Tous les chiffres publiés depuis deux jours montrent que dans notre club on gaspille beaucoup d'argent pour rien ; joueurs hors forme, blessés, non utilisés, en convalescence et grassement payés... Et après on n'a plus d'argent pour recruter un bon attaquant ! Dans n'importe quelle entreprise si tu cumules autant d'erreurs, tu es licencié ; si tu es patron, tu coules ! Il n'y a que dans le foot où on peut se permettre une telle gestion.
Sûrement pas pour observer notre adversaire, il avait sans doute une bringue dans le secteur ; fiesta dont il s'empressera de diffuser les images sur les réseaux sociaux où il apparaîtra dans une voiture de sport à côté d'un top modèle. 😂
Evect, vous faites une fixation sur Krasso. Il n'a rien démontré chez nous toutes les fois où il était sur la pelouse. Il marque en ligue 2 et bien tant mieux pour lui. Nous depuis qu'il n'est plu là tout à bien. Que ça continue ainsi !
La guerre est en Europe, un choc pétrolier arrive, les prix du carburant s'envolent, tout augmente et la ligue 1 va récupérer plus d'un milliard ! Ce monde est Fou !
Aucun contrôle avec une place Kop supérieure pour accéder au bas de la tribune. Beaucoup de gens vont cela... quand les Kops supérieures sont ouvertes, c'est à dire pas souvent !
Que de palabres, de temps perdus, d'argent gaspillé pour ces problèmes de fumigènes ! Et ça dure depuis des années ! Personne n'y met du sien : les ultras, la LFP, les préfets, les différents ministres des sports ... Soit on décrète que c'est dangereux et on en interdit la vente, soit on autorise leur utilisation encadrée : nombre restreint, personne désignée, moment d'utilisation ....
Tous ses commentaires
Curkorev c'était de l'humour.
Est ce qu'avec un tel équipement Kolo aurait marqué contre soin camp ?
Si défaite samedi, notre seul espoir sera de rester barragiste jusqu'à la fin de saison. Et pour cela, il ne faudra pas perdre à Bordeaux.
C'est certain que nous on préfère investir sur des joueurs immédiatement disponibles : Crivelli, Gnagnon !
Moi, il y a des années que je souhaite que Riolo arrête la radio !
Il faut absolument gagner à Lorient sinon c'est terminé pour nous.
Le Qatar pays organisateur chapeau 1. Cela ne les empêchera pas de perdre leurs trois matchs !
Excellent travail de Puel ????
Dans cette liste, je conserverai seulement Falaye Sako (qui est en prêt) et Khazri. Le reste peut partir sans problèmes.
Tous les chiffres publiés depuis deux jours montrent que dans notre club on gaspille beaucoup d'argent pour rien ; joueurs hors forme, blessés, non utilisés, en convalescence et grassement payés... Et après on n'a plus d'argent pour recruter un bon attaquant ! Dans n'importe quelle entreprise si tu cumules autant d'erreurs, tu es licencié ; si tu es patron, tu coules ! Il n'y a que dans le foot où on peut se permettre une telle gestion.
On a la guigne, il vient rejoindre à l'infirmerie nos autres recrues. Dommage car lui donnait satisfaction. Bon rétablissement Falaye.
Salaire brut moyen : 64 000 € alors que 10 sont déjà largement au-dessus et trois proche de 200 000 €. Les autres payent payent pour jouer ?
Sûrement pas pour observer notre adversaire, il avait sans doute une bringue dans le secteur ; fiesta dont il s'empressera de diffuser les images sur les réseaux sociaux où il apparaîtra dans une voiture de sport à côté d'un top modèle. 😂
Comme si Khazri allait se vanter de vouloir un pénalty ! Il nous prend pour des idiots cet entraîneur !
Huis clos pour la sud au match suivant ?
La CDF qui part du service public, on va sans doute avoir une baisse de la redevance.😂🤣
Kheops, tu confonds, Clément était un footballeur exemplaire et il était bien supérieur aux 3/4 de l'équipe actuelle !
Répartir le butin ? Les plus riches prendront le plus d'argent et les autres les miettes ! C'est comme cela que fonctionne le foot et ... la planète !
Sur la phase aller nous n'avions pas le même entraîneur.
Evect, vous faites une fixation sur Krasso. Il n'a rien démontré chez nous toutes les fois où il était sur la pelouse. Il marque en ligue 2 et bien tant mieux pour lui. Nous depuis qu'il n'est plu là tout à bien. Que ça continue ainsi !
Il s'est métamorphosé en Corse ? Son talent chez nous il ne l'a pas montré !
La guerre est en Europe, un choc pétrolier arrive, les prix du carburant s'envolent, tout augmente et la ligue 1 va récupérer plus d'un milliard ! Ce monde est Fou !
Il faut le même G.G. contre Troyes et notre mission maintien sera en bonne voie. ALV.
Aucun contrôle avec une place Kop supérieure pour accéder au bas de la tribune. Beaucoup de gens vont cela... quand les Kops supérieures sont ouvertes, c'est à dire pas souvent !
C'est pour vous voir ! 😊
Et les kops supérieurs ?
Curlorev, le PSG a très souvent faussé le championnat en s'économisant sur certains matchs.
Surtout ne prendre trop de buts pour notre goal average.
Que de palabres, de temps perdus, d'argent gaspillé pour ces problèmes de fumigènes ! Et ça dure depuis des années ! Personne n'y met du sien : les ultras, la LFP, les préfets, les différents ministres des sports ... Soit on décrète que c'est dangereux et on en interdit la vente, soit on autorise leur utilisation encadrée : nombre restreint, personne désignée, moment d'utilisation ....
Pas franchement drôle !