poll
Activité
2
posts
2736
commentaires
7035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que Roro m'appelle et je lui donnerai le meilleur conseil : vends et très rapidement !
Ce match aurait pu se jouer à G.G.!
Moi, c'est notre équipe qui me fait peur !
Pour résumé, c'est comme d'habitude : on va vendre les seuls joueurs qui ont une valeur marchande donc les meilleurs (plutôt les moins pires) et récupérer à leur place des chèvres blessées ou hors de forme. Bravo, c'est parce qu'on a cette politique depuis trois ans qu'on est dernier de ligue 2. Le pire c'est qu'ils essayent de faire croire aux supporters que nos mercatos sont bons ! Ils nous prennent pour des buses ; gare au retour de bâton !
Si c'est un(e) politique qui le déclare, vous pouvez lui faire ..... confiance ! 🤣
"Un mercato hivernal ambitieux". On se moque des supporters. C'est même de la provocation ! Les supporters sont très très en colère, je n'ai pas l'impression que dans ce club ils l'aient vraiment compris ! Ils détruisent un monument du foot français.
2 jours de vacances en plus, mais ils sont en vacances depuis le début de saison !
Lundi repos pour les remercier de l'engagement fourni samedi ?
Il est où le temps où en match amical on affrontait une grande équipe européenne ?
Pas vendre à des charlots ... comme eux !
25 000 € par mois pour une telle incompétence ! 600 000 € pour partir ! On hallucine. Un grand chirurgien n'en touche pas la moitié ! Le monde du foot est fou et notre club en est l'exemple le plus frappant. On n'a soit disant pas d'argent pour recruter ou prolonger des joueurs mais pour le gaspiller en payant inutilement des gens comme Soucasse on en trouve ! Et si on rajoute les salaires de Perrin, d'Ilan et de quelques inutiles on doit approcher les 100 000 € sans compter les charges qui vont avec. Tout ça pour rien ; même pire pour nous couler !
M. Soucasse si vous aviez un peu d'honneur vous démissionneriez ! Mais non comme une sangsue vous tirez le peu de sang qu'il reste avant la mort de la bête ! Honte à vous !
Tu as parfaitement résumé la situation. C'est surréaliste de voir qu'on ne licencie pas Perrin Soucasse et Battles ! Tout le monde s'accroche à son poste et au salaire qui va avec. S'ils avaient un peu d'honneur ils partiraient d'eux-mêmes. Mais non, tant qu'on peut en tirer on reste jusqu'au dépôt de bilan.
Ce n'est pas fini !
Et malgré l'argent de son transfert nous sommes dernier de ligue 2 !
Confie lui le brassard, c'est peut-être son avant dernier match s'il part au metcato d'hiver ! Toutes les décision prises dans ce club sont surréalistes !
Ils n'ont pas réussi à faire signer Krasso, du coup ils ne tiennent pas à trop sanctionner Abi qui pourrait devenir utile après le mercato d'hiver. De la super gestion !🤣🤣
Ils sont tous sous la menace d'une seconde relégation de suite ce qui serait sans doute une première. Est-ce qu'un club a réussi à descendre de ligue 1 en National en 2 ans ?
De toute façon même si Soucasse touchait 450 € par mois ce serait un scandale étant donné son incompétence ! 😂
Encore une énorme erreur de gestion ! Comme pour Bamba, il vaut mieux proposer 10 000 € de plus à un joueur pendant 10 mois afin de pouvoir mieux le vendre plutôt que de le voir partir gratuitement. Dans ce cas-là tu perds plusieurs millions d'euros. C'est vrai que notre club n'a pas besoin d'argent et d'attaquant !
Pas uniquement en colère contre les joueurs mais surtout contre ceux qui dirigent ce club ! Diriger n'est d'ailleurs pas le terme parce qu'on navigue à vue avec des incompétents, des irresponsables à tous les niveaux. Les salariés du club peuvent commencer à chercher du travail ailleurs car on va tout droit vers la fin de l'ASSE. Merci Messieurs Romeyer et Caiazzo qui n'ont pas voulu vendre à des repreneurs qu'ils jugeaient ... pas fiables ! Avec du recul, c'est à mourir de rire !
C"est bien ce qu'on vous reproche, de ne pas avoir peur ! Eh bien nous on a très peur !
Ils sont entrain de détruire NOTRE club !
Incapable de tirer un corner depuis des années ! C'est incroyable ! Que font-ils à l'entraînement ?
https://streamonsport77.buzz/3609-regarder-metz-saint-etienne-en-streaming-ligue-2.html
https://streamonsport77.buzz/3609-regarder-metz-saint-etienne-en-streaming-ligue-2.html
On n'a jamais pris autant de buts que depuis qu'on est 5 derrière ! Essayons avec 6 défenseurs !
On refait le coup de Bamba parti libre à Lille alors qu'en le prolongeant 10 mois avant on récupérait une très grosse somme d'argent. Ce club a les pires gestionnaires du foot mondial. De l'incompétence à tous les niveaux sans exception ! On ne retient aucune leçon de nos échecs, pire on persiste dans l'erreur !
Même pas le résultat sur le site officiel !
Cette situation est identique à celle de l'an passé. On se dit tous, ça ne peut pas nous arriver mais au final on est descendu. Il va falloir se réveiller car on va arriver à la mi-saison en étant relégable !