Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1009
commentaires
2404
likes reçus

Tous ses commentaires

Si si la victoire !

La mentalité des joueurs lyonnais : une énorme faute qui aurait pu avoir de graves conséquences ; un joueur qui râle après l'arbitre ; un joueur qui ne vient ni s'excuser ni prendre des nouvelles du blessé ; un joueur qui vient ensuite pleurnicher dans les médias !

Un show digne du cirque Pinder à 5 minutes du coup d'envoi. Des jeux de lumière. Un animateur qui incite le public à faire du bruit. Bienvenue à Guignol Land ! Des spectateurs qui au bout de 30 min sont prêts à siffler leur équipe.C'est le foot show d'Aulas duquel bien évidemment sont bannis les stéphanois. Et si jamais certains viennent quand même des collabos les dénoncent à la police ! Décidément entre ces guignols et nous il y aura toujours une énorme différence : la passion !

Sanctionné le club chaque fois qu'un imbécile (malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura toujours !) brandit une une pancarte injurieuse est scandaleux. Les gens qui portent ces pancartes sont facilement identifiables, c'est eux qu'il faut sanctionner ! Après ils assumeront leurs écrits !

Qu'il se rassure on ne veut pas d'un voyou pareil !

Je pense que Paquet est quelqu’un de bien comme il y en a guère dans le foot aujourd'hui. Interrogeons-nous sur ce qu'est devenu ce sport aujourd'hui : une machine à fric gérer par des incompétents préoccupés uniquement par leur enrichissement personnel et leur image. Les supporters des verts sont devenus les irréductibles gaulois (terme préféré de notre cher président !) qu'il faut rapidement anéantir car la ferveur populaire dont ils font preuve et leurs messages dérangent en haut lieu. Alors on les fait passer pour des voyous, des délinquants. 

Parce que vous pensez que dans le parcage on pourrait mettre 2 000 lyonnais et 800 stéphanois si jamais ils sont enfin autorisés ! Aulas a bien magouillé pour qu'on ne vienne pas. De toute façon le foot génère le plus d'argent dans le monde et c'est le milieu le plus pourri. Aulas en est un bien bel exemple !

Tous pour G.G. ! Tous contre Groupama Stadium !

Quels sont les arguments du tribunal ?

vertdur - sam. 17 nov. à 13h29 sur #OLASSE : Coup d'envoi retardé

Tant mieux ça laissera plus de temps aux Stéphanois pour se rendre à Lyon le vendredi soir , soir où il y a beaucoup de bouchons sur l'agglomération lyonnaise !

De toute façon, il y a un arrêté préfectoral de pris. Le même préfet qui rappelle que les gilets jaunes n'ont pas le droit d'entraver le déplacement des individus alors que lui il empêche les stéphanois de se déplacer aux abords du parc OL. Ces gens là ne sont pas à une contradiction près !

Ces arrêtés préfectoraux sont inapplicables : comment distinguer de l'extérieur un supporter des verts d'un supporter de Lyon ? La seule différence ne peut se voir qu'avec un scanner : les premiers ont un cerveau pas les seconds !

Costume basket ? Un clown ?

J attends avec impatience les consignes des différents groupes pour ce déplacement. A mon avis : tous à Lyon, histoire de mettre la pression.

Voilà, on n'a qu'à choisir tous les places dans la même tribune et l'affaire est pliée : https://billetterie.ol.fr/tickets/20/3888611/ol-as-saint-etienne.html

De toute façon, les supporters iront quand même ; ils l'ont annoncé ; ils ne feront pas marche arrière. Cela signifie un millier de stéphanois au milieu des lyonnais ! Comment gérer l'ingérable ? Bravo à ces irresponsables de la LFP !

On nous prend vraiment pour ces c..s ! Aulas a encore gagné sauf que les supporters iront quand même à Lyon car je ne pense pas qu'ils fassent marche arrière, ce n'est pas dans leur habitude. Du coup, la LFP a réussi à rendre la situation conflictuelle et devra maintenant l'assumer . Comment va-t-on gérer ces 1 000 à 1 500 stéphanois qui vont venir à Lyon ? S'il y a des incidents les supporters rejetteront à juste titre les problèmes sur le dos de la Ligue.On voit que nos instances ne réfléchissent absolument pas. Maintenant comment sortir de cette impasse ? il faut absolument sur ce coup là ne rien lâcher ! Tous à Lyon !

vertdur - mer. 07 nov. à 11h58 sur Une affluence de Huis clos

Etant donné le prix des carburants, il ne faut plus s'étonner que les français se déplacent de moins en moins. On dit merci qui ?

Je le pensais plus intelligent. Sa démonstration est un tissu d'âneries. Attends quelques années, Bernard tu pourras devenir président du PSG dès que les qataris auront organisé la coupe du monde qu'ils ont acheté au mépris des supporters et de l'écologie. (stade climatisé !!!)

Aulas a comme toujours déjà déclenché les hostilités ! Ne tombant pas dans son piège. Il faut aller très nombreux à Lyon, avoir un comportement exemplaire (contrairement aux lyonnais à Sainté !) et ne pas répondre à la provocation. La question : Est ce que tous nos supporters en sont capables ? En tout cas, sur ce coup il ne faut rien lâcher : interdiction ou pas il faut se déplacer. La balle sera dans le camp des autorités, ils vont devoir trouver une solution. La seule possible, c'est de nous accepter. Par contre il faudra absolument bien se comporter.

vertdur - dim. 04 nov. à 20h36 sur Aulas culotté, tance le public Vert

Tu prouves que l'on peut arriver à se supporter entre supporters de clubs différents. 

vertdur - dim. 04 nov. à 20h33 sur Aulas culotté, tance le public Vert

Cet homme est méprisable. C'est lui le RESPONSABLE de l'animosité entre les deux clubs. Il ne sait que provoquer les incidents. 

Il fait beau, il fait chaud tous à ..... Ah non, c'est moche, ça pue, ça pollue tous à OLland !

Cette coupe est une supercherie car on fait rentrer les meilleures équipes à la fin et en plus elles ne peuvent pas tomber entre elles ! 

On peut remercier le Préfet du Gard qui en limitant le nombre de supporters pour ce déplacement a empêché certains de perdre de l'argent !

vertdur - jeu. 01 nov. à 10h12 sur La Coupe à fond !

Pour le championnat, c'est déjà plié.On ne finira pas dans les cinq premiers, alors si on ne joue pas les coupes à fond, autant dissoudre notre club et monter une équipe de pétanque !

Ce serait bien qu'on ait les dents longues !

En Marche est devenu Ne Bouge Pas ! : (on ne peut plus bouger vu le prix du carburant ! )

Le Préfet du Gard a du se faire remonter les bretelles d'avoir été aussi généreux pour vendredi. Pas d'incident vendredi mais des mesures plus restrictives. De toute façon, ces arrêtés sont illégaux car porter un maillot vert dans Nîmes est tout à fait légal. Encore heureux que l'on peut s'habiller comme on veut.