poll
Activité
2
posts
2779
commentaires
7118
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tardieu : "Ils mettent trois buts de fou" 11:00 Pros #ASSEMHSC
- Ben Old dithyrambique sur Ian Cathro et le public du Chaudron 10:00 Pros #ASSEMHSC
- Cardona : "Je suis content pour Duffus, il a eu des moments durs" 09:00 Pros
- Camara : "La qualité individuelle des Stéphanois est hors normes" 08:00 Pros #ASSEMHSC
- Cathro : "Je crois que l'ASSE n'est pas un club normal" 06:30 Pros #ASSEMHSC
- Cathro : "On presse ensemble, on défend ensemble, on attaque ensemble" 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Le résumé vidéo du cinquième succès des Verts en cinq matchs 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Montpellier 05/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Les bijoux de Bernauer, Boakye et Duffus en vidéo ! 05/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE régale son public et enchaîne un cinquième succès de suite 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Bernauer : "On doit mieux faire" 05/09 Pros #ASSEMHSC
- 🎥 Le bijou de Bernauer en vidéo à voir et à revoir ! 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Montpellier en direct avec EVECT sur ICI 05/09 Club #ASSEMHSC
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter le MHSC 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Mercato - Un neuvième club pour un ancien milieu de l'ASSE 05/09 Anciens Verts
- Le match entre l'ASSE et le MHSC officiellement à guichets fermés 05/09 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Reims toujours invaincu, Metz aussi 05/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- M. Taleb au sifflet, un arbitre qui réussit plutôt à l'ASSE et au MHSC 05/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Cambot : "Je me sens bien à l'ASSE, j'ai toujours la même envie" 05/09 Féminines
- Retour dans le Chaudron pour Tardieu, le groupe du MHSC dévoilé 05/09 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Cathro s'exprime sur le retour des Kops à Geoffroy-Guichard 05/09 Stade #ASSEMHSC
- L'ASSE très performante face à Montpellier dans l'histoire 05/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Svetlin : "Hâte de voir à quoi peut ressembler cette ambiance" 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Cathro : "Montpellier ? Le plus gros test de notre début de saison" 05/09 Pros #ASSEMHSC
- Comment suivre la 5ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et le MHSC ? 05/09 Club #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Blessé et il part jouer la CAN ? Quel manque de respect pour son club ?
Il veut laver les têtes : on va donc se faire lessiver !
Qui a fait de toi un mauvais entraîneur ?
C'est la municipalité qui est à l'origine de cette idée ! Le stade est la propriété de la ville.
C'est ce match là qui va nous coûter très très cher !
Je pensais notre place de barragiste acquise mais c'est loin d'être fait ! Metz a 3 points de retard mais un goal average favorable. Il faut impérativement gagner un des 3 prochains matchs sinon c'est la descente. Quand je pense que tout risque de se jouer contre Reims et sans public alors que le stade aurait été plein à craquer pour notre survie en Ligue 1, je maudis les irresponsables qui nous empêchent d'être présents !
Je vois plutôt Nice revanchard et nous infliger une raclée. Quant aux Nantais pour leur dernier match à domicile ils voudront fêter dignement leur titre avec leur public ! Notre seul espoir c'est contre Reims mais ... à huis clos !
Nantes qui a échappé à la relégation l'an passé sera européen la saison prochaine ! Ça nous laisse de l'espoir !🤣
Je ne savais pas qu'il faisait partie de notre effectif !🤣
Le foot français dans le top 3 ? Il n'y a qu'à voir nos résultats en coupe d'Europe !🤣🤣🤣
Abonnés laissés de côté ? En général, ils sont prioritaires. De toute façon il faudrait un miracle pour que l'on ouvre les autres tribunes.
Et nous on ne franchira pas les grilles du stade dans 10 jours !
La raison de ne pas pouvoir venir au stade plutôt !
De toute façon nous n'aurions jamais repris 2 points à Troyes ! Il faut déjà essayer de ne pas se faire rejoindre par Bordeaux.
Oui mais Troyes a deux points d'avance et un meilleur goal average. Je nous vois pas leur reprendre 3 points d'ici la fin de saison.
Bordeaux peut prendre des points sur trois matchs (Angers, Lorient et Brest), nous sur un seul (Reims) et sur celui-ci on n'aura pas l'appui du public. (merci aux Greens !!) Pour rester barragiste il va falloir faire un exploit ! Metz semble condamner.
Le nouveau ex- président pourrait nous accorder une grâce présidentielle !
Décidément on ne nous épargnera rien !
La majorité des supporters n'étant pas d'accord avec toi, on doit donc bloquer les commentaires ! Tu ne t'appellerais pas Poutine ? 😂😂
Le problème Greezio c'est que c'est interdit car potentiellement dangereux. Essaye d'allumer un fumi à l'extérieur sur ta terrasse avec femme et enfants assis à côté de toi (comme on est au stade) et tu verras que c'est dangereux. J'en ai vu à maintes reprises allumés à côté de moi et on est obligé de se déplacer de plusieurs mètres si on ne veut pas avoir sa veste percée par les projections. Il faudrait qu'il y ait des personnes désignées à des endroits spécifiques mais cela ils n'en veulent pas. Leur devise c'est : je fais ce que je veux ou je veux ! Ils appellent cela liberté moi j'appelle ça l'anarchie !
Comment voulez-vous qu'on écoute nos arguments même s'ils sont crédibles après les incidents de samedi ?
Si c'est important ça signifie qu'ils savent qu'ils sont dans l'illégalité et que leur comportement entraînera une sanction collective. Après, je ne cautionne pas la réaction de la LFP, loin s'en faut ! Je trouve regrettable qu'un groupe de supporters qui quand il le veut nous propose de magnifiques animations, qui souvent a des actions caritatives que je ne peux qu'encourager trop souvent dérape, se met hors la loi et se comporte égoïstement ! Réfléchissent-ils aux conséquences de leurs actes sur le club, sur les autres supporters ? C'est ça que j'aimerai leur dire furiana.
Tout le monde est contre les sanctions collectives mais les responsables assument tellement leurs actes qu'ils agissent masqués !
Ct42, parce ce n'est pas la faute aux greens la sanction ? La sanction collective c'est la LFP qui la prend à chaque fois ; les Greens sont au courant d'ailleurs en se masquant ils la cautionnent en quelque sorte puisqu'en faisant ça ils évitent les sanctions individuelles !
Evect, c'est de la provocation ????? On vient d'être sanctionné et vous vous permettez de diffuser des images ! Nous sommes 30 000 à être furieux de ne pouvoir soutenir les verts pour le ou les derniers matchs des verts et vous vous autorisez à faire la promotion des actes ayant entraînés les sanctions !
L'ASSE entend réagir ? Ne pouvait-elle pas prévenir ? Parce que moi, on me fouille des pieds à la tête, regarde mes sandwichs, me fait sortir téléphone, mouchoirs et porte feuille pendant que certains (bien connus pour leurs activités pyrotechniques) rentrent des centaines de fumigènes et feux d'artifice ! Il y a quand même un problème ?
Pour résumé : une vingtaine de d'irresponsables et lâches ne respectent pas la loi et 39 980 autres sont sanctionnés ! Les greens savaient très bien que c'est ce qui allait arriver. Ils le font en sachant que tout le stade sera fermé pour plusieurs matchs. Ils n'en n'ont rien à faire des autres ! Je ne trouve pas de mots pour les qualifier ! Honte à eux et en plus ils n'assument pas ! Par pitié ne me sortez pas les réflexions puériles du style il faut leur dire en face car pour leur dire en face il faudrait qu'ils agissent non masqués !
Ezork, donc dans le stade tu as 29 950 supporters canapés et 50 vrais supporters masqués qui sont là pour faire des feux d'artifice ?
Ezork, ta réponse est digne d'un adolescent !
C'est triste pour Kolo mais tous les supporters sont dans la tristesse de voir leur club sombrer. La différence c'est que lui il est grassement payé pour faire un job qu'il n'arrive plus à effectuer correctement et que nous on paye pour assister à des purges !