poll
Activité
2
posts
2623
commentaires
6786
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pétrot inscrit son premier but avec Elche mais dit adieu à la Coupe 10:00 Anciens Verts
- 🔥 L'ASSE au pied du top 5 des affluences en France ! 09:00 Stade
- Perrin à Pedro : "Tu pouvais trouver les choses injustes" 08:00 Pros
- Encore une fois, la commission de discipline de la LFP frappe fort 06:30 Ligue 1
- 🎥 Le but d'Hornemann pour l'ASSE contre l'OM en vidéo 14/01 Féminines
- L'ASSE se relance à Marseille et n'est plus lanterne rouge 14/01 Féminines
- Face à Puel, Cabella encore décisif mais défait 14/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 14/01 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 14/01 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 14/01 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14/01 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 14/01 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 14/01 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 14/01 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 14/01 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 14/01 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 14/01 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 14/01 Pros
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 13/01 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 13/01 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 13/01 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 13/01 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 13/01 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 13/01 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 13/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De toute façon, il ne peut pas dire autre chose ! Il reste 7 matchs et celui de Bordeaux faudra pas le louper !
Trauco est à la rue sur tous les derniers buts !
Les 6 min d'arrêts de jeu non accordées vont peut être nous sauvées car on était parti pour en prendre un ou deux de plus et le goal average risque de compter pour être barragiste ! 😂
Ce soir, j'ai honte d'être supporter des verts ! Comment peut-on perdre 6 à 2 alors qu'on a le match en main et deux buts d'avance à 2 min de la mi-temps ? En face c'est Lorient qui a la tête sous l'eau, qui devient barragiste et à qui on offre pénalty et buts gags pour nous infliger une correction. Notre défense est pitoyable : des joueurs lents dépassés, ridiculisés à chaque action. Un milieu inexistant ! Une attaque qui deux fois de suite marque deux buts mais qui découvre que pour gagner il faut en 5 ou 7 ! Un président qui se planque hors de France, un autre qui ne sait plus quoi faire ! Tout va mal ! Quelle sera la réaction du douzième homme samedi ?
C'est dommage de voir les verts à ce niveau ... eh bien laisse-nous gagner !
A-t-on le droit de se déplacer pour aller voter ?
Curkorev c'était de l'humour.
Est ce qu'avec un tel équipement Kolo aurait marqué contre soin camp ?
Si défaite samedi, notre seul espoir sera de rester barragiste jusqu'à la fin de saison. Et pour cela, il ne faudra pas perdre à Bordeaux.
C'est certain que nous on préfère investir sur des joueurs immédiatement disponibles : Crivelli, Gnagnon !
Moi, il y a des années que je souhaite que Riolo arrête la radio !
Il faut absolument gagner à Lorient sinon c'est terminé pour nous.
Le Qatar pays organisateur chapeau 1. Cela ne les empêchera pas de perdre leurs trois matchs !
Excellent travail de Puel ????
Dans cette liste, je conserverai seulement Falaye Sako (qui est en prêt) et Khazri. Le reste peut partir sans problèmes.
Tous les chiffres publiés depuis deux jours montrent que dans notre club on gaspille beaucoup d'argent pour rien ; joueurs hors forme, blessés, non utilisés, en convalescence et grassement payés... Et après on n'a plus d'argent pour recruter un bon attaquant ! Dans n'importe quelle entreprise si tu cumules autant d'erreurs, tu es licencié ; si tu es patron, tu coules ! Il n'y a que dans le foot où on peut se permettre une telle gestion.
On a la guigne, il vient rejoindre à l'infirmerie nos autres recrues. Dommage car lui donnait satisfaction. Bon rétablissement Falaye.
Salaire brut moyen : 64 000 € alors que 10 sont déjà largement au-dessus et trois proche de 200 000 €. Les autres payent payent pour jouer ?
Sûrement pas pour observer notre adversaire, il avait sans doute une bringue dans le secteur ; fiesta dont il s'empressera de diffuser les images sur les réseaux sociaux où il apparaîtra dans une voiture de sport à côté d'un top modèle. 😂
Comme si Khazri allait se vanter de vouloir un pénalty ! Il nous prend pour des idiots cet entraîneur !
Huis clos pour la sud au match suivant ?
La CDF qui part du service public, on va sans doute avoir une baisse de la redevance.😂🤣
Kheops, tu confonds, Clément était un footballeur exemplaire et il était bien supérieur aux 3/4 de l'équipe actuelle !
Répartir le butin ? Les plus riches prendront le plus d'argent et les autres les miettes ! C'est comme cela que fonctionne le foot et ... la planète !
Sur la phase aller nous n'avions pas le même entraîneur.
Evect, vous faites une fixation sur Krasso. Il n'a rien démontré chez nous toutes les fois où il était sur la pelouse. Il marque en ligue 2 et bien tant mieux pour lui. Nous depuis qu'il n'est plu là tout à bien. Que ça continue ainsi !
Il s'est métamorphosé en Corse ? Son talent chez nous il ne l'a pas montré !
La guerre est en Europe, un choc pétrolier arrive, les prix du carburant s'envolent, tout augmente et la ligue 1 va récupérer plus d'un milliard ! Ce monde est Fou !
Il faut le même G.G. contre Troyes et notre mission maintien sera en bonne voie. ALV.
Aucun contrôle avec une place Kop supérieure pour accéder au bas de la tribune. Beaucoup de gens vont cela... quand les Kops supérieures sont ouvertes, c'est à dire pas souvent !