poll
Activité
2
posts
2653
commentaires
6862
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 10/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 10/03 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10/03 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 10/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 10/03 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 10/03 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
https://streamonsport77.buzz/3609-regarder-metz-saint-etienne-en-streaming-ligue-2.html
https://streamonsport77.buzz/3609-regarder-metz-saint-etienne-en-streaming-ligue-2.html
On n'a jamais pris autant de buts que depuis qu'on est 5 derrière ! Essayons avec 6 défenseurs !
On refait le coup de Bamba parti libre à Lille alors qu'en le prolongeant 10 mois avant on récupérait une très grosse somme d'argent. Ce club a les pires gestionnaires du foot mondial. De l'incompétence à tous les niveaux sans exception ! On ne retient aucune leçon de nos échecs, pire on persiste dans l'erreur !
Même pas le résultat sur le site officiel !
Cette situation est identique à celle de l'an passé. On se dit tous, ça ne peut pas nous arriver mais au final on est descendu. Il va falloir se réveiller car on va arriver à la mi-saison en étant relégable !
Quel dommage ! Le grand attaquant préféré de Puel ! 😂Après quand on voit ce que l'on a en attaque à l'heure actuelle Abi ne dépareille pas. Bon vent à lui !
Si on avait remplacé Perrin par lifegreen on ne serait pas en ligue 2 !
Et de cette chèvre de Pintor que tu titularises à chaque match t'en penses quoi Battles ? Sa sortie de l'équipe pourrait être intéressante !
David, je suis d'accord avec toi il a fait un bon match. Le meilleur de l'équipe sur le terrain même s'il est facile d'être le meilleur tellement les autres sont faibles. Mais sur son pénalty il fait preuve d'un manque de concentration et prend tellement peu d'élan qu'il était très difficile de marquer.
On ne s'avance pas pour louper un pénalty .... certes mais les deux stéphanois qui ont loupé leur pénalty ont fait preuve d'un manque de concentration au moment de le tirer. Pas de prise d'élan, pas de motivation, rien de professionnel ! C'est inadmissible ! Dans la tribune avant qu'ils tirent on se doutait que la frappe serait peu puissante ! C'est à l'image de ce que nous propose cette équipe depuis le début de la saison : aucune motivation. Ils ont signé à Saint Etienne, le rêve de leur vie, et maintenant qu'on l'a atteint, on n'a plus rien à montrer. Ils n'ont pas compris que porter ce maillot n'est pas une récompense mais une obligation de le mouiller ! Notre prochain sponsor : Club Med !
Qu'attendent Battles, Perrin et Soucasse pour tirer les conclusions de leurs échecs successifs ! Messieurs, vous devez démissionner ! Pour l'instant les supporters encaissent désillusion après désillusion mais attention j'ai bien peur qu'ils se réveillent !
Qu'elles jouent à Geoffroy Guichard ! On fera jouer nos chèvres masculines en lever de rideau !
Bordeaux remontera et nous on va végéter en ligue 2 un bon moment !
On va bientôt avoir 5 gardiens pour une place ! Recrutez des attaquants ... et des bons ! Pas des chèvres !
Depuis deux ans, on n'est à la fête sur aucun stade ! Même pas à G.G. !
Il se murmure par souci d'économie que c'est Roro qui tiendra la caméra et Soulasse qui sera aux commentaires.
Chez nous, les supporters n'ont jamais voulu de protocole. Ils veulent faire comme ils l'ont décidé et sans contrôle ! Du coup, aucune avancée possible.
On va encore préférer recruter 5 chèvres plutôt qu'un bon joueur ! Après désormais c''est certain que les bons joueurs n'ont pas envie de venir jouer chez l'avant dernier de ligue 2.
Aura qui reste intacte dans l'hexagone ! Nous sommes depuis 2 ans la risée de la France du foot ! Je n'ose plus dire quand je voyage que je suis stéphanois car on les gens qui s'intéressent au foot soit se moquent de moi soit ont de la pitié ! Il y a quelques années j'étais fier de le dire ! Nous sommes tombés bien bas.
D'ailleurs, dans toutes les manifestations, et Dieu sait qu'en France nous sommes des spécialistes, les manifestants réclament un foot de pointe ! Les syndicalistes demain vont défiler avec des pancartes "on veut un football de pointe" ! Ce Caca est un comique !
Les féminines vont remonter juste au moment où le club va sombrer financièrement ! Si descente en National, c'est la mort du club !
Cette phrase m'a fait bondir. Une honte qu'il tienne de tels propos !
Beaucoup souhaitaient une descente pour mieux rebondir ! On le voit le rebond !😟😭
Deux prochaines matchs à l'extérieur contre deux équipes qui jouent la montée Amiens et Metz. On est très très mal !
Il était temps. Attendre la douzième journée pour s'apercevoir que son système ne fonctionne pas , là je dis bravo !
Ce fut le début de la fin ! A partir de l'éviction de Ruffier, l'équipe a plongé mais pas ... le salaire de Puel ! Cet entraîneur est le pire que nous ayons eu avec un ego surdimensionné. Personne n'en veut !
La LFP a besoin d'argent ! Tous les moyens sont bons ! En tout cas moi je ne donnerai pas un centime à tous ces diffuseurs qui nous prennent pour des jambons. Je vais voir les matchs à domicile et ça me suffit ! (et c'est déjà beaucoup étant donné le spectacle proposé depuis plusieurs saisons)
Après 11 matchs et le plus mauvais nombre de points de la ligue 2, est ce que notre entraîneur pourrait se remettre en question et changer son système de jeu qui visiblement ne fonctionne pas ?
18ème à égalité de point avec le 20ème. C'est un cauchemar ! On croyait avoir vécu le pire avec la descente mais à ce rythme on se dirige vers une seconde désillusion !