Votre avatar

Profil de vertdur

Inscrit le 25/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
2557
commentaires
6667
likes reçus

Tous ses commentaires

Changer le titre : A cause de Battles l'ASSE se fait rejoindre sur le fil !

Il faut se séparer de Battles si on veut jouer la montée l'an prochain. Sur la saison il a multiplié les mauvais choix !

Super les changements de Battles !

L'équipe n'a pas les moyens de se payer des commentateurs ? Parce que là, on a vraiment des champions ! 🤣

Bon courage Univert, tu te lances dans un magnifique périple. Donne-nous de tes nouvelles régulièrement.

Pour récupérer 500 000 € les deux pingres sont prêts à tout ! Trouver à ce prix-là un joueur équivalent sera impossible. En plus il a beaucoup progressé et il a la volonté de rester.

Festival offensif, carences défensives.

Pourquoi il sort Bouchouari ? Wadji toujours aussi efficace en face à face avec le gardien !

Quelle défense ! On n'est pas prêt de remonter avec de telles lacunes défensives ! Battles change de système !

Les guignols de l'équipe 21 pensaient avoir vu le but du siècle !

Je crois que vous êtes en vacances depuis le début du championnat !

Et le pénalty imaginaire, ils ne peuvent pas en montrer une vidéo ?

Quelle équipe de loosers, ils vont jouer avec la peur contre le 17 ème de ligue 2.🤣

Laisser Bouchouari notre meilleur milieu sur le banc, ça c'est du coaching ! Lors du dernier match dès que Bouchouari est rentré, le match a changé de physionomie. Les choix de Battles ( recrutement, composition d'équipe )ont plombé notre saison.

Quel état d'esprit ! Ce sera difficile ; ils seront difficiles à manœuvrer ; ils défendent fort et bien ; ils ne prennent pas beaucoup de buts ... C'est vrai qu'on joue contre une des meilleures équipes d'Europe qui est 17 -ème de ligue 2 !

Et on va vendre Bouchouari le meilleur milieu du club pour une bouchée de pain ! On est condamné à végéter en ligue 2 avec une telle politique : vendre les meilleurs pour recruter des chèvres !

Pourquoi ne pas jouer le dernier match à GG ? Personne n'y a songé dans notre club ? C'est une honte !

On a l'impression que c'est le contrat du siècle ! Que des beaux parleurs !

Le dernier match de la saison à GG en lever de rideau !

Les dirigeants savent ce qu'ils doivent faire ? J'ai de gros doutes !

Même un joueur de National 1 risque de nous filer sous le nez !

Incidents en Henri Point et on ferme le Kop Nord ! Chercher l'erreur ! Il y a énormément de caméras et on est incapable de produire des vidéos à la commission de discipline ? Sans doute qu'on préfère fermer le KN qu'Henri Point.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !

Deux ou trois personnes irresponsables et sans cervelle qui font punir tout une tribune ! La commission de la ligue de toute façon fait une fixation sur nous !

Tu as raison, cette décision est une honte ; deux types du kop nord qui basculent en Henri Point pour répondre à de la provocation et on sanctionne toute une tribune ! Il faut que tous les abonnés en KN viennent ce jour là et rentrent en force ! Ras le bol qu'on s'en prenne qu' à notre club et de manière injuste !

Que signifie "expressions orales constatées " ? Les incidents lors du match OL - OM, bien plus importants que ceux d'ASSE Metz ne sont même pas analysés ! Qui a interrompu la rencontre ? L'arbitre, pas les supporters, les incidents ont eu lieu en tribune et ont été provoqué par des supporters adverses! On a la preuve que la commission veut systématiquement se payer les supporters stéphanois au moindre écart et laisse les autres clubs tranquilles surtout ceux qui ont de l'influence et de l'argent : OL, OM , PSG . Nos deux courageux de présidents ne savent jamais défendre nos intérêts !

Vous semblez oublier que Battles avait le plus gros budget de ligue 2, donc se contenter de deux défaites et d'un nul contre Rodez montre qu'il n'est pas digne d'entraîner notre équipe !

15 trophées, un homme exceptionnel qui a fait de notre club une légende.

Il ose dire que ce n'est pas une erreur ce recrutement ! Quelle bande d'incapables !

Ce match n'aurait jamais dû être arrêté ! C'est l'arbitre qu'il faut sanctionner. Des messins n'avaient rien à faire en Henri Point. Quant aux deux ou trois irresponsables du kop nord qui sont sortis de la tribune pour se battre il faut les sanctionner sévèrement. S'il y a sanction collective cela va provoquer de la colère et des incidents beaucoup plus graves.