poll
Activité
2
posts
2784
commentaires
7124
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Au tour de Boakye de quitter l'ASSE pendant la trêve internationale 15:00 Internationaux
- ASSE - Rester positif après Le Mans et prendre des points à Bourges 14:00 Féminines
- ASSE - Mamour Ndiaye appelé par Patrick Vieira et le Sénégal 13:20 Internationaux
- Roussey : "Il faut chasser les quelques doutes qui sont apparus" 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - La thèse de l'accident pour Bernauer et l'ASSE 12:00 Pros
- Cathro compte énormément sur Breum à l'ASSE 11:00 Pros #FCMASSE
- Holtz : "C'est un choc avec deux équipes un peu sous pression" 10:00 Pros #FCMASSE
- Cathro : "On avait des problèmes avant Dunkerque" 09:00 Pros #USLDASSE
- Bernauer : "Quand Old sera à 100%, l'idée ce n'est pas de m'installer" 08:00 Pros
- La tuile pour Stassin à Séville 06:30 Pros
- Des Verts de l'ASSE à ceux de l'Algérie pour Naïr 17/09 Internationaux
- ASSE - Cathro s'exprime sur le cas Larsonneur 17/09 Pros
- Bernauer : "Ce qu'on me demande, c'est stimulant intellectuellement" 17/09 Pros
- Agacé face à la presse, Cathro veut du positif autour de l'ASSE 17/09 Pros #FCMASSE
- Le résumé vidéo du match nul des Vertes face au Mans 17/09 Féminines
- ASSE - Quatre matchs au programme durant la trêve pour Davitashvili 17/09 Internationaux
- ASSE - Jaber out, Cathro fait le point sur son groupe avant Metz 17/09 Pros #FCMASSE
- Sanchez : "Nous avons battu la meilleure équipe de la Ligue 2" 17/09 Ligue 2
- Aguilar et Selnaes régalent, Aubam' inoxydable, Aouchiche décisif 17/09 Anciens Verts
- Direction la Chine et le Japon pour Ben Old fin septembre 17/09 Internationaux
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 17/09 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 17/09 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 17/09 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A sa place, j'aurais accepté un contrat de 3 ans à Guingamp qui ambitionne de jouer les premiers rôle en ligue 2. Parce qu'étant donné son piètre niveau, je ne vois pas ce qu'il peut espérer de mieux ! Le monde du foot est hors réalité, certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et pensent qu'ils méritent des salaires mensuels élevés.
Parce que Nicollin dans ses affaires, ils payent un produit le double de sa valeur. Quelle mauvaise foi, qu'ils se lance dans la politique, il a tout pour réussir !
Vertc1, ruminant sa peine ! Moi je veux bien ruminer ma peine avec 15 M d'€ en poche ! 🤣
Quels supporters ? Ceux qui allument des fumigènes et provoquent des fermetures de tribunes, ceux qui se battent ou les milliers d'autres qui supportent ce club ?
Est-ce que le club ou la ville a prévu un moment et un endroit pour remercier les joueurs et les ovationner (hôtel de ville, stade) ?
Puisse-t-il avoir raison !
Je ne suis pas certain qu'ils reconnaîtraient Caïazzo. !
J’ai remarqué qu'il bloque rarement le ballon et se contente de le boxer. Cela lui a coûté le but égalisateur du Paris FC. A nous d’en profiter.
Moi cet article me rassure. Cet homme d'affaire sait de quoi il parle. Et puis quand tu as fait partie de l'équipe dirigeante d'Arsenal et de Milan c'est quand même d'un autre niveau que nos deux compères.
Tu me sapes le moral. Encore attendre 3 ans pour remonter alors que vendredi à la 79 ème minute, on était en ligue 1.🥶
Mention spéciale aux G.A. qui en allumant des fumigènes vont priver plusieurs milliers de personnes d'un voire deux matchs de barrage !
Mention spéciale aux G.A. qui en allumant des fumigènes vont priver plusieurs milliers de personnes d'un voire deux matchs de barrage !
Du coup Tatayer, tu veux qu'on monte ! Tu as raison d'avoir changé d'avis. On va tout casser en ligue 1. Saint Étienne, coupe d'Europe !
L'abonnement est plus intéressant que d'acheter 10 places à l'unité car en étant abonné si tu ne viens pas tu peux revendre ta place. Du coup pas trop de risque à s'abonner même si on vient seulement dix fois dans la saison.
Puel, l'homme à l'ego surdimensionné, qui a plombé l'ASSE pour plusieurs années !
Espérons que les écervelés qui allument les fumigènes l'entendent !
Que reproche-t-il à l'arbitre ? De ne pas avoir sorti le rouge contre ses joueurs qui ont multiplié les fautes en tant que derniers défenseurs ?
Quels agissements ? Quel rapport avec le fait qu'on soit incapable d'ouvrir les kops supérieurs ?
Il se murmure que Trump et Biden vont faire leur campagne présidentielle avec un maillot vert Manufrance. 🤣
Chevalier vert, il me semble que les tribunes au-dessus des kops datent de la rénovation de 1982.
Incapable d'ouvrir les kops supérieurs ! On est vraiment à la ramasse. On préfère perdre de l'argent plutôt que de trouver une solution Du coup ces tribunes seront toujours fermées ? C'est drôle, elles n'ont jamais posées problème pendant des décennies et là subitement on a des soucis de sécurité.
Bouchouari à 10 Fomba dans chaque jambe. Qu'a t-il fait à Dall'oglio pour n'être jamais titulaire ?
Bouchouari sur la touche et Fomba titulaire ! Cherchez l'erreur !
On empêche les supporters stéphanois de prendre des places et le stade est à moitié vide !
La commission de discipline ne vaut pas mieux que les écervelés qui allument les fumigènes. Les supporters lésés devraient faire comme les agriculteurs, bloquer l'accès au stade !
15 ans ont passé ; dans quel état les deux pingres ont mis notre club ! Je me demande si un jour on reviendra en ligue 1. Ils resteront à jamais les pires présidents de ce club !
Se faire griller par Dunkerque nouveau promu, on est tombé très très bas !
On passe nos mercatos à chercher à refiler les joueurs recrutés au mercato précédent ! Cherchez l'erreur !
Quand est-ce qu'ils remboursement les abonnés privés de stade par leur faute ?
Joyeux Noël à tous les Evectnautes.