poll
Activité
2
posts
2636
commentaires
6817
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 12:30 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 11:42 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 11:00 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 10:00 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 09:00 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 06:30 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je lui souhaite le meilleur. Mais le costume était beaucoup trop grand pour lui. La faute à nos dirigeants qui n'ont plus le droit à l'erreur.
Sur l'affaire Ekwah, on a perdu bien plus d'argent !
STOP ! Quel amateur de foot et supporter des verts peut encore croire en lui ? Beaucoup de mauvais choix tactiques, de remplacements tardifs et hasardeux, des compositions surréalistes, de joueurs mis à l'écart puis réintégrés ... Nos dirigeants n'osent pas se désavouer car ils ont une très haute estime d'eux-mêmes. Et oui votre data elle nous envoie droit dans le mur ! Step by step qu'ils disaient et bien les marches on les dégringole !
Oui comme Horneland qui fait ses changements à la 88 ème minute.
La data dans le foot c'est l'équivalent des réseaux sociaux dans notre société, une catastrophe !
A pour le staff, on recrute ! Que des pointures ! Il va falloir surtout mettre les joueurs au taf !
Organigramme farfelu, c'est le moins qu'on puisse dire. Et à les entendre on a des cracks à chaque poste.
Tant qu'Horneland sera là on ne montera pas !
La preuve que la data ne veut rien dire. Il touche beaucoup de ballons mais ralentit considérablement le jeu. Il ne fait que des passes en retrait.
Kilmer a de l'argent mais le dépense mal. Depuis qu'ils sont là, on régresse et on a jamais eu autant de moyens. Cherchez l'erreur !
Horneland est toujours content, même quand on perd. Avoir des jeunes performants c'est bien mais si tu les fait rentrer à la 85 ème minute ils ne vont guère progresser.
On n'aurait jamais dû garder un joueur aussi lent. Aucune prise de risque, toujours des passes en arrière. Notre malheur c'est qu'il est la pièce maîtresse de notre fantastique entraîneur. Du coup, il est toujours titulaire et ne sort jamais.
Pas de fumigènes pas de sanctions !
Mafioso, tu ne dois jamais mettre les pieds dans les kops et tu critiques ceux qui râlent parce que quelques égoïstes les empêchent d'y aller. ALV en respectant la loi !
Evect, vous auriez pu en quelques lignes souligner la performance du Puy seulement éliminé aux tirs au but par Reims, équipe qui joue la montée en L1.
Et le sursis va bientôt tomber. Ça fera deux matchs de plus avec un kop en moins et surtout des gens qui n'ont rien demandé, qui paient un abonnement et qui devront rester chez eux ! Ras le bol que quelques écervelés qui se croient au dessus des lois fassent fermer des tribunes entières. Et dire que leur devise est : Partout, toujours ! Evect arrêtez de publier ces images de fumigènes, c'est insupportable car vous participez à la promotion de ces actes interdits ! Certains ici qui ne mettent jamais les pieds à G.G. les soutiennent ; si vous aviez payé un abonnement pour encourager votre équipe et que chaque saison on vous prive de trois ou quatre matchs sur dix-sept, vous n'auriez pas le même raisonnement.
Du coup, il y aura un ou deux huis clos derrière ! Comme chaque fois lorsqu'on a besoin d'un G.G. plein pour soutenir notre équipe, on jouera avec un ou deux kops vides. Pour info, il n'y a pas que les ultras qui supportent les verts.
Préparer l'équipe de L 1 ? Tu es optimiste.
Et moi je m'attendais à assister à tous les matchs à G.G et à cause des artificiers je me retrouve sur mon canapé !
Classement serré ? On a 7 points de retard sur le premier ! On va devoir se déplacer à Reims et pas certain de ramener des points de là-bas. La montée directe s'éloigne.
Stassin rêve de coupe du monde et ce n'est qu'un joueur bien moyen d'un petit club de ligue 2.
Une défaite et on peut se retrouver sixième à la fin de cette journée.
Pour résumé, ces joueurs faibles sous nos couleurs sont restés faibles sous leurs nouvelles couleurs. Mouton est une exception.
En attendant pour l'instant ils sont en ligue 1 et pas nous !
En fait, il est content d'être là. Et oui, c'était inespéré pour lui d'être recruté dans un club comme le nôtre ! J'en veux beaucoup plus aux personnes qui l'ont embauché qu'à lui-même.
Il court dans le vide ! Qu'il fasse un marathon !
Cela fausse le championnat ! Donner 3 points au Red Star alors qu'il n'en avait qu'un !
Bla bla bla !
Pas besoin d'être en mode commando pour nous battre ! Même en mode vacances, on nous bat !
C'est l'année dernière qu'il fallait les virer !