poll
Activité
2
posts
2648
commentaires
6848
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Une séance ouverte et les espoirs sur le pont cette semaine 19:00 Pros
- Battue par Strasbourg, l'ASSE sort miraculeusement de la zone rouge 18:00 Féminines
- L'ASSE de nouveau deuxième de Ligue 2, écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSESL
- Pinguet : "Une grande fierté pour moi de porter ce maillot" 14:00 Féminines
- Ligue 2 - Le Pau FC ne trouve pas la solution en défense 13:00 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Tardieu sous la menace, Boakye et Kanté cartonnés 12:00 Statistiques
- Gibert : "Karim Cissé ? Logique qu'il porte ce brassard" 11:00 Formation
- ASSE - Un Irvin Cardona pur Malte 10:00 Internationaux
- Ilan : "Mon rôle c'est d'être là pour le club" 09:00 Pros
- ASSE - Une première depuis septembre pour les Verts 08:00 Statistiques
- Mercato - Baallal prêté avec option d'achat à l'ASSE mais... 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 22/02 Statistiques #ASSESL
- 📝 #ASSESL : Les notes de la presse et des supporters 22/02 Statistiques #ASSESL
- Le Cardinal : "On a toujours le même visage quand on mène..." 22/02 Pros #ASSESL
- N3 - Duffus buteur, l'ASSE gagne son derby face à Feurs 22/02 Formation
- Kanté : "Franchement, c'est émouvant !" 22/02 Pros #ASSESL
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Feurs 22/02 Formation
- Mandouki : "L'ASSE, ça reste une belle équipe" 22/02 Pros #ASSESL
- Nadé : "Tout faire pour réussir à produire 90 minutes pleines" 22/02 Pros #ASSESL
- Une fatigue inexpliquée pour Davitashvili après la victoire des Verts 22/02 Pros #ASSESL
- ASSE - Un Kop Sud SPLENDIIIIDE face à Laval 22/02 Stade #ASSESL
- ASSE - De belles scènes de joie devant les Kops et dans le vestiaire 22/02 Stade #ASSESL
- Frapolli : "C'est pour ça que j'ai beaucoup de cheveux blancs" 22/02 Pros #ASSESL
- Stassin : "Je suis décisif autrement que par le but" 22/02 Pros #ASSESL
- Montanier : "Stassin a fait un match énorme, il est indispensable" 22/02 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Conclusion : il faut tous les raser . Moukoudi même imberbe il serait nul !
Mezenc, tu dois avoir à peu près mon âge et comme toi j'assiste à tous les matchs des verts depuis plus de 50 ans. Figure-toi que dimanche soir je me suis posé la question si de mon vivant je reverrai les verts en ligue 1. C'est dire à quel point je trouve que notre club est tombé bien bas !
Ils nous ont envoyé en Ligue 2 mais il n'y a pas un qui va vouloir y jouer ! Des guignols jusqu'au bout !
Tophe, tu viens de citer Abi. Mon Dieu, je l'avais oublié celui-ci ! C'est vrai qu'il va revenir !
Après on peut se dire que si l'acheteur met peu d'argent pour racheter le club, il en aura beaucoup pour investir sur des bons joueurs !
Influenceur ce n'est pas synonyme de cas social ?
Tu as entièrement raison. J'étais ,comme toujours, présent au stade et on tous vu les greens se rassembler en fin de prolongation en bas d'Henri Point et on les a tous vus se précipiter sur le terrain après le dernier pénalty. Ensuite plusieurs personnes sont partis du Kop Nord. Qu'ils arrêtent de nier leurs responsabilités ! Dans la tribune visée par ces écervelés, il y avait plusieurs enfants qui risquent d'être traumatisés pour longtemps ! En ont-ils conscience ?
Non pitié je préfère 10 points en moins !🤣
Le plus triste c'est que certains ici justifient ce qui s'est passé hier ! Oui nos présidents ont de gros torts dans l'échec de notre club mais rien ne justifie la violence. Hier, il y aurait pu y avoir des blessés graves. Ceux qui ont fait ça n'ont pas conscience qu'ils sont devenus des délinquants et qu'ils sont la Honte de notre club ! A la tristesse de voir mon club descendre s'ajoute la rage envers ces écervelés !
Tous les greens qui se regroupent en bas d'Henri Point, certains qui sortent les fumis de sacs et se précipitent sur la pelouse pour les lancer ! Il te faut quoi comme preuve ? Si tu étais au stade c'est que tu es non voyant !
Tu as raison de souligner qu'on a gâché la fête des supporters auxerrois qui auraient mérité de voir leurs joueurs venir les saluer !
Le pire c'est que les incendiaires d'hier soir sont les mêmes que ceux qui ont provoqué le huis clos et la fermeture du kop sud ! Le plus dramatique c'est que tu les retrouves tous dans une autre tribune où ils préparent tranquillement leur agression sans qu'aucun stadier interviennent ou les signale aux forces de l'ordre. Après ça, on peut affirmer qu'on est plus en sécurité au stade ! Je crois qu'en cette fin de saison on a franchi une étape dans la stupidité et la violence. Les sanctions risquent d'être exemplaires et plomber notre première saison en ligue 2 !
Si le club est à vendre, on ne recrute pas des joueurs que le futur acheteur devra licencier ! On a l'impression dès aujourd'hui que nos deux zozos à travers leur communiqué nous prennent encore pour des ânes ! J'ai peur qu'ils tentent encore de s'accrocher au club !
Le stade appartient à la ville, il a donc raison de donner son avis sur les incompétents qui louent son stade.
Pendant que les travées de G.G. étaient pleines de vrais supporters de 7 à 77 ans dépités, tristes avec les larmes aux yeux mais aussi la voix enrouée d'avoir poussé les verts pendant 120 min, d'autres individus cagoulés lançaient des fumigènes en direction des tribunes officielles risquant ainsi de blesser joueurs, femmes, enfants ... ! Malheureusement les radios et la presse vont faire l'amalgame et demain tous les supporters stéphanois seront mis au piloris, ça a d'ailleurs commencé dès ce soir. Je suis profondément attristé de voir mon équipe que je suis sans relâche depuis plus de très nombreuses décennies sombrer mais je suis encore plus furieux de voir que des gens qui se présentent comme supporters de la même équipe que moi se comportent comme des voyous ! Il va falloir que du ménage soit fait dans ce club à tous les niveaux et très rapidement !
Responsables de mettre en danger les autres(vrais) supporters, des enfants, des joueurs ... !
Il me semble que l'un des deux signataires nous avait promis la ligue des champions !
Et des amendes, on va en prendre quelques unes !
Évidemment que ce ne sont pas des voyous ! Par contre si une minorité d'entre eux avait respecté la loi, on n'aurait pas été sanctionnés et tous ces gens-là ( y compris moi-même) auraient pu être présents dans le stade où on aurait été bien plus utiles. ALV
Toujours le même discours ! Toujours les mauvais choix ! Vivement la fin de cette saison de galères... en espérant une issue heureuse ! ALV
Merci
Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne SVP ? D'avance merci.
Ceux qui ne devraient pas venir sont ceux qui ont fait fermé Jean Snella !
Chat lui apprendra !
Aura -t- on le droit de se déplacer à Auxerre?
Yes, tous à GG dans 8 jours !
Merde le chat noir !
Allez le PSG plus que 3 !
En marquant un but de plus que Nantes !
Auxerre jouera les barrages contre ? Réponse demain ! On croise les doigts !