poll
Activité
2
posts
2759
commentaires
7093
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cathro : "De fabuleuses histoires à l'ASSE, en écrire une nouvelle" 12:00 Pros #FCSMASSE
- Sochaux ne réussit plus à l'ASSE notamment en Ligue 2 11:00 Statistiques #FCSMASSE
- Le Cardinal : "Pas de pression et on ne veut pas s'en mettre" 10:00 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Cathro a bien étudié Sochaux et globalement la Ligue 2 09:00 Pros #FCSMASSE
- Comment suivre la 1ère journée de Ligue 2 entre Sochaux et l'ASSE ? 08:00 Club #FCSMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Sochaux 06:30 Pros #FCSMASSE
- La Ligue 2 version 2026/2027, vraiment une Ligue 1 bis ? 07/08 Ligue 2
- Cathro : "Je veux leur montrer qu'ils peuvent me faire confiance" 07/08 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE ne communiquera plus son groupe avant les matchs 07/08 Club
- Premier match et premier arrêté préfectoral pour les fans de l'ASSE 07/08 Stade #FCSMASSE
- La FFF se range derrière le CNOSF concernant la sanction de Sochaux 07/08 Stade #FCSMASSE
- Hognon : "L'ASSE, un effectif qui se maintiendrait largement en L1" 07/08 Pros #FCSMASSE
- Cathro : "Je trouve qu'on progresse beaucoup. Vraiment. Mais..." 07/08 Pros
- Les groupes de supporters communiquent sur Pierre Ekwah 07/08 Club
- Ligue 2 - Ancien de l'ASSE, Saïdou Sow de retour à Nantes 07/08 Ligue 2
- Ligue 2 - Un petit nouveau pour l'ASSE à Sochaux 07/08 Statistiques #FCSMASSE
- Des recrues qui font l'unanimité chez les Verts 07/08 Pros
- Grèzes : "Surpris encore, du nouveau changement de logiciel à l'ASSE" 07/08 Club
- ASSE - Le français, langue officielle du vestiaire chez les Verts 07/08 Pros
- Cathro : "Encore du travail à faire sur le mercato" 07/08 Mercato
- ASSE - À l'entrainement, les Verts trouvent le rythme en musique 06/08 Pros
- Cathro : "La capitanat ? On ne va pas en faire tout un plat" 06/08 Pros
- Julien Le Cardinal capitaine des Verts sans pression 06/08 Pros #FCSMASSE
- Cathro : "Ekwah ? Il ne sera pas du déplacement à Sochaux" 06/08 Pros
- Mercato : Tamar Svetlin vers un transfert à l'ASSE 06/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellent travail de Puel ????
Dans cette liste, je conserverai seulement Falaye Sako (qui est en prêt) et Khazri. Le reste peut partir sans problèmes.
Tous les chiffres publiés depuis deux jours montrent que dans notre club on gaspille beaucoup d'argent pour rien ; joueurs hors forme, blessés, non utilisés, en convalescence et grassement payés... Et après on n'a plus d'argent pour recruter un bon attaquant ! Dans n'importe quelle entreprise si tu cumules autant d'erreurs, tu es licencié ; si tu es patron, tu coules ! Il n'y a que dans le foot où on peut se permettre une telle gestion.
On a la guigne, il vient rejoindre à l'infirmerie nos autres recrues. Dommage car lui donnait satisfaction. Bon rétablissement Falaye.
Salaire brut moyen : 64 000 € alors que 10 sont déjà largement au-dessus et trois proche de 200 000 €. Les autres payent payent pour jouer ?
Sûrement pas pour observer notre adversaire, il avait sans doute une bringue dans le secteur ; fiesta dont il s'empressera de diffuser les images sur les réseaux sociaux où il apparaîtra dans une voiture de sport à côté d'un top modèle. 😂
Comme si Khazri allait se vanter de vouloir un pénalty ! Il nous prend pour des idiots cet entraîneur !
Huis clos pour la sud au match suivant ?
La CDF qui part du service public, on va sans doute avoir une baisse de la redevance.😂🤣
Kheops, tu confonds, Clément était un footballeur exemplaire et il était bien supérieur aux 3/4 de l'équipe actuelle !
Répartir le butin ? Les plus riches prendront le plus d'argent et les autres les miettes ! C'est comme cela que fonctionne le foot et ... la planète !
Sur la phase aller nous n'avions pas le même entraîneur.
Evect, vous faites une fixation sur Krasso. Il n'a rien démontré chez nous toutes les fois où il était sur la pelouse. Il marque en ligue 2 et bien tant mieux pour lui. Nous depuis qu'il n'est plu là tout à bien. Que ça continue ainsi !
Il s'est métamorphosé en Corse ? Son talent chez nous il ne l'a pas montré !
La guerre est en Europe, un choc pétrolier arrive, les prix du carburant s'envolent, tout augmente et la ligue 1 va récupérer plus d'un milliard ! Ce monde est Fou !
Il faut le même G.G. contre Troyes et notre mission maintien sera en bonne voie. ALV.
Aucun contrôle avec une place Kop supérieure pour accéder au bas de la tribune. Beaucoup de gens vont cela... quand les Kops supérieures sont ouvertes, c'est à dire pas souvent !
C'est pour vous voir ! 😊
Et les kops supérieurs ?
Curlorev, le PSG a très souvent faussé le championnat en s'économisant sur certains matchs.
Surtout ne prendre trop de buts pour notre goal average.
Que de palabres, de temps perdus, d'argent gaspillé pour ces problèmes de fumigènes ! Et ça dure depuis des années ! Personne n'y met du sien : les ultras, la LFP, les préfets, les différents ministres des sports ... Soit on décrète que c'est dangereux et on en interdit la vente, soit on autorise leur utilisation encadrée : nombre restreint, personne désignée, moment d'utilisation ....
Pas franchement drôle !
Babe42 si des gens t'insultent nous en sommes tous désolés ! On est là pour débattre !
Quelles pleurnicheuses ? Qui a les boules ? On est tous supporters des verts et on souhaite tous aller au stade librement encourager nos joueurs, chose qu'une poignée d'irresponsables nous empêchent de faire plusieurs fois par saison !
Huis clos total ? Déjà fermer une tribune pour dix individus mais tout le stade c'est du n'importe quoi ! Ce soir à Paris s'il y a des fumis on va fermer le parc des Princes ? Non, car sur la pelouse on a deux équipes qui pèsent 700 millions d'euros chacune.
Je pense que Puel ne leur donnait pas grand chose et que du coup Dupraz leur paraît plus humain.
La remontada continue.
Pas de supporters stéphanois à Clermont ? Toute la tribune derrière le but reste en liesse !🤣
J'ai très souvent râlé contre ces interdictions mais étant donné le comportement de certains supporters cette saison, je peux comprendre que les préfets ne veulent pas voir débarquer nos supporters. Après si on veut y aller, on en a toujours la possibilité si on est un peu malin.