poll
Activité
2
posts
2608
commentaires
6764
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon courage à toi. Après Saint Jean Pied de port passage par le col de Roncevaux. Peut-être y verras-tu Roland jouer du cor, pas notre président... lui il joue du pipeau 🤣
Il se disait que Charbonnier c'était 100 000 €. Si c'est vrai je comprends mieux Krasso.
Et une lampe de mineur !🤣
On a les meilleurs partout mais on est en milieu de tableau !
Beaucoup de racisme dans ce pays, je ne comprends pas ce choix !
Reste aussi à savoir ce qu'ils ont promis à la Dncg ? Sans doute des ventes pour équilibrer les comptes ...comme chaque saison !
Total soutien à Annecy !
Je suis d'accord avec vous mais nous c'était après la fin du match. Je ne minimise pas ce qui s'est passé à G.G. mai je trouve que les bordelais s'en sortent bien. Je pense qu'ils s'attendaient à pire.
Krasso part gratuitement comme beaucoup d'autres avant lui ! C'est la gestion en bon père de famille !🤣
Je trouve cette sanction plutôt clémente pour Bordeaux : un seul point en moins, une suspension d'une seule tribune pour deux matchs. Quand c'est nous on a le droit à un tout autre tarif !
Quand vont-elles jouer à G.G ?
Avant on affrontait des bonnes équipes européennes mais ça c'était avant. Aujourd'hui c'est les chômeurs de l'UNFP !🤣
La ligue 2 passera à 18 clubs donc 4 descentes.
Tu as raison de les charrier car à G.G. l'an passé ils chantaient tous : les verts en ligue 2 ! J'espère qu'on va se venger l'an prochain.
Gugi, ça serait la meilleure solution car les deux joueurs de Rodez ont fait un cinéma pas possible et mériteraient aussi une sanction. Après le supporter mérite une interdiction de stade pour quelques années.
Il ne nous doit rien. Les deux pingres n'ont jamais voulu lui renégocier son contrat et ont préféré donner le pactole à Charbonnier. Il l'ont prêté à Ajaccio pour satisfaire Puel. Il va négocier une grosse prime à la signature puisqu'il part libre et on ferait la même chose.
Si on arrive à garder une ossature !🤣 Ne rêve pas, on va laisser partir les meilleurs et les remplacer par des joueurs de National dont on ne saura plus quoi faire 6 mois plus tard. Cela fait des années qu'on fait ça.
Puisque Nkounkou va être vendu, il faut en tirer un bon prix. Nos deux incompétents sont bien capables de le vendre moins qu'ils ne l'ont acheté ! 🤣
Trois stéphanois dans l'équipe type de ligue 2. Je tiens le pari qu'on va se séparer des trois ! Voilà pourquoi nous régressons chaque année.
Tari, Bouchouari est notre seul milieu capable de se projeter rapidement vers l'avant et il a effectué globalement une bonne saison même s'il est moins performant en ce moment. Qu'il soit dans l'équipe type ne m'étonne pas. Battles ne semble pas l'apprécier et préfère aligner ses amis. On va sûrement le vendre à bas prix et le remplacer par une chèvre comme on a l'habitude.
On va sans doute retrouver Bordeaux l'an prochain.
Changer le titre : A cause de Battles l'ASSE se fait rejoindre sur le fil !
Il faut se séparer de Battles si on veut jouer la montée l'an prochain. Sur la saison il a multiplié les mauvais choix !
Super les changements de Battles !
L'équipe n'a pas les moyens de se payer des commentateurs ? Parce que là, on a vraiment des champions ! 🤣
Bon courage Univert, tu te lances dans un magnifique périple. Donne-nous de tes nouvelles régulièrement.
Pour récupérer 500 000 € les deux pingres sont prêts à tout ! Trouver à ce prix-là un joueur équivalent sera impossible. En plus il a beaucoup progressé et il a la volonté de rester.
Festival offensif, carences défensives.
Pourquoi il sort Bouchouari ? Wadji toujours aussi efficace en face à face avec le gardien !
Quelle défense ! On n'est pas prêt de remonter avec de telles lacunes défensives ! Battles change de système !