Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1009
commentaires
2404
likes reçus

Tous ses commentaires

S'il s'implique beaucoup (ce qui reste à prouver) c'est aussi pour son portefeuille ! 

vertdur - jeu. 01 août à 13h04 sur Vagner fait les présentations

CHC, tu es qui pour me traiter de con? On a le droit de ne pas être d'accord mais on reste poli. Trop facile derrière un clavier sous l'anonymat d'insulter les autres.On est nombreux, comme tu le signales peu élégamment, à ne pas être satisfaits des décisions de nos dirigeants depuis quelques mois. Si pour toi et Fabio42, ce qui se passe depuis quelques temps ne t'inquiète pas, tant mieux. Après on peut faire parti des béni oui oui qui gobent toutes les déclarations contradictoires de Caiazzo, la vision à très court terme de Romeyer, le départ de Gasset, de Paquet et de joueurs clefs sans s'inquiéter. Chacun son avis mais dans le respect !

Vendu 5 M par l'Asse, revendu par Nice 22 M trois ans après!

vertdur - mer. 31 juil. à 11h24 sur Vagner fait les présentations

Et pendant ce temps là, nous on essaye de se faire prêter l'immense star Aholou !

Gasset parti, Paquet sur le départ et revoilà la gestion Roro : des prêts de joueurs bien moyens et indésirables dans leur club ! Aucune vision à long terme, même le court terme est mal géré ! On vend nos meilleurs joueurs mais apparemment on n'a plus d'argent ! J'espère de tout cœur me tromper mais cette saison s'annonce mal. On va jouer la coupe d'Europe donc beaucoup plus de matchs, l'équipe a perdu des joueurs clefs et va peut être en perdre d'autres. On a finit quatrième du dernier championnat, si l'équipe s'installe dans la deuxième partie du championnat, le public va gronder contre nos deux présidents. Certains ici se réjouissent d'être en ligue 1, non mais on est Saint Etienne le club le plus titré de France, donc on se doit d'avoir de l'ambition !

Ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur, sort d'une saison compliquée et un prêt : sur ce dossier on cumule tout !  C'est pas possible, c'est une blague ! Non mais avec tout l'argent récupéré on n'a pas d'autres joueurs à cibler !

vertdur - lun. 29 juil. à 13h14 sur Mercato : "Kolo" ou Trauco à gauche ?

Kolo le joueur qu'on aurait du faire signer dès le premier jour du mercato n'est toujours pas là à dix jours de la reprise du championnat. Roro veut  faire baisser tous les prix mais on n'arrive rarement à recruter des bons joueurs. Alors quand on en a un que l'on connait et qui a fait ses preuves et bien on hésite. Pour Diony, Lacroix et cie on n'a pas hésiter !

Ce jeune m'a impressionné en match amical contre Andrézieux et m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Ce qui est surprenant c'est qu'on ne le garde pas alors qu'on garde des joueurs dix fois moins doués que lui !

Voilà l'image type de nos supers recrues : ils jouent quelques mois, on s'aperçoit qu'on s'est planté mais comme on les a fait signer pour de longues années, il faut les prêter, les reprêtrer et essayer de les refiler au tiers du prix d'achat ! C'était nos habitudes et elles vont reprendre après le départ de Gasset et de Paquet !

vertdur - lun. 29 juil. à 10h52 sur Paquet partira en septembre

Merci pour avoir remis le club dans le droit chemin dont on va vite s'écarter à nouveau !

Eh oui,  lui aussi il dit qu'on n'est pas prêt. Non seulement on ne s'est pas renforcé mais un joueur clef est parti ! L'argent rentre mais pas les recrues. Les joueurs auxquels on s'intéresse ne sont pas formidables et en plus ils nous échappent ! On a l'habitude c'est chaque fois la même la même chose. Seul Gasset a réussi à faire bouger les choses quelques mois. 

On relance bien les équipes en difficulté alors pourquoi pas les joueurs en difficulté

Satisfaisant ? On perd Cabella peut être M'Villa tu appelles cela satisfaisant ? A part Bouanga et Boudebouz (qui na rien montré depuis plusieurs mois), le reste des recrues ce sont  des joueurs niveau bas de ligue 1. Pour l'instant, on reste tous sur notre faim. L'argent rentre les vraies recrues se font attendre. Il manque deux ou trois milieux et un attaquant et le championnat commence dans une dizaine de jours. On fera le point début septembre.

On peut aussi déplorer qu'un technicien comme Cabella quitte la Ligue 1 ! Roro l'ouvre quand ça l'arrange !

Nous sommes tous très inquiets ; on va déchanter très rapidement ; j'ai bien peur que les directions démissions vont ressortir avant l'hiver !

Pourquoi on accepte cela. Saliba, cela se comprend puisqu'on nous le laisse un an mais pour Cabella c'est incompréhensible : les russes le veulent, il veut partir mais il est sous contrat donc les décideurs c'est Roro et Caca. Il part que si on paye le prix fort immédiatement ! Visiblement on ne sait rien exiger et c'est très inquiétant car tout le monde l'a compris !

Tout ce que la plupart d'entre nous prévoyaient arrivent : départ de Gasset puis de tous les joueurs clefs! Seuls quelques béni oui oui en admiration devant le tandem Roro Caca s'extasiaient devant nos fabuleuses recrues. La réalité est tout autre. La gestion du foot à la méthode Romeyer a 20 ans de retard.

Quelques offres : c'est certain que si Roro a proposé quelques saucissons d'Auvergne et quelques pots de sarasson pour Boscagli, on ne risquait pas de le faire venir !

Cabella est un joueur clef de notre effectif et il est bien intégré et surtout opérationnel immédiatement. Boudebouz sort d'une saison bien moyenne et va devoir s'intégrer au groupe. Donc pour moi on s'affaiblit. Quant à Cabella qui ne jurait que par Saint Etienne s'il veut aller s'enterrer en Russie qu'il parte. Il va doubler son salaire et tomber dans l'anonymat. A travers ce transfert on voit qu'au niveau direction il n'y a aucun projet. Le néant total. On  navigue à vue. Aucun projet sérieux. Dès qu'on propose un peu d'argent on vend. Tout le monde peut approcher nos joueurs et faire des propositions. Il n'y a aucune autorité. Le départ de Paquet ne va pas arranger cela. Demain ce sera qui ? M Villa ? Ruffier  ? Perrin ? Je ne fais pas partie des bénis oui oui qui gobent tout et n'importent quoi. 

Le navire prend l'eau. Tout le monde part : Gasset, Paquet, notre meilleur jeune, Cabella bientôt peut-être M Villa. Des actionnaires qui arrivent puis qui n arrivent pas. Ce club est dirigé par deux incompétents !

On ne lui jamais donné sa chance ! Pour s'imposer il faut jouer !

Je l ai trouvé très bon  contre Andrézieux et très motivé. Pourquoi s'en séparer ????

Je vends je ne vends plus je cherche un investisseur je ne cherche plus d'investisseur. Avec Caiazzo tu travailles la forme affirmative et la forme négative !

Si l air des Etats Unis convient à Diony vendons le aux américains !

Il faut recruter d urgence un coiffeur !

Dès qu'une personne  compétente dans notre club arrive à avoir des résultats, elle part. C'est quand même étrange et ça dure depuis que Roro et Caca sont à la tête du club !

vertdur - mer. 10 juil. à 18h54 sur Mercato : Un nouveau prêt pour Vada ?

On s'aperçoit que les joueurs qu'on prend en prêt, seules les petites équipes s'y intéressent !

Une forte affluence à quelques minutes du coup d'envoi, ils moquent de qui ? Plus d'une heure avant le coup d'envoi il y avait une queue de 500 m ! S'ils veulent monter les échelons, il va falloir remédier à cela.

Caïazzo, son surnom : super girouette ! Il est mûr pour faire de la politique !

LDC un gag avait-il déclaré ! Il dit tout et son contraire sans arrêt. Plus du tout crédible !