poll
Activité
1
posts
2621
commentaires
6220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 14:00 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 13:00 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 12:00 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 11:00 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 10:00 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 09:00 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 08:00 Statistiques
- ASSE - Le message de Montanier dans le vestiaire après Pau 06:30 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Deux attaquants de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 03/03 Pros
- ASSE - Le beau geste des Socios Verts 03/03 Club
- Un déficit record pour l'ASSE en 2025 mais un CA en forte croissance 03/03 Club
- Troyes fait le travail, l'ASSE n'est plus en tête de la Ligue 2 03/03 Ligue 2
- Aubam' toujours "anti-lyonnais", Saliba forte tête 02/03 Anciens Verts
- ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL 02/03 Insolite
- Une séance ouverte et un week-end chargé pour l'ASSE 02/03 Pros
- Stassin, Boakye, Larso', les Verts en tête, écoutez 100% Sainté 02/03 Club #PAUFCASSE
- Boakye toujours indiscipliné, Tardieu reste sous la menace 02/03 Pros #PAUFCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Franchement à quoi nous serve des joueurs comme Pagot et KMP, autant essayer des jeunes.
Faut viser le maintien cette saison et pas plus.
T'as plus intérêt à te louper mec, car le Peuple vert lui ne te loupera pas.....
Sablé notre ex "coureur fou", j'espère que tu sais ou tu va, tout mes voeux de réussite t'accompagne .ALV
Si Sablé n'arrive pas a maintenir l'équipe dans les 8 premiers Romeyer devra s'en aller.
Allez Julien et j'espère qu'en fin de saison nous pourrons tous sablé le champagne ensemble....
Jéremy si t'as les prochains numéros du LOTO, contact moi en MP.....^^
On est mal patron, on est mal...
Certes Garcia n'a pas l'effectif de Paris,Monaco,Lyon ou Marseille, mais il a tout de même un effectif pour aller chercher une victoire à Troyes a 11 contre 10 et une qualif a Strasbourg, et faire meilleur figure dans le derby, et je ne parle pas de la faiblesse de notre jeu offensif....
C'est un bon adjoint, sait on jamais il peut imposer ses idées, moi je pense qu'un type comme Gourcuff pourrait coller avec Sainté.
Je vois mal Galtier revenir, ce sera surement Tholot ou Gourcuff
Rocheteau aussi est dépassé, on l'aime bien mais le costard est trop grand pour lui.
Il semble tout de même qu'on lui est mis des batons dans les roues, Wantier doit donner sa démission.
Moi je verrais bien Gourcuff à Sainté
Notre meilleur recrue ça ne peut être qu'un nouveau repreneur avec les reins solide
L'entraineur et les joueurs doivent se servir de ce genre de commentaires pour inverser la tendance et leur faire ravaler leur paroles.
il ferait un très bon arrière latérale moderne.
Il y a encore peu un Cavani ratait l'immanquable devant la cage et cela pendant une belle période avec pourtant des passeurs hors pair,depuis Cavani est redevenu un tueur devant le but, alors tout est relatif, mais je crois encore et toujours en Diony.
Allez on oublie tout et on redémarre, tous derrière notre équipe.
Passer la main, bien sur mais il faut trouver le bon repreneur, pas évident .
A la base SoDERLUND est arrivée pour palier l'absence de Béric (blessure), depuis Diony est arrivée, on va pas empiler des 9 pour le plaisir.
Son retour pourrait faire du bien a condition de se séparer de Soderlund, même si pour moi la priorité reste de trouver un très bon défenseur centrale.
T'as oublié Mazur
Touchant témoignage , j'ai frissonné, tu a gravé ton nom à jamais dans l'histoire du club.
Les arguments sur le tifo "la haine" sont excellents, mais sinon moi qui suit les matchs en KS, j'ai vraiment du mal à comprendre ce craquage de fumigènes au coup d'envoi quand tu sais que ça sert à rien si ce n'est à se faire remarquer et je commence à penser que c'est l'unique but.C'est a se demander parfois si certains d'entre vous sont la pour vraiment encourager leur équipe ou pour délirer entre potes au détriment des autres spectateurs qui pour la majorité sont certes pas très bruyants mais qui aiment profondément leur Club.
Mr Romeyer je sais très bien que vous aimez profondément ce club, mais la sérieusement il faut vite trouver un successeur digne de se nom qui n'est pas peur de porter haut et fort les couleurs de ce grand club qui a su véhiculer les valeurs du football Français pendant des décennies et qui aujourd'hui se meurt et stagne....par manque d'ambitions.
Oui mais la on insulte nos parents et nous même, enfin cela ne concerne peut être pas tout le monde....tu te sent peut être pas visé.
Il faut mettre la pression sur nos dirigeants pour le respect du peuple Stéfanois, afin d'éclaircir cette affaires de bande sur cette vidéo. styles "boulogne boys" envers les Lensois et surtout il faudrait dénoncer ces insultes méprisantes. Si nos dirigeants ne prennent pas ces affaires en mains ils auront perdu le peu de crédibilité qu'ils leur reste encore.Marre de se faire chier dessus, arrêtez de trembler devant Aulas et son pote Legraët,soyez des hommes, le peuple vert vous en sera reconnaissant.
Que des porte paroles demande un rendez-vous avec la direction pour des explications sur nos performances plus que moyennes; l'apport d'un DC pour le mercato deviens une urgence, clairement Lacroix n'a pas le niveau, il doit apprendre encore.
il est vrai que je m'attendais à un milieu plus renforcé avec l'apport de Dabo en plus, et j'aurais tenté le coup KMP a la place de M'Benguée en AG.