poll
Activité
2
posts
2583
commentaires
6715
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- L'absence de Lamba plus préjudiciable que prévue pour l'ASSE 06/11 Statistiques
- L'ASSE déboutée dans le procès des lanceurs de pièces 06/11 Club
- Coupe de France - Une voie royale pour l'ASSE jusqu'aux 32es de finale 06/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour sur les terrains mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un rebondissement de dernière minute est toujours possible ! C'est d'ailleurs notre spécialité . Il n'y a que dans la cage que la balle ne rebondit pas !
Nos concurrents pour la descente gagnent, nous on perd ... comme d'habitude. Vingtième et déjà à 3 points des autres (ce qui pour nous est un gouffre), dix-neuvième attaque, dix-neuvième défense, - 22 de goal average ! Bonne chance à Dupraz pour nous sortie de ce bourbier !
Bacou, si on avait 11 Khari sur le terrain on serait largement dans les dix premiers !
Comparer ce looser avec Herbin faut oser !!!
Je suis d'accord avec toi Vertdeslandes, ils avaient lâchés Puel et j'espère que maintenant ils vont hausser leur niveau.
On va lui faire confiance. De toute façon on n'a pas le choix et ça ne peut pas être pire qu'avec Puel. On va voir si les joueurs avaient une dent contre Puel et s'ils vont se remettre à l'ouvrage avec Sablé.
Bon vous voyez tout n'est pas négatif, nous sommes les premiers en France. En 2040, on aura une neutralité carbone .... peut-être parce qu'on n'aura plus d'équipe ?
Aimé Jacquet n'est pas libre ? En plus il a écrit un livre : Ma vie pour une étoile, ça devrait plaire à Roro ! Il a 80 ans, un peu plus que Roro. Peut-être fait-il partie de la centaine de personnes qui font la queue à l'Etrat ?
Je me souviens de ces dribbles chaloupés et imprévisibles. Disparu beaucoup trop tôt ! Cette équipe (avec ce magnifique maillot Super Télé) faisaient rêver !
Il nous ressort toujours le même discours : les grands joueurs se battent pour venir chez nous, les investisseurs se bousculent au portillon et maintenant tous les entraîneurs veulent venir ! Il nous prend pour des imbéciles ! On n'est pas des perdreaux de l'année !
Il reprend le discours de Puel ! On va se sauver, j'ai confiance en cette équipe ... sauf que nous sommes dernier depuis le début de la saison ! Il faut ouvrir les yeux M. Romeyer : la situation est dramatique. On a la chance cette année que quatre équipes ont à peu près le même nombre de points, c'est ce qui me laisse un tout petit espoir. Par contre nos meilleurs joueurs vont partir à la CAN et ça c'est très inquiétant. Avec eux on est dernier, sans eux ?
Encore deux présidents ?
Un ami bien informé vient de me dire que Puel a été le premier à prendre son abonnement mi-saison.😂
Merci Claude ??? Puel lui préférait Bajic ! Sans un concours de circonstances Puel ne l'aurait jamais fait jouer ! Arrêtez de dire n'importe quoi !
C'est tout à son honneur ! Il ne succèdera pas à son ami, prendra son dû et partira dignement. Voilà quelqu'un de rare dans le foot d'aujourd'hui. Je lui souhaite une bonne continuation.
On lui demande son avis et il le donne. Certains ici le donnent sans cesse (c'est le principe d'un Forum) mais veulent faire taire ceux qui ne sont pas d'accord (ça c'est de la dictature).
Puel une chance qui nous a conduit à la dernière place et qui fait de nous la risée de toute la France du foot ! Je suis plié de rire quand je lus certains commentaires !
Certains d'entrevous ne connaissent pas la signification d'interim. Il nous fallait bien un entraîneur pour suivre l'équipe ces jours-ci ! On n'allait pas laisser nos joueurs en vacances, déjà que certains y sont depuis plusieurs mois ! 😂 Qui prendre, à part Sablé ? Bonnevay ne voulait certainement pas prendre la suite de son ami Puel. Après la question est de savoir combien de temps va durer cet intérim ? Si la vente se précise, embaucher un coach me paraît peu probable car le repreneur ne voudra peut-être pas de lui.
Pas pire que Puel !
Dignité au sujet de Puel ? Il a été digne quand il a viré Ruffier, Béric, placardisé les cadres, laissé sur la touche notre recrue estivale, imposé certains joueurs de niveau national (Abi, Aouchiche, Riviera ...), concocté des compositions surréalistes ?
Puel du très au niveau ??? Uniquement dans le salaire ! Un arrogant incompétent et imbu de sa personne !
Ton grand Puel devait être viré depuis longtemps mais son salaire exceptionnel a fait que Roro a retardé l'échéance !
Rafsur, depuis qu'il est arrivé Puel nous ruine en salaire pour des résultats indignes de notre club ! J'espère qu'il n'osera pas réclamer un seul centime mais ça j'en doute !
Jamais lâché son salaire mirobolant !
Merci papa Noël ! O a perdu de nombreuses semaines et plusieurs points ! Cet imposteur aurait dû être viré il y plus d'un mois !
La meilleure chose qui puisse nous arriver : c'est que Puel dégage ! Petit papa Noël peux-tu nous faire ce cadeau ?
Je crois qu'on doit battre un record : celui du club qui conserve son entraîneur avec autant de défaites et de buts encaissés !
Personnellement, j'aimais bien la victoire à 2 points et le bonus. Il y a d'ailleurs eu plusieurs versions du bonus.
Quelle hypocrisie ! Il n'a pas revu l'action du pénalty ? Nos MF et GA qui ont beaucoup d'imagination ne pourraient pas nous créer une nouvelle banderole pour cet arbitre qui nous a volé ?
Espérons que ce ne soit pas le point qui nous manquera en fin de saison !