poll
Activité
2
posts
2614
commentaires
6770
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
4 points sur Nîmes premier non relégable ! On va tout droit en National ! Battles si t'as un peu d'honneur et de lucidité laisse ta place ! Un autre ne fera pas pire !
Un salaire en moins !
Bon, on laisse Battles en Corse, il revient à la nage ! S'il n'est pas licencié demain à la première heure c'est incompréhensible !
Tu as raison, on empile des joueurs (souvent inutiles) à chaque mercato. Ensuite il faut sortir ces innombrables salaires sans compter les charges. Et on n'a pas d'argent ?
Ils ne peuvent pas communiquer leur groupe en français ? Sinon ils se font un championnat corse.
Il est vrai qu'on a toujours l'impression qu'on recrute des stars !
Sergio, ils sont capables de garder Battles même si on ne gagne plus un match d'ici la fin de saison. 😅
Je crains ce déplacement en Corse. Je sens qu'on va rentrer bredouille avec ....un Battles satisfait de ses joueurs qui progressent.😅
Si nos tous nos joueurs avaient le 1/10 de hargne qu'avait Guillou à l'époque on jouerait la montée. Respect à cet ancien joueur qui a toujours tout donné pour notre club !
Surprenant nos défenseurs le sont tous !
Je ne pense pas que ce boycott est servi à grand chose. De toute façon on assiste impuissant à la mort de notre club. Ultras, non ultras, pro ou anti boycott on est tous triste. Je ne vois plus quelle solution il reste pour faire bouger les choses.
Quel derby ? Marquer doit lui faire plaisir mais pourquoi rajouter contre Saint Étienne ? Il doit avoir du sang Lyonnais !
Bon rétablissement à lui. Tous des soldats, tous des guerriers mais pour l'instant votre guerre tourne au carnage !
On empile les joueurs pour les libérer quelques mois plus tard. C'est d'un comique et surtout d'un amateurisme incroyable. On doit y perdre un argent fou. On a les pires présidents, les pires gestionnaires et le pire en entraîneur du foot pro français ! Lens était en ligue 2 en 2020 et aujourd'hui en course pour une qualification pour la ligue des champions. Voilà ce que j'espérais pour nos verts. Et là ces incompétents nous envoient en ... National !
Il fallait absolument le licencier avant la coupe du monde ! Nos dirigeants ont faire encore (comme toujours) le mauvais choix. Aujourd'hui il a encore montré toute son incompétence ! Qu'il parte avec ces fabuleuses recrues estivales !
Super gestion du coach !😱
Dam, depuis le temps que tu considères qu'on recrute des joueurs excellents , que l'entraîneur est de qualité et que tous les dirigeants œuvrent bien, comment se fait-il que l'on soit relégable ?
Super, sur les photos les gars (rentrés illégalement sur la pelouse) qui filment leurs délits ou ceux des autres. C'est évident que pour certains le téléphone à remplacer le cerveau !😂
Son nom ne rentrera pas sur le maillot, on laisse tomber !😂
Ils boycottent G.G. alors qu'ils ont déjà réglé leurs abonnements et ils payent leurs billets à l'extérieur. Il me semble qu'une petite partie de la recette à l'extérieur revient à notre club. Du coup en venant nombreux à l'extérieur ils rapportent plus à nos dirigeants qu'en assistant à nos matchs à domicile. Quelqu'un peut confirmer la part de recette à l'extérieur ?
Ezork je partage ce que tu dis mais contre Auxerre on a donné la bâton pour se faire battre. On était déja dans le collimateur des biens pensant et maintenant ils peuvent justifier leurs interdictions.
Depuis des années on préfère acheter 3 ou 4 joueurs médiocres plutôt qu'un seul bon. Cette année, on se retrouve avec 40 joueurs dont deux ou trois seulement ont le niveau ligue 2. Maintenant, on va assister à des ventes de joueurs récemment achetés, à des joueurs invendables et sans doute au seul qui nous permettrait de nous maintenir, Krasso. Ainsi va notre club depuis des années et on voit où cela nous mène !
De toute façon si on ne bat pas les chamois, je crois que les espoirs de maintien seront finis.
Lui c'est le pire de tous : un incompétent beau parleur. Qu'il se lance dans la politique il y réussira assurément ! Il gomme l'année 2022 catastrophique et se projette avec optimisme sur 2023 après une victoire très laborieuse contre la réserve de Laval. Pour lui, Battles est l'homme de la situation ; évidemment c'est lui qui a validé son arrivée et ses choix ! Tant que ces gens-là dirigeront notre club on végètera dans les profondeurs de tous les classements, ligue 2 ou ... National.
Une honte de laisser notre meilleur buteur et le second buteur de ligue 2 sur la touche ! On lui préfère des joueurs de niveau national 2 ! Il n'y a que chez nous qu'on voit des choix pareils ! Monsieur Battles vous êtes aveugle ou borné ? Sans doute les deux et on peut y rajouter incompétent !
Il marque mais a été d'une faiblesse incroyable. Aucun appel de balle, il se cache derrière son défenseur pendant tout le match. Aucune envie. Il n'aurait pas sa place même en National !
"On fait aussi partie des équipes qui ne concèdent pas beaucoup de frappes ... " Heureusement, sinon on serait beaucoup plus bas dans le classement. 🤣🤣
Il devait plancher sur la vente et ... on a vu le résultat !
Je suppose que tu serais ravi de trouver ton mur, ta façade toute taguée ?
Il faut absolument condamner ces actes de lâches qui ne servent à rien. On peut souhaiter, réclamer un changement de direction sans tomber dans la délinquance. J'espère qu'ils seront identifiés et sévèrement condamnés. Je suppose qu'il doit y avoir des caméras de surveillance mais aussi que ces courageux agissent cagoulés ... comme lorsqu'ils pénètrent sur la pelouse !