Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1115
commentaires
2677
likes reçus

Tous ses commentaires

Sur un but venu d'ailleurs ? Non sur un but venu du mauvais dégagement de Ruffier !

Autant que les dollars mis par les américains dans le fabuleux projet de reprise du club ! 

Bon rétablissement à ce joueur qui donne tout sur le terrain. Il mérite de porter notre maillot !

On a joué pour ne pas perdre. Donc on ne perd que le point du match nul. Seul Lyon les a battus en championnat. On ne perd que d un but sur un mauvais dégagement de Ruffier. Il faudra prendre les 3  points à Dijon en se rappelant du 6 3 en coupe.

Au départ il est hors jeux, il se repositionne avant de recevoir la balle. Donc pas pas de hors jeux. 

vertdur - ven. 15 févr. à 12h56 sur Mercato : Beric veut rester !

Robert les supporters veulent te garder !

vertdur - ven. 15 févr. à 12h53 sur Diony de retour, Vada à l'infirmerie

Bref : deux mauvaises nouvelles !

vertdur - ven. 15 févr. à 12h50 sur #ASSEPSG : Bastien revient !

On peut se préparer à chanter : arbitre de m...e !

vertdur - jeu. 14 févr. à 19h56 sur Diony souffre d'une contusion

Je lui conseille de se reposer jusqu'à fin mai, une contusion il faut faire très attention !

vertdur - mer. 13 févr. à 22h29 sur Flash : Trois points qui font du bien !

Sur le site de l'Equipe, on a l'impression en lisant les résumés que c'est Béric qui s'empale dans le défenseur strasbourgeois ! Vraiment des pourris ces journalistes parisiens !

vertdur - mer. 13 févr. à 22h14 sur Flash : Trois points qui font du bien !

Nos dirigeants doivent se saisir du dossier VAR : les images montrent très nettement que l'arbitre a été malhonnête : il est à cinq mètres de l'action, voit la faute, siffle pénalty puis à la surprise générale va voir la VAR qui montre qu'il y a pénalty et il décide de changer d'avis. Pourquoi ? Il faut des explications !

vertdur - mar. 12 févr. à 19h50 sur Le VAR défavorise clairement les Verts

V.A.R. = Vol A Répétition

France Football, c'est tout à fait un torchon !

vertdur - lun. 11 févr. à 20h40 sur 532 Verts au Roazhon Park

Têtes pensantes à la LFP ? Pensantes sûrement pas ! Têtes de c..s oui !

Je traduis ce qui a sur l'écharpe : Pas prêt de voir le pognon !

Entre la ligue qui nous colle des amendes et des huis clos comme aucun autre club et les arbitres et leur VAR à géométrie variable je trouve que cela commence à faire beaucoup ! On ne nous aime pas ! On dérange ?Pourquoi ???? Parce que nous sommes le dernier club populaire, non pourri par l'argent ?

ALV les supporters sont là… et bien non on a fermé les Kops !

Plutôt un GROS chèque à l'arbitre !

vertdur - dim. 10 févr. à 19h35 sur Flash : Honteux !

Je viens de voir le résumé du match : on s'est fait voler. Dès la première minute, il y a un pénalty flagrant ! Ensuite, on signale hors jeu au lieu d'un pénalty alors qu'un rennais couvre Hamouma ! Cette VAR ce n'est plus possible ; les arbitres s'en servent quand ils veulent : ils peuvent avantager certaines équipes ! Quant au carton rouge à quelques secondes de la fin et à 3 0 il est inutile : on a l'impression que l'arbitre volontairement veut encore nous enfoncer !

90 000 € par mois pour Diony ! C'est la preuve qu'en étant pas du tout doué dans son métier on peut bien en vivre ! Il n'y a que dans le foot qu'on peut voir cela et en … politique !

Pour l'instant pas de communication officielle sur un éventuel replacement des abonnés en kop !

Envahissement de terrain ???? C'est quoi cette histoire ? Les jardiniers après le coup de sifflet final ? Les banderoles, parce qu'à Lyon il n'y avait pas un tifo nous présentant comme des dégénérés ?

Vendu 5 M par nos dirigeants, revendu 20 M !

De plus en plus pitoyable : nos dirigeants, incapables de vendre Selnaes à sa vrai valeur, en sont réduits à utiliser M'Bengue dans la transaction ! Même si certains se réjouissent du départ de ce joueur, je trouve cette méthode très limite ! C'est sa la gestion en bon père de famille, Monsieur Romeyer ? Nous avons des pieds nickelés à la tête de notre club !

Et voilà encore un transfert très mal géré ! On nous annonce des problèmes de trésorerie et on brade à la moitié de sa valeur un de nos meilleurs éléments ! L'affaire Bamba n'a pas servi de leçon : on ne pouvait pas lui doubler son salaire et le vendre 20 M d'euros à un club anglais cet été ? Vous verrez les chinois vont le vendre 25 M dans 6 mois ! Après qu'on ne vienne pas nous annoncer qu'on n'a pas d'argent !

La seule caméra qu'on aimerait voir bien fonctionnée et bien regardée, c'est celle de la VAR !

On ne sait pas tout !

De grosses chutes de neige sur Saint Etienne en ce moment. J'espère que cette fois le terrain a été bâché. 

Bamba, Selnaes même gestion ! Le foot d'aujourd'hui, c'est une histoire d'argent : tu prolonges le joueur, tu augmentes le joueur et tu lui promets de le laisser partir cinq mois plus tard en empochant le pactole. Nos deux présidents n'ont toujours rien compris, c'est pourtant la base ! Nous, Caca préfère s'occuper du boxin day à la française et Roro d'astiquer son vélo !

Tu m'étonnes que c'est allé vite : Bordeaux n'arrivait pas à le refiler, ils ont trouvé preneur le dernier jour du mercato ! Quant à lui, il n'était pas titulaire à Bordeaux et il arrive dans un club mieux classé ; il ne peut qu'être content. Oui, comme toujours on va trop vite et après on le regrette !