poll
Activité
2
posts
2682
commentaires
6925
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Troyes avec un retour 19:00 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 2 - L'avant-match ASSE-ESTAC en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASSEESTAC
- Le Mans accroché à Grenoble, les résultats de l'après-midi en Ligue 2 15:55 Ligue 2
- Cet ancien vert a un faible pour Pedro 13:30 Pros
- "On reçoit le leader dans un Chaudron plein, je ne suis pas inquiet" 12:30 Pros #ASSEESTAC
- L'appel des Green Angels avant ASSE - Troyes 11:40 Stade
- Old : "Je suis très excité à l'idée de jouer ce match" 11:00 Pros #ASSEESTAC
- Féminines - L'ASSE n'a plus les cartes en mains 10:00 Féminines
- Montanier : "Le Mans ? On ne va pas cogiter" 09:00 Pros #ASSEESTAC
- 📺 Comment suivre le choc entre l'ASSE et Troyes en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEESTAC
- Ligue 2 - La compo probable des Verts pour affronter Troyes 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J32 24/04 Ligue 2
- PSG - Luis Enrique veut revoir l'ASSE en Ligue 1 24/04 Insolite
- Montanier : "Des latéraux gauches bons, c'est une espère rare" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Troyes sans Le Cardinal 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Une étape sur la route empruntée, rien de plus" 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- ESTAC - Incertain, le meilleur buteur de L2 sera bien là face à l'ASSE 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- Montanier : "On a trop accepté, pas de révolte, il faut du leadership" 24/04 Pros
- L'ASSE a tout connu cette saison avec Valnet 24/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Un ultime match fin mai dans le Chaudron, la billetterie est ouverte 24/04 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Montanier veut s'inspirer de Roger Federer pour rebondir 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Etienne Green éloigné des terrains au Danemark 24/04 Anciens Verts
- Perquis : "L'ASSE ne pouvait pas trouver mieux que Montanier" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Les bookmakers restent positifs pour l'ASSE 24/04 Statistiques
- Montanier : "On a un effectif très pauvre en attaque" 24/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qui croire ? Le joueur qui change d'avis au dernier moment ? Nos dirigeants qui nous ont menti sans cesse depuis des mois ? J'avoue que c'est difficile de se faire un avis ! Le mode du foot est vraiment ... pourri !
Eh oui, on tremble de recevoir Annecy le promu ! Merci à nos dirigeants !
Je suis plus jeune de quelques années que toi mais je pense qu'on ne reverra plus nos verts en ligue 1. Nos petits enfants, peut être ?
On l'avait oublié lui. La pépite que Puel nous titularisait à chaque match de ligue 1. Pas sa place chez l'avant dernier de ligue 2 ?
Ne rentrait pas dans les plans de Battles ? Parce que Battles a des plans ? Valencia est certainement bien meilleur que tous nos défenseurs recrutés !
Romeyer est très loin d'être pauvre !
ça s'échappe depuis la première journée ! Notre seule cible: Nîmes car les autres sont trop éloignés.
Ah ça pour en engager, on en engage on doit être le club qui recrute le plus en quantité d'Europe ! Par contre en qualité, rien ! Et on reste relégable ! Empiler des buses, voilà la politique du club !
Puisse-t-il te lire et t'écouter !
4 points sur Nîmes premier non relégable ! On va tout droit en National ! Battles si t'as un peu d'honneur et de lucidité laisse ta place ! Un autre ne fera pas pire !
Un salaire en moins !
Bon, on laisse Battles en Corse, il revient à la nage ! S'il n'est pas licencié demain à la première heure c'est incompréhensible !
Tu as raison, on empile des joueurs (souvent inutiles) à chaque mercato. Ensuite il faut sortir ces innombrables salaires sans compter les charges. Et on n'a pas d'argent ?
Ils ne peuvent pas communiquer leur groupe en français ? Sinon ils se font un championnat corse.
Il est vrai qu'on a toujours l'impression qu'on recrute des stars !
Sergio, ils sont capables de garder Battles même si on ne gagne plus un match d'ici la fin de saison. 😅
Je crains ce déplacement en Corse. Je sens qu'on va rentrer bredouille avec ....un Battles satisfait de ses joueurs qui progressent.😅
Si nos tous nos joueurs avaient le 1/10 de hargne qu'avait Guillou à l'époque on jouerait la montée. Respect à cet ancien joueur qui a toujours tout donné pour notre club !
Surprenant nos défenseurs le sont tous !
Je ne pense pas que ce boycott est servi à grand chose. De toute façon on assiste impuissant à la mort de notre club. Ultras, non ultras, pro ou anti boycott on est tous triste. Je ne vois plus quelle solution il reste pour faire bouger les choses.
Quel derby ? Marquer doit lui faire plaisir mais pourquoi rajouter contre Saint Étienne ? Il doit avoir du sang Lyonnais !
Bon rétablissement à lui. Tous des soldats, tous des guerriers mais pour l'instant votre guerre tourne au carnage !
On empile les joueurs pour les libérer quelques mois plus tard. C'est d'un comique et surtout d'un amateurisme incroyable. On doit y perdre un argent fou. On a les pires présidents, les pires gestionnaires et le pire en entraîneur du foot pro français ! Lens était en ligue 2 en 2020 et aujourd'hui en course pour une qualification pour la ligue des champions. Voilà ce que j'espérais pour nos verts. Et là ces incompétents nous envoient en ... National !
Il fallait absolument le licencier avant la coupe du monde ! Nos dirigeants ont faire encore (comme toujours) le mauvais choix. Aujourd'hui il a encore montré toute son incompétence ! Qu'il parte avec ces fabuleuses recrues estivales !
Super gestion du coach !😱
Dam, depuis le temps que tu considères qu'on recrute des joueurs excellents , que l'entraîneur est de qualité et que tous les dirigeants œuvrent bien, comment se fait-il que l'on soit relégable ?
Super, sur les photos les gars (rentrés illégalement sur la pelouse) qui filment leurs délits ou ceux des autres. C'est évident que pour certains le téléphone à remplacer le cerveau !😂
Son nom ne rentrera pas sur le maillot, on laisse tomber !😂
Ils boycottent G.G. alors qu'ils ont déjà réglé leurs abonnements et ils payent leurs billets à l'extérieur. Il me semble qu'une petite partie de la recette à l'extérieur revient à notre club. Du coup en venant nombreux à l'extérieur ils rapportent plus à nos dirigeants qu'en assistant à nos matchs à domicile. Quelqu'un peut confirmer la part de recette à l'extérieur ?
Ezork je partage ce que tu dis mais contre Auxerre on a donné la bâton pour se faire battre. On était déja dans le collimateur des biens pensant et maintenant ils peuvent justifier leurs interdictions.