poll
Activité
2
posts
2651
commentaires
6856
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 11:00 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 10:00 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 09:00 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 08:00 Statistiques
- ASSE - Le message de Montanier dans le vestiaire après Pau 06:30 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Deux attaquants de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 03/03 Pros
- ASSE - Le beau geste des Socios Verts 03/03 Club
- Un déficit record pour l'ASSE en 2025 mais un CA en forte croissance 03/03 Club
- Troyes fait le travail, l'ASSE n'est plus en tête de la Ligue 2 03/03 Ligue 2
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 02/03 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 02/03 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 02/03 Pros
- Stassin, Boakye, Larso', les Verts en tête, écoutez 100% Sainté 02/03 Club #PAUFCASSE
- Boakye toujours indiscipliné, Tardieu reste sous la menace 02/03 Pros #PAUFCASSE
- Du mouvement chez les Vertes pendant la trêve 02/03 Féminines
- ASSE - Tardieu heureux pour Duffus et Stassin, son "petit protégé" 02/03 Pros #PAUFCASSE
- Direction Al-Wasl et les Émirats Arabes Unis pour Kurt Zouma 02/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On en arrive à fermer des tribunes à domicile parce quelques écervelé se sont mal comportés à l'extérieur ? Du coup, on risque des fermetures à G.G. suite aux bagarres et aux fumigènes de nos énergumènes ?
Non contents de nous priver de stade, en faisant fermer les kops, maintenant ils empêchent les vrais supporters de se déplacer. Mention spéciale à Evect qui ne relatent les bagarres troyennes que dans cet article !
Même au delà de la France !
A propos de déplacement des supporters, Evect vous n'avez à aucun moment parler de la bagarre qui a opposé nos deux principaux groupes les MF et les GA dans le parcage troyen. D'autres sites, d'autres médias ont relaté cet événement où il y a eu quelques blessés. Pas vous , étrange ? Vous souhaitez passer sous silence ces comportements ? Dans quel but ?
Les règles : c'est fumigènes interdits !
Si on perd aujourd'hui, Troyes s'échappe. A force de perdre, on a laissé nos principaux concurrents revenir. (Reims, Montpellier).
Horneland est borné ! Du baratin et il ne se remet jamais en question.
On va voir rapidement si vous avez trouvé la solution.
Ça sera bientôt le kop nord qui allume des fumigènes pour fêter l'anniversaire d'un groupe ami. Priver une tribune de stade pour faire plaisir à d'autres ultras. Ce monde est fou!
Vraiment de mauvaise foi les bastiais !
Reviens chez nous, ceux qui t'ont viré comme un malpropre ne sont plus là !
Certes la saison est longue mais plus elle avance plus on se fait distancer. On voit de plus en plus nos faiblesses et les mauvais choix tactiques de notre coach. Les adversaires profitent de plus en plus de tout cela. La montée est loin d'être acquise.
Je trouve ça franchement niais.
Nommé homme de la soirée des 9 matchs de la ligue 2 et tu résumes son match en disant qu'il a été maladroit ?
J'espère que notre Viking a compris qu'il fallait faire tourner son effectif et que certains de ses chouchous pouvaient faire un tour sur la touche.
Des équipes meilleures que nous ? Pas au niveau budget et au niveau effectif ! Donc c'est qu'il y a un problème tactique ou de gestion des joueurs !
On n'est pas encore en ligue 1, Life.
L'innovation c'est de dire qu'il va faire de l'innovation !
Demain, tous derrière notre équipe ! Il faut absolument gagner et relancer une série. On n'a plus le droit à l'erreur.
Je pensais qu'on y verrait plus clair après Pau, le Red Star et Troyes mais on y voit déjà plus clair. La montée est très loin d'être acquise. Sans changement d'entraîneur ou de tactique on va droit dans le mur.
Retour dans le froid pour notre viking !
L'arbitre qui siffle la mi temps 30 s trop tôt mais qui empêche Stassin de finir l'action et de marquer un second but !
Ekwah en arrêt maladie ! Il est donc payé par la CPAM ? Un scandale !
Ils vont voir comme on joue mieux sans eux !
L'an passé, il me semble qu'il s'est blessé en partant en sélection.
Il est entrain de gâcher sa carrière. Désormais aucun club ne voudra faire signer un joueur qui refuse de jouer et de respecter son contrat. De plus il n'a fait aucune préparation sérieuse. Il oublie que s'il ne respecte pas son contrat, il va se retrouver devant la justice et devra indemniser le club et sans doute être sanctionné par les instances sportives. Son accueil à G.G. va être exceptionnel !
Premier match 1er octobre 1969, Asse 3 Bayern 0 ; premier exploit européen des verts.
Avec Horneland toutes les recrues sont fantastiques. Les verts me recruteraient, Horneland me qualifierait de top player.
Je cherchais un maillot pour aller à la pêche, celui-ci devrait faire l'affaire. A 90 € le maillot de camouflage made in china, Hummel se moque de nous !
On n'a pas du voir le même joueur.