Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
2606
commentaires
6760
likes reçus

Tous ses commentaires

Si le club est à vendre, on ne recrute pas des joueurs que le futur acheteur devra licencier ! On a l'impression dès aujourd'hui que nos deux zozos à travers leur communiqué nous prennent encore pour des ânes ! J'ai peur qu'ils tentent encore de s'accrocher au club !

Le stade appartient à la ville, il a donc raison de donner son avis sur les incompétents qui louent son stade.

vertdur - dim. 29 mai à 23h42 sur 🚨 L'ASSE en Ligue 2

Pendant que les travées de G.G. étaient pleines de vrais supporters de 7 à 77 ans dépités, tristes avec les larmes aux yeux mais aussi la voix enrouée d'avoir poussé les verts pendant 120 min, d'autres individus cagoulés lançaient des fumigènes en direction des tribunes officielles risquant ainsi de blesser joueurs, femmes, enfants ... ! Malheureusement les radios et la presse vont faire l'amalgame et demain tous les supporters stéphanois seront mis au piloris, ça a d'ailleurs commencé dès ce soir. Je suis profondément attristé de voir mon équipe que je suis sans relâche depuis plus de très nombreuses décennies sombrer mais je suis encore plus furieux de voir que des gens qui se présentent comme supporters de la même équipe que moi se comportent comme des voyous ! Il va falloir que du ménage soit fait dans ce club à tous les niveaux et très rapidement !

vertdur - dim. 29 mai à 23h23 sur 🚨 L'ASSE en Ligue 2

Responsables de mettre en danger les autres(vrais) supporters, des enfants, des joueurs ... !

Il me semble que l'un des deux signataires nous avait promis la ligue des champions !

vertdur - dim. 29 mai à 23h15 sur Flash : Silence radio à l'ASSE !

Et des amendes, on va en prendre quelques unes !

Évidemment que ce ne sont pas des voyous ! Par contre si une minorité d'entre eux avait respecté la loi, on n'aurait pas été sanctionnés et tous ces gens-là ( y compris moi-même) auraient pu être présents dans le stade où on aurait été bien plus utiles. ALV

Toujours le même discours ! Toujours les mauvais choix ! Vivement la fin de cette saison de galères... en espérant une issue heureuse ! ALV

Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne SVP ? D'avance merci.

Ceux qui ne devraient pas venir sont ceux qui ont fait fermé Jean Snella !

vertdur - lun. 23 mai à 21h48 sur Zouma convoqué devant la justice

Chat lui apprendra !

Aura -t- on le droit de se déplacer à Auxerre?

Yes, tous à GG dans 8 jours !

Merde le chat noir !

Allez le PSG plus que 3 !

vertdur - sam. 21 mai à 19h39 sur Comment battre le FC Nantes ?

En marquant un but de plus que Nantes !

Auxerre jouera les barrages contre ? Réponse demain ! On croise les doigts !

L'espoir fait vivre et le vert en est la couleur.

Eh bien, pour cette saison on aura une coupe de la Loire à notre palmarès !

Lubono, nous sommes très nombreux dans ton cas. Tu as raison, certains se prennent pour les rois du stade alors que leur comportement est hors la loi ! A noter que la grande majorité des ultras respectent les règles, seule une minorité agit de la sorte. Il y aurait du ménage à faire.

Ezork, on y est depuis plus longtemps que toi, on y sera encore et on aurait bien aimé y être hier pour éviter la défaite ! A noter que tes collègues en début de saison ne venaient pas car ils boudaient contre les mesures sanitaires. Alors tes leçons tu te les garde !

Et toi, tu n'étais pas le bon garagiste !

C'est sur les 37 autres journées qu'il fallait se concentrer !

C'est vrai que renforcer la défense quand tu perds 2 à 1 à domicile dans le match le plus important de la saison et qu'il te reste 25 min pour égaliser était une idée génie !

vertdur - sam. 14 mai à 23h23 sur 🚨 L'ASSE a un pied en Ligue 2 !

Cette fois c'est fini, notre club coule ! On file en L2 pour de longues années ! Un grand merci aux deux présidents, à nos deux derniers entraîneurs, à nos joueurs, à nos recruteurs et aussi à certains de nos supporters qui auront aussi à leur façon grandement contribué à la défaite d'aujourd'hui ! Les présidents resteront riches, nos entraîneurs et nos joueurs partiront sous d'autres cieux, seuls les vrais supporters pleureront et certains artificiers iront animer le 14 juillet pour se réconforter !

Turpin nous vole !

Et Dupraz fait rentrer deux défenseurs !🤣

Il attend quoi Dupraz pour faire des changements !

Je vois bien Bordeaux et Metz gagner ce week-end. Quant à nous on ne peut rien prédire ! Mais si on perd je pense que c'est la ligue 2 directement.