poll
Activité
2
posts
2641
commentaires
6830
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Un Saint-Étienne aux deux visages face à Montpellier 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
- Du changement dans le programme de l'ASSE 09/02 Pros
- La bonne opération pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 09/02 Pros #ASSEMHSC
- 📊 ASSE - 31 joueurs désormais utilisés cette saison 09/02 Statistiques #ASSEMHSC
- 🎥 Le doublé de N'Guessan pour l'ASSE en vidéo 09/02 Formation
- Ligue 2 - Guingamp sera privé de nombreux joueurs face à l'ASSE 09/02 Infirmerie #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les supporters présents ont passé leur temps à insulter nos joueurs, notre club et notre ville, je n'appelle pas ça des amis supporters !
C'est certain que ça les change du père fouettard !
TontonJo, tu crois qu'ils réfléchissent à ça à la Fédé ? Ils savent à peine où est le Jura !
Puel n'en voulait pas et a tout fait pour lui saper le moral ! On l'a trop peu vu pour le juger ! J'en veux à ceux qui l'ont fait venir et à ....Puel !
Tous derrière les verts, on n'a pas le choix. Il faut prendre des points.
Il oublie aussi qu'un pénalty a été oublié, qu'on a manqué un but tout fait et qu'ils n'ont pas eu d'occasions ! Ensuite, rien à voir avec le sujet : ils ont voulu jouer à La Duchère et le stade était à moitié vide ; quel intérêt ?
J'avoue que je ne comprends pas cette quête d'un nouveau gardien. On a peu de moyens, concentrons-nous sur l'urgence : un DC et un attaquant. Mais chez nous, il ne se passe jamais ce qu'on attend !
Un derby du nord qui va être chaud !
Vous êtes lourds avec votre Puel ! Regardez où il nous a conduit. C'est vrai qu'avec lui, les matchs étaient plaisants ? Notre effectif est très limité mais chez Dupraz, on sent immédiatement qu'il est humain et qu'il va tout faire pour motiver les joueurs.
Va-t-on enfin voir Ramirez car Krasso c'est plus possible !
Arbitrage maison !
Il faut tous y croire !
Evect, vous mettez un titre qui ne correspond pas à votre article : il peste contre le fait de ne pas avoir été consulté pas forcément sur le fond du sujet.
J'attendrai, quitte à changer de niveau ... du coup il va peut-être rester chez nous.😂
Tu oublies de citer G.G. !
Dam, pour Noël, demande une nouvelle boule de cristal, la tienne a un problème ! 😂
Crédit agricole d'Aurec ?
Bon maintenant il ne faut plus tergiverser, tous derrière lui en espérant une issue heureuse !
Les entraînements sont-ils ouverts au public ?
Souhaitons qu'il réussisse même si je suis conscient que la tâche est très difficile étant donné notre effectif.
L'air du Forez est bon, on l'a bien soigné ! Il est rentré en Allemagne en pleine forme ! On pourrait reconvertir l'Etrat en centre de cure.
TECNA42, je peux l'affirmer, il ne fera pas pire que Puel puisqu'on ...est dernier !
Jofran, le problème c'est que je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Tu ne pensais pas que Puel allait s'asseoir sur ce qu'on lui devait. A défaut d'être un grand entraîneur, c'est un bon gestionnaire de sa fortune !
Avec Roro et son vélo en tête de cortège.
Je me suis toujours demandé comme Rothen a pu se retrouver à animer une émission. Il est d'une stupidité hallucinante. Avec lui RMC est redescendu de dix catégories ! Il n'a pas compris que le temps n'est plus à former des jeunes mais à mener une opération commando pour se sauver. C'est la seule priorité pour cette seconde partie de saison.
0 hors jeux et surtout 0 tirs cadrés ! Comment dans un match ne peut-on pas arriver à cadrer un seul tir ?
Vertefibre, le principe d'un forum c'est d'échanger. Nous ne sommes pas d'accord et tant mieux. Par contre, je ne sais pas où tu vis mais sur la région stéphanoise les centaines de supporter des verts que je croise régulièrement souhaitaient le départ de Puel. Tous ont conscience que Puel n'est pas le seul problème et que son successeur ne fera pas de miracles ! Osez dire que nous sommes des haineux, des footix, qu'on va couler le club et le forum parce qu'on se réjouit du départ d'un entraîneur surpayé qui nous a conduit dans une situation catastrophique, c'est quand même gonflé ! Que tu aies fait tes preuves dans le foot ne font pas de toi un expert, j'en veux pour preuve qu'après une défaite dans l'ère post Puel tu parles de débâcle. Et depuis de nombreux mois c'était quoi ? Personne ne détient la vérité ici, on s'y exprime librement mais ce qui nous unit, je l'espère, c'est l'amour de notre club. Contrairement à toi, je pense que tout le monde a sa place sur ce site à condition de se respecter. J'espère continuer à te lire. ALV
Si on en est là c'est à cause de ton idole !
Un rebondissement de dernière minute est toujours possible ! C'est d'ailleurs notre spécialité . Il n'y a que dans la cage que la balle ne rebondit pas !
Nos concurrents pour la descente gagnent, nous on perd ... comme d'habitude. Vingtième et déjà à 3 points des autres (ce qui pour nous est un gouffre), dix-neuvième attaque, dix-neuvième défense, - 22 de goal average ! Bonne chance à Dupraz pour nous sortie de ce bourbier !