poll
Activité
2
posts
2688
commentaires
6948
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 08:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 06:30 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
- Appiah : "Nous ne sommes pas abattus, nous sommes énervés" 03/05 Pros #RAFASSE
- Cardona : "ll y a de la frustration et de la colère" 03/05 Pros #RAFASSE
- Pedro rejoint l'infirmerie, pas de retour de blessés contre Amiens ? 03/05 Infirmerie #RAFASSE
- Santini : "Les gens attendent de vivre des émotions, un spectacle" 03/05 Pros #RAFASSE
- À Troyes, les supporters chantent "Sainté en Ligue 2" 03/05 Ligue 2
- Montanier : "Les absences n'expliquent pas tout" 03/05 Pros #RAFASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la nouvelle défaite de l'ASSE en Ligue 2 02/05 Pros #RAFASSE
- ASSE - Montanier s'explique sur l'altercation avec les supporters 02/05 Pros #RAFASSE
- Le but de Cardona face à Rodez en vidéo 02/05 Pros #RAFASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Rodez - ASSE 02/05 Statistiques #RAFASSE
- Ligue 2 - Le Mans prend une option, ça revient derrière l'ASSE 02/05 Ligue 2
- Le cauchemar continue pour l'ASSE à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Stassin : "Il faut continuer comme ça" 02/05 Pros #RAFASSE
- 🔴 Rodez - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 02/05 Pros #RAFASSE
- La compo de l'ASSE avec des surprises face à Rodez 02/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - L'avant-match de Rodez - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 02/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bonnart préfère la situation du Mans à celle de l'ASSE 02/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et Battles se permet de le laisser sur la touche !
Krasso a été le plus mauvais sur le terrain. Toujours mal positionné ; il a raté toutes ses passes, perdu la plupart de ses ballons et surtout il n'a fait aucun effort ! Sa nonchalance et son manque d'implication sont incroyables ! Je pense qu'il a la tête ailleurs et qu'il n'en a plus rien à faire de notre club. Il se prend pour une star et va vite déchanter l'an prochain au niveau supérieur ! Je le pensais indispensable mais franchement depuis plusieurs matchs il est inexistant.
Qu'on continue de regarder vers le bas car en haut il n'y a rien à espérer ! Si nos deux pingres avaient sorti le chéquier cet été, il est certain qu'on pourrait vivre une fin de saison passionnante mais là il faut continuer de surveiller ceux qui sont derrière nous.
Piston ? Un nouveau terme pour désigner des défenseurs latéraux offensifs comme il y en a toujours eu ?
On l'a mis trop rapidement sur le devant de la scène et on l'a trop rapidement mis aux oubliettes. Bernardoni et Dreyer n'ont rien montré de plus que lui. Que Larsonneur avec son expérience soit un cran au-dessus je l'admets mais les deux autres sûrement pas !
Passer de L1 à R1 ! Voilà le vrai niveau de certains joueurs qui sortent de notre centre de formation.
Super ! Un entraîneur qui dit que ça va être compliqué ! Ça va les motiver.
Cela serait bien que lui il est le déclic car je l'ai trouvé très moyen contre Pau ! D'innombrables pertes de balle, des placements hasardeux et un manque d'implication.
Nous, on a une gestion en bon père de famille !😂🤣😢
57 joueurs et les salaires qui vont avec ! Et après on nous dit qu'il n'y a plus d'argent ! Un bon joueur rapporte plus qualitativement que cinq chèvres et coûte moins d'argent !
4 victoires consécutives contre les équipes les plus faibles de ligue 2 et voilà que certains de nos joueurs les plus faibles nous parlent de ligue 1 ! Lobry n'a rien montré jusque là tout comme Monconduit et bien d'autres. Sans les recrues hivernales on partait tout droit en National. Alors un peu d'humilité, essayons de finir en milieu de tableau. Pour jouer la montée, l'an prochain, il faudra des joueurs bien plus performants que des Lobry !
Après 26 journées, il était temps !
Absolument pas hors-jeu. Faites un arrêt sur image au moment de la passe.
Le but n'est pas hors-jeu !
Il partira sans qu'on récupère un centime ! Merci aux incompétents qui dirigent notre club !
Le problème n'est pas qu'il parte mais que nos incompétents n'ont pas su le prolonger pour le vendre à prix fort !
Ses agents l'ont recadré ? Ses sangsues interviennent beaucoup trop dans le monde du foot !
Et en plus ces trois là on nous les présentait comme des futurs grands !😂
D'ailleurs contre Dijon, on a aperçu quelques départs de petits feux au milieu de la sud. Pas des fumigènes mais sans doute du papier qu'ils faisaient brûler. Ils sont tout à fait capables de craquer des fumigènes à nouveau et de provoquer la perte des points avec sursis. Ils ont prouvé à maintes reprises qu'ils n'en n'avaient rien à faire des autres !
Petit oubli d'Evect : suite à cette animation contre Monaco il y avait eu des sanctions entraînant de nombreux huis-clos. Huis clos qui ajoutés à l'envahissement du terrain contre Auxerre nous ont plombé la saison ! Il faut donner les informations complètes !
Gestion désastreuse comme ... toujours ! On brise des joueurs, on perd beaucoup d'argent et les responsables de ce fiasco sont toujours en place. Dans n'importe quelle entreprise tous ces incompétents seraient virés sur le champ sauf qu'à l'ASSE tout fonctionne avec du copinage. Du coup il est difficile de virer les amis. Et puis quand tout le monde est incompétent on a du mal à prendre des décisions.
Encore heureux qu'il ne faut pas les prendre de haut ! Rien que le fait de prononcer ces mots est absurde !
Lubo, reconnais que lorsqu'il était joueur Guillou donnait tout sur un terrain même s'il était limité techniquement. Si ceux qui composent notre effectif avait la moitié de sa volonté on ne serait pas relégable. Tu vas me dire ce n'était pas le débat. Après personnellement, je pense qu'il a le droit de donner son avis sur la façon dont est dirigé son ancien club. Nombreux (anciens joueurs, supporters, journalistes ...) sont ceux qui pensent que cette présidence bicéphale a atteint ses limites et qu'il est grand temps pour le bien du club qu'ils passent la main.
Bordeaux va remonter et Lyon est en ligue 1. Nous sommes aux portes du National !
Pavlovic est encore la preuve que notre cellule de recrutement est composée d'une bande d'incompétents ! Il vient pour pallier à l'absence de Briançon et il faut qu'il s'acclimate, qu'il prenne son temps, qu'il se remette de son voyage ... bref il sera prêt pour les dernières journées. C'est inadmissible, le gars qui l'a fait venir doit être licencié pour faute grave !
178 000 € de montres, les footballeurs, même ceux qui sont bien moyens, ne vivent pas dans le même monde que nous !
Les points perdus ne se rattrapent pas !
Confiance en la Direction : il est bien le seul !
Etonnant que notre cellule de recrutement ne se soit pas précipitée sur cette ... pépite !😂
La pépite à Puel titulaire à chaque match !