poll
Activité
2
posts
2779
commentaires
7118
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Officiel : Stassin quitte l'ASSE pour Séville 01/09 Mercato
- La fin du mercato de l'ASSE en direct vidéo avec Evect et 100% Sainté 01/09 Mercato
- Mercato - Maçon fait déjà son retour en Ligue 2 01/09 Anciens Verts
- #DFCOASSE : Les notes de la presse et des supporters 01/09 Statistiques #DFCOASSE
- L'ASSE devant quasiment partout face à Dijon 01/09 Statistiques #DFCOASSE
- Mercato - N'Guessan a trouvé son club et jouera en L1 cette saison 01/09 Mercato
- Bernard : "Les Verts doivent gagner à tous les matchs" 01/09 Pros #DFCOASSE
- Boakye : "Il faut que l'on continue comme ça" 01/09 Pros #DFCOASSE
- Csongvai : "Nous avons montré quel genre d'équipe nous sommes" 01/09 Pros #DFCOASSE
- Mercato - Une prolongation de contrat pour Stassin avant de partir ? 01/09 Mercato
- Bernauer : "Cette victoire, elle fait du bien, elle forge une équipe" 01/09 Pros #DFCOASSE
- Mercato ASSE - La dernière journée en direct 01/09 Mercato
- Le mercato ne se terminera pas (tout à fait) à 20h pour l'ASSE 01/09 Mercato
- Naïr : "Même dans les moments difficiles, on ne lâchera jamais rien" 01/09 Pros #DFCOASSE
- Ridira : "La qualité individuelle a fait la différence" 01/09 Pros #DFCOASSE
- Le Cardinal : "On a montré un visage différent de l'AS Saint-Étienne" 01/09 Pros #DFCOASSE
- ASSE - Mercato : Cathro donne sa version de l'absence de Stassin 01/09 Mercato
- Mercato - Prêt payant et option d'achat de 25M€ pour Stassin 01/09 Mercato
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire renversante de l'ASSE à Dijon 31/08 Pros #DFCOASSE
- ASSE - La belle joie des Verts devant le parcage 31/08 Stade #DFCOASSE
- Cathro : "De tous nos matchs, celui qui me laisse la meilleure saveur" 31/08 Pros #DFCOASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Dijon - ASSE 31/08 Statistiques #DFCOASSE
- Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 31/08 Pros #DFCOASSE
- Dans un match fou, l'ASSE arrache la victoire grâce à Ballo et Boakye 31/08 Pros #DFCOASSE
- Cardona : "On les regarde un peu trop jouer" 31/08 Pros #DFCOASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La dernière fois on a mis deux ans pour remonter. Cette fois on risque de mettre bien plus.
Désormais dans tous nos déplacements, c’est costume, cravate, bouquet de fleurs à la main et tee shirt avec inscrit : Vive Retailleau ! Sinon, c'est dissolution.🤣
Zokora, un peu d’humour, ça fait pas de mal !
Jojos42, je parle du match de coupe de France PSG Dunkerque.
Quand je vois qu'un arbitre accorde corner au PSG alors que tous les gens qui sont dans le stade, que tous les spectateurs et joueurs voient une sortie, je me dis que déclarer le match à rejouer entiéremment est envisageable tellement le foot français est corrompu !
T'inquiètes pas comme l'arbitre a été payé par Nasser, le PSG a fini par gagner.
Charge aux dirigeants du club de se montrer convaincants et d'apporter des garanties supplémentaires ... et surtout charge aux MF et aux Greens d'arrêter les provocations en allumant des fumigènes à chaque rencontre !
Non, le chaudron (il) ne se dissouT pas. Si on disait, ne dissous pas le chaudron il y aurait un s.
Rhodia, tu te contredis : tu les traites de manchot et tu dis qu'il ne faut qu'ils baissent les bras !🤣
Abdelhamid et Sissoko, 150 000 € par mois ! Un scandale pour des joueurs sur le banc et dont le niveau est même pas de ligue 2. Ce sont les gars qui les ont recrutés et qui ont ont négocié leur salaire qu'il faut licencier pour fautes graves !
Des drones autour du stade. La prochaine étape, c’est le sous marin dans le Furan !
Peut-être qu'il y aura un Austerlitz au milieu de tout cela !
Mettez les en lever de rideau et il y aura du monde !
Le QSG a 19 points d'avance sur le second ! L'argent du Qatar a rendu le championnat de France ininteressant et l'a profondément affaibli ! Pas étonnant que les droits Tv aient dégringolé mais cela les qararis s'en foutent. Après on peut considérer que l'argent mis dans le foot ne sert pas à financer le terrorisme !
Macho grandé et Leréverbère, je partage votre analyse. Cela fait plusieurs années qu'on sait qu'un jour ou l'autre des sanctions plus fortes tomberont suite aux shows pyrotechniques, aux bagarres et aux insultes. Nos groupes n'en ont eu que faire ! Maintenant, je ne suis pas pour leur dissolution car cela non seulement ne changera rien mais en plus en réaction certains de leurs éléments vont vouloir montrer leur mécontentement. Ne rêvons pas, on continuera d'avoir des tribunes fermées 3 à 4 fois par saison !
Il rêvait d’Angleterre, il finira en Alsace !🤣
Ni de Nice alors que ces 2 clubs ont les pires supporters et seront sans doute les prochains visés.
Dzan la maltv qui s'associe à la malbouffe !
Déjà si la source c'est RMC sport, elle n'est pas très fiable. De toute façon, tout autre décision qu'une victoire des verts (tapis vert ou score entériné) serait totalement injuste et créerait une jurisprudence qui entraîneraient des débordements dès qu'une équipe perd. Nos dirigeants doivent refuser de reprendre ce match au nom de l'équité !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le pire c'est que quand il arbitre des matchs de couoe d'Europe il laisse jouer et ne siffle aucune faute ! On sentait dès le début du match qu'il allait nous sortir des cartons pour rien et que ça finirait par une exclusion. Il n'a pas eu le temps de siffler un pénalty contre nous mais il doit être impatient que le match soit à rejouer pour le faire !
Si la commission de discipline ne nous donne pas match gagné, ce serait scandaleux et cela va créer un précédent ! Une pensée pour Jean Loius Gasset qui voulait finir tranquillement sa carrière.
Si la commission de discipline ne nous donne pas match gagné, ce serait scandaleux et cela va créer un précédent ! Une pensée pour Jean Loius Gasset qui voulait finir tranquillement sa carrière.
Je précise que je ne suis pas pour la dissolution des groupes mais il faut reconnaître qu'à maintes reprises, ils n'ont pas respecté pas la loi et le revendiquent. Ils ont été avertis, sanctionnnés des dizaines de fois et maintenant ils font les vierges effarouchées. Quand on ne respecte pas la loi, la sanction tombe ! C'est valable pour tout le monde et si cette fois ils parviennent à échapper à la dissolution qu'ils retiennent la leçon.
A tous ces journalistes parisiens qui se moquent de nous, je leur réponds ce matin que : dominer n'est pas gagner et qu'en LDC, on voit que Nasser n'arrive pas à acheter les arbitres !🤣
Dimanche soir, on y verra plus clair.
Justement Jofran, le plan étant le maintien , pourquoi ne pas mettre les ingrédients pour y arriver ?
Je ne suis pas certain qu'on remonte de si tôt ! Ensuite les conséquences financières d'une descente sont énormes. C'et pour cela que je ne comprends absolument pas les plans de nos dirigeants. Est-ce qu'il y en a ?
Désolé mais moi je le vois régulièrement se planquer sur le terrain, éviter les contacts et surtout ne faire que des passes en arrière et sans prendre aucun risque. Après c’est sûr qu’avec le niveau de certains autour il peut paraître meilleur.
Tu parles d'un plan ! Des amateurs tout simplement !
Merci à la nouvelle direction et tous ses beaux discours ! Nous sommes devenus le paillasson de toute la ligue 1. Tout le monde se moque de nous. On nous annonçait des pros de la gestion d'un club et on se retrouve avec des amateurs incompétents ! Honte à vous pour nous avoir faire croire à de meilleurs lendemains !