poll
Activité
2
posts
2736
commentaires
7035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu es allé la chercher loin celle-ci !🤣
Le 8 octobre la ligue prononce un huis clos du stade !🤣
"Pour le Marocain, l’ASSE pourrait également faire une jolie bascule financière, le joueur jouissant d’une très belle cote sur le marché. L’ASSE se montrera à l’écoute sur leurs situations respectives durant l’été. " On est toujours à l'écoute pour vendre nos meilleurs éléments mais jamais pour les remplacer !
Lubo ton dernier paragraphe résume tout à fait ce qu'il se passe. Je confirme pour en avoir vu (subi) à maintes reprises allumés à côté de moi les fumigènes sont dangereux : trous dans les vêtements.
On sait que c'est interdit mais certains pensent être au-dessus des lois ! La LFP ne nous fait aucun cadeaux : fumigènes = fermeture de tribune ! C'est pas compliqué. Il faudrait que ces gens qui en ont rien à faire des autres remboursent systématiquement les places des abonnés ! C'est irresponsable car dangereux et très égoïste !
Enfin une bonne nouvelle, 30 000 € par mois à ne plus sortir. Quand on pense que Krasso gagnait à peine plus, on voit bien le génie de nos recruteurs !
Déjà un match en moins pour les abonnés !😢 Il faudrait que ceux qui allument les fumigènes remboursent les autres abonnés parce que ras le bol depuis des années de manquer 4 à 5 rencontres par an ! Nous sommes systématiquement sanctionnés alors pourquoi s'entêter avec ces fumigènes ? On remarque aussi que pour la LFP allumer des fumigènes et tout aussi grave que de pousser des joueurs, que de se battre en tribune ! C'est à rien n'y comprendre.
"Une décision attendue par la direction du club qui laissait en stand-by certains dossiers menant à des attaquants dans l’attente d'une réponse favorable..." C'est bon on peut faire signer Kylian !🤣 Evect à vous lire, on a l'impression qu'on gardait sous la main des dossiers pour une pléiade de grands attaquants alors qu'on a rien anticipé (comme toujours) et qu'on va se retrouver à faire signer le dernier jour du mercato l'avant centre du FC Trifouillis les Oies blessé depuis 1 an !
Et bien maintenant avant de recruter des joueurs il faut recruter des recruteurs ! On coule de plus en plus bas. Il faut changer le slogan à la sortie des vestiaires : enlever Ici c'est le chaudron et mettre Ici c'est le Titanic !
Bon courage à toi. Après Saint Jean Pied de port passage par le col de Roncevaux. Peut-être y verras-tu Roland jouer du cor, pas notre président... lui il joue du pipeau 🤣
Il se disait que Charbonnier c'était 100 000 €. Si c'est vrai je comprends mieux Krasso.
Et une lampe de mineur !🤣
On a les meilleurs partout mais on est en milieu de tableau !
Beaucoup de racisme dans ce pays, je ne comprends pas ce choix !
Reste aussi à savoir ce qu'ils ont promis à la Dncg ? Sans doute des ventes pour équilibrer les comptes ...comme chaque saison !
Total soutien à Annecy !
Je suis d'accord avec vous mais nous c'était après la fin du match. Je ne minimise pas ce qui s'est passé à G.G. mai je trouve que les bordelais s'en sortent bien. Je pense qu'ils s'attendaient à pire.
Krasso part gratuitement comme beaucoup d'autres avant lui ! C'est la gestion en bon père de famille !🤣
Je trouve cette sanction plutôt clémente pour Bordeaux : un seul point en moins, une suspension d'une seule tribune pour deux matchs. Quand c'est nous on a le droit à un tout autre tarif !
Quand vont-elles jouer à G.G ?
Avant on affrontait des bonnes équipes européennes mais ça c'était avant. Aujourd'hui c'est les chômeurs de l'UNFP !🤣
La ligue 2 passera à 18 clubs donc 4 descentes.
Tu as raison de les charrier car à G.G. l'an passé ils chantaient tous : les verts en ligue 2 ! J'espère qu'on va se venger l'an prochain.
Gugi, ça serait la meilleure solution car les deux joueurs de Rodez ont fait un cinéma pas possible et mériteraient aussi une sanction. Après le supporter mérite une interdiction de stade pour quelques années.
Il ne nous doit rien. Les deux pingres n'ont jamais voulu lui renégocier son contrat et ont préféré donner le pactole à Charbonnier. Il l'ont prêté à Ajaccio pour satisfaire Puel. Il va négocier une grosse prime à la signature puisqu'il part libre et on ferait la même chose.
Si on arrive à garder une ossature !🤣 Ne rêve pas, on va laisser partir les meilleurs et les remplacer par des joueurs de National dont on ne saura plus quoi faire 6 mois plus tard. Cela fait des années qu'on fait ça.
Puisque Nkounkou va être vendu, il faut en tirer un bon prix. Nos deux incompétents sont bien capables de le vendre moins qu'ils ne l'ont acheté ! 🤣
Trois stéphanois dans l'équipe type de ligue 2. Je tiens le pari qu'on va se séparer des trois ! Voilà pourquoi nous régressons chaque année.
Tari, Bouchouari est notre seul milieu capable de se projeter rapidement vers l'avant et il a effectué globalement une bonne saison même s'il est moins performant en ce moment. Qu'il soit dans l'équipe type ne m'étonne pas. Battles ne semble pas l'apprécier et préfère aligner ses amis. On va sûrement le vendre à bas prix et le remplacer par une chèvre comme on a l'habitude.
On va sans doute retrouver Bordeaux l'an prochain.