poll
Activité
2
posts
2787
commentaires
7130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Deux matchs en semaine pour l'ASSE 14:00 Pros
- Montpellier et Camara avancent, sans regarder l'ASSE en Ligue 2 13:00 Ligue 2
- 334 amoureux des Verts pour une belle fête dans le 93 12:00 Stade #REDASSE
- La préfecture de la Loire frappe encore pour ASSE - Nantes 11:00 Stade #ASSEFCN
- Poussin : "L'ASSE reste prenable sur un match, à nous de bosser" 10:00 Ligue 2 #REDASSE
- 📺 [Replay] Sans briller, un match maitrisé, écoutez 100% Sainté 09:00 Club #REDASSE
- Ruffier s'explique sur ses rapports compliqués avec Deschamps en EDF 08:00 Anciens Verts
- L'ASSE s'accorde un joker en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Le MHSC fait le job à Rodez et s'installe derrière l'ASSE 19/10 Ligue 2 #REDASSE
- Corredor : "Non, Nantes ne joue pas le maintien en Ligue 2" 19/10 Ligue 2 #ASSEFCN
- ASSE - Cathro revient sur sa joie devant le parcage 19/10 Pros #REDASSE
- Ndiaye : "On souhaite que Gautier Larsonneur revienne vite" 19/10 Pros #REDASSE
- À 14 points de l'ASSE, Nantes veut encore croire à la Ligue 1 19/10 Pros
- Pour Puel, la France entière voulait voir l'ASSE en Ligue 1 19/10 Ligue 1
- Ligue 2 - L'ASSE dominée contre le Red Star mais plus tranchante 19/10 Statistiques #REDASSE
- ASSE - Ruffier règle encore ses comptes avec Puel, Romeyer et Caïazzo 19/10 Anciens Verts
- ASSE - Dall'Oglio pas surpris par l'explosion de Boakye 19/10 Anciens Verts
- Chandioux et l'ASSE veulent garder le cap après le succès face à Metz 19/10 Féminines
- Stassin décisif contre le Real mais fait face au génie de Mbappé 19/10 Pros
- Poirier : "Laver les têtes avant d'aller à Saint-Étienne" 19/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Ben Old sous le charme de la méthode Ian Cathro 19/10 Pros
- N2 - Pas de vainqueur entre la réserve de l'ASSE et celle du MHSC 18/10 Formation
- U17 - En infériorité numérique, l'ASSE accroche Aubagne-Air Bel 18/10 Formation
- U19 - Troisième défaite consécutive pour les jeunes de l'ASSE 18/10 Formation
- #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 18/10 Statistiques #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mince, j'avais boycotté tous les premiers matchs et celui-là je voulais y aller !😢
J'y étais ce soir là contre Bastia, un super souvenir !
Garde plusieurs pistes sous le coude ! Cela fait trois ans qu'on les a sous le coude celles-là !
Si on regarde jusqu'à la fin , on voit que les premiers sont les quenelles !
Des écrans géants incurvés pour voir et revoir les magnifiques buts de nos caprins ?
La moindre des choses quand on fait une banderole destinée à être lue par beaucoup de gens c'est de se relire !
Faudrait qu'ils prennent des cours d'orthographe : tu n'existeS !!!
Ghoulam même hors forme ne peut pas être moins bon que tous nos défenseurs réunis !
Un départ ? Mais logiquement pour se renforcer ce sont des arrivées qu'il faut !
Voilà pourquoi on l'a recruté ! Il n'est pas bon et sans doute pas cher, c'est le profil idéal pour l'ASSE !
Faut commencer par des tests de vue. Les passes partent en touche, les tirs ne sont jamais cadrés. Si ça se trouve, ils ont besoin de lunettes !
On est rassuré, il leur a montré sa panthère tatouée !
Un analyste data, mathématicien qui n'a pas de lien direct avec le football. Voilà ce qui nous manquait ! Euréka, Archimède arrive, nous sommes sauvés !
Et ce navire s'appelle le... Titanic !
Nos présidents raisonnent toujours sur le court terme. Plutôt que d'accorder une augmentation de dix mille euros mensuelle à un joueur et de pouvoir le revendre plusieurs millions d'euros un an plus tard, il préfèrent le voir partir gratuitement. Le cas Bamba n'a pas servi de leçon !
Il ne joue pas, il prend beaucoup de buts et il est gratuit ! Il a le profil pour venir chez nous et nous permettra d'empiler les gardiens de but ! Un super mercato se profile; Un grand merci à nos deux présidents !
G.G. n'appartient pas à Roro ! Heureusement que la mairie n'a jamais voulu le vendre à nos deux présidents !
Tajabone, chaque année nous avons de moins en moins d'argent, de moins en moins de joueurs vendables. Il y a donc bien un très gros problème de gestion ! Quand on sera en National on vendra nos joueurs de ligue 2 et comme on aura moins de masse salariale, du coup on s'en sortira ?
Black friday, c'est le moment de refiler à bas prix nos chèvres !
En être réduit à vendre notre pépite Abi pour renflouer les caisses. On est tombé bien bas !
Lu sur le site France Info : "La plupart des condamnés appartiennent aux groupes ultras Green Angels et Magic Fans..... Le président des Magic Fans, le seul pour lequel une relaxe était plaidée, a quant à lui obtenu la non-inscription de sa condamnation au bulletin numéro deux du casier judiciaire, afin de pouvoir conserver son emploi de pompier professionnel. " Certains sur ce site prétendaient que les groupes ultras n'étaient pas ou peu impliqués dans les incidents.
Merci à nos deux présidents pour avoir fait de notre club la risée du football mondial ! Avant nous étions admirés, respectés, enviés maintenant on se moque de nous ! Et les deux incompétents pensent que notre club vaut une fortune ! Qu'ils redescendent sur terre et vendent le club .... pour un euro symbolique.😂
A 5 km du centre ville tu es en pleine campagne dans des endroits magnifiques . Ça, ça n'a pas de prix ! Je laisse à certains leur grande ville polluée, bétonnée et surpeuplée.
Que Roro m'appelle et je lui donnerai le meilleur conseil : vends et très rapidement !
Ce match aurait pu se jouer à G.G.!
Moi, c'est notre équipe qui me fait peur !
Pour résumé, c'est comme d'habitude : on va vendre les seuls joueurs qui ont une valeur marchande donc les meilleurs (plutôt les moins pires) et récupérer à leur place des chèvres blessées ou hors de forme. Bravo, c'est parce qu'on a cette politique depuis trois ans qu'on est dernier de ligue 2. Le pire c'est qu'ils essayent de faire croire aux supporters que nos mercatos sont bons ! Ils nous prennent pour des buses ; gare au retour de bâton !
Si c'est un(e) politique qui le déclare, vous pouvez lui faire ..... confiance ! 🤣
"Un mercato hivernal ambitieux". On se moque des supporters. C'est même de la provocation ! Les supporters sont très très en colère, je n'ai pas l'impression que dans ce club ils l'aient vraiment compris ! Ils détruisent un monument du foot français.
2 jours de vacances en plus, mais ils sont en vacances depuis le début de saison !