Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
938
commentaires
2210
likes reçus

Tous ses commentaires

Si tu as peur du coronavirus, pourquoi as-tu autorisé 3 000 italiens à venir dans ton stade ? Ah oui, pour l'argent ! Il ne connait pas la loi, l'arrêté préfectoral débutait à minuit. Après je ne cautionne pas l'attitude de ceux qui sont allés se rassembler légalement à Lyon samedi soir. En communiquant sur les réseaux sociaux, il fallait se douter que les supporters lyonnais allaient venir en nombre pour en découdre. Mais par contre, ceux-là il n'en parle pas Aulas car avant l'attaque des lyonnais il n'y avait pas eu d'incidents.

vertdur - lun. 02 mars à 13h42 sur Puel : "On a été inhibés"

Pour l'instant c'est plutôt : Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir que Allumez le feu !

vertdur - lun. 02 mars à 09h21 sur Beric buteur pour son premier match

Si c'était la seule connerie qu'on est faite !

C'est parce qu'il fait un peu trop le ménage qu'on en est là !

Metz Nimes et Dijon Toulouse le week-end prochain. Il va falloir battre absolument Bordeaux pour ne pas être barragiste. Et pour sauver la saison battre les Rennais.

Pas des cadors qui sont en huitièmes de LDC !

Les Lyonnais sont plus heureux que s'ils étaient champions d'Europe ! Preuve qu'on est une grande équipe !😁

vertdur - dim. 01 mars à 22h32 sur Flash : La compo en 3-4-3 !

Des fumigènes dans tout le stade. On va voir s il y a des sanctions.

vertdur - dim. 01 mars à 22h27 sur Flash : La compo en 3-4-3 !

Les commentateurs de canal plus sont exaspérants !

vertdur - dim. 01 mars à 21h42 sur Flash : La compo en 3-4-3 !

Trauco a tout compris. Faut leur rentere dedans !

vertdur - dim. 01 mars à 21h33 sur Flash : La compo en 3-4-3 !

On prend l'eau !

Cette affiche a forcément été modifiée avec l'aval de la Direction. Je trouve cela minable, honteux. Où sont les valeurs prônées par Romeyer ? Ruffier ne nous a pas permis d'être en 1/2 finale ? Sans Ruffier on n'aurait jamais été européen ces dernières saisons. On est vraiment tombé très très bas !

Seulement 400 rennais à Sainté mais 3 000 italiens venant d'une région située à moins de 100 km d'un foyer du coronavirus à Guignoland ce soir. Les Préfets sont au TOP !

Amen.

Le Préfet du Rhône est serein : 3 000 supporters italiens venant d'une région où sévit le virus qui inquiète toute la planète vont venir à Lyon mais les 500 stéphanois resteront chez eux dimanche. Ouf, il peut respirer ! Comme si les supporters turinois habitaient tous Turin. Quoique les supporters de Lyon, on n'en trouve qu'à Lyon ! A partir d'aujourd'hui, toute interdiction de déplacements de supporters en France va être incompréhensible et surtout ridicule !

A noter que le Préfet du Rhône nous interdit de nous rendre à Lyon dimanche mais qu'il autorise la venue de milliers de supporters italiens demain en pleine crise du coronavirus ! Cherchez l'erreur !

vertdur - lun. 24 févr. à 18h42 sur Cabaye : "Il y avait du mieux"

Tous les matchs des verts sont des purges et à chaque fois l'entraîneur et les joueurs sont satisfaits voire optimistes ! On se contente de peu ! La seule chose dont vous devriez vous réjouir c'est d'avoir encore les supporters derrière vous et je fais partie de ceux-là .

vertdur - lun. 24 févr. à 18h35 sur Un Bouanga record face à Reims

Dans n'importe quel club, si ton meilleur buteur est à 9 buts, tu t'inquiètes. Chez nous, c'est une star !

C'est le tournant de la saison et l'appui du public demain va être important. Par contre si défaite il y a, avec un déplacement à Lyon derrière je crois que les carottes seront cuites.

Pour nous, c'est le printemps qui va être chaud !

Heureusement qu'il reste encore le public !

vertdur - jeu. 20 févr. à 19h08 sur Thuilot évoque la vente du club

C'est certain que pour eux ce n'est pas le moment de vendre. Personne ne veut d'un vieux navire qui coule !

Aucune place en kop nord même pour un abonné dès 9h. Comme toujours dès qu'il y a de la demande le site a buggé, mais on l'habitude. Là aussi on est dans l'amateurisme !

Je suis supporter stéphanois et je serai présent dans le centre ville lyonnais. Parce que je suis sur Lyon ce weekend-là. Bien évidemment seul mon cœur sera vert !

Cabella remplacé par Boudebouz : ressortez les déclarations et les photos, Romeyer était fier de son échange et … de l'argent gagné ! Résultat avec les droits TV perdus cette année il va les regretter ces transferts ! C'est là qu'on voit que Picsou raisonne sur le court terme et n'a plus rien à faire dans le foot d'aujourd'hui !

Une descente en L2 et notre club ne s'en remettra jamais ! Comment avec un budget aussi important peut-on jouer le maintien ? J'attends avec impatience les réponses de Caiazzo qui se réjouissait de finir quatrième avec le sixième budget de L1 l'an passé. Ce même Caïazzo qui nous annonçait la ligue des champions, il y a quelques mois. Ce même Caïazzo qui nous racontait que tous les grands financiers de ce monde voulaient acheter le club, que tous les grands joueurs rêvaient de venir chez nous !

vertdur - dim. 16 févr. à 23h29 sur Diony : "Il faut se serrer les coudes"

Diony est devenu notre meilleur espoir pour se maintenir. On est donc tombé bien bas. En attendant il se bat sur le terrain. Si on en avait 10 de plus comme lui sur la pelouse à chaque match on n'en serait pas là. Quant à M Vila je n'en peux plus ; soit il devenu nul soit il fait exprès de nous plomber la saison. Qu'il dégage sur le banc !

vertdur - dim. 16 févr. à 23h23 sur Diony : "Il faut se serrer les coudes"

Beau match en CDF ?

Toutes les semaines on est nombreux à dire que la défaite est pour Puel. Pourquoi pas ! Mais on voit bien que quel que soit notre entraîneur les joueurs ne sont pas motivés. Le mal est bien plus profond : des cadres trop vieux, des jeunes qui ont la tête ailleurs, d'autres qui n'ont pas le niveau et des incapables recrutés par des incompétents ! Et au dessus, deux présidents qui en sont restés au foot des années 90 !

Il va falloir se bouger car la place de barragiste nous tend les bras. En plus on a une super différence de buts !