poll
Activité
2
posts
2736
commentaires
7035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Babe42 si des gens t'insultent nous en sommes tous désolés ! On est là pour débattre !
Quelles pleurnicheuses ? Qui a les boules ? On est tous supporters des verts et on souhaite tous aller au stade librement encourager nos joueurs, chose qu'une poignée d'irresponsables nous empêchent de faire plusieurs fois par saison !
Huis clos total ? Déjà fermer une tribune pour dix individus mais tout le stade c'est du n'importe quoi ! Ce soir à Paris s'il y a des fumis on va fermer le parc des Princes ? Non, car sur la pelouse on a deux équipes qui pèsent 700 millions d'euros chacune.
Je pense que Puel ne leur donnait pas grand chose et que du coup Dupraz leur paraît plus humain.
La remontada continue.
Pas de supporters stéphanois à Clermont ? Toute la tribune derrière le but reste en liesse !🤣
J'ai très souvent râlé contre ces interdictions mais étant donné le comportement de certains supporters cette saison, je peux comprendre que les préfets ne veulent pas voir débarquer nos supporters. Après si on veut y aller, on en a toujours la possibilité si on est un peu malin.
Circuler .... y a rien à voir !😊
Après un mois à dévoiler des pistes qui ont avorté, on passe à toutes celles qu'on a manquées !
Si tu ne vas pas voter, tu n'as pas le droit de te plaindre.
Dauphine !
Non seulement il maltraite son chat mais en plus il diffuse les images ! Il pensait sans doute que les gens allaient apprécier ! Son chat doit avoir un QI nettement supérieur au sien !
J'y étais : mais 1975, panne de courant suite à un orage. Mené 0 2, puis victoire 3 2 ! Que de souvenirs !
Pour l'instant, l'attitude de certains nous a sans doute coûté plusieurs points ! Il serait temps qu'on se mette derrière nos joueurs. On fera le bilan en fin de saison. Pour l'instant c'est mobilisation générale pour sauver notre club ! Je serai présent cet après-midi... comme toujours ! ALV
ça vole pas haut !
Il a du cœur mais apparemment il faut qu'il se tienne à carreau. Cherchons un trèfle à 4 feuilles et espérons qu'il pique les défenses adverses.
Des flops comme celui-ci, on les accumule depuis plusieurs saisons ! Certains s'étonnent qu'en vendant nos meilleurs éléments on n'ait jamais d'argent. Le problème c'est qu'on vend un bon joueur pour recruter trois ou quatre joueurs médiocres qui iront au bout de leur contrat et qui au final nous coûteront une fortune pour aucun rendement ! Le mal est profond depuis des années et le pire c'est qu'on ne retient rien de nos erreurs !
46 matchs sans marquer, blessé et hors de forme ; ça c'est de la recrue utile alors qu'il y a urgence !
Il nous aurait fait du bien au milieu. On préfère accumuler les défenseurs !
En 1975 on n'avait une équipe européenne !😁
Avoir peur que Krasso nous marque un but ! On est tombé bien bas !
Puel avec ses indemnités de départ ne pourrait pas racheter sa pépite ?😊
Une victoire d'Angers aurait été illogique car ils n'ont rien montré !
Lundi tout ce cirque et les rumeurs qui l'entourent seront finis ! Quatre jours pour trouver une perle rare en attaque alors qu'en 5 ou 6 ans on n'a pas pu en attirer une seule !
Parce que tu penses qu'on va voir du très haut niveau ? Je le souhaite !
La remontada démarre !
Je trouve que Thioub est encore plus mauvais que nos pires joueurs. Pourquoi l'avoir recruté ?
Déjà qu'il n'est pas très doué techniquement si en plus il manque d'investissement !
Et un clip sur les tribunes vides à cause des agissements de certains de leurs membres ?