poll
Activité
2
posts
2736
commentaires
7035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'arme fatale qui fait que nous sommes relégable ! A mourir de rire vos titres Evect !
Soutenir les interpellés ? Je suppose que les interpellés sont ceux qui nous ont fait perdre 3 points, qui nous empêchent d'aller au stade et qui ont mis en danger d'autres spectateurs. Donc les soutenir c'est cautionner ce qu'ils ont fait. Je pensais les suisses plus malins que ça !
Diony, encore une énorme erreur de recrutement ! Notre plus gros transfert ! Des années qu'on est ridicule !
Ce monde est fou : le but dans la vie, faire des followers des vues et des likes ! On vivait avant les réseaux sociaux et surtout on vivait bien mieux ! Je dois être devenu un vieux c.. !
Attention à la sortie de route !
Pépite, un bien grand mot ! Même s'il en devient une il sera vendu aussitôt avant qu'on ait pu en profiter ! C'est comme ça qu'on fonctionne et qu'on se retrouve 18 ème de ligue 2 !
Créer quelque chose, n'attendons pas la trente-huitième journée ! Sinon, on n'a vu ce que ça donnait l'an passé !
Déjà nommée une opération ultras 42 c'est limite car ça signifie qu'on associe tous les ultras à ces voyous. Les faits sont graves mais je me dis que si on mettait autant de moyens pour régler les problèmes dans certains quartiers la France serait un pays paisible. Maintenant il faut des sa sanctions exemplaires... si on a bien arrêté les coupables.
Véhiculer l'image de peuple Vert ! Du coup je comprends la couleur du troisième maillot (et non third !) : le peuple stéphanois broie du noir depuis trois ans !
Nos couleurs sont le vert et le blanc ! Dans ce foot moderne (que je déteste de plus en plus) la plupart des clubs ont des maillots qui n'ont aucun rapport avec leur couleur d'origine. Du coup les supporters ne retrouvent plus l'identité du club !
Encore un arbitre qui décide le sort du match ! Le carton rouge sur le gardien est très sévère. Certains joueurs de Guingamp peuvent se reconvertir dans le théâtre ! A nous de prendre chez eux les 3 points qu'ils viennent de voler à Metz.
Une passe décisive avec Le Puy ! On l'aurait prêté à Yssingeaux, il aurait peut être marqué ?😂
Une paire d'attaquants qui va faire mal aux adversaires !
Le Furan, ou Furens changeait lui aussi fréquemment de couleur il y a quelques décennies. Maintenant, on y trouve des truites au niveau de sa confluence avec la Loire. A ne pas manger quand même. Merci Leréverbère pour tes précisions.
La réalité c'est nous sommes bon dernier avec Pau !
Merci Green !!!
Souhaitons que nos deux incompétents ne nous fassent pas le coup de Bamba parti libre alors qu'il réclamait une revalorisation (justifiée) de son salaire ! Ils avaient attendu, attendu pendant que Bamba brillait sur le terrain et quand après plusieurs mois les deux pingres ont voulu accepter, celui-ci attiré par une prime à la signature avait refusé de prolonger. Une gestion calamiteuse comme on a l'habitude d'avoir !
Pour dire si ce mercato est réussi il faudra attendre quelques semaines. Certes, nous nous sommes pratiquement débarrassés de tous ceux qui nous ont fait descendre. On a allégé la masse salariale, récupéré beaucoup d'argent ( non réinvesti) ce qui me fait dire que le mercato est réussi pour les ... actionnaires.
Il n'y a pas que des ultras dans ces parcages, loin s'en faut !
Notre championnat est lancé. Il faut confirmer face à Pau et notre remontada va pouvoir commencer ! Dans un mois les supporters reviennent à domicile !
Il faut prolonger impérativement Krasso avant qu'il file ailleurs d'ici la fin du mercato ! Roro est bien capable de nous le vendre !
Partir, pas partir, prolonger, pas prolonger ... voilà ce qui préoccupe les joueurs aujourd'hui ! Pensez plutôt à jouer, à prendre du plaisir !
Si, si on sait très bien ce qui se passe ! On prend les supporters pour des C..s !
Roro va commandé un nouveau vélo et Caca de nouvelles fringues pour Madame ! Et le club luttera pour le maintien ! C'est la gestion en bon père de famille !
Je pense que le retour des supporters au stade dans un mois alors qu'on sera encore bon dernier va être très chaud ! Trois ans qu'on a besoin d'un avant centre et qu'on recrute de tout sauf un avant centre !
On récupère les joueurs dont Troyes ne veut plus. Troyes est dernier de L 1. Ne nous étonnons plus d'être dernier de L2.
Il vise la ligue des champions ! J'ai failli mourir de rire ! C'était une des plus grosses chèvres de notre effectif et pourtant il y avait de la concurrence.
Si on en est là c'est sa faute. Dans n'importe quelle entreprise il serait licencié !
Un demi neuf c'est un 4,5 !
Au point où on en est c'est à Lourdes qu'il faut faire des stages !