'ai hâte de savoir quelles solutions ils proposent pour sauver notre club !
Diabolik, l'espoir fait vivre... mais je partage tes inquiétudes.
Je souhaitais le départ de Puel mais là Roro se couvre de ridicule avec ses déclarations. Puel lui répond avec classe. M. le Président avant de parler tourner sept fois votre langue dans votre bouche, ça vous évitera de de dire des âneries !
Moi qui croyait qu'il y avait pléthore d'acheteurs ! On nous aurait donc menti ?
Très étonnant ! 😂 Sous peu, on n'aura même plus le droit de se déplacer à G.G. !
L'idéal serait d'avoir un bon attaquant et un bon milieu.
Une intuition me dit que nos rois du pétard et du fumi n'auront pas le droit d'aller se défouler dans le Périgord fin janvier.
Sako semble motivé mais franchement j'ai l'impression de voir un ado qui réalise son rêve. Il a conscience de ce qu'il faut faire pour s'en sortir ? On a l'impression que c'est Messi qu'on vient de recruter ! N'oublions pas que c'est un joueur hors forme en léger surpoids dont personne ne voulait ! Donc on ne va pas se contenter d'un pénalty contre une équipe de National. Il faut redescendre sur terre et se mettre au boulot. Etre motivé c'est bien, mais maintenant à lui de faire ses preuves et là on l'encensera.
Cela signifie-t-il que l'on va vendre Green ? Si c'est le cas, on n'aura pas eu le temps de le voir longtemps en vert ... comme tous nos bons jeunes joueurs ! En gros les quelques bons jeunes qu'on sort on les vend rapidement aux anglais pour pouvoir se faire prêter des joueurs en méforme et se faire une bonne plus value. Plus value qui ensuite disparaît dans des transactions hasardeuses : intermédiaires pour vendre, recherches de logos, emplois des anciens joueurs, des amis, indemnités de licenciement .... Quelle gestion calamiteuse !
Dupraz vient de découvrir les manques de notre effectif. Il va leur faire travailler les touches, mais ça c'est le début de l'apprentissage que tu fais à 8 ans ! 😂
Enfin une bonne nouvelle : Guingamp compte sur lui pour leur banc de touche ! La pépite de notre ex-entraîneur travaille bien et sera récompensé dans un .... siècle !
Goal FC, avec un nom pareil on devrait mettre des buts !
Ils sont bien capables de l'empêcher de partir.