poll
Activité
2
posts
2594
commentaires
6739
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe de France - ASSE : La billetterie démarre fort pour Ecotay 16:47 Stade #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Des absents aussi côté Nancy 15:30 Pros #ASSEASNL
- Le résumé vidéo de la défaite (en deux temps) de l'ASSE à Strasbourg 14:00 Féminines
- 🚑 L'ASSE sans Stassin, Duffus et Lamba face à Nancy 12:54 Pros #ASSEASNL
- Ghoulam sur les murs à Naples avec Maradona et Cavani 12:00 Anciens Verts
- ASSE - Nancy : Un parcage visiteurs bien garni dans le Chaudron 11:00 Stade #ASSEASNL
- Quelles performances pour les internationaux de l'ASSE ? 10:00 Internationaux
- Joseph : "Le fil est de plus en plus mince" 09:00 Féminines
- 🚑 ASSE - Maxime Bernauer donne de ses nouvelles 08:00 Infirmerie
- N. Laveille : "N'allez pas me parler d'une fessée !" 06:30 Pros #ASSEUSEM
- Nouveau moment difficile pour Davitashvili 19/11 Internationaux
- Malgré la supériorité numérique, l'ASSE chute à Strasbourg 19/11 Féminines
- Moravcik : "Tout a changé avec ce "putsch" à la tête de l'ASSE" 19/11 Anciens Verts
- 🎥 Suivez la fin du match entre Strasbourg et l'ASSE en direct vidéo 19/11 Féminines
- Old battu par l'Equateur 19/11 Internationaux
- Annan revient frais à l'ASSE 19/11 Internationaux
- ASSE - Tarif unique et populaire, les infos billetterie pour Ecotay 19/11 Pros #ASSEUSEM
- El Jamali claque encore avec la France 19/11 Internationaux
- Perrin : "Ils sont supporters de l'ASSE, ça met du piment" 19/11 Pros
- Le Chaudron passe en négatif ce samedi 19/11 Pros #ASSEASNL
- Joseph : "On sera pied au plancher dès la 34ème minute" 19/11 Féminines
- La Serbie de Stojkovic ne termine pas sur une bonne note 19/11 Internationaux
- Dans les coulisses de "ASSE, une histoire de légendes" 19/11 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Pas de 15e match à plus de 30 000 spectateurs dans le Chaudron 19/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gugi, ça serait la meilleure solution car les deux joueurs de Rodez ont fait un cinéma pas possible et mériteraient aussi une sanction. Après le supporter mérite une interdiction de stade pour quelques années.
Il ne nous doit rien. Les deux pingres n'ont jamais voulu lui renégocier son contrat et ont préféré donner le pactole à Charbonnier. Il l'ont prêté à Ajaccio pour satisfaire Puel. Il va négocier une grosse prime à la signature puisqu'il part libre et on ferait la même chose.
Si on arrive à garder une ossature !🤣 Ne rêve pas, on va laisser partir les meilleurs et les remplacer par des joueurs de National dont on ne saura plus quoi faire 6 mois plus tard. Cela fait des années qu'on fait ça.
Puisque Nkounkou va être vendu, il faut en tirer un bon prix. Nos deux incompétents sont bien capables de le vendre moins qu'ils ne l'ont acheté ! 🤣
Trois stéphanois dans l'équipe type de ligue 2. Je tiens le pari qu'on va se séparer des trois ! Voilà pourquoi nous régressons chaque année.
Tari, Bouchouari est notre seul milieu capable de se projeter rapidement vers l'avant et il a effectué globalement une bonne saison même s'il est moins performant en ce moment. Qu'il soit dans l'équipe type ne m'étonne pas. Battles ne semble pas l'apprécier et préfère aligner ses amis. On va sûrement le vendre à bas prix et le remplacer par une chèvre comme on a l'habitude.
On va sans doute retrouver Bordeaux l'an prochain.
Changer le titre : A cause de Battles l'ASSE se fait rejoindre sur le fil !
Il faut se séparer de Battles si on veut jouer la montée l'an prochain. Sur la saison il a multiplié les mauvais choix !
Super les changements de Battles !
L'équipe n'a pas les moyens de se payer des commentateurs ? Parce que là, on a vraiment des champions ! 🤣
Bon courage Univert, tu te lances dans un magnifique périple. Donne-nous de tes nouvelles régulièrement.
Pour récupérer 500 000 € les deux pingres sont prêts à tout ! Trouver à ce prix-là un joueur équivalent sera impossible. En plus il a beaucoup progressé et il a la volonté de rester.
Festival offensif, carences défensives.
Pourquoi il sort Bouchouari ? Wadji toujours aussi efficace en face à face avec le gardien !
Quelle défense ! On n'est pas prêt de remonter avec de telles lacunes défensives ! Battles change de système !
Les guignols de l'équipe 21 pensaient avoir vu le but du siècle !
Je crois que vous êtes en vacances depuis le début du championnat !
Et le pénalty imaginaire, ils ne peuvent pas en montrer une vidéo ?
Quelle équipe de loosers, ils vont jouer avec la peur contre le 17 ème de ligue 2.🤣
Laisser Bouchouari notre meilleur milieu sur le banc, ça c'est du coaching ! Lors du dernier match dès que Bouchouari est rentré, le match a changé de physionomie. Les choix de Battles ( recrutement, composition d'équipe )ont plombé notre saison.
Quel état d'esprit ! Ce sera difficile ; ils seront difficiles à manœuvrer ; ils défendent fort et bien ; ils ne prennent pas beaucoup de buts ... C'est vrai qu'on joue contre une des meilleures équipes d'Europe qui est 17 -ème de ligue 2 !
Et on va vendre Bouchouari le meilleur milieu du club pour une bouchée de pain ! On est condamné à végéter en ligue 2 avec une telle politique : vendre les meilleurs pour recruter des chèvres !
Pourquoi ne pas jouer le dernier match à GG ? Personne n'y a songé dans notre club ? C'est une honte !
On a l'impression que c'est le contrat du siècle ! Que des beaux parleurs !
Le dernier match de la saison à GG en lever de rideau !
Les dirigeants savent ce qu'ils doivent faire ? J'ai de gros doutes !
Même un joueur de National 1 risque de nous filer sous le nez !
Incidents en Henri Point et on ferme le Kop Nord ! Chercher l'erreur ! Il y a énormément de caméras et on est incapable de produire des vidéos à la commission de discipline ? Sans doute qu'on préfère fermer le KN qu'Henri Point.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !