poll
Activité
2
posts
2764
commentaires
7102
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE termine sa prépa par une victoire contre l'AJA 15/08 Féminines
- Ligue 2 - Guion séduit par l'ASSE, en dit plus sur la patte Cathro 15/08 Pros #ASSECF63
- Ballo : "Je suis simplement content de ce qu'on a fait" 15/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Cardona maillon fort du début de saison canon de l'ASSE 15/08 Pros
- ASSE - Joao Ferreira est sorti de l'hôpital, le club communique 15/08 Pros
- Csongvai : "On avance dans la bonne direction" 15/08 Pros #ASSECF63
- Les Verts dominateurs dans tous les secteurs 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Mercato - Départ imminent pour Igor Miladinovic 15/08 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Cathro : "Ils ont bien travaillé, j'espère que vous l'écrirez aussi" 15/08 Pros #ASSECF63
- Un capitaine partagé après la prestation des Verts contre Clermont 15/08 Pros #ASSECF63
- Cathro juge la première de Svetlin à l'ASSE 15/08 Pros #ASSECF63
- Cardona : "On ne va pas trop en dire, la saison commence à peine" 15/08 Pros #ASSECF63
- Guion : "Totalement mérité mais je regrette le pénalty non sifflé" 15/08 Pros #ASSECF63
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire des Verts contre Clermont 14/08 Pros #ASSECF63
- ASSE - Premières nouvelles rassurantes pour Ferreira 14/08 Infirmerie #ASSECF63
- Cathro : "Nous devons comprendre que les matchs peuvent vite changer" 14/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Clermont 14/08 Statistiques #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats du multiplex et le classement après la J2 14/08 Ligue 2
- 🎥 ASSE - Les buts de Cardona, Ballo et Breum face à Clermont en vidéo 14/08 Pros #ASSECF63
- L'ASSE enchaîne à la maison face à Clermont et garde la tête de la L2 14/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Clermont en direct avec EVECT sur ICI 14/08 Club #ASSECF63
- Flash : La compo de l'ASSE pour affronter Clermont vient de tomber ! 14/08 Pros #ASSECF63
- ASSE - Aussitôt arrivée qu'une recrue est appelée en sélection 14/08 Internationaux
- Pétrot régale à Anderlecht et marque en Europa League 14/08 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Pour le Marocain, l’ASSE pourrait également faire une jolie bascule financière, le joueur jouissant d’une très belle cote sur le marché. L’ASSE se montrera à l’écoute sur leurs situations respectives durant l’été. " On est toujours à l'écoute pour vendre nos meilleurs éléments mais jamais pour les remplacer !
Lubo ton dernier paragraphe résume tout à fait ce qu'il se passe. Je confirme pour en avoir vu (subi) à maintes reprises allumés à côté de moi les fumigènes sont dangereux : trous dans les vêtements.
On sait que c'est interdit mais certains pensent être au-dessus des lois ! La LFP ne nous fait aucun cadeaux : fumigènes = fermeture de tribune ! C'est pas compliqué. Il faudrait que ces gens qui en ont rien à faire des autres remboursent systématiquement les places des abonnés ! C'est irresponsable car dangereux et très égoïste !
Enfin une bonne nouvelle, 30 000 € par mois à ne plus sortir. Quand on pense que Krasso gagnait à peine plus, on voit bien le génie de nos recruteurs !
Déjà un match en moins pour les abonnés !😢 Il faudrait que ceux qui allument les fumigènes remboursent les autres abonnés parce que ras le bol depuis des années de manquer 4 à 5 rencontres par an ! Nous sommes systématiquement sanctionnés alors pourquoi s'entêter avec ces fumigènes ? On remarque aussi que pour la LFP allumer des fumigènes et tout aussi grave que de pousser des joueurs, que de se battre en tribune ! C'est à rien n'y comprendre.
"Une décision attendue par la direction du club qui laissait en stand-by certains dossiers menant à des attaquants dans l’attente d'une réponse favorable..." C'est bon on peut faire signer Kylian !🤣 Evect à vous lire, on a l'impression qu'on gardait sous la main des dossiers pour une pléiade de grands attaquants alors qu'on a rien anticipé (comme toujours) et qu'on va se retrouver à faire signer le dernier jour du mercato l'avant centre du FC Trifouillis les Oies blessé depuis 1 an !
Et bien maintenant avant de recruter des joueurs il faut recruter des recruteurs ! On coule de plus en plus bas. Il faut changer le slogan à la sortie des vestiaires : enlever Ici c'est le chaudron et mettre Ici c'est le Titanic !
Bon courage à toi. Après Saint Jean Pied de port passage par le col de Roncevaux. Peut-être y verras-tu Roland jouer du cor, pas notre président... lui il joue du pipeau 🤣
Il se disait que Charbonnier c'était 100 000 €. Si c'est vrai je comprends mieux Krasso.
Et une lampe de mineur !🤣
On a les meilleurs partout mais on est en milieu de tableau !
Beaucoup de racisme dans ce pays, je ne comprends pas ce choix !
Reste aussi à savoir ce qu'ils ont promis à la Dncg ? Sans doute des ventes pour équilibrer les comptes ...comme chaque saison !
Total soutien à Annecy !
Je suis d'accord avec vous mais nous c'était après la fin du match. Je ne minimise pas ce qui s'est passé à G.G. mai je trouve que les bordelais s'en sortent bien. Je pense qu'ils s'attendaient à pire.
Krasso part gratuitement comme beaucoup d'autres avant lui ! C'est la gestion en bon père de famille !🤣
Je trouve cette sanction plutôt clémente pour Bordeaux : un seul point en moins, une suspension d'une seule tribune pour deux matchs. Quand c'est nous on a le droit à un tout autre tarif !
Quand vont-elles jouer à G.G ?
Avant on affrontait des bonnes équipes européennes mais ça c'était avant. Aujourd'hui c'est les chômeurs de l'UNFP !🤣
La ligue 2 passera à 18 clubs donc 4 descentes.
Tu as raison de les charrier car à G.G. l'an passé ils chantaient tous : les verts en ligue 2 ! J'espère qu'on va se venger l'an prochain.
Gugi, ça serait la meilleure solution car les deux joueurs de Rodez ont fait un cinéma pas possible et mériteraient aussi une sanction. Après le supporter mérite une interdiction de stade pour quelques années.
Il ne nous doit rien. Les deux pingres n'ont jamais voulu lui renégocier son contrat et ont préféré donner le pactole à Charbonnier. Il l'ont prêté à Ajaccio pour satisfaire Puel. Il va négocier une grosse prime à la signature puisqu'il part libre et on ferait la même chose.
Si on arrive à garder une ossature !🤣 Ne rêve pas, on va laisser partir les meilleurs et les remplacer par des joueurs de National dont on ne saura plus quoi faire 6 mois plus tard. Cela fait des années qu'on fait ça.
Puisque Nkounkou va être vendu, il faut en tirer un bon prix. Nos deux incompétents sont bien capables de le vendre moins qu'ils ne l'ont acheté ! 🤣
Trois stéphanois dans l'équipe type de ligue 2. Je tiens le pari qu'on va se séparer des trois ! Voilà pourquoi nous régressons chaque année.
Tari, Bouchouari est notre seul milieu capable de se projeter rapidement vers l'avant et il a effectué globalement une bonne saison même s'il est moins performant en ce moment. Qu'il soit dans l'équipe type ne m'étonne pas. Battles ne semble pas l'apprécier et préfère aligner ses amis. On va sûrement le vendre à bas prix et le remplacer par une chèvre comme on a l'habitude.
On va sans doute retrouver Bordeaux l'an prochain.
Changer le titre : A cause de Battles l'ASSE se fait rejoindre sur le fil !
Il faut se séparer de Battles si on veut jouer la montée l'an prochain. Sur la saison il a multiplié les mauvais choix !