poll
Activité
2
posts
2785
commentaires
7126
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant l'ASSE, un problème majeur pour Rodez 11:00 Ligue 2 #ASSERAF
- Ligue 2 - Rodez pratiquement au complet, Braat est bien de retour 10:00 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un départ de Cardona l'été dernier ? L'intéressé répond 09:00 Pros
- ASSE - Le grand patron en visite à Saint-Étienne à la fin du mois 08:00 Club #ASSEFCN
- Cathro "très curieux" de voir comment Paalberg peut grandir à l'ASSE 06:30 Pros
- Cardona parmi les plus importants à l'arrivée de Cathro à l'ASSE 08/10 Pros
- Ligue 2 - Coup dur pour le FC Metz avant la reprise 08/10 Ligue 2
- ASSE - Cardona, le plein de rythme avant Rodez 08/10 Pros
- Cathro : "Évidemment, certains joueurs étaient fatigués" 08/10 Pros #ASSERAF
- ASSE - Le Cardinal out, Jaber, Eymard et Traoré toujours forfaits 08/10 Infirmerie #ASSERAF
- Baallal séduit la presse en sélection 08/10 Internationaux
- Da Cunha a tapé dans l'œil d'un ancien coach de l'ASSE 08/10 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise l'arrivée en prêt avec OA d'un attaquant 08/10 Mercato
- Pirès aux côtés de nombreux anciens de l'ASSE pour son jubilé 08/10 Anciens Verts
- Ligue 2 : Maçon accueilli comme nulle part ailleurs au GF38 08/10 Ligue 2
- Avis défavorable, DNCG, le projet de rachat du FC Nantes s'enlise 08/10 Ligue 2
- Le coach déjà sous le charme de Lamine Sonko à l'ASSE 08/10 Formation
- ASSE - Quels choix pour Cathro face à Rodez ? 08/10 Pros
- Le bilan et les résultats complets des internationaux de l'ASSE 07/10 Internationaux
- Des bonnes nouvelles pour Cathro et l'ASSE avant Rodez 07/10 Pros
- L'anecdote de Le Cardinal sur son but en Ligue des Champions 07/10 Pros
- Le week-end de la Sainte-Barbe, l'ASSE jouera plus tard que d'habitude 07/10 Pros
- Week-end plutôt positif pour la formation de l'ASSE 07/10 Formation
- Appiah explique les raisons de son choix de s'engager à Caen 07/10 Anciens Verts
- L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant d'affronter Rodez 07/10 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les guignols de l'équipe 21 pensaient avoir vu le but du siècle !
Je crois que vous êtes en vacances depuis le début du championnat !
Et le pénalty imaginaire, ils ne peuvent pas en montrer une vidéo ?
Quelle équipe de loosers, ils vont jouer avec la peur contre le 17 ème de ligue 2.🤣
Laisser Bouchouari notre meilleur milieu sur le banc, ça c'est du coaching ! Lors du dernier match dès que Bouchouari est rentré, le match a changé de physionomie. Les choix de Battles ( recrutement, composition d'équipe )ont plombé notre saison.
Quel état d'esprit ! Ce sera difficile ; ils seront difficiles à manœuvrer ; ils défendent fort et bien ; ils ne prennent pas beaucoup de buts ... C'est vrai qu'on joue contre une des meilleures équipes d'Europe qui est 17 -ème de ligue 2 !
Et on va vendre Bouchouari le meilleur milieu du club pour une bouchée de pain ! On est condamné à végéter en ligue 2 avec une telle politique : vendre les meilleurs pour recruter des chèvres !
Pourquoi ne pas jouer le dernier match à GG ? Personne n'y a songé dans notre club ? C'est une honte !
On a l'impression que c'est le contrat du siècle ! Que des beaux parleurs !
Le dernier match de la saison à GG en lever de rideau !
Les dirigeants savent ce qu'ils doivent faire ? J'ai de gros doutes !
Même un joueur de National 1 risque de nous filer sous le nez !
Incidents en Henri Point et on ferme le Kop Nord ! Chercher l'erreur ! Il y a énormément de caméras et on est incapable de produire des vidéos à la commission de discipline ? Sans doute qu'on préfère fermer le KN qu'Henri Point.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !
Deux ou trois personnes irresponsables et sans cervelle qui font punir tout une tribune ! La commission de la ligue de toute façon fait une fixation sur nous !
Tu as raison, cette décision est une honte ; deux types du kop nord qui basculent en Henri Point pour répondre à de la provocation et on sanctionne toute une tribune ! Il faut que tous les abonnés en KN viennent ce jour là et rentrent en force ! Ras le bol qu'on s'en prenne qu' à notre club et de manière injuste !
Que signifie "expressions orales constatées " ? Les incidents lors du match OL - OM, bien plus importants que ceux d'ASSE Metz ne sont même pas analysés ! Qui a interrompu la rencontre ? L'arbitre, pas les supporters, les incidents ont eu lieu en tribune et ont été provoqué par des supporters adverses! On a la preuve que la commission veut systématiquement se payer les supporters stéphanois au moindre écart et laisse les autres clubs tranquilles surtout ceux qui ont de l'influence et de l'argent : OL, OM , PSG . Nos deux courageux de présidents ne savent jamais défendre nos intérêts !
Vous semblez oublier que Battles avait le plus gros budget de ligue 2, donc se contenter de deux défaites et d'un nul contre Rodez montre qu'il n'est pas digne d'entraîner notre équipe !
15 trophées, un homme exceptionnel qui a fait de notre club une légende.
Il ose dire que ce n'est pas une erreur ce recrutement ! Quelle bande d'incapables !
Ce match n'aurait jamais dû être arrêté ! C'est l'arbitre qu'il faut sanctionner. Des messins n'avaient rien à faire en Henri Point. Quant aux deux ou trois irresponsables du kop nord qui sont sortis de la tribune pour se battre il faut les sanctionner sévèrement. S'il y a sanction collective cela va provoquer de la colère et des incidents beaucoup plus graves.
Dans sa tête, il est déjà ailleurs. C'est en début de saison que nos deux pingres auraient dû lui accorder une augmentation de salaire afin de le vendre un bon prix en juin. Mais ça ils ne l'ont toujours pas compris !
Tu fais cela sur tous les corners, eh bien les arbitres vont t'avoir à l'oeil ! C'est bien de les informer !🤣
Malheureusement ce n'est pas le public qui nous fera remonter. Force est de constater qu'aujourd'hui on vient de mesurer que l'accession la L1 la saison prochaine ne se fera pas sans de nombreuses recrues.
Excellente idée de cette enseigne stéphanoise que je vous recommande vivement. Doucet ferait mieux d'œuvrer pour sa ville au lieu de nous provoquer. Qu'il en profite car il n'est pas prêt d'être réélu !
Et les sages du conseil constitutionnel, ils en pensent quoi de ces interdictions ?
Ils osent publier un tel classement ! Engagement des supporters sur les réseaux sociaux ? Là, il faut m'expliquer ?
Krasso le roi du péno !
Figure d'épouvantail ? Vous êtes sérieux Evect ? Les 4 clubs qui vont descendre vont vouloir remonter, Sochaux et Metz seront encore dans la course. Il n'y aura plus que 18 clubs donc le niveau va se resserrer. Les deux pinces vont sans doute revendre nos quelques bons joueurs et auront du mal à vendre les plus mauvais. Sans vente et apport d'argent, nous sommes condamnés à essayer de sauver notre peau en L2 chaque année !
Sauf que le championnat a commencé en août, ce que nos présidents n'avaient pas compris. A retenir pour la prochaine saison ! Mais en sont-ils capables ?