poll
Activité
2
posts
2735
commentaires
7035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 14:00 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 13:00 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 12:16 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 11:00 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 09:30 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 08:00 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 06:30 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 19/06 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 19/06 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Soutenir les interpellés ? Je suppose que les interpellés sont ceux qui nous ont fait perdre 3 points, qui nous empêchent d'aller au stade et qui ont mis en danger d'autres spectateurs. Donc les soutenir c'est cautionner ce qu'ils ont fait. Je pensais les suisses plus malins que ça !
Diony, encore une énorme erreur de recrutement ! Notre plus gros transfert ! Des années qu'on est ridicule !
Ce monde est fou : le but dans la vie, faire des followers des vues et des likes ! On vivait avant les réseaux sociaux et surtout on vivait bien mieux ! Je dois être devenu un vieux c.. !
Attention à la sortie de route !
Pépite, un bien grand mot ! Même s'il en devient une il sera vendu aussitôt avant qu'on ait pu en profiter ! C'est comme ça qu'on fonctionne et qu'on se retrouve 18 ème de ligue 2 !
Créer quelque chose, n'attendons pas la trente-huitième journée ! Sinon, on n'a vu ce que ça donnait l'an passé !
Déjà nommée une opération ultras 42 c'est limite car ça signifie qu'on associe tous les ultras à ces voyous. Les faits sont graves mais je me dis que si on mettait autant de moyens pour régler les problèmes dans certains quartiers la France serait un pays paisible. Maintenant il faut des sa sanctions exemplaires... si on a bien arrêté les coupables.
Véhiculer l'image de peuple Vert ! Du coup je comprends la couleur du troisième maillot (et non third !) : le peuple stéphanois broie du noir depuis trois ans !
Nos couleurs sont le vert et le blanc ! Dans ce foot moderne (que je déteste de plus en plus) la plupart des clubs ont des maillots qui n'ont aucun rapport avec leur couleur d'origine. Du coup les supporters ne retrouvent plus l'identité du club !
Encore un arbitre qui décide le sort du match ! Le carton rouge sur le gardien est très sévère. Certains joueurs de Guingamp peuvent se reconvertir dans le théâtre ! A nous de prendre chez eux les 3 points qu'ils viennent de voler à Metz.
Une passe décisive avec Le Puy ! On l'aurait prêté à Yssingeaux, il aurait peut être marqué ?😂
Une paire d'attaquants qui va faire mal aux adversaires !
Le Furan, ou Furens changeait lui aussi fréquemment de couleur il y a quelques décennies. Maintenant, on y trouve des truites au niveau de sa confluence avec la Loire. A ne pas manger quand même. Merci Leréverbère pour tes précisions.
La réalité c'est nous sommes bon dernier avec Pau !
Merci Green !!!
Souhaitons que nos deux incompétents ne nous fassent pas le coup de Bamba parti libre alors qu'il réclamait une revalorisation (justifiée) de son salaire ! Ils avaient attendu, attendu pendant que Bamba brillait sur le terrain et quand après plusieurs mois les deux pingres ont voulu accepter, celui-ci attiré par une prime à la signature avait refusé de prolonger. Une gestion calamiteuse comme on a l'habitude d'avoir !
Pour dire si ce mercato est réussi il faudra attendre quelques semaines. Certes, nous nous sommes pratiquement débarrassés de tous ceux qui nous ont fait descendre. On a allégé la masse salariale, récupéré beaucoup d'argent ( non réinvesti) ce qui me fait dire que le mercato est réussi pour les ... actionnaires.
Il n'y a pas que des ultras dans ces parcages, loin s'en faut !
Notre championnat est lancé. Il faut confirmer face à Pau et notre remontada va pouvoir commencer ! Dans un mois les supporters reviennent à domicile !
Il faut prolonger impérativement Krasso avant qu'il file ailleurs d'ici la fin du mercato ! Roro est bien capable de nous le vendre !
Partir, pas partir, prolonger, pas prolonger ... voilà ce qui préoccupe les joueurs aujourd'hui ! Pensez plutôt à jouer, à prendre du plaisir !
Si, si on sait très bien ce qui se passe ! On prend les supporters pour des C..s !
Roro va commandé un nouveau vélo et Caca de nouvelles fringues pour Madame ! Et le club luttera pour le maintien ! C'est la gestion en bon père de famille !
Je pense que le retour des supporters au stade dans un mois alors qu'on sera encore bon dernier va être très chaud ! Trois ans qu'on a besoin d'un avant centre et qu'on recrute de tout sauf un avant centre !
On récupère les joueurs dont Troyes ne veut plus. Troyes est dernier de L 1. Ne nous étonnons plus d'être dernier de L2.
Il vise la ligue des champions ! J'ai failli mourir de rire ! C'était une des plus grosses chèvres de notre effectif et pourtant il y avait de la concurrence.
Si on en est là c'est sa faute. Dans n'importe quelle entreprise il serait licencié !
Un demi neuf c'est un 4,5 !
Au point où on en est c'est à Lourdes qu'il faut faire des stages !
Il ambitionne de s'imposer mais ... il arrive en retard à l'entraînement ! Non seulement il est mauvais mais en plus il n'est pas sérieux ! J'ai l'impression que dans notre club c'est le bazar à tous les niveaux. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Le pilote est dépassé et le co-pilote se planque moins d'ici !