poll
Activité
2
posts
2585
commentaires
6720
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Le nouveau ex- président pourrait nous accorder une grâce présidentielle !
Décidément on ne nous épargnera rien !
La majorité des supporters n'étant pas d'accord avec toi, on doit donc bloquer les commentaires ! Tu ne t'appellerais pas Poutine ? 😂😂
Le problème Greezio c'est que c'est interdit car potentiellement dangereux. Essaye d'allumer un fumi à l'extérieur sur ta terrasse avec femme et enfants assis à côté de toi (comme on est au stade) et tu verras que c'est dangereux. J'en ai vu à maintes reprises allumés à côté de moi et on est obligé de se déplacer de plusieurs mètres si on ne veut pas avoir sa veste percée par les projections. Il faudrait qu'il y ait des personnes désignées à des endroits spécifiques mais cela ils n'en veulent pas. Leur devise c'est : je fais ce que je veux ou je veux ! Ils appellent cela liberté moi j'appelle ça l'anarchie !
Comment voulez-vous qu'on écoute nos arguments même s'ils sont crédibles après les incidents de samedi ?
Si c'est important ça signifie qu'ils savent qu'ils sont dans l'illégalité et que leur comportement entraînera une sanction collective. Après, je ne cautionne pas la réaction de la LFP, loin s'en faut ! Je trouve regrettable qu'un groupe de supporters qui quand il le veut nous propose de magnifiques animations, qui souvent a des actions caritatives que je ne peux qu'encourager trop souvent dérape, se met hors la loi et se comporte égoïstement ! Réfléchissent-ils aux conséquences de leurs actes sur le club, sur les autres supporters ? C'est ça que j'aimerai leur dire furiana.
Tout le monde est contre les sanctions collectives mais les responsables assument tellement leurs actes qu'ils agissent masqués !
Ct42, parce ce n'est pas la faute aux greens la sanction ? La sanction collective c'est la LFP qui la prend à chaque fois ; les Greens sont au courant d'ailleurs en se masquant ils la cautionnent en quelque sorte puisqu'en faisant ça ils évitent les sanctions individuelles !
Evect, c'est de la provocation ????? On vient d'être sanctionné et vous vous permettez de diffuser des images ! Nous sommes 30 000 à être furieux de ne pouvoir soutenir les verts pour le ou les derniers matchs des verts et vous vous autorisez à faire la promotion des actes ayant entraînés les sanctions !
L'ASSE entend réagir ? Ne pouvait-elle pas prévenir ? Parce que moi, on me fouille des pieds à la tête, regarde mes sandwichs, me fait sortir téléphone, mouchoirs et porte feuille pendant que certains (bien connus pour leurs activités pyrotechniques) rentrent des centaines de fumigènes et feux d'artifice ! Il y a quand même un problème ?
Pour résumé : une vingtaine de d'irresponsables et lâches ne respectent pas la loi et 39 980 autres sont sanctionnés ! Les greens savaient très bien que c'est ce qui allait arriver. Ils le font en sachant que tout le stade sera fermé pour plusieurs matchs. Ils n'en n'ont rien à faire des autres ! Je ne trouve pas de mots pour les qualifier ! Honte à eux et en plus ils n'assument pas ! Par pitié ne me sortez pas les réflexions puériles du style il faut leur dire en face car pour leur dire en face il faudrait qu'ils agissent non masqués !
Ezork, donc dans le stade tu as 29 950 supporters canapés et 50 vrais supporters masqués qui sont là pour faire des feux d'artifice ?
Ezork, ta réponse est digne d'un adolescent !
C'est triste pour Kolo mais tous les supporters sont dans la tristesse de voir leur club sombrer. La différence c'est que lui il est grassement payé pour faire un job qu'il n'arrive plus à effectuer correctement et que nous on paye pour assister à des purges !
Le pire c'est qu'ils n'assument pas leurs actes car ils portent des cagoules. Je te rassure TontonJo les vrais supporters ce sont les gens comme toi et moi et nous sommes majoritaires !
Evect vous semblez cautionner fumigènes et feu d'artifice dans les tribunes. Vous oubliez que c'est interdit ! Effectivement c'est beau cette animation dans les tribunes mais ça reste dangereux. N'en déplaise à certains qui assistent au match depuis leur canapé ! Que va-t-il se passer ? Dans le meilleur des cas fermeture du kop sud pour un match ? Plus certainement huis clos total pour plusieurs matchs, donc match contre Reims et surtout match retour des barrages ! Le match de la survie en ligue 1, peut-être de la survie de notre club sans spectateurs ! Personnellement j'aurais bien aimé encourager mon équipe ces matchs-là ! Moi je me contente de faire tourner mon écharpe et de reprendre quelques chants mais au moins je ne pénalise pas les autres et je suis certain d'être un bien meilleur supporter !
Hamouma et Crivelli de retour pour les barrages ?
Kolo titulaire, Khazri sur le banc ? C'est suicidaire ! M. Dupraz vous jouez avec le feu.
Si on descend on ne remontera pas de si tôt ! J'ai même peur que les plus de 20 ans ne reverront plus les verts en L1!
Le temps le plus important qu'il a passé avec le maillot vert c'est pour la photo officielle lors de son arrivée !
Parce que sa saison a commencé ???
Crivelli est bien plus efficace que Béric et pour Cabella on a Gnagnon !🤣
De toute façon, il ne peut pas dire autre chose ! Il reste 7 matchs et celui de Bordeaux faudra pas le louper !
Trauco est à la rue sur tous les derniers buts !
Les 6 min d'arrêts de jeu non accordées vont peut être nous sauvées car on était parti pour en prendre un ou deux de plus et le goal average risque de compter pour être barragiste ! 😂
Ce soir, j'ai honte d'être supporter des verts ! Comment peut-on perdre 6 à 2 alors qu'on a le match en main et deux buts d'avance à 2 min de la mi-temps ? En face c'est Lorient qui a la tête sous l'eau, qui devient barragiste et à qui on offre pénalty et buts gags pour nous infliger une correction. Notre défense est pitoyable : des joueurs lents dépassés, ridiculisés à chaque action. Un milieu inexistant ! Une attaque qui deux fois de suite marque deux buts mais qui découvre que pour gagner il faut en 5 ou 7 ! Un président qui se planque hors de France, un autre qui ne sait plus quoi faire ! Tout va mal ! Quelle sera la réaction du douzième homme samedi ?
C'est dommage de voir les verts à ce niveau ... eh bien laisse-nous gagner !
A-t-on le droit de se déplacer pour aller voter ?
Curkorev c'était de l'humour.
Est ce qu'avec un tel équipement Kolo aurait marqué contre soin camp ?