poll
Activité
2
posts
2602
commentaires
6757
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La plus faible affluence de la saison attendue samedi 18:00 Stade #ASSESCB
- Fleury, Bastia, Gambardella - Programme chargé pour l'ASSE 17:00 Pros
- Gibert : "Je sens des mecs déterminés mais ça ne tourne pas pour nous" 14:00 Formation
- Ligue 1 - Expulsé, ce joueur de l'OGCN ne verra pas l'ASSE 13:00 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Dunkerque prêt à retenir Bardeli cet hiver 12:00 Mercato
- L'ASSE salue le départ à la retraite d'un Champion 11:00 Club
- Joseph : "On ne peut pas se retrouver à quatre points à la trêve" 10:00 Féminines
- Mercato - Plus payé, Bentayg rompt son contrat avec Zamalek 09:00 Anciens Verts
- Horneland : "Un tirage difficile mais la Norvège a des arguments" 08:00 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE sous la menace d'une suspension 06:30 Pros
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 07/12 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 07/12 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 07/12 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 07/12 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 07/12 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 07/12 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 07/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 07/12 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 07/12 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 07/12 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 07/12 Infirmerie
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore deux présidents ?
Un ami bien informé vient de me dire que Puel a été le premier à prendre son abonnement mi-saison.😂
Merci Claude ??? Puel lui préférait Bajic ! Sans un concours de circonstances Puel ne l'aurait jamais fait jouer ! Arrêtez de dire n'importe quoi !
C'est tout à son honneur ! Il ne succèdera pas à son ami, prendra son dû et partira dignement. Voilà quelqu'un de rare dans le foot d'aujourd'hui. Je lui souhaite une bonne continuation.
On lui demande son avis et il le donne. Certains ici le donnent sans cesse (c'est le principe d'un Forum) mais veulent faire taire ceux qui ne sont pas d'accord (ça c'est de la dictature).
Puel une chance qui nous a conduit à la dernière place et qui fait de nous la risée de toute la France du foot ! Je suis plié de rire quand je lus certains commentaires !
Certains d'entrevous ne connaissent pas la signification d'interim. Il nous fallait bien un entraîneur pour suivre l'équipe ces jours-ci ! On n'allait pas laisser nos joueurs en vacances, déjà que certains y sont depuis plusieurs mois ! 😂 Qui prendre, à part Sablé ? Bonnevay ne voulait certainement pas prendre la suite de son ami Puel. Après la question est de savoir combien de temps va durer cet intérim ? Si la vente se précise, embaucher un coach me paraît peu probable car le repreneur ne voudra peut-être pas de lui.
Pas pire que Puel !
Dignité au sujet de Puel ? Il a été digne quand il a viré Ruffier, Béric, placardisé les cadres, laissé sur la touche notre recrue estivale, imposé certains joueurs de niveau national (Abi, Aouchiche, Riviera ...), concocté des compositions surréalistes ?
Puel du très au niveau ??? Uniquement dans le salaire ! Un arrogant incompétent et imbu de sa personne !
Ton grand Puel devait être viré depuis longtemps mais son salaire exceptionnel a fait que Roro a retardé l'échéance !
Rafsur, depuis qu'il est arrivé Puel nous ruine en salaire pour des résultats indignes de notre club ! J'espère qu'il n'osera pas réclamer un seul centime mais ça j'en doute !
Jamais lâché son salaire mirobolant !
Merci papa Noël ! O a perdu de nombreuses semaines et plusieurs points ! Cet imposteur aurait dû être viré il y plus d'un mois !
La meilleure chose qui puisse nous arriver : c'est que Puel dégage ! Petit papa Noël peux-tu nous faire ce cadeau ?
Je crois qu'on doit battre un record : celui du club qui conserve son entraîneur avec autant de défaites et de buts encaissés !
Personnellement, j'aimais bien la victoire à 2 points et le bonus. Il y a d'ailleurs eu plusieurs versions du bonus.
Quelle hypocrisie ! Il n'a pas revu l'action du pénalty ? Nos MF et GA qui ont beaucoup d'imagination ne pourraient pas nous créer une nouvelle banderole pour cet arbitre qui nous a volé ?
Espérons que ce ne soit pas le point qui nous manquera en fin de saison !
Je viens de revoir les images et il est vrai que ce pénalty est scandaleux. Mais ce qui me choque le plus c'est la non réaction de nos joueurs. Aucune protestation. On fait ça au PSG, tu as tous les joueurs, le banc de touche et l'entraîneur qui déboulent pour mettre la pression sur l'arbitre pour faire appel à la VAR ! On a l'impression que les nôtres sont résignés et dans une acceptation de l'injustice, de la défaite. Evidemment il ne faut pas se retrancher derrière cette erreur arbitrale pour expliquer notre défaite. Je ne sens chez personne dans notre club (joueurs, entraîneurs, présidents ) ce sentiment que pour se maintenir il va falloir avoir 11 guerriers sur la pelouse motivés et prêts à tout pour gagner ! Ont-ils conscience qu'on file tout droit en L2 et que c'est largement mérité ! C'est pas à l'avant dernière journée qu'il faudra pleurer et commencer à réagir !
Brest vient de prendre 15 points en 5 matchs soit 3 points de plus que nous en 16 matchs !
Certains d'entre eux m'empêchent d'aller au stade pour 3 matchs, j'ai du mal à les féliciter !
D'habitude c'est en janvier ; le calendrier a certainement été changé par rapport à la coupe du monde 2022 .
Jeanpeuplus, on ne dit pas Sainte Barbe mais Santa Barbara ! 🤣
Le problème c'est qu'on y est depuis le début de la saison ! C'est donc tout sauf une surprise. C'est notre place et pour en sortir il va falloir proposer autre chose, avoir un peu de réussite et surtout se renforcer !
Lifegreen, si je réunis assez d'argent pour acheter l'ASSE, promis, je te prends comme recruteur.
Pour jouer à la belotte sur le banc avec Ramirez ?
400 fumigènes ! Il est complètement à côté de la plaque. Et ses supporters ce sont des anges ?
C'est vrai qu'étant donné notre position au classement, on peut se permettre de tenter des coups puisque notre avenir est serein ! On peut aussi placardiser notre recrue estivale et faire des changement à 4 min de la fin !
Et notre recrue de l'été, Ignacio,; elle sera prête quand ?